Vers le contenu
par Supermimie » Mer 10 Jan 2007, 12:12
par jtmtusais » Mer 10 Jan 2007, 12:15
par plenitude » Mer 10 Jan 2007, 12:30
par plenitude » Mer 10 Jan 2007, 12:34
par Supermimie » Mer 10 Jan 2007, 13:14
jtmtusais a écrit:Coucou ma belle!J'aimerais te posé une question d'ordre professionnel..J'aimerais changer de travail et a partir de demain je vais commencer a me renseigner, chercher etc... Me vois tu donc trouver un autre boulot rapidement?Chiffre; 55 4 19 8 27 16 3 Bisous et bon entrainement
par jess » Mer 10 Jan 2007, 13:22
par Supermimie » Mer 10 Jan 2007, 13:28
plenitude a écrit:Re bonjour !Je veux bien essayer Alors quelle evolution il y a t il entre X et moi ?13 26 54 33 41 22 12 mercciiii !! et repose toi avant tout
par Supermimie » Mer 10 Jan 2007, 13:52
jess a écrit:coucou mimi alors je veux bien essayer voit tu une grossesse pour moi bientot?je m'appell jessica25/13/42/10/3/35/11merci beaucoup bisous
par etoile » Mer 10 Jan 2007, 17:45
par jess » Mer 10 Jan 2007, 17:58
par Supermimie » Mer 10 Jan 2007, 18:01
etoile a écrit:Bonjour supermimi !!!Vois tu une grossesse en 2007 ?42 - 47 - 25 - 18 - 3Quelle évolution vois tu coté professionnel pour moi ?33 - 12 - 7 - 39 - 46 - MerciiiiiiiiiiGros bisous
par Supermimie » Mer 10 Jan 2007, 18:02
jess a écrit:merci mimi je te tiendrais informé bisous
par etoile » Mer 10 Jan 2007, 19:07
par Supermimie » Mer 10 Jan 2007, 19:37
etoile a écrit:Que je suis tete en l'air !!!Merci déjà pour le premier tirage...je complete alors ma liste33 - 12 - 7 - 39 - 46 - 2 - 13
par ange18 » Mer 10 Jan 2007, 20:06
par Supermimie » Mer 10 Jan 2007, 20:17
ange18 a écrit:moi c'est marilyn et je suis amoureuse d,un homme qu'il s'appel sebastienes que nous serons en couple avant 2008 mais chiffre 55 7 27 27 9 20 53 merci marilynxxxx
par ange18 » Mer 10 Jan 2007, 20:19
par jess » Mer 10 Jan 2007, 20:48
par plenitude » Mer 10 Jan 2007, 21:30
Supermimie a écrit:plenitude a écrit:Re bonjour !Je veux bien essayer Alors quelle evolution il y a t il entre X et moi ?13 26 54 33 41 22 12 mercciiii !! et repose toi avant tout coucou Plénitude, Merci de me poser une question,Donc : Je pense que tu vas le revoir, les sentiments vont commencer tout doucement à se renforcer, et laissent présager un avenir équilibré.attention à ne pas être trop impatiente, prends ton temps avec lui.Cette carte peut signifier une période de 3 mois, ou vers lété.Le tarot te met en garde quand même , essaye de ne pas te laisser manipuler par ce gentil Monsieur ensuite, on dirait que cet homme t'est destiné, ta vie amoureuse t'a permis de progresser, et d'acquérier des qualités tels que la raison, le respect d'autrui, et la sagesse !tout va te réussir, ta vie affective deviendra harmonieuse, tu privilégieras le dialogue et les relations vraies!Une liaison durable peut naitre de cette rencontre, ne sois pas trop exclusive dans tes amitiés ou amours, serais tu d'un tempérament jalouse? La fidélite sort: liens très forts, c'est un couple parti pour durer, partage, solidarité et amour !Pour finir, après la passion, il va y avoir un apaisement de votre relation pour aller vers l'harmonie, la durée, tu as l'air d'être une personne très généreuse, et très attentive, bon ben, pour moi, ça va se faire en douceur, peut être pas de suite, mais continue de le voir, c'est une très belle rencontre ça
par Supermimie » Mer 10 Jan 2007, 21:55
par plenitude » Mer 10 Jan 2007, 22:17
Supermimie a écrit:ange : je te réponds demain soir, là je suis crevée, et pas trop le moral,Plénitude, Arff bon désolée, à moins que tu fasses une autre rencontre , et ça sera celle là
par Kinthia » Jeu 11 Jan 2007, 11:38
par Supermimie » Jeu 11 Jan 2007, 18:17
Kinthia a écrit:coucou mimiej'ai vu quelques lames de l'oeil de lotus, il a l'air bien je fais la liste c'est pour ça ! je sais que le jeu varie d'une personne à une autre, mais comment trouves-tu ce jeu?
par Supermimie » Jeu 11 Jan 2007, 19:45
ange18 a écrit:moi c'est marilyn et je suis amoureuse d,un homme qu'il s'appel sebastienes que nous serons en couple avant 2008 mais chiffre 55 7 27 18 9 20 53 merci marilynxxxx
par Supermimie » Jeu 11 Jan 2007, 19:52
adel a écrit:bonjour .alors moi j aimerais bien essayer avec cette questions .me voit tu enceinte dans les mois a venir.valerie 27/03/1970mes chiffres sont ; 7/9/20/14/11/8/16.mercie beaucoup est passe une tres bonne journee
par Supermimie » Sam 13 Jan 2007, 10:20
oxygene a écrit:Coucou Supermimie !est ce que tu crois que je peux te reposer une question qui touche le meme domaine (sentimental et le retour de mon ex ) que sur l'oracle de Belline ou c'est pas une bonne idée ?Je te donne quand même des numéros mais je comprends si tu ne veux pas le faire !ma question : comment va évoluer la relation entre Julien et son amie actuelle ?mes chiffres : 2 - 3 - 12 - 21 - 26 - 18 - 41Merci beaucoup !
par Supermimie » Sam 13 Jan 2007, 10:50
par plenitude » Sam 13 Jan 2007, 11:35
par Supermimie » Sam 13 Jan 2007, 12:02
par plenitude » Sam 13 Jan 2007, 12:17
Supermimie a écrit:ben tu vois, allez patience
par Supermimie » Sam 13 Jan 2007, 12:19
par plenitude » Sam 13 Jan 2007, 12:22
par Supermimie » Sam 13 Jan 2007, 16:07
oxygene a écrit:Supermimie a écrit:Pas seulement un déclic mais que cette rencontre surement faites, peut être toi, va le marquer, et pourrait bien devenir durable, donc patience ma belleah d'accord, je n'avais pas bien compris.. en fait la rencontre dont tu parles, c'est celle soit qu'on a eu qd on s'est vu pour la premiere fois soitca va etre une 'nouvelle rencontre' dans le sens ou on va se revoir et ca sera comme une nouvelle rencontre ? je crois que c'est ca que tu veux dire ?! Rapport a l'absence de cartes sur les sentiments tres profonds, je pense vraiment qu'il reste avec elle pour leur bébé mais pas parce qu'il l'aime.. il ne veut pas lui faire de mal..J'espère que ca va arriver dans les 6 mois qui arrivent..en tous cas, ca recoupe bien ce que m'a dit Marge aussi.. et ca me rassure que ni toi ni elle ne voyiez un autre homme pour moi.. certains voyants m'avaient dit que je rencontrerai qqun d'autre avant qu'il ne revienne.. j'espere pas...Bisous Mimie !
Supermimie a écrit:Pas seulement un déclic mais que cette rencontre surement faites, peut être toi, va le marquer, et pourrait bien devenir durable, donc patience ma belle
par Lilou » Sam 13 Jan 2007, 19:20
par Lilou » Sam 13 Jan 2007, 19:27
par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 09:57
Lilou a écrit:Salut Mimie !!!je viens vers toi parce que cette fois j'ai pris part à mes exmsje voulais savoir si tu me voyais réussir mes examens ou non...( si je les ais, je continue mon année et si j'ai raté, j'ai rien à faire pendant l'année après)8/10/14/48/52je t'embrasse et teremercieLilouBonne année et mes meilleurs voeux !!!
par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 10:04
Lilou a écrit:Rebonjour,j'ai rencontr qqn , je voulais savoir si tu voyais qqch évoluer entre lui et moi5/47/35/48//12/35/8mercibises
par Lilou » Dim 14 Jan 2007, 10:43
Supermimie a écrit:coucou Lilou,tu m'as posé déjà 2 fois la même question, le tirage ici n'en dit pas plus, je te mets en garde, à force de poser la même question, les cartes vont se fausser, Je préfère te répondre que ici le tirage est le même que celui que je t'avais déjà fait, je ne sais pas si ça sera positif ou négatif, mais il y a une mise en place de projets, le travail ressort, ensuite, un changement important dans ta vie, on dirait que l'attente du résultat est longue, mais tu vas bientot avoir les résultats sous quelques jours n'est ce pas? Moi je dirai quand même que c'est positif, mais je ne suis sure de rien, avec les 3 tirages,Gros bisous
par Lilou » Dim 14 Jan 2007, 10:47
Supermimie a écrit:alors, en effet, tu es au début de la relation avec cet homme, sois toi même , en restant raisonnable, sans te laisser trop emporter par la joie, Pour la suite, la relation va être de courte durée je pense, on dirait plutot que vous êtes attirés l'un avec l'autre, plutot sur un plan sensuel, Mais je ne pense pas, que cette liaison va devenir durable, Il va y avoir une fragilité dans vos relations,Et cela risque d'être assez proche, donc ça ne va pas dûrer plusieurs mois je dirai, par contre tu vas rester amie avec lui, ou un ami à toi va jouer un rôle essentiel, Tu vas privilégier ton travail à ta vie amoureuse,Voilà Lilou, désolée pour le tirage s'il n'est pas très bon
par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 10:53
Lilou a écrit:Supermimie a écrit:coucou Lilou,tu m'as posé déjà 2 fois la même question, le tirage ici n'en dit pas plus, je te mets en garde, à force de poser la même question, les cartes vont se fausser, Je préfère te répondre que ici le tirage est le même que celui que je t'avais déjà fait, je ne sais pas si ça sera positif ou négatif, mais il y a une mise en place de projets, le travail ressort, ensuite, un changement important dans ta vie, on dirait que l'attente du résultat est longue, mais tu vas bientot avoir les résultats sous quelques jours n'est ce pas? Moi je dirai quand même que c'est positif, mais je ne suis sure de rien, avec les 3 tirages,Gros bisousMerci bcp,Si je t'ai posé la question à nouveau, c'est parce que je viens de les passer donc je pensais que ca se précisait ( le tirage) ( la 1ere fois que je te l'ai posé c'était pas pour le rattrapage, mais pour le premier examen, là c'est pour le rattrapage)mercije te tiendrais au courantbisesj'ai les résultats à la fin du mois
par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 10:55
Lilou a écrit:Supermimie a écrit:alors, en effet, tu es au début de la relation avec cet homme, sois toi même , en restant raisonnable, sans te laisser trop emporter par la joie, Pour la suite, la relation va être de courte durée je pense, on dirait plutot que vous êtes attirés l'un avec l'autre, plutot sur un plan sensuel, Mais je ne pense pas, que cette liaison va devenir durable, Il va y avoir une fragilité dans vos relations,Et cela risque d'être assez proche, donc ça ne va pas dûrer plusieurs mois je dirai, par contre tu vas rester amie avec lui, ou un ami à toi va jouer un rôle essentiel, Tu vas privilégier ton travail à ta vie amoureuse,Voilà Lilou, désolée pour le tirage s'il n'est pas très bonNon ne t'inquiète pas lol, c'est exactement ce que je pensais, pour l'instant on est amis mais c'est très étrange, il m'appelle presque tous les jours.. on se connait pas trop pour le moment,o n s'est connus il y a à peu mais il y a des trucs chez lui qui ne me plaisent pas et à vrai dire, je ne sai pas si je suis prete à me lancer dans quoi que ce soit Et tu as raison, c'est bien parti pour qu'on reste de très bons amis car on est assez complices, on a les memes gouts et il vit pas loin de chez moiMerci bcp MimieGros bisous
par ange18 » Dim 14 Jan 2007, 13:18
par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 13:22
ange18 a écrit:je te remerci bcp te avoir pris le temps pour et tu es tres doué et je vais te faire un retour promis et j'embrasser tres fortmarilyn
par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 14:44
marge a écrit:Rebonjour Supermimie, tiens petite question en ce dimanche ensoleillé !Est-ce que tu penses que la personne que je remplace va reprendre ses fonctions bientôt ? ( pr info elle s'appelle Nadine)Merci Mimie.52 9 13 46 27 30 7
par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 15:14
marge a écrit:Cela renforce ce que voit mon pendule Perso il ne voit pas de reprise de cette personne avant la fin de l'année scolaire...j'espère que ns voyons juste, un grand merci à toi !
par pitchoune88 » Dim 14 Jan 2007, 17:05
par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 17:06
marge a écrit:J'ai une autre question si je peux...Voilà ma mère est allée voir un acuponcteur car elle a un problème son bras meurt chaque nuit et ça lui fait mal, cela fait des années qu'on lui donne des médicaments pr la circulation mais cela ne fait strictement rien. L'acuponcteur lui a dit que son problème n'était pas circulatoire mais du à un nerf, il lui a donc mis des aiguilles ds le coup pendant une demie-heure et cette nuit effectivement son bras lui a fait bcp moins mal. Ma question est est-ce que cet acuponcteur est un bon acuponcteur, sérieux, peux-ton lui faire confiance ? Merci49 10 24 6 28
par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 17:16
par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 17:21
par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 17:36
par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 17:40