Qui veut perdre du poids?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Jeu 03 Avr 2008, 13:26

sylvie ce n'est pas trp difficile les démarches pour l'anneau?Il y a beaucoup d'examens?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sylvie07690 » Jeu 03 Avr 2008, 14:27

je vien de t envoyer un mp mais c est un jeux d enfant pour moi mais c est vrais que des fois on gallere 1 peut
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par petite fée » Jeu 17 Avr 2008, 16:12

jen suis a moins 5kg !!cest un debut!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par kasaneka » Ven 18 Avr 2008, 23:14

petite fée a écrit:jen suis a moins 5kg !!cest un debut!


C'est super petite fée!! Tu dois commencer à te sentir déjà mieux, ça fait presque une taille en moins 5 kilos... Je t'encourage à poursuivre tes efforts!! Bravo!!

Je commence lundi moi...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par SABRINA » Sam 19 Avr 2008, 08:49

c'est super petite fée!tu dois être contente.Pourrais tu si ca ne t'embêtes pas,me donner par mp ton programme que tu as commandé?Merci :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par petite fée » Sam 19 Avr 2008, 13:19

merci les fille oui je suis super contente cest toujours encourageant!!pour le programme jte lenvoie pas de probleme!!mais jai pas encore commencer!!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par SABRINA » Dim 27 Avr 2008, 15:00

Coucou petite fée,tu vas bien?tu en es où dans ton régime?alors moi je commence demain!ouille mais bon je suis hyper motivée,donc ca va.Je démarre pour 9 jours,je verrais si je perds déjà un peu.Demain je vais faire mes courses et je me suis préparée ma liste,j'ai établis mes menus pour bien me repérer.
Voilà, :clinoeil:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par kasaneka » Dim 27 Avr 2008, 16:19

Coucou!

Un petit mot d'encouragement les filles, moi aussi depuis une semaine j'essaie de manger léger et selon ma faim, pas de grignotages ni de cochonneries, ça semble marcher...

Courage, on va y arriver! Bisous!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par rouge pivoine » Dim 27 Avr 2008, 16:49

j'ai perdu 6 kg en arrêtant les grignotages.Ce n'est pas fini!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kasaneka » Dim 27 Avr 2008, 16:54

rouge pivoine a écrit:j'ai perdu 6 kg en arrêtant les grignotages.Ce n'est pas fini!


Oh oui, les grignotages, quelle plaie!lol

Un carreau de chocolat par ci, un biscuit par là, une graine de raisin en passant devant la coupe à fruits... Bref, des mauvaises habitudes qu'il faut perdre!

Bravo Rouge! J'espère te suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par petite fée » Dim 27 Avr 2008, 18:54

sabrina: tu as choisi la formule de 9jours sur le site dont je tavais parlé? si c'est ça jattend des retours!!bonne chance ca va aller!!

merci Kasaneka pour tes encouragements!!!

et rouge bravo cest tres bien 6kg!!

aujourdhui pour mois ca fait un mois !!jattaques la 5eme semaine jen suis a moins 7 ! :lol: on continues!!pour linstant ca va niveau moral, jai pas spécialement faim et ca redonne de lenergie au corps de ne pas manger de chocolat!!et dieu cest que jadore ça!!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par SABRINA » Dim 27 Avr 2008, 21:46

oui petite fée c'est bien le programme que tu m'as donné.Je verrais bien.Bravo à toi en tout cas!
Et rouge bravo également!
courage!!! :mrgreen:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par waitingheart » Lun 28 Avr 2008, 02:21

J'ai décidé d'arrêter de faire des régimes,

à 20 ans je pesais 50 kgs pour 1m60, et j'ai fais un régime pour en faire 48 voir moins , vue que ma meilleure amie de l'époque en faisait 48 pour 1m65...mais sans seins et fesses...conclusion, j'ai maigri et regrossi..vu que mon cerveau a enregistrer le manque...donc il stocke...et pour moi, cela a notamment entrainé une "déconnection" entre moi et mon corps. Je suis rentrée en guerre avec lui, et j'ai fais le yo-yo...pendant plus de 20 ans. alors qu'il aurait été plus "simple" et facile de m'accepter à cette époque là...maintenant pour mes 1m60 je fais 86 kgs...avec qqs variantes près en moins....j'ai donc avec sagesse décidée d'accepter et de vouloir comprendre..avec l'aide d'un thérapeute "addictologue"... Je n'ai plus ces vagues de boulimie, j'ai maintenant la sensation de satiété...j'ai mes bourrelets, je ne les aimes pas, mais je les accepte....tout comme j'accepte le fait d'avoir les yeux bleus...mes mains aux doigts "courts"...de ne pas être blonde naturelle....lol...etc...

je me dis aussi chaque jour voir plusieurs fois par jour, "la phrase"...que j'ai utilisé dans le passé pour arrêter de fumer, soit : "Je te remercie Cigarette pour tout ce que tu m'as apporté, mais maintenant je n'ai plus besoin de toi. "

donc pour la nourriture, comme cela provient de "peur de manquer" (sans distinction), je dis donc : je remercie "ma peur de manquer" pour tout ce que tu m'as apporté, mais je n'ai plus besoin de toi"..

J'espère que j'ai pu aider quelqu'un de part mon témoignage...
Découvrir qui je suis pour savoir où est ma place..
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 23:13

par SABRINA » Mar 29 Avr 2008, 19:00

Bonjour,alors c'est mon deuxième jour,dur dur!je mange équilibré mais j'ai complètement arrêté le grignotage et les boissons gaseuzes.Ce que je trouve le plus dur est le matin vers 10H et les 4H.Je sais que ca pourra me faire que du bien,surtout que j'avalais trop de cochonneries et je mangeais trop gras.
Je me suis commandée des barres protéinées car les sachets de gâteaux je les trouve dégueu.Je voulais savoir si il était possible de manger du chocolat noir un petit bout le soir ou à 4H?Qu'en pensez vous ca fait grossir?
Le problème est que je ne bois pas du tout,alors ca c'est pas bien.Je me rends compte que le seul verre d'eau que j'ai bu est tout à l'heure.Je n'arrive pas à me forcer.Voilà courage à vous!!on va tenir!!!!
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par kasaneka » Mar 29 Avr 2008, 20:12

SABRINA a écrit:Bonjour,alors c'est mon deuxième jour,dur dur!je mange équilibré mais j'ai complètement arrêté le grignotage et les boissons gaseuzes.Ce que je trouve le plus dur est le matin vers 10H et les 4H.Je sais que ca pourra me faire que du bien,surtout que j'avalais trop de cochonneries et je mangeais trop gras.
Je me suis commandée des barres protéinées car les sachets de gâteaux je les trouve dégueu.Je voulais savoir si il était possible de manger du chocolat noir un petit bout le soir ou à 4H?Qu'en pensez vous ca fait grossir?
Le problème est que je ne bois pas du tout,alors ca c'est pas bien.Je me rends compte que le seul verre d'eau que j'ai bu est tout à l'heure.Je n'arrive pas à me forcer.Voilà courage à vous!!on va tenir!!!!


Courage Sabrina!

Continue à manger équilibré et je pense que tu peux t'accorder un ou deux carreaux de chocolat après ton repas du soir, ce n'est pas ce qui te freinera dans ton amincissement et le but c'est aussi d'éviter les frustrations car cela entraîne ensuite des compulsions... 2 carreaux par jour valent mieux qu'un craquage sur une tablette au bout de quelques jours...

Ma maman a perdu 10 kilos environ en 6 mois en suivant un rééquilibrage alimentaire et sa nutritionniste lui accordait tous les 4h un morceau de pain (40gr) avec une barre de chocolat noir (Poula***)... Elle ne s'est pas coupée de sa vie sociale et à ce jour, 6 mois après, elle n'a pas regrossi d'un gramme!
Moi je n'ai pas suivi son exemple, j'ai maigri plus vite mais aujourd'hui ej em retrouve à la case départ... J'ai tiré la leçon de mes erreurs...

Pour ce qui est de boire, j'ai le m^me problème que toi alors je bois beaucoup de thé et de tisane, je sais que ce n'est pas aussi bon que de boire de l'eau mais c'est mieux que rien... Tu peux t'accorder un peu d'eau gazeuse de temps en temps...

Bisous et on tient bon, ce sont les premiers jours les plus difficiles!!



(
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par SABRINA » Mar 29 Avr 2008, 21:37

Merci Kasaneka,oui les premiers jours sont hyper durs.C'est pas évident,on peut tout reprendre d'un coup.Mais tenons bon!! :wink: bonne soirée
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par petite fée » Mer 30 Avr 2008, 09:19

courage sabrina !!cest tres dur un regime !!!mais il ne faut pas que ca nous rendre cinglée!donc jpense quil faut savoir se faire plaisir, faire plaisir a la gourmande qui est en toi et taccorder un bout de chocolat surtout si cest du noir!!
par contre ca mencourage pas a commencer le programme proteine si tu dis que cest dégeu!!! :P :P
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Mer 30 Avr 2008, 19:49

cest encore moi!!je tiens le coup et jen suis bien contente!!en plus d'en parler un peu ici me motive donc cest cool!!

:balance: jai une question, a savoir, qui a deja tester les comprimé dune célébre marque que je ne citerais pas :non: *****!ou dans la pub, une jeune femme se lève, perds son pyjama parcequ'elle maigrit la nuit!!! "shuuut , je maigris!!", ca vous dis qqch???si oui vos avis minterresse, jai regardé plusieurs avis sur le net et ca a lair de pas mal fonctionner! :nsorry:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par SABRINA » Dim 04 Mai 2008, 14:44

Coucou alors j'ai perdu 3kg depuis lundi,ca me motive bien.Par contre les gâteaux et les barres beurk,je suis décue!mais bon je ne me décourage pas.Continuons.Je n'ai jamais testé petite fée le comprimé de la publicité.
Et toi tu en es où?Tu te prives beaucoup?tu fais tes repas comment?bisous :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par acidia » Dim 04 Mai 2008, 14:53

petite fée a écrit:cest encore moi!!je tiens le coup et jen suis bien contente!!en plus d'en parler un peu ici me motive donc cest cool!!

:balance: jai une question, a savoir, qui a deja tester les comprimé dune célébre marque que je ne citerais pas :non: *****!ou dans la pub, une jeune femme se lève, perds son pyjama parcequ'elle maigrit la nuit!!! "shuuut , je maigris!!", ca vous dis qqch???si oui vos avis minterresse, jai regardé plusieurs avis sur le net et ca a lair de pas mal fonctionner! :nsorry:



Coucou désolé , de mimiser dans la conversation, je n'ai pas essayé ces comprimés mais parcontre j'ai eu recours au café vert, c'est pas super bon mais je pense que ça assez bien marché dans l'ensemble en plus des autres choses que je faisais à côté !
Je n'avais pas beaucoup de poids à perdre, mais ils étaient bien incrustés !
Si ça peut aider quelqu'un, on ne sait jamais !
Je suis de tout coeur avec vous :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par TheCat » Dim 04 Mai 2008, 15:23

du café vert??? je connais le thé vert ms pas le café vert... faudra que je regarde ca, moi, grande fana de café que je suis eheh
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par acidia » Dim 04 Mai 2008, 15:29

Tu m'a fais douté ! The cat, mais en vérifiant , c'est bien du café vert !
Par contre il y a des précautions d'emploi, je dis ça notamment au gens qui sont sensibles à la caféine et les femmes enceintes !
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par TheCat » Dim 04 Mai 2008, 15:39

euh enceinte nan, ou alors je ne suis pô au courant :zarbi: et pour la caféine, vu la tonne que j'ingurgite, ca m'etonnerais que j'y suis sensible :grimaces: .... je ne connaissais pas le café vert, comme quoi ici, on apprends de tout eheh
bizouille acidia
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Cendre2lune » Dim 04 Mai 2008, 15:48

Moi je bois beaucoup de thé vert avec plus de cathéchines: lin** de Lip***. si vous avez besoin d'éliminer et faire fonctionner la vessie c'est RADICAL! Sinon c'est vrai qu'il faut revoir parfois son alimentation. Moi je suis une fausse maigre: je suis en amphore ou en pyramide: que des hanches et des fesses et pas de seins... Alors un petit réequilibrage ne serait pas de refus... Mais pour ça fini la tablette de chocolat en 1 ou 2 jours! :non: Plus de fruits et légumes et marcher ou courir un peu! En plus c'est bon pour le coeur!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par acidia » Dim 04 Mai 2008, 18:36

TheCat a écrit:euh enceinte nan, ou alors je ne suis pô au courant :zarbi: et pour la caféine, vu la tonne que j'ingurgite, ca m'etonnerais que j'y suis sensible :grimaces: .... je ne connaissais pas le café vert, comme quoi ici, on apprends de tout eheh
bizouille acidia

:mdr: :mdr: ben tu peux en trouver dans les grandes surfaces, en sachet ou en solution ! Par contre ça n'a pas vraiment le gout du café (bon j'aime pas bien le gout aussi ) mais là c'est du costaud ! Du vrai goudron à boire à la tasse :mrgreen:
Je n'ai pas d'études scientifiquement prouvé, ni je ne sais si c'est cela qui m'a aidé :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par SABRINA » Dim 04 Mai 2008, 19:57

D'après une recherche sur internet,le café vert serait un brûleur de graisse.Reste à voir si c'est bien adapté avec un régime....
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par petite fée » Lun 05 Mai 2008, 12:28

SABRINA a écrit:Coucou alors j'ai perdu 3kg depuis lundi,ca me motive bien.Par contre les gâteaux et les barres beurk,je suis décue!mais bon je ne me décourage pas.Continuons.Je n'ai jamais testé petite fée le comprimé de la publicité.
Et toi tu en es où?Tu te prives beaucoup?tu fais tes repas comment?bisous :wink:



moi je commence a deseperer ca fait une semaine que jai rien perdue !mais bon je continue!!en tout cas bravo pour tes 3kg cest super bien, faut que je le fasse mais du coup si cest beurk ca me donne pas envie dessayer!!!
moi mon regime cest tt ce qui a de plus basique, salade en tout genre , viande blanche, fromage blanc...


le café vert, je ne connaissais pas non plus! pour les gellule de la pub je crois que cest tout a base de guarana, de thé vert, queu de cerise ce genre de truc jpense que je vais tester , jai rien a perdre apart 20euro :? ! ! ! je vous dirais !
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par TheCat » Lun 05 Mai 2008, 12:34

j'ai regarder un peu pour le café vert ( bah oui, le café et moi, c'est une histoire d'amouuuuuuuuur )

voila ce que j'ai trouver succinctement

Le café vert est le fruit cueilli avant maturité. Il est traditionnellement reconnu pour son action stimulante physique et intellectuelle. Le grain du café est vert et très riche en caféine. Il possède de nombreuses propriétés :
il stimule l'activité intellectuelle et physique, de plus, la caféine augmente les dépenses énergétiques, contribuant ainsi à faciliter la perte de poids. La torréfaction diminue la richesse en caféine et détruit également le cafésterol et le kahweol : deux substances qui ont la particularité d'induire l'action dans le foie d'une enzyme majeure : la Glutathione-S-Transférase ou GST (enzyme qui se charge d'activer le système de désintoxication de l'organisme). Le café vert est le seul à en contenir et est traditionnellement utilisé comme un excellent tonifiant, grâce à ses propriétés régénérantes et dépuratives.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par petite fée » Lun 05 Mai 2008, 13:46

merci the cat pour ces infos!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par SABRINA » Mer 07 Mai 2008, 21:14

petite fée a écrit:
SABRINA a écrit:Coucou alors j'ai perdu 3kg depuis lundi,ca me motive bien.Par contre les gâteaux et les barres beurk,je suis décue!mais bon je ne me décourage pas.Continuons.Je n'ai jamais testé petite fée le comprimé de la publicité.
Et toi tu en es où?Tu te prives beaucoup?tu fais tes repas comment?bisous :wink:



moi je commence a deseperer ca fait une semaine que jai rien perdue !mais bon je continue!!en tout cas bravo pour tes 3kg cest super bien, faut que je le fasse mais du coup si cest beurk ca me donne pas envie dessayer!!!
moi mon regime cest tt ce qui a de plus basique, salade en tout genre , viande blanche, fromage blanc...


le café vert, je ne connaissais pas non plus! pour les gellule de la pub je crois que cest tout a base de guarana, de thé vert, queu de cerise ce genre de truc jpense que je vais tester , jai rien a perdre apart 20euro :? ! ! ! je vous dirais !


Coucou petite fée,tu vas bien?je pense que c'est normal qu'arrivé à une période,on ne perd+.Mais faut pas t'inquièter.Tu as perdu déjà beaucoup,....laisse faire ton corps.J'en suis à 4kg,je voudrais que ca aille + vite mais bon.Heureusement je bouge beaucoup à mon boulot sinon je ne fais pas de sport,sauf du vélo d'appartement.
Continuons tranquillement. :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par kasaneka » Jeu 08 Mai 2008, 09:57

Coucou les filles!

Gardez courage et motivation! J'ai lu que lorsque l'on a perdu déjà 6 kilos, le corps fait de la résistance, et c'est là qu'il ne faut pas craquer et lui montrer qu'on veut continuer dans le bon sens. Alors, même si nous nous heurtons à un palier, persévérons car nous aurons le dernier mot et d'un seul coup la perte sera là!

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par petite fée » Ven 09 Mai 2008, 10:30

merci de ces encouragements!!oui cest vrai que quand on perd plus ca demotive mais je maccroche!! jen suis a moins 8.8kg !
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Ven 09 Mai 2008, 10:52

Bravo petite fée,je suis à la traine mais je sais que j'y arriverais même si je mets 2 ans voire plus.Je l'ai déjà fait et je le referai! :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kasaneka » Ven 09 Mai 2008, 15:31

petite fée a écrit:merci de ces encouragements!!oui cest vrai que quand on perd plus ca demotive mais je maccroche!! jen suis a moins 8.8kg !


Waow!! c'est génial Petitefée! Bravo!! Presque 10 kilos en moins!! Tu dois être drôlement mieux dans ton corps et dans ta tête! Félicitations et continue comme ça!

Tu veux perdre encore combien de kilos?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par kasaneka » Ven 09 Mai 2008, 15:32

rouge pivoine a écrit:Bravo petite fée,je suis à la traine mais je sais que j'y arriverais même si je mets 2 ans voire plus.Je l'ai déjà fait et je le referai! :P


Courage Rouge Pivoine!

Il faut maigrir à son rythme, l'essentiel est que la balance aille dans le bon sens, bisous!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par petite fée » Ven 09 Mai 2008, 18:56

rouge pivoine a écrit:Bravo petite fée,je suis à la traine mais je sais que j'y arriverais même si je mets 2 ans voire plus.Je l'ai déjà fait et je le referai! :P



bah biensur que tu vas réussir ! ! mais cest long un regime!!!!!!!!!! :grimaces:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Ven 09 Mai 2008, 19:00

kasaneka a écrit:
petite fée a écrit:merci de ces encouragements!!oui cest vrai que quand on perd plus ca demotive mais je maccroche!! jen suis a moins 8.8kg !


Waow!! c'est génial Petitefée! Bravo!! Presque 10 kilos en moins!! Tu dois être drôlement mieux dans ton corps et dans ta tête! Félicitations et continue comme ça!

Tu veux perdre encore combien de kilos?



combien??cest une bonne question!!la balance est ma meilleure ennemi!!des que je suis au regime je monte desus tous les jours!!cest un peu obsetionnel!
jaimerais en perdre encore dix!cest beaucoup, ca va etre long!mais bon on verra!en fait je dois aussi faire le deuil dun certain poids, jai une ossature assez lourdes , je fais physiquement moin grosse que je suis lourde!mais bon là ca commence a bien se voir on ma fait plusieur remarques et puis je le sens dans mes fringues etc...et cest clair je me sens carrement mieux!cest un peu le paradoxe du régime, je lutte tous les jours mais je suis récompenC chaques matin en me pesant, en me sentant mieux etc...
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Jeu 15 Mai 2008, 10:31

ca y ait -10.2kg!!!je suis super contente!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par SABRINA » Jeu 15 Mai 2008, 16:20

C'est bien petite fée,continue tu es vraiment sur la bonne voix,pour moi j'en suis à pas tout à fait 5K mais je suis contente.Je continue ca me fait du bien aussi.Et me remonte le moral quand j'essaie un pantalon qui m'allait serré!
Continuons ne lâchons pas. :wink:J'ai entammé la 3ème semaine de régime.Je trouve que c'est bien presque 5kg déjà.Voilà gros bisous
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par kasaneka » Jeu 15 Mai 2008, 19:50

Bravo les filles!! Super petite fée, tu as passé la barre des - 10 kilos, hip hip hourra!!!

Sabrina - 5 kilos en moins de 3 semaines, oui, c'est très bien!! Mange bien des protéines pour ne pas perdre le muscle mais bien les graisses.

Continuez vos efforts!!

Moi aussi je mincis en ce moment, je suis motivée pour continuer sur cette voie!

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par petite fée » Ven 30 Mai 2008, 12:45

aujourdhui cest mon anniversaire de regime!!cela fait deux mois!!et pas d'eccart, pas de chocolat, rien!!!premier eccart, se sera le 14 juin, je serai a un mariage !
Dernière édition par petite fée le Ven 30 Mai 2008, 14:21, édité 1 fois.
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par mosole » Ven 30 Mai 2008, 13:03

non je ne veux pas faire de régime mais si tu as une recette miracle je suis preneuse :D
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mer 28 Mai 2008, 11:40
Localisation: ardennes

par petite fée » Ven 30 Mai 2008, 14:22

malheureusement je nen ait pas!!! il faut arreter sucre, gras,faire attention au pain et se lacher sur les fruits et legumes ! rien de tres exitant!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par mosole » Ven 30 Mai 2008, 15:30

j ai toujours fais attention pas de bonbon ,pas de gateau, pas de viande , enfin de la viande blanche , je suis plutot sucre lent, yaourts, légume,c pas que je sois grosse mais bon :oops: de toute façon a partir d un certain age :( on n est jamais satisfaite )
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mer 28 Mai 2008, 11:40
Localisation: ardennes

par Aurore 77186 » Ven 04 Juil 2008, 08:40

mosole a écrit:non je ne veux pas faire de régime mais si tu as une recette miracle je suis preneuse :D


Je crois que dans ce domaine j'ai tout essayé .... Pas de recette miracle
A volonté : Fruits (mais pas tous moi j'évite le melon car il me fait gonfler), légumes verts, viande blanche et sport
Et surtout beaucoup d'eau !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par petite fée » Jeu 04 Sep 2008, 12:12

apres de gros ecarts pendant les vacances , cest repartit pour le regime jen suis a -16kg! 8) plus que 4 ou 5 ! :mrgreen:

je commence un nouveau regime super bien le regime DUKAN, qui a ecrit le livre " je ne sais pas maigrir"! je vous le conseille je viens de commencer et jen suis tres tres contente!

le principe , 5jours de proteine pures (viande , oeuf poissons etc..) mais que ça ! puis apres un jour sur deux proteine pure plus legumes et proteines pures, jusqua poid desiré apres periode de consolidation selon le poid perdu etc...bref vous trouverez tous sur le net ou dans le bouquin!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Jeu 04 Sep 2008, 17:37

j'avance à mon rythme,- 22kg depuis novembre.IL me reste du chemin à faire mais je suis plus motivée depuis quelques semaines.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 06 Sep 2008, 21:27

bon courage à celles et ceux qui font un régime ! :musclor: c'est du sport !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mean ruz » Dim 07 Sep 2008, 12:30

Et plus qu'un régime qui n'est que transitoire, c'est en modifiant sa façon de manger et avec en plus du sport , par exemple du cardio mais au minimum 30 à 40 minutes de suite, que l'on peut maigrir et stabiliser son poids.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 05 Sep 2008, 21:05

par Trist'An » Mer 10 Sep 2008, 23:54

Juste au passage les filles, j'dois dire que cet été, je suis passé de 86 kg à 80 sans difficulté... :brossage:
Trist'An
 

par rouge pivoine » Jeu 11 Sep 2008, 09:55

tu as de la chance de ce côté Tristan. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité