Avis - Quand le tarot fait plus "déprimer" qu'autre chose...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par nanouxyz » Jeu 20 Fév 2020, 01:03

Coucou tout le monde,

J'espère que vous vous portez bien ! De mon côté, ça va, merci. :zarbi:

Bon alors, déjà, désolée si je ne poste pas au bon endroit, je n'étais pas trop sûre d'où mettre ça... Bref.

Sinon, dernièrement, les réponses à mes tirages ne sont pas du tout, mais alors pas du tout, positifs. Et étant en période de dépression actuellement, ça n'arrange rien... Du coup, j'aurais voulu avoir votre opinion.
- Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
- Que faites-vous pour relativiser et vous sentir mieux ?
- Est-il possible d'influencer les cartes lorsque l'on ne se sent pas bien ?

Je sais que tirer les cartes, c'est supposé aussi nous aider à tenter de modifier les choses que l'on ne voudrait pas voir se réaliser mais que faire quand c'est chose ne semblent pas être modifiables ? Par exemple, si je demande si ça va aller mieux ou si je vais être plus heureuse à l'avenir ou si je vais trouver du travail... et que toutes les réponses sont négatives et qu'en plus, ça se confirme dans la réalité ? :evil:
Pour info, je bosse sur moi-même pour aller mieux et je fais des efforts pour le travail hein, je ne me suis pas arrêtée à ce que les cartes m'ont racontée mais rien n'y fait, ça fait des années que ça dure. :nsorry:

Merci.
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Mar 24 Sep 2019, 09:58

par Timea » Dim 23 Fév 2020, 08:31

Bonjour
je.pense que les cartes sont imprégnées par ta négativité.
De plus, se tirer les cartes est vraiment difficile tu sais. Elles répondent plus facilement quand c est pour qqun d autre.
Courage et coupe toi de tes cartes.
Pense à utiliser des méditations positives, essaye de te constituer une bulle de protection.
Tes recherches en cela seront plus saines.

Force, courage et ondes positives à toi
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités