présence

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par stocky » Ven 27 Avr 2012, 17:19

bonsoir,

cet après-midi, j'étais en rendez-vous et puis soudain, j'ai eu des frissons dans le dos et le spot en face de moi c'est mis à clignoter et à faire un espèce de scriiiiiii...

y avait-il une entitée dans la pièce ?? si c'est le cas, je l'ai perçue dans ce sens... :roll:
stocky
 

par Kinthia » Ven 27 Avr 2012, 20:26

Bonsoir

On ne pourra jamais avoir une réponse fiable à 100%. Eliminez toujours les raisons scientifiques, cartésiennes. S'il n'y a rien : vous avez été témoin d'un phénomène spirite ! :priere:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par stocky » Sam 28 Avr 2012, 11:42

bonjour,

c'est sur on ne pourra jamais avoir une réponse fiable, mais peut-être que ??
stocky
 

par Kinthia » Sam 28 Avr 2012, 11:44

Bonjour stocky

Hélas non. L'ésotérisme n'est pas une science, d'où le simple fait que vous ne pouvez pas être sûre et certaine à 2000% que l'épisode vécu est bien en lien avec un phénomène spirite ! Sinon, croyez moi, tous les scientifiques se seraient penchés dessus pour ramasser de la monnaie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par stocky » Sam 28 Avr 2012, 11:46

oui c'est sur, j'aurai du prendre une photo peut-être ! enfin bref je ne sais ce qui c'est passé hier...
stocky
 

par Kinthia » Sam 28 Avr 2012, 11:54

Une photo bonne idée. Parfois les esprits laissent des traces ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Craspouille » Ven 04 Mai 2012, 16:06

bonne idée, mais fait être sur que ce n'Est pas un reflet, un effet de lumière du au flash, la poussière...
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités