[Oeil de lotus] Je réponds à vos questions...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par filouse59 » Mer 08 Aoû 2007, 16:01

merci mimie mais franchement c'est pas mon genre de dire des choses comme ca.... j'aime bien taquiner mais quand j'apprécie les gens. Je suis sincèrement désolée qu'il y ait eu malentendu.
Qui tente rien, n'a rien!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 16:07

filouse59 a écrit:merci mimie mais franchement c'est pas mon genre de dire des choses comme ca.... j'aime bien taquiner mais quand j'apprécie les gens. Je suis sincèrement désolée qu'il y ait eu malentendu.


ça m'étonnais de toi franchement ;) mais bon les mots écrits ça prête toujours à confusion,
Et je n'ai pas ma langue dans ma poche :)
Je te réponds de suite, c'est oublié
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par filouse59 » Mer 08 Aoû 2007, 16:13

ouf mais c une bonne leçon , je taquinerai plus...
merci
Qui tente rien, n'a rien!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 16:18

filouse59 a écrit:Coucou Supermimie

Alors je choisis le domaine du travail
Mes chiffres 4 52 36 45 7 10 24

Merci d'avance à toi
Bisous


J'ai fait ton évolution au travail car j'ai 7 chiffres ;)

tu sembles actuellement bien guidé dans ton travail pour ne pas faire de fautes, des personnes bien intentionnées t'aident, tu conserveras ton emploi actuel dans lequel tu es en ce moment.
Il y a un changement rapide inscrit dans les cartes pour toi, on te conseille de faire confiance en ton intuition et d'aller là où tu sens que ça sera le mieux.
Le changement est encore là, reste sereine même la nouveauté te surprend, ne sois impulsive, il y a une mutation possible donc un changement de poste,
tu vas avoir du mal à te mettre dans ce nouveau travail, mais pourtant ce n'est pas un piège mais une autre voie plus adéquate avec tes capacités.
fais bien attention en lisant ton nouveau contrat, il pourrait y avoir des pièges, ou au niveau de l'entourage professionnel
Mais la réussite viendra, tes qualités seront reconnues, et tes aptitudes seront mises en valeur :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par filouse59 » Mer 08 Aoû 2007, 16:21

donc si je comprends bien, je vais accepter ce nouveau poste que l'on me propose? A moins que le changement dont tu parles soit pour plus tard?
J'adore mon travail actuel mais il est très contraignant. C'est ce qui me fait douter.
Merci mimie
:lol:
Qui tente rien, n'a rien!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par sapho » Mer 08 Aoû 2007, 16:24

Bonjour Supermimie..c'est encore moi :oops: je voualis poser la question à rouge pivoine ou à kinthia mais tout est fermé... :cry: alors je me permets de m'adresser à toi :P

j'ai un problème concernant les relations amicales ; je n'arrive pas à trouver des personnes qui me "conviennent" , dans le sens ou je n'arrive pas à trouver des gens avec qui j'ai envie d'approfondir les relations. j'ai des connaissance et des copain (ines) avec qui je passe de bons moments, mais pas d'amis..

peux tu me dire si je vais trouver des personnes avec qui je me lierai d'amitié (dans le sens profond du terme) par la suite ?

merci de tout coeur ma MIMIE :coeur:
je te donne mes chiffres : 17 46 55 12 43 8 21
Bonne soirée, bisous
Dernière édition par sapho le Sam 29 Sep 2007, 01:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 16:35

filouse59 a écrit:donc si je comprends bien, je vais accepter ce nouveau poste que l'on me propose? A moins que le changement dont tu parles soit pour plus tard?
J'adore mon travail actuel mais il est très contraignant. C'est ce qui me fait douter.
Merci mimie
:lol:


Je pense que tu vas changer de post oui mais quand je ne peux pas te dire, il y a du changement donc autre chose de nouveau pour toi,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par filouse59 » Mer 08 Aoû 2007, 16:40

ok je te remercie mimie, je te ferai un retour.
Bisous
Qui tente rien, n'a rien!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Supermimie » Jeu 09 Aoû 2007, 09:48

sapho a écrit:Bonjour Supermimie..c'est encore moi : X. :oops: je voualis poser la question à rouge pivoine ou à kinthia mais tout est fermé... :cry: alors je me permets de m'adresser à toi :P

j'ai un problème concernant les relations amicales ; je n'arrive pas à trouver des personnes qui me "conviennent" , dans le sens ou je n'arrive pas à trouver des gens avec qui j'ai envie d'approfondir les relations. j'ai des connaissance et des copain (ines) avec qui je passe de bons moments, mais pas d'amis..

peux tu me dire si je vais trouver des personnes avec qui je me lierai d'amitié (dans le sens profond du terme) par la suite ?

merci de tout coeur ma MIMIE :coeur:
je te donne mes chiffres : 17 46 55 12 43 8 21
Bonne soirée, bisous


Voilà les posts sont réouverts ce n'était qu'une question de patience ;)

La question est difficile, ça ne donnera que sur une période de temps en mois mais pas plus loin :

La première carte est celle de l'isolement, il y a donc un éloignement de ta part mais nécessaire pour faire le point face à toi même, cet isolement te permettra de revenir aux sources, de te connaitre, mais il ne faut pas qu'il devienne trop long.
tu vas faire des gors efforts car tu es déterminée à trouver des amis et à aller vers les autres,
ça va surement marcher un petit moment, où tu maintiendras une amitié et tu t'adapteras,
mais peut être pas pour longtemps car il y aura un accident de parcours, tu as des idées fausses ou peut être quelque chose qui dérange en amitié,
Mais tu ne te décourageras pas pour autanyt tu es en phase de transofrmation,
tu recevras des nouvelles par téléphone ou courrier de quelqu'un, surement un ou une de tes anciens amis ;)
mais il y aura encore des doutes, une période orageuse,

Voilà, ça se fera tout doucement, mais il faudra encore un peu de patience ;)
bisous Sapho
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 09 Aoû 2007, 09:48

filouse59 a écrit:ok je te remercie mimie, je te ferai un retour.
Bisous


Merci beaucou Filouse ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sapho » Jeu 09 Aoû 2007, 18:33

Supermimie a écrit:
sapho a écrit:Bonjour Supermimie..c'est encore moi :oops: je voualis poser la question à rouge pivoine ou à kinthia mais tout est fermé... :cry: alors je me permets de m'adresser à toi :P

j'ai un problème concernant les relations amicales ; je n'arrive pas à trouver des personnes qui me "conviennent" , dans le sens ou je n'arrive pas à trouver des gens avec qui j'ai envie d'approfondir les relations. j'ai des connaissance et des copain (ines) avec qui je passe de bons moments, mais pas d'amis..

peux tu me dire si je vais trouver des personnes avec qui je me lierai d'amitié (dans le sens profond du terme) par la suite ?

merci de tout coeur ma MIMIE :coeur:
je te donne mes chiffres : 17 46 55 12 43 8 21
Bonne soirée, bisous


Voilà les posts sont réouverts ce n'était qu'une question de patience ;)

La question est difficile, ça ne donnera que sur une période de temps en mois mais pas plus loin :

La première carte est celle de l'isolement, il y a donc un éloignement de ta part mais nécessaire pour faire le point face à toi même, cet isolement te permettra de revenir aux sources, de te connaitre, mais il ne faut pas qu'il devienne trop long.
tu vas faire des gors efforts car tu es déterminée à trouver des amis et à aller vers les autres,
ça va surement marcher un petit moment, où tu maintiendras une amitié et tu t'adapteras,
mais peut être pas pour longtemps car il y aura un accident de parcours, tu as des idées fausses ou peut être quelque chose qui dérange en amitié,
Mais tu ne te décourageras pas pour autanyt tu es en phase de transofrmation,
tu recevras des nouvelles par téléphone ou courrier de quelqu'un, surement un ou une de tes anciens amis ;)
mais il y aura encore des doutes, une période orageuse,

Voilà, ça se fera tout doucement, mais il faudra encore un peu de patience ;)
bisous Sapho


Merci ma Mimie !!
oui je sais qu'il faut faire preuve de patiense, c'est juste qu'hier je ne sais pas pourquoi j'ai senti qu'il fallais que je pose la question à cet instant (les vibrations étaient appropriées!! je ne pourrais t'expliquer!)
sinon concernant l'isolement, effectivement en cemoment j'ai besoin d'être seule, et ça me le fait de dans en temps ca me permet de faire le point, de me ressourcer.

enfin d'après ta réponse c'est pas encore gagner, ...pour le sujet de transformation que tu as vu c'est que je suis en train de faire un travail sur moi dans le sens concret et psychologique et spirituel du terme!! c'est pour dire :lol:

je te remercie de tout coeur ma mimie :oursmimi: et passe une excellente soirée !!
Gros bisous

sapho.
Dernière édition par sapho le Sam 29 Sep 2007, 01:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Supermimie » Ven 10 Aoû 2007, 13:55

Sapho,
oui il faudra de la patience mais tu y arriveras,
Gros bisous à toi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sapho » Dim 12 Aoû 2007, 13:37

Merci pour ton soutien Mimie et pour le temps que tu m'as consacré jusqu'ici :wink:
Passe un bon dimanche !!

bisous et à très bientôt !!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Supermimie » Dim 12 Aoû 2007, 15:00

sapho a écrit:Merci pour ton soutien Mimie et pour le temps que tu m'as consacré jusqu'ici :wink:
Passe un bon dimanche !!

bisous et à très bientôt !!


de rien Sapho, quand on donne avec des personnes si gentilles que toi, c'est un réel plaisir,
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cocoon » Dim 12 Aoû 2007, 19:47

bonsoir mimie,

je reviens vers toi pour le domaine profesionnel cette fois , vois tu un changement a venir pour moi.
J'ai espéré un changement de poste il y a quelques mois mais rien .
Peux tu me dire ce que tu en penses merci à toi
françoise

12-20-22-35-42-47-50
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par Supermimie » Lun 13 Aoû 2007, 12:53

cocoon a écrit:bonsoir mimie,

je reviens vers toi pour le domaine profesionnel cette fois , vois tu un changement a venir pour moi.
J'ai espéré un changement de poste il y a quelques mois mais rien .
Peux tu me dire ce que tu en penses merci à toi
françoise

12-20-22-35-42-47-50


bonjour coccoon, voici ta réponse,

Le tirage te conseille de ne pas brûler les étapes Françoise, avance avec précatution, car tu vas bientot découvrir autre chose.
tu sembles vouloir changer de poste, juste pour ton équilibre personnel et pas forcément pour l'argent,
Mais la bonne nouvelle arrive, une mutation ou un changement de poste sont à l'ordre du jour :) tu vas avancer dans autre chose, ou ça peut être un éloignement , un travail plus loin, avec un déplacement
Mais l'ambiance au début sera difficile, relis bien ton contrat de travail car il peut y avoir un abus de ta confiance,
La nouveauté te stimulera, mouvement et changement seront tes maitres mots,

donc pour moi, tu vas être mutée Cocoon, n'aie pas peur, tu t'adapteras vite, après un petit emps nécessaire, tu retrouveras vite tes capacités de travail et ton naturel,

bonne chance :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cocoon » Lun 13 Aoû 2007, 15:54

un grand merci à toi pour ta gentillesse et ta disponibilité

françoise
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par Supermimie » Mar 14 Aoû 2007, 09:04

de rien Cocoon ;)
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sapho » Mar 14 Aoû 2007, 16:45

Supermimie a écrit:de rien Sapho, quand on donne avec des personnes si gentilles que toi, c'est un réel plaisir,
Gros bisous


Mimie tu es vraiment adorable! toujours des mots gentils venant de toi c'est un vrai plaisir de te "connaitre"
:fleurs: bisous
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Supermimie » Mar 14 Aoû 2007, 17:12

sapho a écrit:
Supermimie a écrit:de rien Sapho, quand on donne avec des personnes si gentilles que toi, c'est un réel plaisir,
Gros bisous


Mimie tu es vraiment adorable! toujours des mots gentils venant de toi c'est un vrai plaisir de te "connaitre"
:fleurs: bisous


:oops: :oops: :oops:
bisous Sapho :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Trist'An » Mar 21 Aoû 2007, 20:24

Bonjour super mimie, j'aurais une question, différente de celle posée par ailleurs il y a quelques jours. Quelle est la démarche à faire ?

Par avance, merci :wink:
Trist'An
 

par papillonbleu » Mar 21 Aoû 2007, 20:34

:oops:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 07 Juil 2007, 14:25
Localisation: lyon

par Supermimie » Mar 21 Aoû 2007, 21:00

Triste a écrit:Bonjour super mimie, j'aurais une question, différente de celle posée par ailleurs il y a quelques jours. Quelle est la démarche à faire ?

Par avance, merci :wink:


si ce n'est pas une question double tu peux la poser bien sur :)
regarde la première page du post tout est expliqué :)
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 21 Aoû 2007, 21:00

papillonbleu a écrit::oops:


euh paipillon bleu, je t'en prie exprime toi, que se passe t il? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Trist'An » Mar 21 Aoû 2007, 22:17

J'imagine que je ne peux pas poser la même question, qui était un problème sentimental important.

Je vais donc demander si vous voyez pour moi un déménagement prochain ?
Trist'An
 

par Trist'An » Mar 21 Aoû 2007, 22:18

30 25 55 2 4 voici mes cinq chiffres entre 1 et 55, merci
Trist'An
 

par Lilith » Mer 22 Aoû 2007, 18:34

Bonjour !!

Moi aussi j'aimerai tester :)

Grosse déception amoureuse,
je suis sur le point de larguer Thomas, mon fiancé actuel qui ne me fait plus ni chaud ni froid, je ne l'aime plus
j'ai appris aujourd'hui que Pascal, le chef de service qui rend mon petit coeur completement dingue, est marié (il ne porte pas d'alliance, je l'ai appris d'une collègue)
c'est le chaos total, quoi !

Ma question est ainsi d'ordre sentimental :

Homme de ma vie (celui à qui je donnerai tout mon amour et réciproquement et avec qui je me marierai), est-ce :
1/ Thomas
2/ Pascal
3/ Autre
4/ Non, je finirai vieille fille !

Merci d'avance !!! (je prend le ton de la rigolade mais bon, le coeur n'y est pas trop, mais comme on dit, mieux vaut en rire qu'en pleurer :'( )

Mes chiffres sont
7 / 25 / 36 / 13 / 43 / 12 / 50

Merci beaucoup !!!

Agnès
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 19 Aoû 2007, 19:42

par Trist'An » Jeu 23 Aoû 2007, 11:02

Triste a écrit:J'imagine que je ne peux pas poser la même question, qui était un problème sentimental important.

Je vais donc demander si vous voyez pour moi un déménagement prochain ?
30 25 55 2 4 voici mes cinq chiffres entre 1 et 55, merci


j'up !

Rouge Pivoine m'a indiqué que votre réponse serait + poussée que la sienne.
Merci :wink:
Trist'An
 

par Supermimie » Jeu 23 Aoû 2007, 11:11

triste,
J'ai vu ta question,
Mimie n'aime pas trop les Up :P
J'y réponds dans la journée, merci de patienter.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Trist'An » Jeu 23 Aoû 2007, 11:16

Supermimie a écrit:triste,
J'ai vu ta question,
Mimie n'aime pas trop les Up :P
J'y réponds dans la journée, merci de patienter.

:oops: :oops: :oops: :oops:
Je suis confus. :oops:
Trist'An
 

par Supermimie » Jeu 23 Aoû 2007, 12:33

pour triste,

Je suis désolée, tu as choisi le pendule pour ta réponse, il fallait juste patienter un peu , tu aurais eu une réponse plus complète, la prochaine ne soit pas avare et soit patient.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 23 Aoû 2007, 12:38

Lilith a écrit:Bonjour !!

Moi aussi j'aimerai tester :)

Grosse déception amoureuse,
je suis sur le point de larguer Thomas, mon fiancé actuel qui ne me fait plus ni chaud ni froid, je ne l'aime plus
j'ai appris aujourd'hui que Pascal, le chef de service qui rend mon petit coeur completement dingue, est marié (il ne porte pas d'alliance, je l'ai appris d'une collègue)
c'est le chaos total, quoi !

Ma question est ainsi d'ordre sentimental :

Homme de ma vie (celui à qui je donnerai tout mon amour et réciproquement et avec qui je me marierai), est-ce :
1/ Thomas
2/ Pascal
3/ Autre
4/ Non, je finirai vieille fille !

Merci d'avance !!! (je prend le ton de la rigolade mais bon, le coeur n'y est pas trop, mais comme on dit, mieux vaut en rire qu'en pleurer :'( )

Mes chiffres sont
7 / 25 / 36 / 13 / 43 / 12 / 50

Merci beaucoup !!!

Agnès


tapez 1 pour thomas
tapez 2 pour Pascal,

Sérieusement Lilith, je ne réponds pas aux quizz ;) ici c'est un tirage de voyance ça te donnera une indication sur ta vie sentimentale, mais en aucun cas, je te donnerai un nom que tu dois choisir,

finalement, je vois que tu as posé la question sur Pascal ici :
http://forum.kinthia.com/topic8812.html#96843
La question est donc double, je ne peux pas y répondre de suite,
Repose moi la question dans un mois environ, je suis désolée,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Trist'An » Jeu 23 Aoû 2007, 12:41

Supermimie a écrit:pour triste,

Je suis désolée, tu as choisi le pendule pour ta réponse, il fallait juste patienter un peu , tu aurais eu une réponse plus complète, la prochaine ne soit pas avare et soit patient.



Aucun souci, j'ai demandé quel était le mieux à Pivoine.
Il faut comprendre mon "empressement" (ma panique plutôt dirais-je, qui n'a rien à voir avec de l'avarice -pas compris sur ce coup :idea: -) face à une situation vraiment difficile.

Je ferai attention la prochaine fois. Désolé de t'avoir froissée, ce n'était pas le but :( .
Trist'An
 

par Supermimie » Jeu 23 Aoû 2007, 12:45

Triste a écrit:
Supermimie a écrit:pour triste,

Je suis désolée, tu as choisi le pendule pour ta réponse, il fallait juste patienter un peu , tu aurais eu une réponse plus complète, la prochaine ne soit pas avare et soit patient.



Aucun souci, j'ai demandé quel était le mieux à Pivoine.
Il faut comprendre mon "empressement" (ma panique plutôt dirais-je, qui n'a rien à voir avec de l'avarice -pas compris sur ce coup :idea: -) face à une situation vraiment difficile.

Je ferai attention la prochaine fois. Désolé de t'avoir froissée, ce n'était pas le but :( .


coucou triste,
Je ne suis pas froissée, ne t'inquiète pas, c'est juste que pour toi tu aurais pu attendre quelques jours une réponse,
Un déménagement pour moi la question n'était pas pressée à la minute près,
Je prendrai un grand plaisir à te répondre ;)
bisous, et désolée de mon refus
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Trist'An » Jeu 23 Aoû 2007, 12:52

Supermimie a écrit:
Triste a écrit:
Supermimie a écrit:pour triste,

Je suis désolée, tu as choisi le pendule pour ta réponse, il fallait juste patienter un peu , tu aurais eu une réponse plus complète, la prochaine ne soit pas avare et soit patient.



Aucun souci, j'ai demandé quel était le mieux à Pivoine.
Il faut comprendre mon "empressement" (ma panique plutôt dirais-je, qui n'a rien à voir avec de l'avarice -pas compris sur ce coup :idea: -) face à une situation vraiment difficile.

Je ferai attention la prochaine fois. Désolé de t'avoir froissée, ce n'était pas le but :( .


coucou triste,
Je ne suis pas froissée, ne t'inquiète pas, c'est juste que pour toi tu aurais pu attendre quelques jours une réponse,
Un déménagement pour moi la question n'était pas pressée à la minute près,
Je prendrai un grand plaisir à te répondre ;)
bisous, et désolée de mon refus


Je suis soulagé de ne pas vous avoir froissée !

En fait la situation est compliquée et avec les préavis de trois mois, mon ex-compagne (que c'est dur à dire) veut prendre la décision de résilier le bail avant de partir en voyage. Je voulais la convaincre d'attendre son retour de périple. elle semblait vouloir attendre il y a qq jours, et aujourd'hui ne veut plus trop on dirait. D'où un empressement un peu paniqué :lol:

J'en rigole, mais la boule au ventre est bien là. Perdre 4 kgs en 3 semaines est un signe qui ne trompe pas je crois :? :?

Je tenais encore à m'excuser :) :oops:
Trist'An
 

par Lilith » Jeu 23 Aoû 2007, 17:33

Supermimie a écrit:

Sérieusement Lilith, je ne réponds pas aux quizz ;) ici c'est un tirage de voyance ça te donnera une indication sur ta vie sentimentale, mais en aucun cas, je te donnerai un nom que tu dois choisir,

finalement, je vois que tu as posé la question sur Pascal ici :
http://forum.kinthia.com/topic8812.html#96843
La question est donc double, je ne peux pas y répondre de suite,
Repose moi la question dans un mois environ, je suis désolée,


Ok ca roule !!
Mais finalement j'ai laché l'affaire pour Pascal :)
Je réfléchirai à une autre question...
Merki !!
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 19 Aoû 2007, 19:42

par Onizuka » Lun 27 Aoû 2007, 15:55

Bonjour supermimie

Quelle évolution vois tu coté sentimentale pour moi ?

1-11-27-38-45-55-29

Merci
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Sam 28 Juil 2007, 19:15

par optimus prime » Lun 27 Aoû 2007, 17:35

Coucou Supermimie :D

ma question concerne le travail:
je suis enfin de contrat et je souhaitais savoir si je retrouverai bientôt un autre job?

mes chiffres sont: 3,10,8,27,32,6,54
je m'appelle Allison

Merci d'avance, bonne soirée
j'ai des promesses à tenir et milles lieues à franchir avant de m'endormir
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 04:21
Localisation: dans le Pacifique

par Supermimie » Mar 28 Aoû 2007, 13:32

Onizuka a écrit:Bonjour supermimie

Quelle évolution vois tu coté sentimentale pour moi ?

1-11-27-38-45-55-29

Merci


bonjour,
tu voulais savoir avec Véronica?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 28 Aoû 2007, 13:55

optimus prime a écrit:Coucou Supermimie :D

ma question concerne le travail:
je suis enfin de contrat et je souhaitais savoir si je retrouverai bientôt un autre job?

mes chiffres sont: 3,10,8,27,32,6,54
je m'appelle Allison

Merci d'avance, bonne soirée


bonjour Allison,
Il faudrait réduire ton avatar qui est un peu trop grand, je te le ferai si tu veux ;) magnifique paysage en tout cas :)

Le tirage te conseille de ne pas t'obstiner à aller vers une voie qui peut etre ne te plait pas, mais il faut te laisser guider,
Tu vas avoir un sentiment de tristesse en quittant ton boulot,
en gros, je ne vois pas de travail pour l'instant, je pense que tu ne trouveras pas tout de suite autre chose, mais surtout ne t'alarme pas, cette petite phase te servira pour mieux repartir plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Onizuka » Mar 28 Aoû 2007, 13:58

Supermimie a écrit:
Onizuka a écrit:Bonjour supermimie

Quelle évolution vois tu coté sentimentale pour moi ?

1-11-27-38-45-55-29

Merci


bonjour,
tu voulais savoir avec Véronica?


Une vue général
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Sam 28 Juil 2007, 19:15

par optimus prime » Mar 28 Aoû 2007, 14:18

Supermimie a écrit:
optimus prime a écrit:Coucou Supermimie :D

ma question concerne le travail:
je suis enfin de contrat et je souhaitais savoir si je retrouverai bientôt un autre job?

mes chiffres sont: 3,10,8,27,32,6,54
je m'appelle Allison

Merci d'avance, bonne soirée


bonjour Allison,
Il faudrait réduire ton avatar qui est un peu trop grand, je te le ferai si tu veux ;) magnifique paysage en tout cas :)

Le tirage te conseille de ne pas t'obstiner à aller vers une voie qui peut etre ne te plait pas, mais il faut te laisser guider,
Tu vas avoir un sentiment de tristesse en quittant ton boulot,
en gros, je ne vois pas de travail pour l'instant, je pense que tu ne trouveras pas tout de suite autre chose, mais surtout ne t'alarme pas, cette petite phase te servira pour mieux repartir plus tard.



Bonjour Mimie merci de m'avoir répondu aussi rapidement!!! je ne désespére pas de retrouver un job d'autant plus que je suis encore étudiante :?
Merci à toi et jte souahite une bonne journée!!
PS: je veux bien que tu m'aide pour redimensionner mon image, hé oui qui est plutôt pas mal lol car je n'ai pas su le faire :oops:

Jte remercie pour tout!!
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 04:21
Localisation: dans le Pacifique

par Supermimie » Mar 28 Aoû 2007, 14:27

De rien Optimus,
essaye de copier coller ce lien, dans ton profil, dans avatar :
http://img526.imageshack.us/img526/5487 ... itizo6.jpg
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cocoon » Mar 28 Aoû 2007, 21:04

cocoon a écrit:onjour cocoon,
Le tirage est le même que le précédent, il montre que pour moi tu vas retourner avec lui, il y aura du bonheur, de l'amour, tu vas en quelque sorte guérir et te sentir mieux grâce à cette relation,
L'été est présent pour un rapprochement donc très rapidement,
Mais on te conseille d'être prudente comme le précédent tirage, il y aura un changement de vie vers l'hiver.



un grand merci mimie et tous mes voeux de réussite pour ton oral
cocoon[/quote]

bonsoir mimie, suis très inquiéte cet homme de mes pensées a completement coupé le contact meme amical; je suis pourtant mise en avant pour tenter de renouer ce contact amical mais mes efforts n'ont pas été suivis d'effet; je en sais pas ce qu'il pense et je doute enormement. A ton avis puis je encore espérer un revirement de cette situation.
Ta réponse m'aidera beaucoup
merci et bonne soirée
5-17-21-32-39-47-50
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par Supermimie » Mer 29 Aoû 2007, 17:00

Onizuka,
Je réponds à ta question ce soir si j'y arrive ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 29 Aoû 2007, 17:03

cocoon a écrit:
cocoon a écrit:onjour cocoon,
Le tirage est le même que le précédent, il montre que pour moi tu vas retourner avec lui, il y aura du bonheur, de l'amour, tu vas en quelque sorte guérir et te sentir mieux grâce à cette relation,
L'été est présent pour un rapprochement donc très rapidement,
Mais on te conseille d'être prudente comme le précédent tirage, il y aura un changement de vie vers l'hiver.



un grand merci mimie et tous mes voeux de réussite pour ton oral
cocoon


bonsoir mimie, suis très inquiéte cet homme de mes pensées a completement coupé le contact meme amical; je suis pourtant mise en avant pour tenter de renouer ce contact amical mais mes efforts n'ont pas été suivis d'effet; je en sais pas ce qu'il pense et je doute enormement. A ton avis puis je encore espérer un revirement de cette situation.
Ta réponse m'aidera beaucoup
merci et bonne soirée
5-17-21-32-39-47-50[/quote]

Je suis désolée cocoon mais je voudrais juste que mes tirages valent pour environ 6 mois ton dernier tirage date du 10 aout, et nous sommes le 29 ,
Le minimum demander pour une même question est de 1 mois, donc je suis désolée, mais je ne répondrai pas à ta question de suite, j'estisme que les tarots vont se bloquer à force,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 29 Aoû 2007, 19:37

Onizuka a écrit:Bonjour supermimie

Quelle évolution vois tu coté sentimentale pour moi ?

1-11-27-38-45-55-29

Merci


tu sembles être préoccupé en ce moment , il y a une personne particulière à qui tu penses ou aimes peut etre encore, on te dit que dans cette relation il fallait plutot donner et de ne pas être trop possessif.
Un équilibre affectif a néanmoins se faire, je pense peut etre au retour de cette personne à qui tu penses, Fais confiance en ton intuition, et écoute ton coeur,
tu vas avoir un choix à faire même si ça sera difficile à cause des sentiments, tu sembles vouloir oublier tes soucis de ton coeur en te mettant à fond dans ton travail,
Enfin, une relation affective aura toutes les chances de réussir si tu ne brules pas les étapes ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Onizuka » Jeu 30 Aoû 2007, 10:01

Supermimie a écrit:
Onizuka a écrit:Bonjour supermimie

Quelle évolution vois tu coté sentimentale pour moi ?

1-11-27-38-45-55-29

Merci


tu sembles être préoccupé en ce moment , il y a une personne particulière à qui tu penses ou aimes peut etre encore, on te dit que dans cette relation il fallait plutot donner et de ne pas être trop possessif.
Un équilibre affectif a néanmoins se faire, je pense peut etre au retour de cette personne à qui tu penses, Fais confiance en ton intuition, et écoute ton coeur,
tu vas avoir un choix à faire même si ça sera difficile à cause des sentiments, tu sembles vouloir oublier tes soucis de ton coeur en te mettant à fond dans ton travail,
Enfin, une relation affective aura toutes les chances de réussir si tu ne brules pas les étapes ;)


Merci supermimie,
effectivement c'est un moment très difficile pour moi, je ne sais plus ce que je dois faire.... J'essaie d'oublier tout les soucis de mon coeur mais je suis dans l'incapacité de le faire car j'aime a la folie cette personne :roll:
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Sam 28 Juil 2007, 19:15

par Supermimie » Jeu 30 Aoû 2007, 15:06

Onizuka, sois patient ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Onizuka » Jeu 30 Aoû 2007, 15:16

Supermimie a écrit:Onizuka, sois patient ;)


Je suis patient :lol: .... mais c'est difficile
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Sam 28 Juil 2007, 19:15

par Supermimie » Jeu 30 Aoû 2007, 15:16

Oui, je sais que ce n'est le fort de personne d'attendre ...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron