rêve tombe bébé à nettoyer

Décryptons vos expériences.

par Timea » Mar 08 Déc 2020, 08:36

Bonjour
malgré la fatigue je me souviens d un rêve parmi de nombreux que j ai fait hier soir.
Les rêves ne semblaient pas positifs et je vais vous en décrire un.
J etais avec mes parents, nous marchions à flan de montagne. Et je portais un bébé dans les bras, qui n etait pas lourd et qui était comme en moi...accroché sans que je me rende compte de sa présence. Nous descendions la montagne et lorsqu'on est arrivé à un palier, on rencontre deux femmes de notre entourage. Je n avais pas envie de discuter et on les voyait ramasser des cailloux et là j entends ma mère dire que ces femmes sont en train de refaire les tombes de leur parent (il me semble). Et, je lui dis quelles ont raison si elles veulent que ce soit mieux fait. Et la, on remonte une pente, je sens la présence du bébé et je dois changer sa couche. On arrive dans une maison où il y a une salle d eau. J enleve la couche du bébé et le lave dans le lavabo, plus je le nettoie plus je le trouve sale. Quand enfin, il est propre, je sors de la salle avec ma mere à mes côtés et je vois beaucoup d eau par terre. J avais inondé la salle et sous mes pas, l eau s evapore.
Le rêve ne s est pas terminé ainsi mais je ne me souviens plus de la suite.
Si vous avez des idées pour son interprétation je suis preneuse.
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités