tirage des cartes très mauvais

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par marie1982 » Mar 25 Aoû 2009, 12:30

Bonjour,

Je viens de me tirer les cartes et c'est une catastrophe. Tout est mauvais :( Je les ai toute utilisé, la signification est toujours la même. On m'annonce des problèmes d'argent avec une nouvelle surprenante que je n'ai pas réussi à voir quoi et surtout un adultère avec une femme qui me veut du mal (c'est elle qui va le dire à l'autre). Je n'ai pas réussi à savoir qui de notre couple va tromper l'autre mais je tombe de haut :(
Y a t il des jours où les cartes peuvent se tromper? y a t il quelque chose à faire?
Me faire tirer les cartes par quelqu'un d'autres serait il possible?

j'espère que vous pourrez me répondre.

merci

marie
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 24 Nov 2008, 16:07

par briséis » Mar 25 Aoû 2009, 12:55

bonjour marie

je pense que se tirer les cartes soi même est plutôt mauvais, on manque toujours de recul pour l'interprétation, et parfois les cartes elles mêmes ont été mal choisies et annoncent donc un message erroné. il vaudrait mieux demander à quelqu'un d'autre de le faire pour toi. cependant tous les bénévoles et rouge et kinthia sont en vacances, il faudrait attendre une semaine ou deux si possible. en attendant pas de panique, essaie de prendre du recul, et de ne pas trop tenir compte de ce que tu as pu lire.

bonne journée et bon courage marie !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par marie1982 » Mar 25 Aoû 2009, 13:37

Merci beaucoup pour ta réponse.

En fait, je ne fais que perpétuer la tradition familiale. Mon grand père se tirait les cartes et me les tirait, mais il est décédé. J'ai appelé ma mère pour savoir s'il pouvait y avoir une erreur. Mon grand-père m'a laissé beaucoup de choses mais pas encore assez pour réussir à me débrouiller toute seule. Elle me conseille de les retirer dans les 5/6 jours, si je le "sens" car parfois, mon état d'esprit peut brouiller le jeu. Pourtant j'avais l'impression d'être bien aujourd'hui. C'est arrivé à mon grand père aussi d'avoir un jeu très négatif, trop négatif, qui suscitait le doute. Dans ce cas là il refaisait un tirage plus tard, quand il était en bon esprit. Si le tirage était juste, il ressortait identique au premier.
ce qui 'interpelle dans ce jeu, c'est le nombre de cartes "concernées" par l'adultère et les problème liés. Je tire 13 cartes que je dispose horizontalement, plus de la moitié ne ralatait que de ça : d'abord, le retour d'un ancien amoureux, puis l'amour sans lendemain, puis la trahison d'une amie qu'il colporte la nouvelle, puis la dispute. En les recouvrant, tout était aussi clair. La dernière carte qui m'a servi a recouvrir la 13eme montre que cela se termine bien.
Je ne sais pas si un jeu peut être aussi limpide et faux?

je vais donc attendre, de toute façon, je ne peux rien faire d'autres......
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 24 Nov 2008, 16:07

par passager du vent » Mar 25 Aoû 2009, 14:33

marie1982 a écrit:Bonjour,

Je viens de me tirer les cartes et c'est une catastrophe. Tout est mauvais :( Je les ai toute utilisé, la signification est toujours la même. On m'annonce des problèmes d'argent avec une nouvelle surprenante que je n'ai pas réussi à voir quoi et surtout un adultère avec une femme qui me veut du mal (c'est elle qui va le dire à l'autre). Je n'ai pas réussi à savoir qui de notre couple va tromper l'autre mais je tombe de haut :(
Y a t il des jours où les cartes peuvent se tromper? y a t il quelque chose à faire?
Me faire tirer les cartes par quelqu'un d'autres serait il possible?

j'espère que vous pourrez me répondre.

merci

marie


Bonjour,
J'adhère totalement à la réponse de Briseis : il est très difficile pour ne pas dire quasi-impossible de se faire un tirage de carte ou de chercher une réponse pour soi même par un autre moyen.
Pourquoi ?
Peut être que parce que les arts divinatoires sont avant tout mis à la disposition d'autrui, pas de soi même, d'autre part, tu n'as pas le recul par rapport au sujet de ce tirage qui n'est autre que toi même....
Le moyen de le vérifier ?
Utilise d'autres tirages ou d'autres moyens (invocations, pendule ou tout autre support que tu maitrises) en posant d'emblée la question de ta faculté à avoir avoir une réponse te concernant : en principe la réponse est très claire (et dit "Non") ou est pleine d'humour.
- l'humour est rarement évoqué lorsque l'on parle de paranormal, dommage :lol: , mais c'est assez drôle de se faire "chambrer" lorsque l'on cherche une réponse pour soi même- :lol:
Fin de parenthèse.

Dans la vie matérielle, quelle difficulté à se voir, s'entendre, se comprendre ou même appréhender l'image que l'on dégage ! Transpose cette difficulté, liée à ta subjectivité, dans un tirage.... Je crois que tu as compris l'idée :wink:

Seul, un(e) tiers peut te renvoyer une image crédible lorsqu'il s'agit de voyance. J'insiste sur le mot "tiers" : moins il te connait, plus il est efficace. Il ou elle n'est pollué(e) par aucune connaissance, a priori ou affectivité.
Là, tu trouveras des réponses ou des pistes. Si tu cherches pour toi, tu risques de perdre ton temps.

Bonne journée :D
passager du vent
 

par Leloraan » Mar 25 Aoû 2009, 15:08

Super intéressante cette discussion, merci!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par kpricornia77 » Mar 25 Aoû 2009, 20:23

J'aurais tendance à rajouter : tout depend du support et de la question... non?
Je m'explique : les supports divinatoires sont peut etre moins efficaces lorsqu'il s'agit de soi, mais les supports "spirituels" qui aident à refléchir sur son chemin perso, son evolution sont au contraire trés pertinent je trouve. Par exemple les runes... Certains oracles (type messages angeliques, oracle bleu) font surtout reflechir sur le cheminement du consultant, tandis que d'autres sont purement divinatoires.
En ce qui me concerne je tire soit une carte pour la journée, ou alors, pour une question bien précise, une serie de 3 cartes : le présent, les obstacles/ le conseil et le resultat. Apres je trouve que les cartes embrouilles plus qu'autres choses...
C'est mon avis, mais je trouve egalement trés interessante cette discussion
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 20:11
Localisation: ile de france

par marie1982 » Mar 25 Aoû 2009, 22:05

Merci pour vos réponses.
Je comprends bien ce que vous voulez m'expliquer. Le problème c'est que j'ai "appris" comme ça. Je prends mes cartes, je m'installe, je fais le vide, je les bats, j'en tire une de la main gauche, ça me donne une tendance pour le présent ou futur très proche. Ensuite je les mélange sur la table et j'en tire 13 que je place à l'horizontal. Je ne pense pas à quelque chose en particulier. Je suis "ouverte" avec mes cartes pour les laisser me dire ce qu'elles ont à me dire.
Ensuite, quand elles sont toute retournées, j'interprète et je couvre.
C'est ainsi que mon grand père a toujours fait, il ne s'est jamais trompé. Je sais que je ne suis pas lui mais le peu de fois où je les ai tiré, tout était exact.
Maintenant, peut être que c'était un avertissement. Mon mari m'énerve en ce moment, on a du mal à communiquer, rien de méchant, mais peut être que ce tirage, c'est la claque dont j'avais besoin pour voir le bonheur que je vis avec lui.

Maintenant, je ne connais personne qui pourrai me les tirer. Je suis la seule à le faire dans la famille et mes amis n'y croient pas du tout.

Concernant les autres supports, je ne connais que le pendule que là, par contre, j'influence. Sinon j'ai des flashs et je fais des rêves mais c'est pas à la demande donc ça pourra pas m'aider pour ce coup là.

Vous, vous avez étudié les arts divinatoires?
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 24 Nov 2008, 16:07

par passager du vent » Mar 25 Aoû 2009, 22:53

:D

je te fais un tirage en MP demain, si tu le veux, en une carte,
A toi de voir?
passager du vent
 

par marie1982 » Mer 26 Aoû 2009, 06:35

Merci, je veux bien si ça ne te dérange. Dis moi comment procéder?
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 24 Nov 2008, 16:07

par passager du vent » Mer 26 Aoû 2009, 10:48

J'ai fait ce tirage. Et t'ai envoyé un MP le détaillant.
et hop !
passager du vent
 

par marie1982 » Mer 02 Sep 2009, 12:22

Coucou,

merci passager du vent pour cet échange très instructif.


Malgré tout, j'ai ma mauvaise nouvelle "surprenante", la nounou que je viens d'engager pour garder les petits devait commencer lundi 7, comme moi : elle est enceinte.
Mais bon c'est pas très important, on va dire que c'est ennuyeux pour cette période, mais c'est pas grave pour le futur.

Je m'incline devant les forces de la nature et vais me débrouiller autrement.


a bientôt
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 24 Nov 2008, 16:07


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités