Encore de l'eau et un amour !

Décryptons vos expériences.

par Tristan » Mer 08 Fév 2012, 13:35

Hello,
dans mon rêve cette nuit, je rencontre une demoiselle, mignonne, un peu coincée néanmoins. Nous sommes visiblement sur un bateau. A un moment il tangue on décide d'aller voir dehors.
Il est proche du bord, ça tangue tellement que je tente de sauter pour atteindre le bord quand le mouvement l'amène très près du bord. La fille fait de même mais se gaufre et se noie. Je saute la sauver. Elle me dira plus tard qu'elle ne sait pas nager

En se baladant dans les rues de la ville dans laquelle nous sommes, nous constatons qu'elle est inondée.

Encore un rêve d'eau !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par candy » Sam 11 Fév 2012, 21:40

Bonjour,
La différence avec ton 1er reve, est qu'il y a de l'espoir dans celui çi.
Je pense que la personne avec toi n'eest autre que toi.
Et les efforts actuels que tu fais dans ta vie pour t'en sortir et avancer coute que coute, vont s'averer payant puisque tu la sauves même si elle ne sait pas nager et surtout à la fin de ton reve, tu constate que la ville est inondée mais toi tu te balades...

Je pense que le message de se reve est que tu es sur la bonne voie... :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Tristan » Dim 12 Fév 2012, 08:58

Merci.
Bon sang ! Cette nuit j'ai encore rêvé... d'eau !
C'est la première fois que je fais des rêves à thèmes redondants comme ça.


Ils annoncent une inondation. J'suis avec mes parents et même ma sœur est dans le rêve (on ne se parle pas en vrai). Mes parents décident de rester dans leur maison et je leur dis que à coup sûr ils vont y rester. Moi je file sur la grande tour de notre ville (qui est à qq pas de notre maison). C'est une tour dans laquelle j'ai vécu 2-3 ans enfant. Elle est très haute, on ne risque rien. J'y vais et je suis sauvé contrairement au reste de la ville dévasté. Mais là les images sont moins claires, mais on voit quand même des images à la TV avec les lions évadés de zoos qui sont endormis par des vétos ou militaires.

Et surtout ça a embrayé avec un "rêve" de quelqu'un qui me harcèle dans ladite maison des parents (don deux rêves séparés vu qu'elle n'est pas inondée !).
Je ne vis plus dans cette maison depuis 6 ans environ. La personne d'abord un homme puis une femme à y réfléchir me harcèle, puisque quand je la vire par la porte elle revient par la fenêtre. Je décide d'appeler la police (c'est là que la personne devient femme au lieu d'homme à bien y réfléchir) mais je suis contraint de l'agresser pour avoir la paix en attendant la police.

Mes rêves sont rock'n'roll en ce moment... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par candy » Dim 12 Fév 2012, 21:53

Nostalgie du passé quand tout allait bien, en sécurité...la vie actuelle t'agresse car tu n'y trouves pas ce que tu veux...
:wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Tristan » Mar 14 Fév 2012, 02:50

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités