comment réagir a un tirage negatif

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par boubilledefil » Mer 04 Aoû 2010, 08:06

je croyai moyenement a la voyance et depuis quelques tirages payants par kinthia,j'ai été tres éttonné de la qualité et véracité de la voyance...
donc,voici le pourquoi de ma question...si l'on vous dit,vous allez traverser une periode dure et vous n'arriverez a rien,tout sera voué a l'echec...(je grossis le trait,c'est pour me faire comprendre)...
vu que le jeu ne date pas,ca peux durer 3 mois;6 mois,2 ans...a en baver...
je sais bien ce que vous allez me dire et vous aurez raison,qu'il faut vivre avec ses propres jugements,que l'on est maitre de son destin,mais j'avoue que ca me perturbe dans ma tete que surement quoi je fasse je vais en chier et peut etre pour longtemps...
ces mauvais moments sont surement bénéfiques a mon évolution,mais bon,surement pour ca aussi,que kinthia m'a dit qu'il etait conseillé pour moi d'arreter la voyance,au moins quelques temps...
en meme temps,c'est tout a fait normal,qu'elle dise ce qui va pas aussi et heureusement....
en fait j'avoue ce qui me perturbe,c'est l'exctitude des derniers tirages,avant je me disais,c'est du possible,fais ta vie,elle peux se tromper,je suis maitre de mon destin,c'est juste des indications pour mieux preparer l'avenir...

merci de m'avoir lu :)
boubilledefil

par bleu-azur » Mer 04 Aoû 2010, 10:50

Je comprends que ça puisse perturber mais en même temps lorsque l'on "touche" à la voyance, il faut aussi accepter le fait de ne pas avoir les réponses que l'on souhaite ou alors, il faut s'abstenir... si c'est trop difficile à gérer. Ce n'est que mon avis :wink:
bleu-azur

par boubilledefil » Mer 04 Aoû 2010, 11:09

oui,merci pour la reponse,tu as raison,je pense aussi...mes tirages d'avant (gratuits) ne me derangaient pas plus que ca,car ca restait vague et tout etait loin d'arriver...c'etait juste des conseils ou possibilités pour moi...
tandis que la,avec les tirages payants,que tout soit si precis et vrai;qu'elle arrive a voir mes pensées,j'avoue que ca me perturbe,j'ai pas l'impression d'etre maitre de mon destin et que quoi que je fasse ca sert a rien,c'est voué a l'echec vu que c'est deja ecrit...
comme kinthia l'a dit,faut vraiment que j'arrete,c'est pas bon pour moi...
merci encore bleu azur
boubilledefil

par théodore » Jeu 05 Aoû 2010, 07:57

bonjour boubilledefil,
Pour répondre à ta question sur le court des événements de ta vie qui te sont prédits dans tes tirages, tu résonnes plutôt bien dans ton premier message.
On te prévient de possibilités qui peuvent se produire dans ton futur. Ces possibilités, quand elles sont positives, sont heureuses pour le consultant et celui-ci va s'accrocher à ces possibilités qui le séduisent. Par contre, quand elles sont négatives, elles perturbent et c'est normal. L'oracle consulté va te prévenir de risques ou de périodes difficiles à passer. Il te prépare psychologiquement à ces choses négatives, mais peut te conseiller sur l'attitude à adopter pour que tu traverses ces étapes moins péniblement.
tout le monde a son chemin de vie. des choses sont écrites par avance, mais en même temps, c'est à toi de choisir ton chemin car tu as toujours la route de droite et la route de gauche, le oui et le non, le "j'accepte" ou le "je n'accepte pas".

Je te donne un exemple : Monsieur tartampion consulte un oracle pour son avenir professionnel. on lui dit qu'il va rester au chômage encore un certain temps, mais on lui dit aussi qu'il a des possibilités et des choix à faire, qu'il aura des démarches administratives à passer et des problèmes financiers.
Ce n'est pas parce que l'oracle dit cela que Monsieur Tartampion doit se croiser les doigts en attendant que la période difficile se passe. Au contraire, il doit se battre et faire preuve d'intelligence pour modifier ces choses négatives. L'attitude intelligente qu'il devrait suivre, c'est se demander qu'est ce qui cloche ? est-ce que son cv est illisible, mal présenté. est-ce son expérience qui est trop ou trop peu par rapport aux annonces auxquelles il répond ? etc...

Donc, mon conseil, en fonction des tirages que Kinthia t'a fait, c'est de les reprendre tous et de les analyser par toi-même. de prendre une feuille et d'y inscrire ce qui te plait d'un côté, et ce qui ne te plait pas de l'autre.
Pour la partie qui ne t'est pas bénéfique, rédige une "stratégie" : si cela se produit, comment dois-je réagir pour que je m'en sorte plus facilement ?
En fait, l'oracle te prévient de risques, mais tu peux, en adoptant une attitude positive et intelligente, passer par dessus ce que l'oracle t'a dit et faire en sorte que certaines choses ne se produisent pas ou que les effets soient atténués.

Personnellement, je confirme ce que Kinthia t'a conseillé de t'éloigner un moment de l'éso. trop de tirages ne feraient que du mal. il ne faut pas multiplier les tirages et les personnes consultées. c'est extrêmement mauvais car les oracles finissent par te dire n'importe quoi car tu ne crois pas en eux. je sais, c'est étrange de dire cela, et je vais peut-être passer pour une cinglée qui prend ses oracles pour une espèce de conscience plutôt que comme de vulgaires jeux de cartes, mais c'est tellement incroyable par moment la véracité et la précision des choses qu'ils nous révèlent...

Donc, prends ton temps pour digérer, analyser et comprendre, de rectifier par toi-même avec intelligence ce que tu peux modifier pour que certaines choses ne se produisent pas. Les oracles ne sont pas rancuniers quand ils préviennent de choses négatives qui au bout du compte ne se produisent pas car ils sont contents que tu sois parvenue à les éviter en usant d'un peu de jugeotte.

Bon courage à toi.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par boubilledefil » Jeu 05 Aoû 2010, 11:58

merci beaucoup pour ton message,je vais y songer...
boubilledefil

par Kinthia » Sam 07 Aoû 2010, 18:39

Je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Théo.

Je pense que parfois il faut changer, modifier, penser autrement. A savoir : je suis dans l'idée que si un oracle sort vraiment des événements très lourds et très négatifs je vais arrondir les angles le plus possible. Mais, je dis toujours à mes consultants que rien n'est gravé ni figé dans le marbre. Par ailleurs, je pense qu'il faut se forcer et parfois même se faire violence pour ne pas être bloqué sur le message divinatoire. Egalement, je dis toujours que l'Oracle prévient des difficultés à venir. A partir de là, dans sa tête, on se projette, on s'imagine, on commence déjà à penser aux potentielles solutions qu'on pourrait mettre en place pour contrecarrer les difficultés. Ce travail mental tant de préparation psychologique que de chercher des solutions est essentiel dans le sens où on est bien évidemment déjà en condition. On détient donc en quelque sorte une clé qui nous ouvrira des portes au moment venu. Tandis que si on est dans le vif du moment où ça ne va pas, on manque de préparation, on hésite encore plus dans les choix, on se prend le chou littéralement... En tout cas c'est comme ça que je fonctionne.
Et puis, quand un tirage est fait de façon payante, le consultant prend nettement plus le temps de décrypter le message, et prend nettement plus de temps et de considération pour ce qui a été dit et formulé. Là est tout le changement ;-).
N'oublie pas boubilledefil décroche un peu avec la voyance, prends du recul, digère tout ce qui a été dit. Prends ton temps c'est important.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par boubilledefil » Sam 07 Aoû 2010, 19:04

merci bien pour ce message kinthia...le soucis est de trier entre ce qu'on veux,ses aspirations et ce qui pourrait etre bien pour moi...c'est la qu'il ya toutes ces contradictions...
par exemple j'aspire,en ce moment,a vivre uniquement le moment present et a etre spontané sans me prendre le chou,mais l'oracle me conseille de reflechir,méditer...
j'ai l'impression de faire que ca,méditer :lol:
aussi concernant,une personne,j'aimerai l'oublier et passer a autre chose,vivre au jour le jour,vraiment,elle a fait ses choix,a moi de respecter,chacun pense et fait ce qu'il veux,mais apparemment selon l'oracle c'est une rencontre importante et peut etre plus tard la relation pourrait évoluer,alors que je n'en ai aucune envie,de plus je sent la relation tres prise de tete,meme si c'est vrai que j'ai un attachement pour elle,mais bon,tant pis,je lui souhaite un bel avenir,une belle réussite,mais sans moi...
sinon concernant,une periode gel ou aucune tentative n'aboutie,si je comprend bien faut que je me prepare a prendre ca avec philosophie,que la roue tournera bien un jour...
bon,ben,merci encore c'etait vraiment gentil de prendre de temps a pour me repondre...merci encore a theo
je vais tacher vraiment de prendre du recul,meme si j'ai du mal...

bon w.end!
boubilledefil

par Kinthia » Dim 08 Aoû 2010, 12:09

:idea:
Je comprends ... je vous conseillerais d'agir sans prendre en considération l'oracle. Il vous a répondu, mais apparemment vous n'êtes pas dans la même optique actuellement. Rien ne dit que votre vision actuelle ne sera pas "modifiée" demain, après-demain, dans 3 mois etc. mais, faites vraiment ce que vous vous ressentez intérieurement. Il faut toujours se dire que le message de l'Oracle est une sorte de béquille pour vous reposer mais en aucun cas il ne doit se substituer à autre chose ! C'est une aide, un conseil et jamais une vérité pure dure et indubitable.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par boubilledefil » Dim 08 Aoû 2010, 13:50

oui,oui,bon,bon,je sais que vous avez raison,mon orgueil me joue des tours aussi...merci encore pour le soutien.
boubilledefil

par boubilledefil » Dim 15 Aoû 2010, 10:23

je me permet de repondre.
mes questions ne sont pas pour kinthia,elle a deja donné beaucoup de son temps,mais si quelqu'un passe par la et a envie de repondre.
j'ai bien reflechis aux reponses...et me pose des questions concernant le destin.
peux on etre vraiment maitre de son destin?
si ses envies,la voie que l'on choisie n'est pas celle du destin...son chemin de vie...
theo m'a dit qu'on pouvait en quelques sorte changer des details,mais peux t on vraiment choisir son chemin de vie?
j'ai l'impresion que le film est deja fait,meme si j'en connais pas les details qui peuvent changer,le gros du film est deja fait,meme si quelques retouches sont possibles et donc le film a moins d'interet...
en gros,vous l'aviez deviné,je pense,j'aimerai etre totalement maitre de mon destin,mais peut etre c'est impossible...
boubilledefil

par théodore » Dim 15 Aoû 2010, 11:46

Bonjour boubilledefil,
En fait oui et non.
Tu es maître de ton destin sur certaines choses. Avec de la réflexion et le recul nécessaire tu peux influer sur ton chemin de vie.
Cependant, je dirais qu'il y a des choses qu'on ne peut pas modifier car elles doivent se produire pour ton évolution. c'est d'ailleurs pour cela que des médiums, très bons au demeurant, ne vont pas forcément voir des choses très graves.

à titre d'exemple, ilm'arrive de consulter une très bonne voyante. Il y a 5 ou 6 ans, je la consulte. elle me dit en gros que je vais rencontré quelqu'un avec qui j'aurais des enfants. mais elle n'a pas vu que cet homme était mauvais et que je prendrais mon courage à deux mains et que je le quitterai alors que j'étais enceinte de mon deuxième enfant de lui. De ce cas, et avec le recul, je pense qu'elle n'a pas vu le côté négatif de la chose car mes enfants devaient venir au monde et la rencontre de cet homme mauvais était l'épreuve à passer... peut-être aussi pour être plus forte et tirer une leçon de certaines erreurs que j'ai commises.

voilà. Peut-être que d'autres personnes pourront t'apporter des témoignages ou des précisions à ta demande.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par boubilledefil » Dim 15 Aoû 2010, 12:05

merci theodore,oui,je comprends...c'est le fait d'avoir l'impression de vivre du deja vecu,sans surprise,comme si je connaissais deja le debut et la fin vu qu'il devait arriver qui me derange en fait plus que d'avoir des moments durs voir graves...comme un vrai film,si on te le raconte,t'as plus envie de le voir,mais bon c'est ainsi,je vois...
je vais essayer d'en faire abstraction et arreter de me poser autant de questions...
merci encore c'est tres sympa de me repondre.
bon w.end!
boubilledefil

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message