Interprétation tirage Tarot de Marseille

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kays. » Mer 28 Mar 2012, 23:47

Bonjour à tous et à toutes,

alors comme certains d'entre vous le savez déjà, j'étudie actuellement dans un programme qui me forme pour intervenir auprès de délinquants jeunes et/ou adultes, auprès de gens ayant des problèmes de comportement ou de mésadaptation sociale, auprès de gens ayant eu ou risquant d'avoir des démêlés avec la justice et auprès de victimes d'actes criminels. Je ne suis qu'en première année de mon programme mais ce que j'étudie me passionne réellement et j'ai pris la chance de postuler pour des emplois d'intervenants sociaux pour cet été malgré que je n'ai aucune expérience dans le domaine. Mon but en postulant pour ces postes est justement de finir par prendre de l'expérience en lien direct avec mon domaine d'études... Je ne suis pas certaine qu'on va me rappeler mais j'ai pris le risque de postuler malgré tout pour plusieurs postes.

En tout, je cumule plus de 30 applications dans différents endroits. Au cas où mon manque d'expérience me freinerait pour les emplois que je vise, j'ai choisi de postuler pour des emplois étudiants plus traditionnels comme du travail d'administration ou du service à la clientèle. Demain, je dois me rendre dans un restaurant, je postule pour un poste de caissière.

Voila maintenant plus d'un an et demi que je me cherche un emploi. J'ai fait de nombreux entretiens mais aucun d'entre eux n'a débouché sur quelque chose de concret. J'aimerais savoir si vous me voyez trouver un emploi pour la saison estivale et si oui, si cela sera un emploi d'intervenant social ou un emploi étudiant plus traditionnel (administration ou service à la clientèle).


J'ai réalisé un tirage : La question est : Vais-je trouver un emploi pour cet été? Je n'ai utilisé que les arcanes majeures du Tarot de Marseille.

1. La Maison de Dieu
2. La Papesse
3. L'Amoureux
4. La Force