Interprétation tirage Tarot de Marseille (1)

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kays. » Lun 26 Déc 2011, 03:52

Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aider,

j'ai fait un tirage pour savoir comment les choses allaient se passer avec l'hypnothérapeute dont les initiales sont C.L.

Je lui ai envoyé un email hier expliquant un peu mon parcours de vie et les raisons pour lesquelles je faisais appel à lui. Je devrais le voir après le 9 janvier.

1- L'étoile
2- L'impératrice
3- La force
4- Le monde
5- Le Chariot

Merci !
Kays.
 

par théodore » Lun 26 Déc 2011, 10:01

bonjour Kays.,

même chose que sur l'autre post. proposes-nous ton interprétation, et les personnes pratiquant le TDM pourront te dire si tu as bien interprété ou non.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Lun 26 Déc 2011, 19:49

D'accord, je demande une interprétation parce que je trouve ce tirage un peu trop positif..Je crois qu'en gros, ça va être un immense succès et que le contact avec vraiment cliquer avec l'hypnothérapeute et qu'il va beaucoup m'aider. Cependant, il y a à la fin un déplacement qui ressort, je ne sais pas ce que ça pourrait signifier, peut-être que je serai obligée de mettre fin à ces séances à cause d'un voyage un d'un déplacement important qu'il fera ou que je ferai, je n'en sais rien.
Kays.
 

par Grimette » Lun 26 Déc 2011, 21:00

Kays. a écrit:Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aider,

j'ai fait un tirage pour savoir comment les choses allaient se passer avec l'hypnothérapeute dont les initiales sont C.L.

Je lui ai envoyé un email hier expliquant un peu mon parcours de vie et les raisons pour lesquelles je faisais appel à lui. Je devrais le voir après le 9 janvier.
à mon humble avis, je ne suis pas experte mais je pratique le tarot depuis un petit moment maintenant, ce tirage te dit:
1- L'étoile que tu es prête à te mettre à nu, tu as peut être du mal à verbaliser tes ressentis mais tu es rayonnante et tu te montreras telle que tu es réellement sans rien cacher ! tu as l'intention de jouer le jeu de la thérapie.
2- L'impératrice néanmoins, tu as des craintes et sans doutes des attentes trop importante. L'impératrice ici en contre te conseille donc de rester réaliste, tu devras faire un vrai travail sur toi, ne sois pas superficielle et n'attend pas que les choses viennent de cette personne.
3- La force en vibration la force intique que tu vas te maitriser, maitriser la situation. on dit ici qu'il va t'aider, tu as le potentiel pour avancer et faire que cette expérience soit fructueuse et profitable pour toi.
4- Le monde c'est une lame de satisfaction, ce thhérapeute répondra à tes attentes, il t'aidera à trouver la voix, la petite voix qui va te guérir et t'aider à avancer et a retrouver le bonheur.
5- Le Chariot le chariot t'invite à ne pas louper cette opportunité, la réussite est à la clé.
cordialement :wink:

Merci !
Profite de chaque instant, là est ta force, ton essence !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 11 Nov 2011, 10:50

par Kays. » Lun 26 Déc 2011, 21:19

Merci pour ton interprétation Grimette :) Je vous ferai un retour!
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité