[Oeil de lotus] Je réponds à vos questions...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Mer 10 Jan 2007, 12:12

Bonjour à tous et toutes,

J'ouvre un second post, pour vous faire profitez de mon nouveau jeu de tarots 'L'oeil de lotus' :D

C'est un jeu qui permet de répondre aux questions assez précises, sur le professionnel, le sentimental, ou la santé , ou une question générale.

Je vous propose deux tirages :

Pour une question précise avec réponse : donnez moi 5 numéros compris entre 1 et 55

Pour une question concernant une évolution : (ex : vie sentimentale, ou pour un travail ) : tirage en arc-en-ciel
7 numéros de 1 à 55

donnez-moi votre question, une petite explication, et votre prénom à la rigueur,

Je précise, que j'ai le jeu depuis peu de temps, donc c'est un essai ce post,

Merci :wink:

Mimie

vos retours sur ce post : topic4234.html
Dernière édition par Supermimie le Mar 22 Mai 2007, 09:33, édité 5 fois.
Animateur

par jtmtusais » Mer 10 Jan 2007, 12:15

Coucou ma belle!

J'aimerais te posé une question d'ordre professionnel..

J'aimerais changer de travail et a partir de demain je vais commencer a me renseigner, chercher etc... Me vois tu donc trouver un autre boulot rapidement?

Chiffre; 55 4 19 8 27 16 3

Bisous et bon entrainement :D
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par plenitude » Mer 10 Jan 2007, 12:30

Re bonjour !

Je veux bien essayer :D
Alors quelle evolution il y a t il entre X et moi ?

13 26 54 33 41 22 12

mercciiii !! et repose toi avant tout :vieux:
Plenitude
Membre intéressé(e)

par plenitude » Mer 10 Jan 2007, 12:34

Pour l explication, je l ai simplement vu quelque fois et rien pour l instant :wink:
Plenitude
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Mer 10 Jan 2007, 13:14

jtmtusais a écrit:Coucou ma belle!

J'aimerais te posé une question d'ordre professionnel..

J'aimerais changer de travail et a partir de demain je vais commencer a me renseigner, chercher etc... Me vois tu donc trouver un autre boulot rapidement?

Chiffre; 55 4 19 8 27 16 3

Bisous et bon entrainement :D

contente de commencer par toi ma belle :wink:

en plus, ton tirage est excellent :D
tu commences très fort dès le début, cette carte quelque soit le tirage est positif, si tu l'as, c'est que la réponse à ta question est favorable,
en plus, le reste du tirage confirme,
alors, il y a en effet un changement de travail, il faut pas que tu aies peur car tu vas très vite t'adapter grâce à ton aisance naturelle, et grâce à tes facultés de travail,
tu as de grandes chances de réussite, si tu es adapatable aux situations.
ensuite, on me dit que la mise en route pour que tu trouves un emploi est bonne, ton entrain naturel va t'aider à passer ce cap,même si tu doutes et tu stresses pour ce changement, aide toi de tes expériences pro passées, sans brûler les étapes, avance avec précaution, cette carte peut aussi dire, que pour la période ça serait vers le printemps :wink:
Ensuite, tu tires la carte du travail, tout est super pour réaliser, entreprendre, si tu as le désir d'aider dans ton boulot.
Puis un nouveau départ arrive, mutation, changement de travail , avancement.
Mais juste, attention à ne pas rester obstiner dans une voie, laisse toi guider ,
au final, tu seras ds un boulot où l'on te demandera d'être pleinement coppréatif, de t'intéresser à ton boulot, et le rendre vivant et pour avancer, tout ça dans une ambiance très saine et sans jalousie.

donc c'est sans soucis ma belle, :D

Merci ma belle :coeur: Au moins une bonne nouvelle pour cette nouvelle année!!

Tu parles de peur et c'est vrai.. J'ai peur de faire une erreur, du changement... Car je n'ai pas bcp d'expérience non plus donc j'hésite, me pose des questions!

Mais ta réponse me rassure énormément et je compte avancer!! :) Merci bcp tu es un tit ange :fullamour:

je te tiendrais au courant!!!

Gros bisous !!
Animateur

par jess » Mer 10 Jan 2007, 13:22

coucou mimi

alors je veux bien essayer

voit tu une grossesse pour moi bientot?

je m'appell jessica

25/13/42/10/3/35/11

merci beaucoup
bisous
Image
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Mer 10 Jan 2007, 13:28

plenitude a écrit:Re bonjour !

13 26 54 33 41 22 12

coucou Plénitude,
Merci de me poser une question,

Donc :
Je pense que tu vas le revoir, les sentiments vont commencer tout doucement à se renforcer, et laissent présager un avenir équilibré.attention à ne pas être trop impatiente, prends ton temps avec lui.
Cette carte peut signifier une période de 3 mois, ou vers lété.
Le tarot te met en garde quand même , essaye de ne pas te laisser manipuler par ce gentil Monsieur ;)
ensuite, on dirait que cet homme t'est destiné, ta vie amoureuse t'a permis de progresser, et d'acquérier des qualités tels que la raison, le respect d'autrui, et la sagesse !
tout va te réussir, ta vie affective deviendra harmonieuse, tu privilégieras le dialogue et les relations vraies!
Une liaison durable peut naitre de cette rencontre, ne sois pas trop exclusive dans tes amitiés ou amours, serais tu d'un tempérament jalouse?
La fidélite sort: liens très forts, c'est un couple parti pour durer, partage, solidarité et amour !
Pour finir, après la passion, il va y avoir un apaisement de votre relation pour aller vers l'harmonie, la durée, tu as l'air d'être une personne très généreuse, et très attentive,

bon ben, pour moi, ça va se faire en douceur, peut être pas de suite, mais continue de le voir, c'est une très belle rencontre ça :D
Animateur

par Supermimie » Mer 10 Jan 2007, 13:52

jess a écrit:coucou mimi

alors je veux bien essayer

voit tu une grossesse pour moi bientot?

je m'appell jessica

25/13/42/10/3/35/11

merci beaucoup
bisous

Ton tirage me laisse perplexe, il est assez mitigé, deux sens ressortent, :idea:
d'abord, on dirait qu'avec ton homme, vous êtes liés par le karma, une force très forte vous lient , comme si elle venait de vies antérieures, ou ça peut vouloir dire, qu'il ne faut pas trop que tu t'acharnes pour avoir ce bébé sinon il ne viendra pas.
Ensuite, je tire la carte de l'été, ça peut parler de la date de la grossesse, ou d'une période de 3 mois,
bizarrement, ensuite, on dirait qu'il va y avoir une crise peut être dans votre couple, des disputes, ou orages,
suite à cet mauvais moment, un nouveau départ sort, on te conseille de faire le tri dans tes pensées, ton futur d'engagement doit être basé sur du solide,
Ou peut être que pour la grossesse, il faut réfléchir à ce qui bloque pour mieux avancer par la suite,
Puis, tout sera réuni pour que l'expérience vécue soit frutcueuse, une relation solide va bien repartir, basé sur le respect et l'équilibre, elle peut évoquer aussi le mariage, ( ou le bébé vu ta question )
Je tire une carte de transformation et d'épreuves, avec des souffrances, puis une carte de justice,
as-tu des soucis avec la justice,

Donc pour la répondre, le tirage parle peu de la grossesse, je ne la verrai pas pour tout de suite, mais elle va arriver après un laps de temps,
Je ne sais pas si le tirage est très bon vu que je débute,
Animateur

par etoile » Mer 10 Jan 2007, 17:45

Bonjour supermimi !!!

Vois tu une grossesse en 2007 ?

42 - 47 - 25 - 18 - 3

Quelle évolution vois tu coté professionnel pour moi ?

33 - 12 - 7 - 39 - 46 -

Merciiiiiiiiii

Gros bisous
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par jess » Mer 10 Jan 2007, 17:58

merci mimi je te tiendrais informé bisous
Image
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Mer 10 Jan 2007, 18:01

etoile a écrit:Bonjour supermimi !!!

Vois tu une grossesse en 2007 ?

42 - 47 - 25 - 18 - 3

Quelle évolution vois tu coté professionnel pour moi ?

33 - 12 - 7 - 39 - 46 -

Merciiiiiiiiii

Gros bisous

Pour la question grossesse, il est difficile de répondre avec ce jeu,
Il ressort une situation orageuse peut être dans ton couple, ou une remise en question?
On te conseille d'être prudent vis à vis de ton entourage, des ennemis ou une trahison sort,
Le conseil est aussi qu'il ne faut pas trop penser et s'acharner pour que le petit bout arrive,
Une transformation avec comme finalité positive est montrée par le tarot,
et en synthèse, tu tires l'union, donc ça peut être un engagement comme un mariage ou vu la question,
Je dirai oui un bébé mais pas pour de suite, plutot dans les 3 mois.

Pour l'évolution de quelque chose, ça serait mieux de me mettre 7 chiffres en tout Etoile ;)
merci
Animateur

par Supermimie » Mer 10 Jan 2007, 18:02

jess a écrit:merci mimi je te tiendrais informé bisous

Peut tu me faire un retour Jess ou par Mp si tu le souhaites, c'est à dire, ça va dans ton couple j'ai l'impression d'être à coté de la plaque :roll:
Animateur

par etoile » Mer 10 Jan 2007, 19:07

Que je suis tete en l'air !!!
Merci déjà pour le premier tirage...

je complete alors ma liste

33 - 12 - 7 - 39 - 46 - 2 - 13
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Mer 10 Jan 2007, 19:37

etoile a écrit:Que je suis tete en l'air !!!
Merci déjà pour le premier tirage...

je complete alors ma liste

33 - 12 - 7 - 39 - 46 - 2 - 13

coucou etoile, pourrais -tu me donner des indications sur le tirage précedent, à savoir si ça te parle ce que je t'ai dit, ça me permettrait d'apprendre encore plus sur mon nouveau jeu :wink: merciii

alors tout d'abord pour ton tiragen tu tires la chance, tu as la certitude d'être soutenue dans tes demandes professionnelles, d'être appréciée ds ton travail,
si tu travailles : l'ambiance au boulot est ou sera super agréable,
si tu cherches du boulot : tu as le soutien de tes amis , de tes proches qui peuvent être d'une grande aide .
Mais tu vas traverser une période de doute, si tu es en recherche d'emploiil faut que tu fasses le point sur tes capacités , et garde toujours espoir.
L'argent, le commerce, les placements, à court terme sont des secteurs mis en avant, il y a un changement rapide, et le tirage te conseille te toujours faire confiance à tes inutuitions.
tu auras tendance à avancer sagement et progressivement dans la vie active, tu es protégée, comme ça tu ne feras pas d'erreurs,
Les tarots disent que tu as une forte personnalité et une finesse intérieure.
On me parle de domaine esthétique si tu as un choix à faire, ou si tu cherches un boulot, il faut que tu fasses le point sur tes capacités.
La dernière carte te rassure sur la place que tu occupes ds ton boulot ou que tu vas occuper, cependant, tu peux voir un autre post, et évoluez, ne craint pas de voir plus loin.

voilà pour le tirage, c pour ça que j'aime bien avoir un petit topo, car l'évolution pro c vague, quand je ne sais pas si cherches ou pas du boulot ;)

Bisous etoile
Animateur

par ange18 » Mer 10 Jan 2007, 20:06

moi c'est marilyn et je suis amoureuse d,un homme qu'il s'appel sebastien
es que nous serons en couple avant 2008
mais chiffre 55 7 27 27 9 20 53
merci marilyn
xxxx
vxcfgvf
A la découverte du site

par Supermimie » Mer 10 Jan 2007, 20:17

ange18 a écrit:moi c'est marilyn et je suis amoureuse d,un homme qu'il s'appel sebastien
mais chiffre 55 7 27 27 9 20 53
merci marilyn
xxxx

ton tirage n'est pas valide,
tu as mis deux fois le nombre 27 ;)
redonne moi un nouveau chiffre
Animateur

par ange18 » Mer 10 Jan 2007, 20:19

dsl apres le 27 18
vxcfgvf
A la découverte du site

par jess » Mer 10 Jan 2007, 20:48

mimie

je tes envoyé un mp

bisous bonne soirée
Image
J'y suis, j'y reste !

par plenitude » Mer 10 Jan 2007, 21:30

Supermimie a écrit:

13 26 54 33 41 22 12

coucou Plénitude,

Donc :
Je pense que tu vas le revoir, les sentiments vont commencer tout doucement à se renforcer, et laissent présager un avenir équilibré.attention à ne pas être trop impatiente, prends ton temps avec lui.
Le tarot te met en garde quand même , essaye de ne pas te laisser manipuler par ce gentil Monsieur ;)
ensuite, on dirait que cet homme t'est destiné, ta vie amoureuse t'a permis de progresser, et d'acquérier des qualités tels que la raison, le respect d'autrui, et la sagesse !
tout va te réussir, ta vie affective deviendra harmonieuse, tu privilégieras le dialogue et les relations vraies!
Une liaison durable peut naitre de cette rencontre, ne sois pas trop exclusive dans tes amitiés ou amours, serais tu d'un tempérament jalouse?
La fidélite sort: liens très forts, c'est un couple parti pour durer, partage, solidarité et amour !
Pour finir, après la passion, il va y avoir un apaisement de votre relation pour aller vers l'harmonie, la durée, tu as l'air d'être une personne très généreuse, et très attentive,

bon ben, pour moi, ça va se faire en douceur, peut être pas de suite, mais continue de le voir, c'est une très belle rencontre ça :D

Merci :D Alors je te tiendrai au courant ! euh.. bon les choses s enveniment un peu si tu veux je te raconte tout ça par mp car je ne tiens pas à raconter ma vie à tout le monde. C est limite si je me demande si je vais le revoir :? car il y a quelques problemes a l horizon.. Merci en tout cas !!! Et pas de probleme je te dis tout ça :D
Plenitude
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Mer 10 Jan 2007, 21:55

ange : je te réponds demain soir, là je suis crevée, et pas trop le moral,

Plénitude, Arff bon désolée, à moins que tu fasses une autre rencontre , et ça sera celle là :wink:
Animateur

par plenitude » Mer 10 Jan 2007, 22:17

Supermimie a écrit:ange : je te réponds demain soir, là je suis crevée, et pas trop le moral,

Plénitude, Arff bon désolée, à moins que tu fasses une autre rencontre , et ça sera celle là :wink:

oui je verrais bien :wink: je te dirai ça.
Plenitude
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 11 Jan 2007, 11:38

coucou mimie

j'ai vu quelques lames de l'oeil de lotus, il a l'air bien :) je fais la liste c'est pour ça ! :lol:

je sais que le jeu varie d'une personne à une autre, mais comment trouves-tu ce jeu?
Administrateur

par Supermimie » Jeu 11 Jan 2007, 18:17

Kinthia a écrit:coucou mimie

j'ai vu quelques lames de l'oeil de lotus, il a l'air bien :) je fais la liste c'est pour ça ! :lol:

je sais que le jeu varie d'une personne à une autre, mais comment trouves-tu ce jeu?

Oui il est vraiment très beau, il me parle bien, ça change du belline, car il donne beaucoup plus de conseils, et affirme un peu moins les choses,

On verra si ça marche, par contre, pour les questions grossesses, je pense que je vais arrêter d'y répondre, car je ne trouve pas encore trop l'interprétation, et il n'est pas assez précis pour ce thême ,
Animateur

par Supermimie » Jeu 11 Jan 2007, 19:45

ange18 a écrit:moi c'est marilyn et je suis amoureuse d,un homme qu'il s'appel sebastien
mais chiffre 55 7 27 18 9 20 53
merci marilyn
xxxx

alors voici ta réponse Marilyn, et excuse moi du retard,
tu tires d'abord la meilleure carte du jeu, qui donne un trait positif au tirage, ou amenuise les ennuis,
On te conseille de bien réfléchir à ton comportement si tu es seul, pour t'ouvrir plus, et ouvrir ton coeur.
ensuite, il y a un net changement de situation dans ta vie affective qui se faire sentir, un nouveau départ, donc je penserai à une liaison avec cet homme !
On te dit qu'il n'est pas facile de construire une relation, il faut que tu prennes le temps de réfléchir, de faire confiance avant de t'engager,
Ta famille ressort, soit, c'est qu'elle a trop d'emprise sur ta vie sentimentale, soit il y a une tout simplement une bonne ambiance ds ta famille, ou tu a la possibilité de créer une famille unie :)
Une relation sentimentale épanouissante se dessine, pour qu'elle dure, on te conseille de beaucoup communiquer.
On me dit que les sentiments seront là mais attention aux non dits, le manque de communication ressort.

voilà, donc en conclusion, oui tu vas te mettre avec lui :wink:
Animateur

par Supermimie » Jeu 11 Jan 2007, 19:52

adel a écrit:bonjour .

alors moi j aimerais bien essayer avec cette questions .

me voit tu enceinte dans les mois a venir.

valerie 27/03/1970

mes chiffres sont ; 7/9/20/14/11/8/16.

mercie beaucoup est passe une tres bonne journee

coucou adel,

J'ai du mal avec les questins grossesses, avec ce jeu, il n'est pas très précis, il faut vraiment tomber sur quelmques cartes pour être sur!

donc là dans ton tirage, je ne vois pas de grossesse, mais il ressort un changement important donc finalement peut être cette grossesse, ta famille apparait, comme si l'emprise de ta famille t'isole un peu du monde extérieur, est ce le cas?
donc, je préfère pas trop m'avancer avec ce tirage car il n'annonce pas de grossesse :cry:
Les sentiments et l'amour est bien présent par contre,
Animateur

par Supermimie » Sam 13 Jan 2007, 10:20

oxygene a écrit:Coucou Supermimie !

est ce que tu crois que je peux te reposer une question qui touche le meme domaine (sentimental et le retour de mon ex ;-)) que sur l'oracle de Belline ou c'est pas une bonne idée ?

Je te donne quand même des numéros mais je comprends si tu ne veux pas le faire !

ma question : comment va évoluer la relation entre Julien et son amie actuelle ?
mes chiffres : 2 - 3 - 12 - 21 - 26 - 18 - 41

Merci beaucoup !

Marrant car dans ce tirage, une autre femme que son amie actuelle sort, et plus tard une rencontre qui va bouleverser sa vie, pour moi c'est toi,
Dans son couple, je ne vois pas de rupture nette avec les numéros que tu m'as donné, mais pas de cartes non plus de sentiments très profonds avec son amie actuelle,
Je pense qu'il va mettree du temps avant de la quitter pour toi, mais qu'il le fera au bout d'un moment,
Il pense plus à toi qu'à elle je pense,

bisous toi, et excuse du retard, hier soir je me suis endormie comme une masse sur mon lit à 20H :roll:
Animateur

par Supermimie » Sam 13 Jan 2007, 10:50

Pas seulement un déclic mais que cette rencontre surement faites, peut être toi, va le marquer, et pourrait bien devenir durable,
donc patience ma belle
Animateur

par plenitude » Sam 13 Jan 2007, 11:35

Supermimie a écrit:

13 26 54 33 41 22 12

coucou Plénitude,

Donc :

Marge a dit comme toi :sauter:

:fullamour:
Plenitude
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Sam 13 Jan 2007, 12:02

ben tu vois, allez patience :wink:
Animateur

par plenitude » Sam 13 Jan 2007, 12:17

Supermimie a écrit:ben tu vois, allez patience :wink:

On verra bien :wink:
Plenitude
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Sam 13 Jan 2007, 12:19

Mais oui tu verras, tu as un bel avenir à venir Plénitude,
J'aime beaucoup ton pseudo en plus :D
Animateur

par plenitude » Sam 13 Jan 2007, 12:22

Oui enfin heureuse en ammoouuuurrrr !!! Que ce soit avec lui ou non tant que je trouve un pti gars avec qui jme sens bien je serai trop heureuse.
Oui plénitude, sérénité , tranquilité !!!!!!!! Et toi alors ça vient d'où ?
Plenitude
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Sam 13 Jan 2007, 16:07

oxygene a écrit:
Supermimie a écrit:Pas seulement un déclic mais que cette rencontre surement faites, peut être toi, va le marquer, et pourrait bien devenir durable,
donc patience ma belle

ah d'accord, je n'avais pas bien compris.. en fait la rencontre dont tu parles, c'est celle soit qu'on a eu qd on s'est vu pour la premiere fois soit
ca va etre une 'nouvelle rencontre' dans le sens ou on va se revoir et ca sera comme une nouvelle rencontre ? je crois que c'est ca que tu veux dire ?! :oops: :P
Rapport a l'absence de cartes sur les sentiments tres profonds, je pense vraiment qu'il reste avec elle pour leur bébé mais pas parce qu'il l'aime.. il ne veut pas lui faire de mal..

J'espère que ca va arriver dans les 6 mois qui arrivent..
en tous cas, ca recoupe bien ce que m'a dit Marge aussi.. et ca me rassure que ni toi ni elle ne voyiez un autre homme pour moi.. certains voyants m'avaient dit que je rencontrerai qqun d'autre avant qu'il ne revienne.. j'espere pas...

Bisous Mimie !

Je pense que tu vas le retrouver, mais que la rencontre a déjà eu lieu, et même s'il n'est pas avec toi, il pense très fort à toi, tu es dans ces pensées,
Donc contente que Marge et moi, nous avons vu pareil, maintenant j'espère qu'on aura toutes deux raison !

Bisous
Animateur

par Lilou » Sam 13 Jan 2007, 19:20

Salut Mimie !!!

je viens vers toi parce que cette fois j'ai pris part à mes exms
je voulais savoir si tu me voyais réussir mes examens ou non...( si je les ais, je continue mon année et si j'ai raté, j'ai rien à faire pendant l'année après)
8/10/14/48/52

je t'embrasse et teremercie

Lilou
Bonne année et mes meilleurs voeux !!!
A la découverte du site

par Lilou » Sam 13 Jan 2007, 19:27

Rebonjour,

j'ai rencontr qqn , je voulais savoir si tu voyais qqch évoluer entre lui et moi

5/47/35/48//12/35/8
merci
bises
A la découverte du site

par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 09:57

Lilou a écrit:Salut Mimie !!!

je viens vers toi parce que cette fois j'ai pris part à mes exms
je voulais savoir si tu me voyais réussir mes examens ou non...( si je les ais, je continue mon année et si j'ai raté, j'ai rien à faire pendant l'année après)
8/10/14/48/52

je t'embrasse et teremercie

Lilou
Bonne année et mes meilleurs voeux !!!

coucou Lilou,
tu m'as posé déjà 2 fois la même question, le tirage ici n'en dit pas plus, je te mets en garde, à force de poser la même question, les cartes vont se fausser,
Je préfère te répondre que ici le tirage est le même que celui que je t'avais déjà fait, je ne sais pas si ça sera positif ou négatif, mais il y a une mise en place de projets, le travail ressort, ensuite, un changement important dans ta vie, on dirait que l'attente du résultat est longue, mais tu vas bientot avoir les résultats sous quelques jours n'est ce pas?

Moi je dirai quand même que c'est positif, mais je ne suis sure de rien, avec les 3 tirages,
Gros bisous
Animateur

par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 10:04

Lilou a écrit:Rebonjour,

j'ai rencontr qqn , je voulais savoir si tu voyais qqch évoluer entre lui et moi

5/47/35/48//12/35/8
merci
bises

alors, en effet, tu es au début de la relation avec cet homme, sois toi même , en restant raisonnable, sans te laisser trop emporter par la joie,
Pour la suite, la relation va être de courte durée je pense, on dirait plutot que vous êtes attirés l'un avec l'autre, plutot sur un plan sensuel,
Mais je ne pense pas, que cette liaison va devenir durable,
Il va y avoir une fragilité dans vos relations,
Et cela risque d'être assez proche, donc ça ne va pas dûrer plusieurs mois je dirai, par contre tu vas rester amie avec lui, ou un ami à toi va jouer un rôle essentiel,
Tu vas privilégier ton travail à ta vie amoureuse,

Voilà Lilou, désolée pour le tirage s'il n'est pas très bon
Animateur

par Lilou » Dim 14 Jan 2007, 10:43

Supermimie a écrit:
coucou Lilou,
tu m'as posé déjà 2 fois la même question, le tirage ici n'en dit pas plus, je te mets en garde, à force de poser la même question, les cartes vont se fausser,
Je préfère te répondre que ici le tirage est le même que celui que je t'avais déjà fait, je ne sais pas si ça sera positif ou négatif, mais il y a une mise en place de projets, le travail ressort, ensuite, un changement important dans ta vie, on dirait que l'attente du résultat est longue, mais tu vas bientot avoir les résultats sous quelques jours n'est ce pas?

Moi je dirai quand même que c'est positif, mais je ne suis sure de rien, avec les 3 tirages,
Gros bisous

Merci bcp,

Si je t'ai posé la question à nouveau, c'est parce que je viens de les passer donc je pensais que ca se précisait ( le tirage) ( la 1ere fois que je te l'ai posé c'était pas pour le rattrapage, mais pour le premier examen, là c'est pour le rattrapage)

merci
je te tiendrais au courant
bises
j'ai les résultats à la fin du mois
A la découverte du site

par Lilou » Dim 14 Jan 2007, 10:47

Supermimie a écrit:
alors, en effet, tu es au début de la relation avec cet homme, sois toi même , en restant raisonnable, sans te laisser trop emporter par la joie,
Pour la suite, la relation va être de courte durée je pense, on dirait plutot que vous êtes attirés l'un avec l'autre, plutot sur un plan sensuel,
Et cela risque d'être assez proche, donc ça ne va pas dûrer plusieurs mois je dirai, par contre tu vas rester amie avec lui, ou un ami à toi va jouer un rôle essentiel,

Non ne t'inquiète pas lol, c'est exactement ce que je pensais, pour l'instant on est amis mais c'est très étrange, il m'appelle presque tous les jours.. on se connait pas trop pour le moment,o n s'est connus il y a à peu mais il y a des trucs chez lui qui ne me plaisent pas et à vrai dire, je ne sai pas si je suis prete à me lancer dans quoi que ce soit
Et tu as raison, c'est bien parti pour qu'on reste de très bons amis car on est assez complices, on a les memes gouts et il vit pas loin de chez moi
Merci bcp Mimie
Gros bisous
A la découverte du site

par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 10:53

Lilou a écrit:
Supermimie a écrit:
coucou Lilou,

Gros bisous

Merci bcp,

Si je t'ai posé la question à nouveau, c'est parce que je viens de les passer donc je pensais que ca se précisait ( le tirage) ( la 1ere fois que je te l'ai posé c'était pas pour le rattrapage, mais pour le premier examen, là c'est pour le rattrapage)

merci
je te tiendrais au courant
bises
j'ai les résultats à la fin du mois

ah d'accord pour ton tirage, ben oui, il dit pas grand chose de plus, sauf que tu vas avoir un changement, donc pour moi ça montrerait la réussite :) puisque si tu échoues tu n'auras pas de changement flagrant,
J'attends tes résultats avec impatience Lilou
bisous
Et Patience
Animateur

par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 10:55

Lilou a écrit:
Supermimie a écrit:

Non ne t'inquiète pas lol, c'est exactement ce que je pensais, pour l'instant on est amis mais c'est très étrange, il m'appelle presque tous les jours.. on se connait pas trop pour le moment,o n s'est connus il y a à peu mais il y a des trucs chez lui qui ne me plaisent pas et à vrai dire, je ne sai pas si je suis prete à me lancer dans quoi que ce soit
Et tu as raison, c'est bien parti pour qu'on reste de très bons amis car on est assez complices, on a les memes gouts et il vit pas loin de chez moi
Merci bcp Mimie
Gros bisous

contente de ne m'être pas trop tromper, je pensais que tu sortais avec lui déjà car la rencontre sort bien,
Donc oui, je pense que très vite, peut être même quelques jours, tu vas lui dire, mais une belle relation amicale va se faire entre vous!
Bisous
Animateur

par ange18 » Dim 14 Jan 2007, 13:18

je te remerci bcp te avoir pris le temps pour et tu es tres doué
et je vais te faire un retour promis
et j'embrasser tres fort
marilyn
vxcfgvf
A la découverte du site

par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 13:22

ange18 a écrit:je te remerci bcp te avoir pris le temps pour et tu es tres doué
et je vais te faire un retour promis
et j'embrasser tres fort
marilyn

Merci Marilyn,
Je suis preneuse pour ton futur retour,
bon dimanche !
Animateur

par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 14:44

marge a écrit:Rebonjour Supermimie, tiens petite question en ce dimanche ensoleillé !
Est-ce que tu penses que la personne que je remplace va reprendre ses fonctions bientôt ? ( pr info elle s'appelle Nadine)Merci Mimie.

52 9 13 46 27 30 7

La réponse est très claire, non elle ne reprend pas ses fonctions de suite, je le tire dès la première carte, l'attente, donc elle va avoir une période de repos et d'attente pour reprendre son post.
Néanmoins, son poste est assuré, elle le reprendra mais pas de suite, je pense même pas avant plusieurs mois,
Peut être qu'il va y avoir une mutation de travail, ou un changement de post,
Donc voilà Marge :)
Animateur

par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 15:14

marge a écrit:Cela renforce ce que voit mon pendule :wink: Perso il ne voit pas de reprise de cette personne avant la fin de l'année scolaire...j'espère que ns voyons juste, un grand merci à toi !

Je l'espère, pour te permettre de travailler en remplacement plus longtemps :wink:
Animateur

par pitchoune88 » Dim 14 Jan 2007, 17:05

coucou miss tu vas bien??

voici tout dabord mes chiffres : 10, 5, 21, 28, et 10
mon prenom Céline née le 28/10/86

voila jai eu deux avis different donc je voudrai savoir le tien apres jareterai lol

ma question est : est ce que la maternelle ou je vais en stage demain va me reprendre pour 15 jours comme convenu?? ( en mars logiqkement )

merci bcp
bisou :D
pitchoune88

par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 17:06

marge a écrit:J'ai une autre question si je peux...Voilà ma mère est allée voir un acuponcteur car elle a un problème son bras meurt chaque nuit et ça lui fait mal, cela fait des années qu'on lui donne des médicaments pr la circulation mais cela ne fait strictement rien. L'acuponcteur lui a dit que son problème n'était pas circulatoire mais du à un nerf, il lui a donc mis des aiguilles ds le coup pendant une demie-heure et cette nuit effectivement son bras lui a fait bcp moins mal. Ma question est est-ce que cet acuponcteur est un bon acuponcteur, sérieux, peux-ton lui faire confiance ? Merci

49 10 24 6 28

ecoute, je ne peux pas te dire sure que c'est un bon acuponcteur,
Mais ce qui ressort dans une carte, c'est que c'est un problème circulatoire,
Donc peut être a t il faux?
La guérison est au bout, mais seulement si elle fait un choix, il faut qu'elle se prenne en main, et on dit que même si elle a peur d'être hospitaliser, cette hospitalisation n'est pas obligatoire, et elle devrait guérir sans,
Donc peut être va t elle faire le choix de changer d'cupuncteur, un peu dur à dire avec ces cartes
Animateur

par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 17:16

a t elle l'intention de changer?
Animateur

par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 17:21

Pour moi elle va y retourner
Animateur

par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 17:36

Pour moi, pas de soucis particulier,
elle va y retourner
Animateur

par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 17:40