Vers le contenu
par filouse59 » Mer 08 Aoû 2007, 16:01
par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 16:07
filouse59 a écrit:merci mimie mais franchement c'est pas mon genre de dire des choses comme ca.... j'aime bien taquiner mais quand j'apprécie les gens. Je suis sincèrement désolée qu'il y ait eu malentendu.
par filouse59 » Mer 08 Aoû 2007, 16:13
par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 16:18
filouse59 a écrit:Coucou SupermimieAlors je choisis le domaine du travailMes chiffres 4 52 36 45 7 10 24 Merci d'avance à toiBisous
par filouse59 » Mer 08 Aoû 2007, 16:21
par sapho » Mer 08 Aoû 2007, 16:24
par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 16:35
filouse59 a écrit:donc si je comprends bien, je vais accepter ce nouveau poste que l'on me propose? A moins que le changement dont tu parles soit pour plus tard?J'adore mon travail actuel mais il est très contraignant. C'est ce qui me fait douter. Merci mimie
par filouse59 » Mer 08 Aoû 2007, 16:40
par Supermimie » Jeu 09 Aoû 2007, 09:48
sapho a écrit:Bonjour Supermimie..c'est encore moi : X. je voualis poser la question à rouge pivoine ou à kinthia mais tout est fermé... alors je me permets de m'adresser à toi j'ai un problème concernant les relations amicales ; je n'arrive pas à trouver des personnes qui me "conviennent" , dans le sens ou je n'arrive pas à trouver des gens avec qui j'ai envie d'approfondir les relations. j'ai des connaissance et des copain (ines) avec qui je passe de bons moments, mais pas d'amis..peux tu me dire si je vais trouver des personnes avec qui je me lierai d'amitié (dans le sens profond du terme) par la suite ?merci de tout coeur ma MIMIE je te donne mes chiffres : 17 46 55 12 43 8 21 Bonne soirée, bisous
filouse59 a écrit:ok je te remercie mimie, je te ferai un retour.Bisous
par sapho » Jeu 09 Aoû 2007, 18:33
Supermimie a écrit:sapho a écrit:Bonjour Supermimie..c'est encore moi je voualis poser la question à rouge pivoine ou à kinthia mais tout est fermé... alors je me permets de m'adresser à toi j'ai un problème concernant les relations amicales ; je n'arrive pas à trouver des personnes qui me "conviennent" , dans le sens ou je n'arrive pas à trouver des gens avec qui j'ai envie d'approfondir les relations. j'ai des connaissance et des copain (ines) avec qui je passe de bons moments, mais pas d'amis..peux tu me dire si je vais trouver des personnes avec qui je me lierai d'amitié (dans le sens profond du terme) par la suite ?merci de tout coeur ma MIMIE je te donne mes chiffres : 17 46 55 12 43 8 21 Bonne soirée, bisousVoilà les posts sont réouverts ce n'était qu'une question de patience La question est difficile, ça ne donnera que sur une période de temps en mois mais pas plus loin : La première carte est celle de l'isolement, il y a donc un éloignement de ta part mais nécessaire pour faire le point face à toi même, cet isolement te permettra de revenir aux sources, de te connaitre, mais il ne faut pas qu'il devienne trop long.tu vas faire des gors efforts car tu es déterminée à trouver des amis et à aller vers les autres,ça va surement marcher un petit moment, où tu maintiendras une amitié et tu t'adapteras, mais peut être pas pour longtemps car il y aura un accident de parcours, tu as des idées fausses ou peut être quelque chose qui dérange en amitié, Mais tu ne te décourageras pas pour autanyt tu es en phase de transofrmation, tu recevras des nouvelles par téléphone ou courrier de quelqu'un, surement un ou une de tes anciens amis mais il y aura encore des doutes, une période orageuse,Voilà, ça se fera tout doucement, mais il faudra encore un peu de patience bisous Sapho
sapho a écrit:Bonjour Supermimie..c'est encore moi je voualis poser la question à rouge pivoine ou à kinthia mais tout est fermé... alors je me permets de m'adresser à toi j'ai un problème concernant les relations amicales ; je n'arrive pas à trouver des personnes qui me "conviennent" , dans le sens ou je n'arrive pas à trouver des gens avec qui j'ai envie d'approfondir les relations. j'ai des connaissance et des copain (ines) avec qui je passe de bons moments, mais pas d'amis..peux tu me dire si je vais trouver des personnes avec qui je me lierai d'amitié (dans le sens profond du terme) par la suite ?merci de tout coeur ma MIMIE je te donne mes chiffres : 17 46 55 12 43 8 21 Bonne soirée, bisous
par Supermimie » Ven 10 Aoû 2007, 13:55
par sapho » Dim 12 Aoû 2007, 13:37
par Supermimie » Dim 12 Aoû 2007, 15:00
sapho a écrit:Merci pour ton soutien Mimie et pour le temps que tu m'as consacré jusqu'ici Passe un bon dimanche !!bisous et à très bientôt !!
par cocoon » Dim 12 Aoû 2007, 19:47
par Supermimie » Lun 13 Aoû 2007, 12:53
cocoon a écrit:bonsoir mimie,je reviens vers toi pour le domaine profesionnel cette fois , vois tu un changement a venir pour moi.J'ai espéré un changement de poste il y a quelques mois mais rien .Peux tu me dire ce que tu en penses merci à toifrançoise12-20-22-35-42-47-50
par cocoon » Lun 13 Aoû 2007, 15:54
par Supermimie » Mar 14 Aoû 2007, 09:04
par sapho » Mar 14 Aoû 2007, 16:45
Supermimie a écrit:de rien Sapho, quand on donne avec des personnes si gentilles que toi, c'est un réel plaisir,Gros bisous
par Supermimie » Mar 14 Aoû 2007, 17:12
sapho a écrit:Supermimie a écrit:de rien Sapho, quand on donne avec des personnes si gentilles que toi, c'est un réel plaisir,Gros bisousMimie tu es vraiment adorable! toujours des mots gentils venant de toi c'est un vrai plaisir de te "connaitre" bisous
par Trist'An » Mar 21 Aoû 2007, 20:24
par papillonbleu » Mar 21 Aoû 2007, 20:34
par Supermimie » Mar 21 Aoû 2007, 21:00
Triste a écrit:Bonjour super mimie, j'aurais une question, différente de celle posée par ailleurs il y a quelques jours. Quelle est la démarche à faire ?Par avance, merci
papillonbleu a écrit::oops:
par Trist'An » Mar 21 Aoû 2007, 22:17
par Trist'An » Mar 21 Aoû 2007, 22:18
par Lilith » Mer 22 Aoû 2007, 18:34
par Trist'An » Jeu 23 Aoû 2007, 11:02
Triste a écrit:J'imagine que je ne peux pas poser la même question, qui était un problème sentimental important. Je vais donc demander si vous voyez pour moi un déménagement prochain ?30 25 55 2 4 voici mes cinq chiffres entre 1 et 55, merci
par Supermimie » Jeu 23 Aoû 2007, 11:11
par Trist'An » Jeu 23 Aoû 2007, 11:16
Supermimie a écrit:triste,J'ai vu ta question, Mimie n'aime pas trop les Up J'y réponds dans la journée, merci de patienter.
par Supermimie » Jeu 23 Aoû 2007, 12:33
par Supermimie » Jeu 23 Aoû 2007, 12:38
Lilith a écrit:Bonjour !!Moi aussi j'aimerai tester Grosse déception amoureuse, je suis sur le point de larguer Thomas, mon fiancé actuel qui ne me fait plus ni chaud ni froid, je ne l'aime plusj'ai appris aujourd'hui que Pascal, le chef de service qui rend mon petit coeur completement dingue, est marié (il ne porte pas d'alliance, je l'ai appris d'une collègue)c'est le chaos total, quoi !Ma question est ainsi d'ordre sentimental :Homme de ma vie (celui à qui je donnerai tout mon amour et réciproquement et avec qui je me marierai), est-ce :1/ Thomas2/ Pascal3/ Autre4/ Non, je finirai vieille fille !Merci d'avance !!! (je prend le ton de la rigolade mais bon, le coeur n'y est pas trop, mais comme on dit, mieux vaut en rire qu'en pleurer :'( )Mes chiffres sont7 / 25 / 36 / 13 / 43 / 12 / 50Merci beaucoup !!!Agnès
par Trist'An » Jeu 23 Aoû 2007, 12:41
Supermimie a écrit:pour triste, Je suis désolée, tu as choisi le pendule pour ta réponse, il fallait juste patienter un peu , tu aurais eu une réponse plus complète, la prochaine ne soit pas avare et soit patient.
par Supermimie » Jeu 23 Aoû 2007, 12:45
Triste a écrit:Supermimie a écrit:pour triste, Je suis désolée, tu as choisi le pendule pour ta réponse, il fallait juste patienter un peu , tu aurais eu une réponse plus complète, la prochaine ne soit pas avare et soit patient.Aucun souci, j'ai demandé quel était le mieux à Pivoine. Il faut comprendre mon "empressement" (ma panique plutôt dirais-je, qui n'a rien à voir avec de l'avarice -pas compris sur ce coup -) face à une situation vraiment difficile. Je ferai attention la prochaine fois. Désolé de t'avoir froissée, ce n'était pas le but .
par Trist'An » Jeu 23 Aoû 2007, 12:52
Supermimie a écrit:Triste a écrit:Supermimie a écrit:pour triste, Je suis désolée, tu as choisi le pendule pour ta réponse, il fallait juste patienter un peu , tu aurais eu une réponse plus complète, la prochaine ne soit pas avare et soit patient.Aucun souci, j'ai demandé quel était le mieux à Pivoine. Il faut comprendre mon "empressement" (ma panique plutôt dirais-je, qui n'a rien à voir avec de l'avarice -pas compris sur ce coup -) face à une situation vraiment difficile. Je ferai attention la prochaine fois. Désolé de t'avoir froissée, ce n'était pas le but .coucou triste,Je ne suis pas froissée, ne t'inquiète pas, c'est juste que pour toi tu aurais pu attendre quelques jours une réponse,Un déménagement pour moi la question n'était pas pressée à la minute près, Je prendrai un grand plaisir à te répondre bisous, et désolée de mon refus
par Lilith » Jeu 23 Aoû 2007, 17:33
Supermimie a écrit:Sérieusement Lilith, je ne réponds pas aux quizz ici c'est un tirage de voyance ça te donnera une indication sur ta vie sentimentale, mais en aucun cas, je te donnerai un nom que tu dois choisir, finalement, je vois que tu as posé la question sur Pascal ici :http://forum.kinthia.com/topic8812.html#96843La question est donc double, je ne peux pas y répondre de suite,Repose moi la question dans un mois environ, je suis désolée,
par Onizuka » Lun 27 Aoû 2007, 15:55
par optimus prime » Lun 27 Aoû 2007, 17:35
par Supermimie » Mar 28 Aoû 2007, 13:32
Onizuka a écrit:Bonjour supermimieQuelle évolution vois tu coté sentimentale pour moi ? 1-11-27-38-45-55-29Merci
par Supermimie » Mar 28 Aoû 2007, 13:55
optimus prime a écrit:Coucou Supermimie ma question concerne le travail:je suis enfin de contrat et je souhaitais savoir si je retrouverai bientôt un autre job?mes chiffres sont: 3,10,8,27,32,6,54je m'appelle AllisonMerci d'avance, bonne soirée
par Onizuka » Mar 28 Aoû 2007, 13:58
Supermimie a écrit:Onizuka a écrit:Bonjour supermimieQuelle évolution vois tu coté sentimentale pour moi ? 1-11-27-38-45-55-29Mercibonjour,tu voulais savoir avec Véronica?
par optimus prime » Mar 28 Aoû 2007, 14:18
Supermimie a écrit:optimus prime a écrit:Coucou Supermimie ma question concerne le travail:je suis enfin de contrat et je souhaitais savoir si je retrouverai bientôt un autre job?mes chiffres sont: 3,10,8,27,32,6,54je m'appelle AllisonMerci d'avance, bonne soiréebonjour Allison, Il faudrait réduire ton avatar qui est un peu trop grand, je te le ferai si tu veux magnifique paysage en tout cas Le tirage te conseille de ne pas t'obstiner à aller vers une voie qui peut etre ne te plait pas, mais il faut te laisser guider, Tu vas avoir un sentiment de tristesse en quittant ton boulot, en gros, je ne vois pas de travail pour l'instant, je pense que tu ne trouveras pas tout de suite autre chose, mais surtout ne t'alarme pas, cette petite phase te servira pour mieux repartir plus tard.
par Supermimie » Mar 28 Aoû 2007, 14:27
par cocoon » Mar 28 Aoû 2007, 21:04
cocoon a écrit:onjour cocoon, Le tirage est le même que le précédent, il montre que pour moi tu vas retourner avec lui, il y aura du bonheur, de l'amour, tu vas en quelque sorte guérir et te sentir mieux grâce à cette relation, L'été est présent pour un rapprochement donc très rapidement,Mais on te conseille d'être prudente comme le précédent tirage, il y aura un changement de vie vers l'hiver.
par Supermimie » Mer 29 Aoû 2007, 17:00
par Supermimie » Mer 29 Aoû 2007, 17:03
cocoon a écrit:cocoon a écrit:onjour cocoon, Le tirage est le même que le précédent, il montre que pour moi tu vas retourner avec lui, il y aura du bonheur, de l'amour, tu vas en quelque sorte guérir et te sentir mieux grâce à cette relation, L'été est présent pour un rapprochement donc très rapidement,Mais on te conseille d'être prudente comme le précédent tirage, il y aura un changement de vie vers l'hiver.un grand merci mimie et tous mes voeux de réussite pour ton oralcocoon
par Supermimie » Mer 29 Aoû 2007, 19:37
par Onizuka » Jeu 30 Aoû 2007, 10:01
Supermimie a écrit:Onizuka a écrit:Bonjour supermimieQuelle évolution vois tu coté sentimentale pour moi ? 1-11-27-38-45-55-29Mercitu sembles être préoccupé en ce moment , il y a une personne particulière à qui tu penses ou aimes peut etre encore, on te dit que dans cette relation il fallait plutot donner et de ne pas être trop possessif.Un équilibre affectif a néanmoins se faire, je pense peut etre au retour de cette personne à qui tu penses, Fais confiance en ton intuition, et écoute ton coeur,tu vas avoir un choix à faire même si ça sera difficile à cause des sentiments, tu sembles vouloir oublier tes soucis de ton coeur en te mettant à fond dans ton travail,Enfin, une relation affective aura toutes les chances de réussir si tu ne brules pas les étapes
par Supermimie » Jeu 30 Aoû 2007, 15:06
par Onizuka » Jeu 30 Aoû 2007, 15:16
Supermimie a écrit:Onizuka, sois patient
par Supermimie » Jeu 30 Aoû 2007, 15:16