Comment avez vous su que vous etiez prets ?

Discussions sur les supports divinatoires.

par antonia » Dim 29 Avr 2012, 18:15

Coucou,

Alors je ne sais pas si je suis dans le bon post ... ? au pire je me ferai gronder :fouet: :wink:

Je voudrais vous demander si vous vous etes sentis a l aise tout de suite avec l eso , avec ce monde spirite ? comment avez vous su qu il fallait continuer ?
Est ce qu un jour vous vous etes senti un peu perdu au milieu de tout ca ? car c est tres complexe ...
Avez vous travaillez vos impressions, vos ressentis, vos peurs et angoisses ?

Je vous pose ces questions, car en effet je suis tres intriguée par ce "monde" dû a des ressentis , des sensations , des faits qui m ont tellement interpellés que j ai trouvé ce forum ( :petitange: )
Il est vrai que j apprends beaucoup de choses ... j ai l impression de grandir a vos cotés , avec vos conseils, et vos articles , textes et témoignages rassurant !
Je me sens de plus en plus transportée ...
J ai acheté plusieurs livres pour commencer :
- le livre des esprit . Allan Kardec
- le livre des mediums . Allan Kardec
- les morts nous parlent tome 1 et 2 . Pere François Brune
Qu en pensez vous ?

Je lis bcp les ateliers sur differents supports , sur l écriture auto etc ... j aimerai tenter l écriture mais je ne me sens ABSOLUMENT pas prete .
Comment avez vous jugé que vous etiez apte a l ' EA ?

je pense commencer donc par la lecture et la méditation .

Pour résumer je me pose bcp de questions , je me sens des fois dépassée par tout ca , mais une folle envie me pousse a perseverer , c est passionnant !!! car en meme temps je trouve que ca a tellement de sens , que ma vie a un sens mais le hic je ne me sens pas prete , pas assez forte ! Donc je lis , je me renseigne, j apprends de vous etc ... ETES VOUS PASSES PAR LA ???

( Désolée, si mon texte est un confus si mes mots ne sont pas tres bien choisis :oops: )
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Softness » Dim 29 Avr 2012, 22:04

Bonsoir antonia,

pour ma part j'ai toujours ete très receptive a l'eso, la mère de mon meilleur ami est médium et depuis que je suis petite elle m'incite à en faire autant, mais j'ai jamais osé. Mon meilleur ami est médium aussi et il m'a appris beaucoup de chose sur ce monde et pour finir j'ai acheté mon premier tarot (le petit lenormand) et j'ai commencer a faire des tirages pour le plaisir, ensuite j'ai été attiré par les pendules j'en ai acheté il y a pas longtemps. J'ai appris aussi que j'étais empathe, je l'ai decouvers car par moment je me sentais fort déprimé sans raison et en contact avec certaines personne je me sentais mal, dans certains endroit aussi. Le plus flagrant c'est avec mon mari, j'arrive a ressentir ses emotions mais aussi ses douleurs physique, il me dit toujours quand quand il me touche il se sent mieux mais ca je n'arrive pas a expliquer pourquoi encore aujourd' hui

voila pour ma petite histoire, je n'ai pas été toujours a l'aise, et je ne pratiquais que quand j'en avais assez appris pour etre en confiance et je me suis laissé guidé par mon instint (comme toujours en fait)

Laisse toi le temps d'apprendre et te mettre en confiance, on evolue a notre rythme, je pense qu'on se pose toujours des questions mais on se laisse guidé :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Lun 30 Avr 2012, 08:40

Coucou Antonia,

Moi aussi le monde éso a toujours été présent dans ma vie. De maniére plus ou moins discrete selon les périodes car personnes autour de moi pour me guider, me rassurer :?
Je ne suis pas particulierement attirée par un support en particulier. Les cartes ne me parlent pas, le pendule peut etre mias je ne prends pas le temps de le travailler, les runes un peu...
Je suis plus sur le ressenti, les photos me parlent aussi c'est vrai.
Savoir quand on est pret ?
On ne le sait pas.
Ca se fait c'est tout. C'est un apprentissage de tous les jours donc ça se fait tout seul, plus ou moins en douceur (quoique... mais ça c'est une autre histoire ) , mais ce n'est pas toi qui décide si tu es pret ou pas.
Tu m'as l'air d'être sur la bonne voie, et tu verras que l'on est tout le temps perdu au milieu de tout ça. Plus tu avances et plus tu veux avancer car plus c'est complexe... et fascinant malgré tout :clinoeil:

Heureusement nous avons trouvé un forum épatant (merci Kinthia et Rouge :wink: encore) ou on peut tous s'épauler pour avancer et corriger nos erreurs... :ensemble:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par antonia » Lun 30 Avr 2012, 09:52

Meric les filles pour vos témoignages , je trouve que c est très rassurant :)

Softness , je ne sais pas si je peux me qualifier empathe car c est beaucoup moins accentué que toi . Je ne ressens pas les douleurs physiques des autres , mais je suis une vraie eponge : je ressens les ondes négatives , le stress , les angoisses, les colères , le conflit qu il peut y avoir !! A chaque fois c est tout pour la pomme !!! Et souvent c est dans un endroit clos ou restreint ( dans une
Pièce , autour de la table lors d un repas ) obligé de partir , il fait que je pleure ou que je me calme , maux de tête ... ) .
Franchement ça doit etre impressionnant de ressentir ces douleurs physiques :shock: mais en Meme temps ça doit etre éprouvant d avoir mal !!!
Merci beaucoup pour m etre venue en aide :fleurs: :fullamour:

Candy,

Tes phrases me rassurent aussi , le fait qu on de sente perdue et que ça soit normal !! tu marches bien aux ressentis c est pour ça qu on a besoin de toi dans l interprétation des rêves ... Mais ça te vient en lisant ou tu as une réflexion ? En tous les cas , je bois tes paroles !
Des que j essaye d interpréter un rêve , tout est bloqué aucuns ressentis ; cependant je " travaille mes ressentis " au quotidien en regardant les gens , et biensur avec notre forum Grace au développement de nos capacités !
Comme tu dis, heureusement que nous avons Rouge , Kinthia ainsi que tous les autres bénévoles et membres ... Ce forum est un endroit magique et passionnant :coeur: :petitange:

Je vous remercie pour vos réponses totalement complémentaires , je suis rassurée , je continuerai a avancer tout doucement mais SÛREMENT ;)
Bisous :oursmimi:
Y
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Softness » Lun 30 Avr 2012, 11:41

coucou antonia,

pour le don d'empathie, c'est comme tous les dons il se travail, si tu ressens les emitons negatives de gens c'est que tu as des dispositions. on ressent beaucoup la négativité des gens (ben oui beaucoup de gens sont stressé, etc) il faut apprendre a se proteger (bulle de protection, je m'aide de tourmaline noir aussi, je fais des prieres etc) et apres il faut apprendre a se concentrer sur la personne ou sur l'endroit que tu veux ressentir. Ca fait pas si longtemps que ca que j'arrive a ressentir les douleurs, c'est arrivé par hazard, et toujours avec des gens très proche de moi.
c'est pas toujours facile, comme tu l'as déjà senti on pleure on se sent mal parfois, mais si tu te proteges bien ca ira beaucoup mieux il faut evacuer ce trop pleins d'emotions qui sont pas les notres, la meditations et ce que j'appelle le defouloir :lol: (sport)
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par antonia » Lun 30 Avr 2012, 14:29

Merci Softness pour tes conseils , tu peux etre sûre que je vais en prendre compte !!
Où pourrais je me procurer la tourmaline noire? (sachant que dans ma ville, il n y a pas de magasins eso)
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Softness » Lun 30 Avr 2012, 15:59

moi j'achete mes pierres en ligne je te donne le lien en mp, j'ai acheté deux colliers chez eux et ils sont super!

la tourmaline que j'ai sont de vielles pierres que j'aimais bien quand j'étais petite, a croire qu'a ce temps la j'avais été attiré par ses pierres car elles m'appaisaient :wink:

je suis ravie si j'ai pu t'aider


ps: j'ai des boucles d'oreilles en tourmaline aussi
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mar 01 Mai 2012, 11:47

Antonia,

Je trouve votre post très très intéressant. :soleil:

Votre envie semble humble et dépourvue de vices, d'envies ou de choses négatives qui pourraient altérer votre avancée. :peace and love:

Pour moi, le monde ésotérique est passionnant. Vous avez décidé d'amorcer la lecture, très bien, c'est le premier pas à effectuer. Bref, ceci me fait donc penser que vous êtes une femme réfléchie et posée. Beaucoup souhaitent se jeter corps et âme dans l'ésotérisme parce qu'ils sont fans de Jennifer Lowe Hewitt ou parce qu'ils ont achetés tous les DVD des sœurs Halliwell (euh ça s'écrit comme ça ? :idea: Fainéante comme je suis je n'ai pas envie de regarder sur Google ! :lol: ) . Le pire c'est que c'est véridique !!

Lire vous apportera déjà les premières bases. Il faut impérativement se cultiver avant d'entrer dans cet univers riche en tellement de choses !

Vous n'aurez pas de signal pour vous dire "c'est bon tu es prête". Il y a des choses inexpliquées qui viendront vous apporter des sortes de signaux. Vous n'êtes pas prête ? Ne tentez rien, ça n'est pas le moment. Tout se fera de façon très naturelle. Ca pourra commencer par des ressentis, des émotions, des envies de faire des tirages pour creuser davantage la question, de commencer par l'écriture automatique, de prier etc. Il y a 1001 possibilités. Tout ce que vous devez retenir est que tout se fera dans l'ordre des choses, le plus naturellement possible.

Un conseil : écoutez toujours votre voix intérieure, mais conservez toujours aussi votre part de rationalité. Ca nous permet de garder les pieds sur Terre et ne pas rester bloquée dans "tout est surnaturel".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par antonia » Mar 01 Mai 2012, 13:38

Kinthia merci pour votre réponse qui me fait grand bien :)

Kinthia a écrit:Beaucoup souhaitent se jeter corps et âme dans l'ésotérisme parce qu'ils sont fans de Jennifer Lowe Hewitt ou parce qu'ils ont achetés tous les DVD des sœurs Halliwell (euh ça s'écrit comme ça ? :idea: Fainéante comme je suis je n'ai pas envie de regarder sur Google ! :lol: ) . Le pire c'est que c'est véridique !!

HAHAHAHAHA ( vous m avez tué là ) !! :roulerire:

Kinthia a écrit:Un conseil : écoutez toujours votre voix intérieure, mais conservez toujours aussi votre part de rationalité. Ca nous permet de garder les pieds sur Terre et ne pas rester bloquée dans "tout est surnaturel".

Je trouve votre conseil tres juste et tres pertinent , car c est justement très dur ( c est pour ca que je dis de me trouver un peu perdue, Je vous avoue qu en ce moment je suis un peu bloquée au "surnaturel" ) .
Comme je disais : j ai trouvé un sens a ma vie , j ai eu quelques réponses déjà rien qu en vous cotoyant et en lisant (Allan kardec le livre des esprits), le pourquoi du comment ; pourquoi sommes nous ici, quel est le but etc ... Essayer de s'élever spirituellement en s instruisant mais aussi en restant toujours dans "la justice , la bonté ... le Bien quoi !! " Non pas que je fasse le mal ( car je suis vraiment gentille et sensible a tous ce qui nous entoure dans ce monde de brutes et d egoistes !!!!! ) mais je me remets constamment en question , j ai l impression des fois d en faire trop pour ne pas culpabiliser et du coup en me forçant a faire + qu avant , j oublie d etre moi-meme ... :toctoc:
Je ne sais pas si vous comprenez ce que j essaye de vous dire ( car c est tres dur d exprimer ce que je ressens en ce moment ) :oops:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par mahy » Jeu 03 Mai 2012, 12:45

bonjour ,

je viens à l'instant de commander les deux livres de allan Kardec . Je suis impatiente de les recevoir et des les livres , j'espère qu'ils m'éclairerons autant que pour toi Antonia.
Je n'ai pas envie de me précipiter mais envie de prendre mon temps de comprendre avant de me lancer .

Tout ceci est plus que passionnant mais aussi dangereux je pense donc autant laisser les choses venir d'elles même , tranquillement et naturellement.

bonne journée tout le monde :D
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Craspouille » Jeu 03 Mai 2012, 16:34

Coucou,

Moi aussi le monde éso a toujours été présent dans ma vie. De maniére plus ou moins discrete selon les périodes car personnes autour de moi pour me guider, me rassurer
Je ne suis pas particulierement attirée par un support en particulier. Les cartes ne me parlent pas, le pendule peut etre mias je ne prends pas le temps de le travailler, les runes un peu...
Je suis plus sur le ressenti, les photos me parlent aussi c'est vrai.
Savoir quand on est pret ?
On ne le sait pas.
Ca se fait c'est tout. C'est un apprentissage de tous les jours donc ça se fait tout seul, plus ou moins en douceur (quoique... mais ça c'est une autre histoire ) , mais ce n'est pas toi qui décide si tu es pret ou pas.
Tu m'as l'air d'être sur la bonne voie, et tu verras que l'on est tout le temps perdu au milieu de tout ça. Plus tu avances et plus tu veux avancer car plus c'est complexe... et fascinant malgré tout

Heureusement nous avons trouvé un forum épatant (merci Kinthia et Rouge encore) ou on peut tous s'épauler pour avancer et corriger nos erreurs...

Je me retrouve complètement dans le post de Candy..


En fait, pour ma part, ej me sens toujours perdue, plus j'avance et plus je suis perdue car plus c'est complexe :roll:

J'ai essayé a un moment donné de laisser tout ça de coté, mais ça me rattrape vitesse TGV.
On ne décide pas vraiment quand nous sommes prêt, j'aimerai avancer moins vite quelques fois mais c'est comme ci j'Avais pas toujours le choix..

Par exemple, l'écriture automatique m'interpellent depuis pas mal de temps. J'ai commencé a lire, et lire et lire...) j'aimerai patienter un peu avec l'écriture car j'ai peur (consciente du danger), mais de l'autre coté, j'en ai marre de ne pas pouvoir aider les entités qui viennent se livrer a moi parce que je ne les entends pas, et ne décrypte pas le sens de leur rêve...
Craspouille
 

par Kinthia » Jeu 03 Mai 2012, 21:31

Craspouille,

Je vais te raconter une anecdote qui fait peut-être écho à tes mots.

A une période de ma vie j'ai mis totalement d'écart toute ma passion ésotérique. Je ne touchais plus les oracles (énervée comme j'étais!), je ne lisais plus rien, je me bloquais à toute manifestation, je ne voulais plus venir sur le forum, bref, j'étais mal. Je pensais que couper me permettrait de faire le point et de jouer l’ermite pour savoir où j'allais et où j'en étais. :vieux:
Point fait, je pensais ne plus jamais retoucher les Oracles et ne plus jamais revenir dans l'ésotérisme.

En parallèle, tout était bloqué dans ma vie personnelle, professionnelle. Au niveau de la santé, je me chopais tous les microbes qui passaient. En 2 mois j'ai eu 2 arrêts médicaux. Je savais que ces "maladies" ne venaient pas par hasard. Je sais, avec le recul, qu'Ils l'ont fait exprès. Je le vivais comme une punition et je maugréais comme un poisson pourri à en maudire les plus belles âmes :oops: ! Sur ces 2 mois j'ai eu une paie de misère. Et, depuis quelques semaines, j'ai fait la paix avec moi-même. J'ai repris les tirages doucement. En 2 jours, j'ai trouvé 2 pièces rouges par terre ça m'a fait rire. Je l'ai pris comme un signe pour me dire que j'étais sur la bonne voie. Et j'ai remis le doigt dans l'engrenage. Je me suis remise à lire le livre que j'ai écrit, j'ai repris les tirages plus intensément, je ressens à nouveau les présences, j'ai des manifestations, je leur parle. Mais surtout, je suis "montée" et je suis allée m'excuser et faire un grand mea culpa :incliner: On a fait le point ensemble. Depuis, je me sens sereine :zen: et en paix avec moi-même. Dans ma vie personnelle, tout a repris en trombe, tout montre des signes d'évolution.

En conclusion, je pense, que même si un jour on écarte l'ésotérisme, il reviendra toujours au galop et tout nous retombera dessus.

Reste une interrogation : est-ce que l'ésotérisme nous rattrape ou est-ce que nous rattrapons l'ésotérisme ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Jeu 03 Mai 2012, 21:45

Je suis touchée par ton témoignage kinthia, j'ai bien sentie tes doutes ton rejet puis ta renaissance :)
Il faut sans cesse digerer ce qu'on apprend tout les jours. A un moment ça doit faire bouchon, on sature, on veut oublier...
Mais a t'on le choix? N'est ce pas reculer pour mieux sauter ?

Pour ma part , avec le savoir que tu as, l'enseignement que tu peux donner, partager, avec toute l'ouverture d'esprit et la gentillesse (si si ) que tu as et que tu communiques, je pense qu'ils n'allaient pas te laisser longtemps "bouder" dans ton coin :wink: ils ont besoin de toi, et nous aussi.:fullamour:

Tu as écris un livre? tu l'as fini ? On peut le lire ? :twisted:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Jeu 03 Mai 2012, 21:50

Kinthia a écrit:Craspouille,

Je vais te raconter une anecdote qui fait peut-être écho à tes mots.

A une période de ma vie j'ai mis totalement d'écart toute ma passion ésotérique. Je ne touchais plus les oracles (énervée comme j'étais!), je ne lisais plus rien, je me bloquais à toute manifestation, je ne voulais plus venir sur le forum, bref, j'étais mal. Je pensais que couper me permettrait de faire le point et de jouer l’ermite pour savoir où j'allais et où j'en étais. :vieux:
Point fait, je pensais ne plus jamais retoucher les Oracles et ne plus jamais revenir dans l'ésotérisme.

En parallèle, tout était bloqué dans ma vie personnelle, professionnelle. Au niveau de la santé, je me chopais tous les microbes qui passaient. En 2 mois j'ai eu 2 arrêts médicaux. Je savais que ces "maladies" ne venaient pas par hasard. Je sais, avec le recul, qu'Ils l'ont fait exprès. Je le vivais comme une punition et je maugréais comme un poisson pourri à en maudire les plus belles âmes :oops: ! Sur ces 2 mois j'ai eu une paie de misère. Et, depuis quelques semaines, j'ai fait la paix avec moi-même. J'ai repris les tirages doucement. En 2 jours, j'ai trouvé 2 pièces rouges par terre ça m'a fait rire. Je l'ai pris comme un signe pour me dire que j'étais sur la bonne voie. Et j'ai remis le doigt dans l'engrenage. Je me suis remise à lire le livre que j'ai écrit, j'ai repris les tirages plus intensément, je ressens à nouveau les présences, j'ai des manifestations, je leur parle. Mais surtout, je suis "montée" et je suis allée m'excuser et faire un grand mea culpa :incliner: On a fait le point ensemble. Depuis, je me sens sereine :zen: et en paix avec moi-même. Dans ma vie personnelle, tout a repris en trombe, tout montre des signes d'évolution.

En conclusion, je pense, que même si un jour on écarte l'ésotérisme, il reviendra toujours au galop et tout nous retombera dessus.

Reste une interrogation : est-ce que l'ésotérisme nous rattrape ou est-ce que nous rattrapons l'ésotérisme ?

merci pour ce partage kinthia et pour ses paroles pleines de sagesse Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Pâquerette » Dim 06 Mai 2012, 22:03

merci pour ton témoignage poignant :zen: :zen:
c'est bien, tu écris...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par antonia » Mar 08 Mai 2012, 01:28

Merci Kinthia :)

J aime vous lire meme si vous racontez un passage de votre vie pas évident , mais votre sagesse fait qu on ne peut qu apprécier lorsque vous narrez votre vécu et votre savoir .

Bonne nuit a tous et a toutes ;)
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Kinthia » Mar 08 Mai 2012, 12:13

candy a écrit:Je suis touchée par ton témoignage kinthia, j'ai bien sentie tes doutes ton rejet puis ta renaissance :)
Il faut sans cesse digerer ce qu'on apprend tout les jours. A un moment ça doit faire bouchon, on sature, on veut oublier...
Mais a t'on le choix? N'est ce pas reculer pour mieux sauter ?

Pour ma part , avec le savoir que tu as, l'enseignement que tu peux donner, partager, avec toute l'ouverture d'esprit et la gentillesse (si si ) que tu as et que tu communiques, je pense qu'ils n'allaient pas te laisser longtemps "bouder" dans ton coin :wink: ils ont besoin de toi, et nous aussi.:fullamour:

Tu as écris un livre? tu l'as fini ? On peut le lire ? :twisted:


:oops: merci Candy. Ma phase de rejet a été longue et très pénible. Mais je pense qu'elle m'a été nécessaire pour rejeter et digérer tout ce que j'ai mal vécu.
Maintenant, je peux repartir d'un meilleur pied !

Oui j'ai écrit un livre et l'ai même fini. Je l'ai laissé végéter dans le fin fond d'un placard... Là, j'ai repris sa lecture. Je souhaite relire les 200 pages format A4, le retravailler, et puis sans doute le publier. Je le ferais quand je sentirais que c'est le moment !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 08 Mai 2012, 12:15

Merci Softness, Paquerette et antonia. Le partage d'histoire est toujours intéressant
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sohonyc » Mar 08 Mai 2012, 12:59

bonjour

pour ma part je n'ai jamais baigné dans le monde éso, jamais;... après j'ai très peu de souvenirs de mon enfance donc je ne sais dire si j'ai eu des "signes" ou des choses qui me seraient arrivées. Tout ce dont je me rappelle c'est que j'avais très très peur du noir, la nuit, ma chambre, toujours kl'impression qu'il y avait qqchose, j'ai fait du somnambulisme.... mais bon est-ce lié cette eut du noir à un quelqconque élément éso ??? je me rappelle juste que je me suis fait la réflexion vers 10-11 de plusieurs choses qui me sont arrivées mais toute bêtes, style je pense à qqun, la perspnne arrive, je pense à une chanson, elle passe à la radio....
dans ma famille personne ne parlait de ce "monde", j'avais des gp très catho.

en fait c'est avant mes 30 ans, avant de déménager de ville, que j'ai eu des petites choses qui me sont arrivées (vu qqun à côté de mon lit, oblet déplacé, ...) et ça s'est amplifié dans on nouveau logement + au bureau, où là j'ai détraqué plusieurs appareils, + présences, oedeurs, etc.......
je me suis mise à lire donc certains livres, essayé de regarder sur le net..... puis un magnétisuer m'a dit que j'avais un don pour soigner......

et puis presque plus aucun signe........ j'ai redéménagé, eu mes enfants...
j'ai trouvé ce forum à un moment où je me suis remise à m'intéresser à l'éso, là j'ai à nouveau déménagé, et là j'ai à nouveauu qq petites choses qui se passent mais rien de bien important",
et je ne sais toujours pas dans quel sens avancer, aquelle voie prendre, comment me "former"!!!!

donc voilà pour moi
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Tity78 » Dim 13 Mai 2012, 16:33

Bonjour a toutes et a tous c'est génial les filles votre dévelloppement sur le sujet je ne sais pas trop pourquoi je suis là mais je pense qu'il y a surement une raison je vous toquerai :mdr: si j'ai besoin de vous mais avec tous les sujets postés je suis aider merci encore pour ce partage de vécues :D que lumière et Anges soit avec vous :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Dim 06 Mai 2012, 18:10
Localisation: ILE DE FRANCE 78

par antonia » Dim 13 Mai 2012, 20:58

Bonsoir Tity78 :D

Ici tout le monde s entraide ... n'hésite pas ;) :hellllllo:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Praline » Mar 26 Juin 2012, 07:24

Kinthia a écrit:Craspouille,

Je vais te raconter une anecdote qui fait peut-être écho à tes mots.

A une période de ma vie j'ai mis totalement d'écart toute ma passion ésotérique. Je ne touchais plus les oracles (énervée comme j'étais!), je ne lisais plus rien, je me bloquais à toute manifestation, je ne voulais plus venir sur le forum, bref, j'étais mal. Je pensais que couper me permettrait de faire le point et de jouer l’ermite pour savoir où j'allais et où j'en étais. :vieux:
Point fait, je pensais ne plus jamais retoucher les Oracles et ne plus jamais revenir dans l'ésotérisme.

En parallèle, tout était bloqué dans ma vie personnelle, professionnelle. Au niveau de la santé, je me chopais tous les microbes qui passaient. En 2 mois j'ai eu 2 arrêts médicaux. Je savais que ces "maladies" ne venaient pas par hasard. Je sais, avec le recul, qu'Ils l'ont fait exprès. Je le vivais comme une punition et je maugréais comme un poisson pourri à en maudire les plus belles âmes :oops: ! Sur ces 2 mois j'ai eu une paie de misère. Et, depuis quelques semaines, j'ai fait la paix avec moi-même. J'ai repris les tirages doucement. En 2 jours, j'ai trouvé 2 pièces rouges par terre ça m'a fait rire. Je l'ai pris comme un signe pour me dire que j'étais sur la bonne voie. Et j'ai remis le doigt dans l'engrenage. Je me suis remise à lire le livre que j'ai écrit, j'ai repris les tirages plus intensément, je ressens à nouveau les présences, j'ai des manifestations, je leur parle. Mais surtout, je suis "montée" et je suis allée m'excuser et faire un grand mea culpa :incliner: On a fait le point ensemble. Depuis, je me sens sereine :zen: et en paix avec moi-même. Dans ma vie personnelle, tout a repris en trombe, tout montre des signes d'évolution.

En conclusion, je pense, que même si un jour on écarte l'ésotérisme, il reviendra toujours au galop et tout nous retombera dessus.

Reste une interrogation : est-ce que l'ésotérisme nous rattrape ou est-ce que nous rattrapons l'ésotérisme ?


Bonjour,

Je suis bouleversée par ce soulagement que je ressens en lisant vos messages, hors je ne suis qu'au début, je ne peux répondre à tous, mais je vous remercie d'avance.

Celui-ci particulièrement me poignarde, me fait mal et me donne énormément d'émotions.
Car c'est ma réalité, c'est exactement ce que je vis depuis pas mal d'années.
D'autant plus, j'écrivais un livre que j'ai totalement abandonné, j'ai fermé tout accès à l'ésotérisme.
Je vis cela comme une punition.
Image
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 22 Juin 2012, 12:08

par hannatou » Mer 27 Juin 2012, 08:54

Bonjour à tous,
je viens aussi raconter ma petite histoire de vie.
J'ai perdu mon père en 2004. Il était très âgé, j'ai eu peu de partage avec lui de son vivant car la différence d'âge entre nous était trop énorme, pas d'affinités. Et pas de frères ou soeurs pour faire la jonction. Il m'a donc peu manqué et était relégué dans le passé.
J'ai eu une vie personnelle pleine de problèmes, de mauvais choix et de souffrances. Et en 2009, dans le fond du puit, je me suis adressée à une medium. Elle m'a de suite parlé de mon père qui se trouvait près d'elle et s'est fait reconnaître de moi.
Le 1er choc passé, j'ai accepté cette "présence" au quotidien. J'ai retrouvé les bienfaits de la prière et ai fort développé ma vie spirituelle. J'ai commencé à voir les événements qui se passaient en réponse à mes demandes faites lors de neuvaines par exemple. Et j'ai pris l'habitude de "parler" à mon père, quotidiennement. Quand je lui demandais son aide, je la recevais toujours. Parfois la réponse n'était pas ce que j'attendais mais toujours le bien-être se manifestait avec quelques heures de décalage par rapport à ma demande.
J'ai une fois senti sa présence physique à mes côtés et 2 fois, je l'ai vu (sans rêver, bien éveillée et il n'avait pas une forme humaine). Mais j'avais le besoin de plus en plus fort d'entendre ses mots. J'ai pensé à l'écriture automatique. Elle m'attire mais me fait peur. Donc, je n'y ai pas encore touché.
Par contre, comme j'ai commencé à me servir de l'oracle Gé depuis quelques mois et que je le fais très régulièrement, un jour, je lui ai posé une question et lui ai demandé de me répondre par les cartes. Il l'a fait de manière exceptionnellement claire. Et j'ai pu constater que l'esprit qu'il est, est incroyablement plus développé, plus intellectuel que l'homme qu'il était. J'en ai été intimidée. Mais à présent, chaque fois que je consulte l'oracle Gé, je m'adresse à lui, c'est à lui que je pose les questions et les réponses sont vraiment claires et précises...

Je veux dire que le parcours que je vis ne m'a jamais fait peur car tout s'est passé très naturellement. J'ai aussi lu Allan Kardec et cela a mis les choses en place dans ma tête et me situe dans une perspective, sur un chemin beaucoup plus vaste, plus ouvert. Je sais d'où je viens et où je vais et du coup, tout est plus relatif.
Je ne me suis jamais mis aucune pression face à tout ça, ni demandé où ça me mènerait, aucun objectif à atteindre, juste la confiance dans la main de mon père qui me guide et me rassure.
Et donc, je ne sais toujours pas jusqu'où j'irai mais je sais que je peux y aller sans danger ni crainte, que je sentirai clairement quand je peux avancer d'un pas et que chaque pas s'emboitera naturellement dans le précédent.
Il faut préciser aussi que tout ceci est arrivé tard dans ma vie (j'ai 50 ans) et que je comprends mieux le sens de tout ce qui m'est arrivé avant. C'était des passages obligés pour m'apprendre des choses, pour réfléchir et intégrer tout dans tout.

Voilà, c'est juste mon témoignage. Il ne vaut que pour moi mais s'il peut vous aider un peu à la confiance, il ne sera pas inutile.....
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 13:31

par souri33 » Jeu 28 Juin 2012, 21:40

bonsoir

haaaaaa Antonia !!!! quelle bonne idée de post tu as eue là :wink:
c'est un plaisir que de vous lire, dans certaines réponses je me retrouve un peu, c'est surprenant comme parfois on se sent seule ou incomprise ou ... :zarbi: et puis au fil des lectures on se dit yes ! je ne suis pas seuuuuuule !!!! quelqu'un ressent tout pareil que moi :lol: :lol:
pour ma part, je " sais " depuis très longtemps que j'ai un petit quelque chose " en plus " ( mais quoi :roll: ) :wink: le hic, c'est que dans ma famille on ne croit pas à " tout ça " :roll: donc, j'ai laissé de côté le monde de l'éso ... :? malgrès cela j'étais très attirée par la lecture sur ce domaine, et puis il y a deux ans lorsque ma petite maman nous a quitté, j'ai décidé d'en apprendre plus sur le sujet, d'aller de l'avant, d'écouter mon coeur ...
je ne saurai expliquer le pourquoi du comment de la chose, mais il faut que j'évolue dans cette direction, même si je sais d'avance que le chemin va être long long looooong :lol:
je suis attirée par le pendule ( qui est sagement à mes côtés, même si le pauvre il est tout cassé :cry: ) je pense que je suis également empathe ( mais je n'en suis pas sure :roll: ) et depuis peu j'ai très envie de m'essayer aux cartes ... mais je pense que comme vous le dites si bien : tout vient à point à qui sait attendre :D je ne suis pas encore assez " grande " pour me lancer dans cette aventure ... après tout je ne suis qu'au CE1 ! on verra quand je serais en 6ième :lol: et comme je suis bonne élève ( si si je suis assidue :wink: ) je vais bouquiner encore et encore jusqu'au moment ou ...

voilou pour moi ... sais pas trop si ça vous a beaucoup aidé mais au moins ... c'est dit ! NA ! :lol:
merci à vous tous pour vos partages qui effectivement nous font avancer, grandir et nous emplissent d'espoirs :jap: ce forum ( je ne me lasserai pas de le dire ) est un beau cadeau :coeur: :coeur:

bonne soirée et n'oubliez pas ... :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Ven 29 Juin 2012, 20:08

hoo souri je me retrouve tout a fait dans ce que tu as écris, on sent qu'on a quelque chose et on nous pousse a l'explorer mais l'apprentissage est long, heureusement qu'il à la forum et vous tous :coeur:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Dim 01 Juil 2012, 20:54

bonsoir

merci softness !!!! merci merci merciiiiiiiii :fullamour: :fullamour: :fullamour:
c'est quand même assez compliqué à gérer quand on sent et que l'entourage vous dit " pffffff n'importe quoi !!! ce n'est pas possible tout ça n'existe pas !!!! pffff ma pauvre fille tu perds la tête " et ton petit :coeur: lui il te dit " ne les écoutes pas ! tu as quelque chose ! oui oui oui :P "
haaaa que je me sent moins seule :lol: :lol:
par contre pour ma part, je trouve que je stagne ou que mon apprentissage est un peu trop " brouillon " ... je part dans tous les sens et ne sait pas trop par où commencer, si ce que je fais est bien ou non :roll: c'est pour ça que THE forum of THE best forum to the world ( trop forte en anglais hein :wink: :wink: :lol: ) est là ! pour nous guider :wink: nous aider :wink:
j'adooooooooooooore :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Sophia76 » Mar 03 Juil 2012, 05:06

Bonjour à tous et merci pour ce post :D

J'ai lu toute la 1ère page et je me reconnais dans certains passages.

Sans vraiment le savoir, j'ai baigné tôt dans l'ésotérisme à différents niveaux.

Une arrière grand-mère guérisseuse, puis ma grand-mère maternelle très croyante et faisant des prières pour les bobos du quotidien, mon autre grand-mère allait voir des voyants/guérisseurs, ma mère à accepter ses facultés de voyances sur le tard sans jamais les développer ni en faire commerce, la mère de mon mari était voyante...c'est quand même pas banal :roll: Je peux dire que je suis une personne empathique, je me retrouve dans le discours, à chaque fois que quelqu'un à un problème où besoin d'aide, c'est bibi qui s'y colle :wink:
Je me suis toujours intéressé à la foi et autres mystères, j'ai toujours été persuadée que j'avais une bonne étoile, un ange qui veillait sur moi (car il aurait pu m'en arriver des bricoles plus jeune). Puis, mon mari ayant mal vécu le métier de sa mère, celle-ci était voyante avec une nombreuse "clientèle", donc j'ai laissé cela de côté.
Dans un 1er temps c'est la foi qui s'est développée, puis plus récemment, par le biais de rencontre et de circonstances de la vie, j'ai été amenée à découvrir le reiki (magnétisme oriental), j'ai naturellement passé le 1er degré qui m'a bien secoué, je m'en remets tout juste alors que ça date de mi-février 2012. Cela faisait 3 mois que je ne pratiquais plus. Puis depuis quelques jours, je m'y remets doucement. J'ai en paralèlle suivi d'autres séances à distance avec d'autres énergies notamment la reconnxion et la flamme violette.
J'ai une amie très proche, qui fait de la numérologie et du tarot pour elle-même. Cela m'a amené à m'intéresser à nouveau à l'utilisation des cartes divinatoires. De plus, il y a quelques temps, lors d'une consultation de voyance, on m'a également parlé d'un "don" je préfère dire faculté à développer.
En paralèlle, et pour être aussi lucide, l'année prochaine j'engage une formation de relaxologue pro. J'ai le développement d'un projet qui me tient à coeur, où mon empathie naturelle pour les gens sera utilisée à bon escient :D
Honnêtement, depuis mon 1er degré reiki (ainsi que les séances avant que j'ai pu faire), ainsi que l'utilisation d'un bol tibétain et la découverte de la litothérapie, je ne sais trop où tout cela va me mener. Je ressents de nouvelle chose, comme le passage d'un courant d'air froid alors qu'il n'y a ni courant d'air ni rien qui pourrait l'expliquer de façon rationnel.
Alors voilà, je laisse venir, je continue d'avancer, je vais investir dans un ou deux jeux de cartes divinatoire pour le développement personnel afin d'éclairer ma lanterne.
En avançant, je suis plus sereine et arrivera ce qui doit arriver.

Merci pour vos témoignages car je sais que je ne suis plus seule. :D

Et je vous souhaite une belle journée à tous :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mar 03 Juil 2012, 04:39

par souri33 » Mar 03 Juil 2012, 15:30

bonjour Sophia :heho:

n'oubliez pas d'aller lire et signer la charte du forum :clinoeil:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Craspouille » Jeu 05 Juil 2012, 21:36

Kinthia a écrit:
Craspouille,

Je vais te raconter une anecdote qui fait peut-être écho à tes mots.

A une période de ma vie j'ai mis totalement d'écart toute ma passion ésotérique. Je ne touchais plus les oracles (énervée comme j'étais!), je ne lisais plus rien, je me bloquais à toute manifestation, je ne voulais plus venir sur le forum, bref, j'étais mal. Je pensais que couper me permettrait de faire le point et de jouer l’ermite pour savoir où j'allais et où j'en étais.
Point fait, je pensais ne plus jamais retoucher les Oracles et ne plus jamais revenir dans l'ésotérisme.

En parallèle, tout était bloqué dans ma vie personnelle, professionnelle. Au niveau de la santé, je me chopais tous les microbes qui passaient. En 2 mois j'ai eu 2 arrêts médicaux. Je savais que ces "maladies" ne venaient pas par hasard. Je sais, avec le recul, qu'Ils l'ont fait exprès. Je le vivais comme une punition et je maugréais comme un poisson pourri à en maudire les plus belles âmes ! Sur ces 2 mois j'ai eu une paie de misère. Et, depuis quelques semaines, j'ai fait la paix avec moi-même. J'ai repris les tirages doucement. En 2 jours, j'ai trouvé 2 pièces rouges par terre ça m'a fait rire. Je l'ai pris comme un signe pour me dire que j'étais sur la bonne voie. Et j'ai remis le doigt dans l'engrenage. Je me suis remise à lire le livre que j'ai écrit, j'ai repris les tirages plus intensément, je ressens à nouveau les présences, j'ai des manifestations, je leur parle. Mais surtout, je suis "montée" et je suis allée m'excuser et faire un grand mea culpa On a fait le point ensemble. Depuis, je me sens sereine et en paix avec moi-même. Dans ma vie personnelle, tout a repris en trombe, tout montre des signes d'évolution.

En conclusion, je pense, que même si un jour on écarte l'ésotérisme, il reviendra toujours au galop et tout nous retombera dessus.

Reste une interrogation : est-ce que l'ésotérisme nous rattrape ou est-ce que nous rattrapons l'ésotérisme ?


Je viens juste de voir ce post !!!
Très beau témoignage Kinthia.
Je me demande maintenant si ma punition c'est l'interdiction de dormir :D
Etant trop fatigué, j'essaye de mettre a nouveau l'es de coté, je demande qu'on me laisse tranquille. Ca fonctionne une semaine, et après... j'ai de maux de tête intense mais heureusement court au contact des entités. Mes enfants n'ont pas besoin de beaucoup de sommeil, bref, je dors 5h par nuit coupée 1 à 4 fois. Sieste impossible avec les enfants. A quand par miracle les enfants pourraient me réveiller qu'une fois, les entités me "tirent par les pieds" la nuit..
Si c'est une punition, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère :mdr:

Ca c'était pour "rire" mais quelque part je suis fâchée contre la haut pour une certaine raison, donc ce n'est peut être pas un hasard (ben oui le hasard n'Existe, vous ne le saviez pas ?)
Craspouille
 

par reinesagem » Mar 24 Mai 2016, 19:28

Coucou, je relance ce topic, car important à mes yeux.
En effet ce n'est pas facile de savoir si on est prêt ou pas. :shock:
Il ne suffit pas, à mon sens savoir interpréter des cartes côte à côte.
Je crois qu'il faut savoir ce que l'on veut, savoir si nous sommes doté d'une bienveillance suffisante pour se prêter aux questions des personnes en souffrance, est ce que nous sommes prêts à dire le bon et le moins bon, à encaisser la souffrance de nos "patients" et surtout avons-nous les mots pour apporter le positif et le réconfort à ceux qui en ont besoin quand même nous aussi sommes en souffrance??
Pour ma part je suis prête moralement, spirituellement mais physiquement faut attendre un peu que l'opération soit passée :cry:
Alors si vous voulez savoir si vous êtes prêts, commencez par vous interroger sur ce que vous voulez apporter aux êtres humains, et à vous même.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Odysseus » Mar 24 Mai 2016, 22:24

Il faut vraiment que je poste quelque part le récit de mes expériences... En attendant, moi, en gros, si j'ai toujours su que je n'étais pas comme les autres, j'ignorais en quoi et je n'ai pas vraiment eu d'expérience paranormale dans mon enfance et mon adolescence (enfin plutôt les rares que j'ai eues, je ne les ai pas identifiées comme telles)

Et puis un jour tout a explosé: des phénomènes chez moi, nombreux... comme le "hasard" fait bien les choses je me suis lié avec une amie medium qui m'a expliqué les choses et tout s'est enchaîné assez vite. Je dis et je fais et je vis des choses que je n'aurais jamais cru dire faire ou vivre voici seulement dix ans; tout ceci fait partie de ma vie désormais.

Suis-je réellement prêt pour autant ? Je me sens "bloqué" dans mes capacités et je ne sais pas comment les débloquer pour l'instant.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par SaphirBleu » Mer 25 Mai 2016, 12:29

Odysseus a écrit:Il faut vraiment que je poste quelque part le récit de mes expériences...
Bonjour Odysseus :D Et bien si tu veux nous en faire part tu peux éventuellement ouvrir un topic dans la rubrique "Questions portant sur l'esoterisme" si tu t'interroges et souhaites avoir des avis ...... ou alors dans la rubrique "développement de vos capacités " pour nous raconter ton parcours qui je suis sûre aura un écho favorable auprès de plusieurs membres :D
A très bientôt Odysseus
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Sam 28 Mai 2016, 21:36

Je suis d'accord avec SaphirBleu !

Toute expérience est toujours intéressante à lire, à comprendre, à partager... Et parfois, on peut avoir un autre avis qui nous permet aussi de nous repositionner !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Sam 28 Mai 2016, 22:12

Heu, mais c'est fait, dans la rubrique développement de vos capacités, voici deux jours :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Mar 31 Mai 2016, 16:42

prêt a quoi ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Mar 31 Mai 2016, 19:28

jérémy a écrit:prêt a quoi ?
Jeremy si tu poses la question par rapport au sujet du topic, je pense que tu trouveras la réponse dans le tout premier message d'Antonia. Si la question est pour Odysseus il t'éclairera sans soucis s'il sait que tu t'interroges :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Mer 01 Juin 2016, 14:48

ben pour moi , j'ai eu deux phase , enfaite quand je me suis retrouvée dans ma vie , et redécouvert ma spiritualité longtemps oubliée , je me suis rappelez que enfaite petit je le ai avais mais comme j'avais personne pour me dire ce que c était j'ai du me fermée ,

mais je me souviens que enfant entre 6 ans 8ans quand a l’époque j allez au restaurant avec des amies de ma mère , j allez vers les gens et je leur disait combien d'enfant il avait ou non , et il était étonnée de mes prédiction également que je parlée avec les insecte les animaux ect

par la suite mes facultés se sont ouvertes naturellement mais pour cela , j'ai fait un gros travail sur moi et intérieure , enfaite j'ai beaucoup travaillé sur moi pour le reste émerge , et je marche pas a pas , je laisse venir et cela viens bien sur cela concerne mon cas après on es tous différent , et savoir is on es dans la bonne voix , ben c'est ma passion c'est ce que je suis , c'est mon étre entier qui es magie , donc le rejeté ou autre serait me tué moi même et c'est pas le cas
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Mer 01 Juin 2016, 21:25

Je me trompe Jérémy, ou quelque part tu es en colère par rapport à cette fermeture un peu forcée? :shock:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Mer 01 Juin 2016, 23:36

non pas du tout c'est plutôt maintenant je suis en guerre avec mes bon a rien d'ange qui ne me servent a rien mais bon avec les nouvelles il sont dégagée par une nouvelle équipe mais le temps que la transaction se face cela prend du temps ,

donc bon débarras de mes ancien guide ange et bienvenue la nouvelle équipe et il y a intérêt qui bosse

car je n’aie plus de temps a perdre avec leur épreuve ainsi de suite , j en ai eu suffisamment pour savoir que je dois allez de l 'avant et accomplir ma destinée sinon c'est la dernier fois que je viens ici , et la prochaine fois si en haut il me demande mon aide pour la terre je leur montrerais mon jolie doigt d 'honneur eu leur souriant ben mon chère amis tu va t enlever les doigt du Cu...
et y allez a ma place je t enverrais une carte postale de la haut avec mon soutiens
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Mer 01 Juin 2016, 23:48

:fouet: :fouet: :mdr:
Hé bien tu n'y vas pas de main morte!!!
Mais tu as raison, la tiédeur n'est pas pour toi ou pour nous. Ce n'est pas parce qu'on est gentil qu'on doit se laisser faire... :fouet:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Mer 01 Juin 2016, 23:55

he oui le fouet pour ses bande de feniant :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

de toute façon , il le savent et me connaisse , et je leur ai dit peu être vous m en faite bavé mais ce n'es qu'une vie terrestre , mais a mon retour j'aurais tout l éternité avec mon fouet et mon bâton a être derrière votre dos pour voir si le travail d'ange gardien et guide et bien accomplie avec rigueur comme il doit être fait sinon la punition
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Ven 20 Jan 2017, 06:00

Bonjour,
comme je suis soulagée de voir le brouillard qu'ont vécu chacun d'entre vous...
Je prie et ne comprends pas si j'ai des réponses ou pas...toujours perdue...
Je ne suis pas en colère contre mes anges gardiens, je les attends et sûrement eux doivent être en colère car je ne les comprends ou entends pas...
Merci pour ce post, je le remonte donc

Belle journée ensoleillée à vous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Mer 25 Jan 2017, 22:01

coucou timéa , sache que tes anges ,ces entités spirituel qui normalement sont comme tes parent qui veille sur toi , n’ont aucune raison d’être en colère contre toi , si c'est le cas qu'il change de métier lol

ensuite si tu n'arrive pas a comprendre leur message si il y en a , c'est a eux de s'adapté a toi et faire en sorte de passé le message clairement ; )
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Jeu 26 Jan 2017, 08:15

Bonjour Jérémy
merci pour ces précisions.
J'attends de comprendre...et j'ai décidé de ne plus me focaliser sur ce message, ouvrir mon esprit à tout ce qui m'entoure...je sens qu'il y a eu quelque chose et j'ai enfin vu les plumes comme je lis souvent sur les sites concernant la présence des anges mais mon sommeil est tellement de plomb que je ne sens plus leur présence...
Peut-être n'était ce qu'un moment pour me faire comprendre qu'ils sont là et bien là...on verra, l'avenir nous le dira.

Merci beaucoup à toi :D
Belle journée ensoleillée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Jeu 26 Jan 2017, 18:42

chaque chose en son temps , le plus important dans leur rôles d'anges, et que beaucoup actuellement on oublié et on peut le constaté , c'est pas leur présence certes c'est bien gentil , mais qu'il retrousse leur manche et aide la personne en question, au lieux de ce dorée la pilule au soleil , car contrairement a eux , on es sur le front , bien sur ce message et pas générale , c'est pour certains anges qui on soit besoin d'une mise a jours revoir leur classe , ou tout simplement qu'il change de métier et ne s'occupe plus d’être humain .

ta choisie d’être guide , ange protecteur , t'es mauvais tu l'admet et tu démissionne et tu laisse ta place a quelqu'un de compétent ,ou de bonne volonté .

après il se plaigne que l'humain n’évolue pas , ben il faut un peu relire la bible mes chère anges , si vous donnez tout les moyens a des pourris , ou des gens qui ce servent de la spiritualité pour envoyé des message de merde , ou être gourou ou donnez constamment la chance a des personne mal attentionné qui aide jamais leur prochain dans le besoin et que en contre partie seul les personnes de bonne volonté ,cœur sur la main subisse constamment des épreuves sans aucune aide , comment voulez vous que le monde retrouve sont équilibre , donc ne vous plaigné pas et essayé au lieu de regardez vos belle ailes d'anges aveuglé par votre statuts
d'ouvrir enfin les yeux , car ne vous croyez pas intouchable , il y a une régle dans l'univers qui s'applique aussi bien au homme que a eux et que personne peut échappé , la justice divine ;)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Ven 27 Jan 2017, 08:02

Jérémy, je te sens affecté par ton vécu avec les anges.
J'ai lu beaucoup de tes posts et bien senti que tu en as souffert.
Ta franchise est poignante. Tu dois te faire de nombreux ennemis. Ça me fait sourire parce que j'en ai pas mal aussi à cause de ma spontanéité et franchise trop "directe"...
Tout le monde, me disait qu'avec l'âge, je me calmerai et apprendrai qu'on ne peut pas tout dire... Avec l'age, j'apprends que rare sont les francs et honnêtes personnes, et qu'on doit avoir une solide armure pour supporter les hypocrites.
Si tes anges ne t'ont pas aidé en des moments difficiles, je crois que tu dois être un "justicier" aujourd'hui, vu de la haut.
Tu as "monté en grandeur d'âme" grâce à eux, ou plutôt grâce à leur incompétence...

J'espère que ta nouvelle escorte te permettra de voir les choses sous un meilleur angle tout en gardant ta franchise et ton esprit justicier :wink:

Je m'ouvre à nouveau au monde de l'ésotérisme et je me dis tout simplement que la présence que j'ai sentie, était sûrement pour me dire qu'ils sont bien là à m'accompagner dans ma nouvelle ouverture d'esprit :D

Je t'envoie des ondes positives de soleil et de bronzette, j'ai essayé ce matin de prendre des couleurs. :lol:
Belle journée ensoleillée à toi

Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Lun 30 Jan 2017, 14:51

bravo tu a vu juste, espérons que ma nouvelle équipe si elle es pas aussi feniante que les anciens bouge leur cul ;)

bonne journée a toi égalemement :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Lun 30 Jan 2017, 15:13

Merci
pour moi c'est déjà la fin de la journée qui sonne...et ma rentrée au boulot m'a épuisée...
Bonne journée à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Lun 30 Jan 2017, 15:15

repose toi , bonne détente :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Mar 31 Jan 2017, 13:05

Merci
:D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités