[Oeil de lotus] Je réponds à vos questions...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 17:45

pitchoune88 a écrit:coucou miss tu vas bien??

voici tout dabord mes chiffres : 10, 5, 21, 28, et 10
mon prenom Céline née le 28/10/86

voila jai eu deux avis different donc je voudrai savoir le tien apres jareterai lol

ma question est : est ce que la maternelle ou je vais en stage demain va me reprendre pour 15 jours comme convenu?? ( en mars logiqkement )


merci bcp
bisou :D


tu m'as donné 2 fois le chiffre 10, peut tu m'en donner un autre :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pitchoune88 » Dim 14 Jan 2007, 18:17

lol je suis desolee je nai pas fait attention mille excuses

je vais te donner le numero 15 a la place :D
pitchoune88
 

par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 20:42

pitchoune88 a écrit:coucou miss tu vas bien??

voici tout dabord mes chiffres : 10, 5, 21, 28, et 15
mon prenom Céline née le 28/10/86

voila jai eu deux avis different donc je voudrai savoir le tien apres jareterai lol

ma question est : est ce que la maternelle ou je vais en stage demain va me reprendre pour 15 jours comme convenu?? ( en mars logiqkement )


merci bcp
bisou :D

alors on dirait qu'une étape se termine pour toi Céline, on te conseille de jeter un regard positif sur ce qui a été fait, pour batir ton avenir sur de nouvelles bases.
ensuite, tu tires la carte de la nouveauté, donc ce stage est tout nouveau pour toi, tu as besoin de communiquez , d'entreprendre, il y aura du mouvement, mais dans le sens positif,
L'aide de tes amis ressort, on te conseille de ne pas rester figée ds une attente, il faut te motiver, agir, communiquer !
On te dit ensuite, que tu arrives à un moment important de ta vie, que tu vas t'engager pour longtemps
enfin, on me dit que tes capacités d'organisation sont bonnes, mais la pratiquee laisse à désirer, tu te laisses envahir par le temps, les gens, et tu manques de rigueur, ou de crédibilité,

En gros, tu es une grande stressée Céline, et ça risque de te jouer de mauvais tour, pourtant tu as les capacités, ne doute pas de toi, ton stage va bien commencer, mais ne te laisse pas envahir par le reste,
Pour ton stage, je pense que ça va aller mais je ne suis pas sure que tu le reprennes en mars :cry: j'espère me tromper ma belle
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pitchoune88 » Dim 14 Jan 2007, 20:58

rohlalala tu me fais peur ! et tu sais pourkoi je ne serais peu etre pa reprise? a casue de moi ou du travail que je fourni?? je suis deja stressee mais la cest la totale snif ! en fait ce qui me fait peur cest surtout ca le fait de ne peu etre pas etre reprise! et donc de ce fait de trouver un autre stage ! il me faudrai placer 15 jours encore et je ne sais ou jai couru partout cetait negatif je minquiete vraiment :cry:

reponse ds 15 jours alors ! merci bcp Supermimie davoir etudié mon cas :wink:
pitchoune88
 

par Supermimie » Dim 14 Jan 2007, 22:12

pitchoune88 a écrit:rohlalala tu me fais peur ! et tu sais pourkoi je ne serais peu etre pa reprise? a casue de moi ou du travail que je fourni?? je suis deja stressee mais la cest la totale snif ! en fait ce qui me fait peur cest surtout ca le fait de ne peu etre pas etre reprise! et donc de ce fait de trouver un autre stage ! il me faudrai placer 15 jours encore et je ne sais ou jai couru partout cetait negatif je minquiete vraiment :cry:

reponse ds 15 jours alors ! merci bcp Supermimie davoir etudié mon cas :wink:


ecoute la voyance n'est pas infallible, moi on m'avait dit qu'un stage se passerait mal, mais au final tout va bien,
vas y confiante,
Je ne peux pas t'en dire plus ma belle,
Je penserai fort à toi demain
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pitchoune88 » Dim 14 Jan 2007, 22:25

merci tout plein faites des prieres pour moi lol ! a la rigueur meme si ca se passe mal ce que je ne souhaite pas tant pis cest qu'une etape dans une vie mais de ne pas etre reprise serait lechec total car jai nul part ou aller ! la creche ne peux me reprendre que 15 jours et ca me fera 8 semaines cest dja pas mal ! donc jaimerai aussi revoir 15 jours de plus en mat! mai bon si celle ci me refuse le prochain je suis dans la mouise car jai fais tous les environs cetait refusé elle cetait la derniere a maccepter !

enfin bon je vous retiendrais au courant en esperant que ca soit un petit peu positif! et surtout passer ce fichu cap cette annee !! gros bisou miss et encore un grand merci pour ton aide :wink:
pitchoune88
 

par fidel » Lun 15 Jan 2007, 12:29

bonjour supermimie,

je suis désespérement à la recherche de ma moitié. Je ne sais pas si j'en ai une en fait, ou bien elle est bien cachée !

est-ce que tu vois LA rencontre avec ma moitié dans les prochains mois ?

chiffres : 27 41 36 12 50

merci :wink:
Carine
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par jtmtusais » Lun 15 Jan 2007, 16:15

Coucou Supermimie!!

C'est à nouveau moi... J'aimerais si possible (car j'ai déjà posé une question, donc honneur aux autres...) te posé une tite question...En faite j'aimerais juste connâitre l'évolution de mon couple..

Chiffre; 42 18 5 19 27 16 2


Mici ma belle :coeur:

Si tu ne veux pas répondre prc je t'ai déjà posé une question je comprendrais sans soucis :) !!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Lun 15 Jan 2007, 18:12

fidel a écrit:bonjour supermimie,

je suis désespérement à la recherche de ma moitié. Je ne sais pas si j'en ai une en fait, ou bien elle est bien cachée !

est-ce que tu vois LA rencontre avec ma moitié dans les prochains mois ?

chiffres : 27 41 36 12 50

merci :wink:
Carine


Oui, tu vas rencontrer ta moitié fidel, et je pense bientot, ta 2e carte est celle de la rencontre :) une liaison durable s'annonce, tu tires aussi une carte du départ, de pronfonds changements dans ta vie vont avoir lieu.
Une relation tranquille, douce et chaleureuse s'installe.elle va te montrer que parfois il faut savoir patienter pour trouver le bonheur .
Les grands sentiments ressortent, l'harmonie avec ton futur ami, et surtout, la durée va être longue.
donc la rencontre va avoir lieu dans les 3 mois ou au début du printemps ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 15 Jan 2007, 18:28

Jtmtusais et Marge, je vous réponds après manger :)

Marge :Pour Johna, oui j'ai lu ça, je suis désolée, ça risque d'être dur pour lui, en même temps s'il bosse dans ujne ambiance pourrie, c'est peut être un mal pour un bien,
Il faut trouver le coté positif à chaque problème sinon on ne s'en sort plus,
Pour toi ça va aller :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 15 Jan 2007, 18:38

c'est qu'il souffre, un homme exprime moins ses sentiments qu'une femme,
Sois juste avec lui, c'est tout ce qu'il veut,
pendant un deuil on a tendance à rejeter ceux qui nous aime le plus au monde, c une sorte de rage, et de culpabilité envers ceux qui sont encore là, comme si on leur en voulait d'être eux là, mais que la personne décédée, elle soit partie.
Je sais pas si tu me suis :idea:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 15 Jan 2007, 19:21

marge a écrit:Si, je sais qu'il souffre, en plus il sait que sa maman dépend entièrement de lui et qu'il va être licencié c pas facile pr lui ni pr moi....enfin il n'y a que le tps qui apaisera tt ça. Ce qui m'énerve c que j'ai l'impression de ne pas trouver les bons mots pr l'aider, je suis tjs à côté !


Oui tu as l'impression mais quand il ira un peu mieux, il te remerciera, crois moi Marge,
courage ma belle
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 15 Jan 2007, 19:28

jtmtusais a écrit:Coucou Supermimie!!

C'est à nouveau moi... J'aimerais si possible (car j'ai déjà posé une question, donc honneur aux autres...) te posé une tite question...En faite j'aimerais juste connâitre l'évolution de mon couple..

Chiffre; 42 18 5 19 27 16 2


Mici ma belle :coeur:

Si tu ne veux pas répondre prc je t'ai déjà posé une question je comprendrais sans soucis :) !!


Mais si je veux te répondre ma belle :)

bon la première carte parle d'une petite crise dans ton couple, ou d'une remise en question, tu doutes de quelque chose ?
tu tires une carte de la transformation , et une autre naissance :D
donc il va y avoir une grosse transformation dans ta vie, les deux cartes associées, me ferait penser à la venue d'un :enceinte: , on te dit que tu vas trouver ton équilibre,
Puis on annonce le début ou le commencement de quelque chose, ou peut être que ton couple va repartir comme au premier jour,
encore un changement de situation est annoncé avec la carte du départ, dis donc ma belle, que de changements ds ta vie future :wink:
On te conseille de laisser tes sentiments s'exprimer et de ne pas cacher les choses,
enfin, tu vas avoir avec ton homme une évolution amoureuse forte et durable dans le temps,

Le tirage te parle ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 15 Jan 2007, 19:30

marge a écrit:Tiens Supermimie question pas très importante mais bon...
Je viens de mettre un objet en vente, est-ce que je vais réussir à le vendre?

Alors je dirais 9 51 10 41 21

Voilà, sinon Johan ça sent fort le licenciement :(


dur de répondre à cette question Marge, car les cartes ne sont pas très précises pour ce genre de question tout ce que je vois,
C'est un abus de confiance ou un petit soucis financiers, je pourrais en déduire que soit tu ne le vends pas, soit tu le vends, mais il y aura un souci au moment de payer pour le vendeur :roll:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jess » Lun 15 Jan 2007, 19:33

coucou

alors sa concerne la vie sentimentale

12/8/3/14/7

merci mimi

bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par Supermimie » Lun 15 Jan 2007, 19:39

jess a écrit:coucou

alors sa concerne la vie sentimentale

12/8/3/14/7

merci mimi

bisous


Peut tu m'en dire plus pour m'aider ?
Es tu avec quelqu'un, un petit topo pour me permettre de meixu adaptée mes réponses :)
Merci Jess
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jess » Lun 15 Jan 2007, 19:42

alors oui je suis avec quelqu'un depuis bientot 2ans 1/2

et je voulais savoir l'evolution de notre couple :D :D

merci mimi
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par Supermimie » Lun 15 Jan 2007, 19:57

jess a écrit:coucou

alors sa concerne la vie sentimentale

12/8/3/14/7

merci mimi

bisous


Alors Jess,
entre toi et ton ami, il y a eu des rapports fusionnels, seulement maintenant il y a un certain apaisement de ces élans d'amour ( normal au bout de 2 ans ), l'harmonie et la durée dans la relation est l'expression de grands sentiments.Les petites attentions que vous avez l'un envers l'autre, la générosité, sont les forces de votre amour qui va durer.
tu as toutes les possiblités pour construire un amour sur des bases concrètes et efficaces !
ensuite, tu tires la carte de l'union, très concrètement, elle peut signifier le mariage :mariage: ou une union pour un bébé, je crois que le projet est en cours?
elle apporte la certitude que ton partenaire saura être le conjoint qu'il te faut .
ensuite on me dit, que ta relation affective a toutes les chances de réussir , mais attention à ne pas brulez les étapes!
enfin, il y aura un petit temps de solitude , ou tu vas prendre un temps pour réfléchir de ta situation amoureuse

bon, vu le tirage, il n'y a aucun problème Jess :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jess » Lun 15 Jan 2007, 19:59

ha super merci mimi ,et oui le bebe est en cours ,tu penses que sa peu etre sa dans ton tirage?

en tous cas merci beaucoup :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par Supermimie » Lun 15 Jan 2007, 20:01

jess a écrit:ha super merci mimi ,et oui le bebe est en cours ,tu penses que sa peu etre sa dans ton tirage?

en tous cas merci beaucoup :coeur:


Oui union peut être mariage , ou fonder une famille :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 15 Jan 2007, 20:07

marge a écrit:
Supermimie a écrit:
marge a écrit:Tiens Supermimie question pas très importante mais bon...
Je viens de mettre un objet en vente, est-ce que je vais réussir à le vendre?

Alors je dirais 9 51 10 41 21

Voilà, sinon Johan ça sent fort le licenciement :(


dur de répondre à cette question Marge, car les cartes ne sont pas très précises pour ce genre de question tout ce que je vois,
C'est un abus de confiance ou un petit soucis financiers, je pourrais en déduire que soit tu ne le vends pas, soit tu le vends, mais il y aura un souci au moment de payer pour le vendeur :roll:


Flûte...ras-le-bol des acheteurs pas sérieux...ça m'énerve d'avance tiens !
Merci je te tiens informer de la suite...


Oui, c'est pas sur, c'est juste une carte qui me parlait, les autres je voyais pas trop le message, donc tu me diras ma belle
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jess » Lun 15 Jan 2007, 20:11

oui sa doit etre sa ,car on as dit que l'on se marirais des que l'on aurais un bb cool alors
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par pitchoune88 » Lun 15 Jan 2007, 20:12

coucou la miss tu vas bien??
pourrais moi aussi avoir une petite evaluation sur levolution de mon couple avec Gael??? merci tout plein davance

mes chiffres : 5,8,14,21,32,28 et 54 :D
Dernière édition par pitchoune88 le Lun 15 Jan 2007, 20:28, édité 1 fois.
pitchoune88
 

par Supermimie » Lun 15 Jan 2007, 20:48

jess a écrit:oui sa doit etre sa ,car on as dit que l'on se marirais des que l'on aurais un bb cool alors


Je te le souhaite Jess
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 15 Jan 2007, 21:01

pitchoune88 a écrit:coucou la miss tu vas bien??
pourrais moi aussi avoir une petite evaluation sur levolution de mon couple avec Gael??? merci tout plein davance

mes chiffres : 5,8,14,21,32,28 et 54 :D


alors,
avec Gael :
On dirait que tu as un désir de changement de nouveauté avec gael, comme je te connais, je pense que ça serait plutot que tu as envie de vivre avec lui.
Vous avez des bases concrètes pour voir votre amour durer longtemps,
Des changements vont avoir lieu et peut être bien de manière soudaine, le tarot te conseille, d'acceptez la situation qui va s'imposer.
ensuite on te dit de ne pas te tourmenter, de toujours voir le coté positif de Gael.
Puis, on me dit que pour que tu aies un bon mental il faut que tu sois équilibrée dans ton couple, sinon tu stresses !
tu vas être à un tournant de ta vie, tu vas certainement prendre un engagement avec Gael : je penserai : mise en ménage ?
Ton Gael t'est destiné :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pitchoune88 » Lun 15 Jan 2007, 21:05

merci tout plein ca me fait tres plaisir de lire ces bonne paroles !
Mon Gael je l'ai tellement voulu ! jen suis tellement fier!

quand tu me dit daccepter la situation qui va simposer est ce que cest possible que ce soit coté professionnel? genre une formation pour lui?? ( routier) ou plutot sur le point de vue " futur" donc comme tu me le dis vivre ensemble??

car jen meurs denvie mais pour cela il nous faut un emploi stable!
nous vois tu avec un emploi stable pour 2007? en particlulier pour lui moi ca serai plutot halte garderie si elle ouvre ou un post de secretaire dans la boite de ma tante!

en tout cas mon beau pere ca fait une paire de mois quil dit a ma maman ; tfacon les jeunes dici 1 an ils seront en appart! donc javoue que ca me trotte un peti peu :D
pitchoune88
 

par Supermimie » Lun 15 Jan 2007, 21:07

pitchoune88 a écrit:merci tout plein ca me fait tres plaisir de lire ces bonne paroles !
Mon Gael je l'ai tellement voulu ! jen suis tellement fier!

quand tu me dit daccepter la situation qui va simposer est ce que cest possible que ce soit coté professionnel? genre une formation pour lui?? ( routier) ou plutot sur le point de vue " futur" donc comme tu me le dis vivre ensemble??

car jen meurs denvie mais pour cela il nous faut un emploi stable!
nous vois tu avec un emploi stable pour 2007? en particlulier pour lui moi ca serai plutot halte garderie si elle ouvre ou un post de secretaire dans la boite de ma tante!

en tout cas mon beau pere ca fait une paire de mois quil dit a ma maman ; tfacon les jeunes dici 1 an ils seront en appart! donc javoue que ca me trotte un peti peu :D


Je ne sais pas, pour moi au moins un des deux aura quelque chose, même si ça sera dur, je pense que vous allez essayer de vous trouver un petit chez vous,
Sois heureuse :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 15 Jan 2007, 21:15

marge a écrit:Tiens je vais faire comme Pitchoune mdr....

Entre Johan et moi que vois-tu ?

Voici mes chiffres

52 10 44 36 7 27 9

Merci beaucoup :wink:


alors, je tire une carte de l'attente, je pense plutot que tu es attente vis à vis de Johan, qu'il se retrouve mieux, tu sembles toi aussi seule, malgré que tu sois avec lui, c'est bien normal après un drame pareil.
vous allez traverser une période de doute, de confusion , vos souhaites pour un futur engagement doivent être basés sur du solide, on te conseiller d'aller vers un futur où tu seras plus responsable, je pense donc, qu'on te conseille de réfléchir sur votre relation pour vous aussi habitez ensemble?
C'est en projet?
D'ailleurs juste après, vous allez passés par une phase de stabilisation, tu as envie de construire une vie stable avec Johan, moment de construction et d'ancrage.
Une relation douce va s'intaller, et tranquille, suite à une longue attente,
Un changement de situation est à prévoir , un renouveau !
tu as la possibilité de créer une famille heureuse et unie avec Johan, l'amour est là :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fidel » Lun 15 Jan 2007, 22:43

Supermimie a écrit:
fidel a écrit:bonjour supermimie,

je suis désespérement à la recherche de ma moitié. Je ne sais pas si j'en ai une en fait, ou bien elle est bien cachée !

est-ce que tu vois LA rencontre avec ma moitié dans les prochains mois ?

chiffres : 27 41 36 12 50

merci :wink:
Carine


Oui, tu vas rencontrer ta moitié fidel, et je pense bientot, ta 2e carte est celle de la rencontre :) une liaison durable s'annonce, tu tires aussi une carte du départ, de pronfonds changements dans ta vie vont avoir lieu.
Une relation tranquille, douce et chaleureuse s'installe.elle va te montrer que parfois il faut savoir patienter pour trouver le bonheur .
Les grands sentiments ressortent, l'harmonie avec ton futur ami, et surtout, la durée va être longue.
donc la rencontre va avoir lieu dans les 3 mois ou au début du printemps ;)


merci Supermimie !!!
je suis contente, enfin une bonne nouvelle :D
Quand tu dis "Une relation tranquille, douce et chaleureuse s'installe.elle va te montrer que parfois il faut savoir patienter pour trouver le bonheur ." est-ce ça veut dire que la relation va commencer par une amitié ?
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par jtmtusais » Mar 16 Jan 2007, 15:24

Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou Supermimie!!

C'est à nouveau moi... J'aimerais si possible (car j'ai déjà posé une question, donc honneur aux autres...) te posé une tite question...En faite j'aimerais juste connâitre l'évolution de mon couple..

Chiffre; 42 18 5 19 27 16 2


Mici ma belle :coeur:

Si tu ne veux pas répondre prc je t'ai déjà posé une question je comprendrais sans soucis :) !!


Mais si je veux te répondre ma belle :)

bon la première carte parle d'une petite crise dans ton couple, ou d'une remise en question, tu doutes de quelque chose ?
tu tires une carte de la transformation , et une autre naissance :D
donc il va y avoir une grosse transformation dans ta vie, les deux cartes associées, me ferait penser à la venue d'un :enceinte: , on te dit que tu vas trouver ton équilibre,
Puis on annonce le début ou le commencement de quelque chose, ou peut être que ton couple va repartir comme au premier jour,
encore un changement de situation est annoncé avec la carte du départ, dis donc ma belle, que de changements ds ta vie future :wink:
On te conseille de laisser tes sentiments s'exprimer et de ne pas cacher les choses,
enfin, tu vas avoir avec ton homme une évolution amoureuse forte et durable dans le temps,

Le tirage te parle ;)


Coucou ma belle!!

Merciiii de m'avoir répondu c zentille :coeur: T'es un ange!!

Je doute pas vraiment, mais je suis une tite rêveuse et plus les années avancent plus le "sérieux'" s'installe et moi j'ai encore envie de rêvé , de désiré comme au premier jour.. C pte ridicule mais bon c important pr moi.. Donc inconsciement il y a eu des tites crises ...

Comme l'a dit ton tirage il faut que je dise et laisse allé mes sentiments et c'est ce que j'ai fais hier.. J'en ai parler avec mon chéri! J'ai laisser parler mon coeur et il m'a comprit... On a énormément discuter.. Et après cette discussion, c bizarre mais j'ai eu énormément de sentiments d'amour, de désir, de passion... Tout est revenu hihih!! Ca me fait bcp de bien, j'espère que ca continuera comme ca!!

Et apparement le tirage est très positif, du changement, une très jolie relation durable avec mon chéri!! Le bonheur!!

Merci ma belle Supermimie!! Je te souhaite tout le bonheur du monde!!!! :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par jurel85 » Mar 16 Jan 2007, 15:36

tout d'abord bonjour super mimie

voici ma question, j'ai appris le semaine derniere que je suis enceinte et j'aimerai savoir si tous va bien ce passer, si je vais aller jusqu'au bout de cette grossesse. je m'apel aurelie, 2 9 12 24 52 et si il fau 2 autre chiffre 7 et 36 .

j'aurai 1 autre question si cela ne te derange pas, voila j'ai trouver 1 boulot j'ai commencer hier et je voudrai savoir si je vais etre embaucher il si je vais pas continue la ba . 1 5 8 13 18 et 2 autres chiffres 22 et 34


merci beaucoup d'avance ton aide me serai tres precieuse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 21:16
Localisation: vendee

par Supermimie » Mar 16 Jan 2007, 18:24

fidel a écrit:
Supermimie a écrit:
fidel a écrit:bonjour supermimie,

je suis désespérement à la recherche de ma moitié. Je ne sais pas si j'en ai une en fait, ou bien elle est bien cachée !

est-ce que tu vois LA rencontre avec ma moitié dans les prochains mois ?

chiffres : 27 41 36 12 50

merci :wink:
Carine


Oui, tu vas rencontrer ta moitié fidel, et je pense bientot, ta 2e carte est celle de la rencontre :) une liaison durable s'annonce, tu tires aussi une carte du départ, de pronfonds changements dans ta vie vont avoir lieu.
Une relation tranquille, douce et chaleureuse s'installe.elle va te montrer que parfois il faut savoir patienter pour trouver le bonheur .
Les grands sentiments ressortent, l'harmonie avec ton futur ami, et surtout, la durée va être longue.
donc la rencontre va avoir lieu dans les 3 mois ou au début du printemps ;)


merci Supermimie !!!
je suis contente, enfin une bonne nouvelle :D
Quand tu dis "Une relation tranquille, douce et chaleureuse s'installe.elle va te montrer que parfois il faut savoir patienter pour trouver le bonheur ." est-ce ça veut dire que la relation va commencer par une amitié ?


non je ne pense pas, du moins une relation normale, c'est une rencontre amoureuse pour moi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 16 Jan 2007, 18:26

marge a écrit:Merci beaucoup Supermimie, oui en ce moment c bcp le doute. Je ne doute pas de ses sentiments (je sais qu'il m'aime très très fort et moi aussi d'ailleurs) mais il y a un grand manque de communication. Pr ce qui est de s'installer ensembles, on en a pas encore parlé, vu qu'il va être licencié en plus cela m'étonnerait qu'il puisse partir bientôt de ce petit studio, à moins que j'obtienne un CDI et que les choses bougent. Merci pr tout.
Mais bon pr toi, ns allons faire notre vie ensemble c bien ça ?


Pour moi : oui, mais avec des hauts et des bas, il faudra de la patience,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 16 Jan 2007, 18:33

Pour les questions , je vous réponds ce soir ou demain, tout dépend si ma migraine veut bien partir :roll:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 16 Jan 2007, 19:40

Marge ; je pense que c surtout le manque de communication qui ressort, et avec ce qu'il vit, il va falloir de la patience, mais ça en vaut la peine :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Chloe » Mar 16 Jan 2007, 21:01

Bonsoir Supermimie !!!
je suis isabelle et je voulais savoir si j'aurai une chance de faire une rencontre amoureuse, sérieuse ou pas, en 2007 ?
Mes chiffres 2 12 26 34 48 52 23
Merci par avance
Bizzzzzzzzzzzz :D
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 20:31

par Supermimie » Mer 17 Jan 2007, 11:19

marge a écrit:Coucou Supermimie j'ai encore un souci avec mon SDF, il est revenu au bout de 4 jours d'errance....encore et voilà il recommence à éternuer et a du mal à respirer car une narine est bouchée, j'ai commencé hier à lui donner des médicaments, va-t-il guérir bientôt ?

5 15 49 21 7

Merci pr lui :wink:


J'ai essayé de voir avec les cartes mais pour un chat pas facile, car là parle plutot de stress et de nervosité donc pour un cha t :roll:
Mais moi, sans cartes, je pense que ça va aller pour Sdf, il va guérir Marge !
Pardon du retard, mon ordi fait des siennes en plus.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 17 Jan 2007, 11:21

jtmtusais a écrit:
Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou Supermimie!!

C'est à nouveau moi... J'aimerais si possible (car j'ai déjà posé une question, donc honneur aux autres...) te posé une tite question...En faite j'aimerais juste connâitre l'évolution de mon couple..

Chiffre; 42 18 5 19 27 16 2


Mici ma belle :coeur:

Si tu ne veux pas répondre prc je t'ai déjà posé une question je comprendrais sans soucis :) !!


Mais si je veux te répondre ma belle :)

bon la première carte parle d'une petite crise dans ton couple, ou d'une remise en question, tu doutes de quelque chose ?
tu tires une carte de la transformation , et une autre naissance :D
donc il va y avoir une grosse transformation dans ta vie, les deux cartes associées, me ferait penser à la venue d'un :enceinte: , on te dit que tu vas trouver ton équilibre,
Puis on annonce le début ou le commencement de quelque chose, ou peut être que ton couple va repartir comme au premier jour,
encore un changement de situation est annoncé avec la carte du départ, dis donc ma belle, que de changements ds ta vie future :wink:
On te conseille de laisser tes sentiments s'exprimer et de ne pas cacher les choses,
enfin, tu vas avoir avec ton homme une évolution amoureuse forte et durable dans le temps,

Le tirage te parle ;)


Coucou ma belle!!

Merciiii de m'avoir répondu c zentille :coeur: T'es un ange!!

Je doute pas vraiment, mais je suis une tite rêveuse et plus les années avancent plus le "sérieux'" s'installe et moi j'ai encore envie de rêvé , de désiré comme au premier jour.. C pte ridicule mais bon c important pr moi.. Donc inconsciement il y a eu des tites crises ...

Comme l'a dit ton tirage il faut que je dise et laisse allé mes sentiments et c'est ce que j'ai fais hier.. J'en ai parler avec mon chéri! J'ai laisser parler mon coeur et il m'a comprit... On a énormément discuter.. Et après cette discussion, c bizarre mais j'ai eu énormément de sentiments d'amour, de désir, de passion... Tout est revenu hihih!! Ca me fait bcp de bien, j'espère que ca continuera comme ca!!

Et apparement le tirage est très positif, du changement, une très jolie relation durable avec mon chéri!! Le bonheur!!

Merci ma belle Supermimie!! Je te souhaite tout le bonheur du monde!!!! :coeur:


Mais toi aussi, je te souhaite tout le bonheur du monde ! Et tu l'auras ne t'inquiète pas ma belle ;)
gros bisousss :calin:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 17 Jan 2007, 11:34

jurel85 a écrit:tout d'abord bonjour super mimie

voici ma question, j'ai appris le semaine derniere que je suis enceinte et j'aimerai savoir si tous va bien ce passer, si je vais aller jusqu'au bout de cette grossesse. je m'apel aurelie, 2 9 12 24 52 et si il fau 2 autre chiffre 7 et 36 .

j'aurai 1 autre question si cela ne te derange pas, voila j'ai trouver 1 boulot j'ai commencer hier et je voudrai savoir si je vais etre embaucher il si je vais pas continue la ba . 1 5 8 13 18 et 2 autres chiffres 22 et 34


merci beaucoup d'avance ton aide me serai tres precieuse


coucou aurélie,
Pour savoir si ta grossesse , c'est difficile avec ce tirage, mais bon pour moi pas de problème particulier, juste de la fatigue dûe à la grossesse, donc tu auras besoin de repos, à part ça, je pense que ta grossesse se passera bien,
NB : mais je te réponds, sans être sure à 100% de ma réponse, le jeu n'est pas bien fait pour les questions grossesses !

pour le boulot :
tu vas être aidée pour ton emploi, et tu trouveras un emploi conforme à tes attentes,
tu as un désir de changement, de la nouveauté, du mouvement dans ta vie professionnelle, tu as un regain de tonus qui te fera surement accepter une proposition de travail.
ensuite, tout est bon pour réaliser, entreprendre, participer, ou de t'associer, tu fais un boulot où tu as besoin des autres et de leurs qualités pro n'est ce pas?
ta place est assurée ;)
tu vas t'engager dans une voie qui va te permettre de trouver ta place sur le plan social et de trouver une sorte de liberté.

conclusion : tu auras ce boulot :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 17 Jan 2007, 11:43

Oui ça va aller Marge :D
Moi mon chien vient de vomir son repas :roll:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 17 Jan 2007, 11:47

marge a écrit:Ah mince....ça lui arrive souvent ?


non pas très , surtout là il venait juste de manger, donc c'est ses croquettes même pas digérées ,
Je vais le surveiller
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par filouse59 » Mer 17 Jan 2007, 13:12

coucou supermimie, ca va toi?? au fait ton chien c'est un bichon? moi aussi j'en ai un lol

bref, puis je poser une question domaine évolution professionnelle?
mes chiffres pour tirage arc en ciel 7 53 26 42 15 1 9

merci à toi et bon courage
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par filouse59 » Mer 17 Jan 2007, 13:13

coucou supermimie, ca va toi?? au fait ton chien c'est un bichon? moi aussi j'en ai un lol

bref, puis je poser une question domaine évolution professionnelle?
mes chiffres pour tirage arc en ciel 7 53 26 42 15 1 9

merci à toi et bon courage
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Supermimie » Mer 17 Jan 2007, 15:13

Chloe a écrit:Bonsoir Supermimie !!!
je suis isabelle et je voulais savoir si j'aurai une chance de faire une rencontre amoureuse, sérieuse ou pas, en 2007 ?
Mes chiffres 2 12 26 34 48 52 23
Merci par avance
Bizzzzzzzzzzzz :D


bonjour Isabelle,
Alors voilà enfin ta réponse :
alors d'abord, on dirait que ton besoin de séduire peut fausser une relation qui commence tout juste , on te conseille de rester simple et toi même.
Une relation amicale va prendre de l'importance dans ta vie, donc je dirai peut être que tu vas rencontrer qq'un mais ça sera en toute amitié pour le début, ou peut être as-tu déjà rencontré cette personne, qui prend de la place pour toi.
attention, à ne pas te laisser manipuler par des gens ou sentiments.
tu es une personne romantique , et tu rêves de rencontrer le prince charmant? L'isolement et la reflexion n'arrange rien dans ta situation, essaye d'être plus dynamique pour devenir plus attirante, aime toi pour attirer le véritable amour.
On dirait que tu vas avoir un changement de vie, as tu prévu quelque chose dans ta vie qui soit autre que dans le domaine sentimental?
Le destin te place dans une voie de communication et d'ouverture, un bon pas pour faire une rencontre.
La solitude que tu vas vivre n'est que passagère, rien ne sert de courir, attends pateimment le moment d'une rencontre.

Donc Isabelle,
Pas de rencontre avant quelques mois, mais tu vas faire ton chemin petit à petit, courage, la rencontre viendra,
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Chloe » Mer 17 Jan 2007, 15:26

Merci de m'avoir répondu Supermimie !
Tu cernes bien ma personnalité, donc je suis entourée d'amis et surtout de collègues masculins avec qui je m'entends bien, peut être cette personne est-elle parmi eux !
Pour le changement dans ma vie autre que dans le domaine sentimental, il est vrai que depuis fin novembre je suis une formation, jusqu'en juin, qui me permet de préparer un concours que je tenterai en octobre prochain et qui si je l'obtiens (en 2008) entrainera forcément du mouvement dans ma vie professionnelle. Voilà, et enfin je me fais suivre par un magnétiseur depuis peu et qui est bon.
Voilà, je ne sais pas si ça te parle mais en tout cas je te remercie et je ne manquerai pas de te faire un retour... :D
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 20:31

par Supermimie » Mer 17 Jan 2007, 15:43

filouse59 a écrit:coucou supermimie, ca va toi?? au fait ton chien c'est un bichon? moi aussi j'en ai un lol

bref, puis je poser une question domaine évolution professionnelle?
mes chiffres pour tirage arc en ciel 7 53 26 42 15 1 9

merci à toi et bon courage


coucou filouse,
Oui , je vais bien juste, ma saleté de rhume/bronchite qui ne part jamais, et revient toujours ,
Sinon, oui c'est un bichon, et toi, tu as quoi ? un mâle, femelle?

Pour ton tirage :
tu traverses en ce moment une période de doute , d'éloignement, on te conseille de faire le point sur tes capacités .
des changements importants sont à prévoir, malgré tout, on te dit d'être prudente car tu vas te sentir déstabilisée momentanément.
Toute entreprise sera menée à bien, les qualités de rigueur , dorganisation, de rigueur et de communication sont des élements de réussite, cela parle d'échanges, capacités de gestion, ou peut être que tu vas négocier quelque chose pour un travail.
On dirait que tu n'es pas en harmonie dans ton travail, il y a des désaccords, des crises, des changements, ne t'affole pas, c'est passager, on te dit d'être plus souple, et moins susceptible .
tu es souscieuse, donc nerveuse, et le mental a du mal à suivre, tu te laisses envahir par le temps, les soucis .
Une personne va t'aider pour une recherche d'emploi , cet emploi sera conforme à tes attentes.
Un travail ds un cadre familial semblerait te convenir,

donc, tu as des soucis au niveau de l'ambiance ds ton boulot, tu souhaiterai changer, mais ça va pas être facile, mais au final, je pense que tu trouveras mais pas pour tout de suite.
bisous filouse
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 17 Jan 2007, 15:44

Chloe a écrit:Merci de m'avoir répondu Supermimie !
Tu cernes bien ma personnalité, donc je suis entourée d'amis et surtout de collègues masculins avec qui je m'entends bien, peut être cette personne est-elle parmi eux !
Pour le changement dans ma vie autre que dans le domaine sentimental, il est vrai que depuis fin novembre je suis une formation, jusqu'en juin, qui me permet de préparer un concours que je tenterai en octobre prochain et qui si je l'obtiens (en 2008) entrainera forcément du mouvement dans ma vie professionnelle. Voilà, et enfin je me fais suivre par un magnétiseur depuis peu et qui est bon.
Voilà, je ne sais pas si ça te parle mais en tout cas je te remercie et je ne manquerai pas de te faire un retour... :D


Oui, ça me parle , merci
donc je pense que tu as des changements au niveau pro, et surement que tu vas réussir,
et un homme dans ton tirage ressort, mais peut être qu'il ne se passera rien, ou du moins rien de durable,
courage,
Merci pour le futur retour

Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par filouse59 » Mer 17 Jan 2007, 15:47

merci supermimie!!
moi c'est un petit male, il s'appelle pirate!
merci de ta réponse, c'est tout à fait cela. J'espère trouver rapidement, mais il faut etre patient aussi.
Merci et bisous
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Supermimie » Mer 17 Jan 2007, 15:52

filouse59 a écrit:merci supermimie!!
moi c'est un petit male, il s'appelle pirate!
merci de ta réponse, c'est tout à fait cela. J'espère trouver rapidement, mais il faut etre patient aussi.
Merci et bisous


Oh c'est trop mignon Pirate :D
Pour le boulot, oui mais tu trouveras au final, c'est déjà ça
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Mer 17 Jan 2007, 17:05

Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:
Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou Supermimie!!

C'est à nouveau moi... J'aimerais si possible (car j'ai déjà posé une question, donc honneur aux autres...) te posé une tite question...En faite j'aimerais juste connâitre l'évolution de mon couple..

Chiffre; 42 18 5 19 27 16 2


Mici ma belle :coeur:

Si tu ne veux pas répondre prc je t'ai déjà posé une question je comprendrais sans soucis :) !!


Mais si je veux te répondre ma belle :)

bon la première carte parle d'une petite crise dans ton couple, ou d'une remise en question, tu doutes de quelque chose ?
tu tires une carte de la transformation , et une autre naissance :D
donc il va y avoir une grosse transformation dans ta vie, les deux cartes associées, me ferait penser à la venue d'un :enceinte: , on te dit que tu vas trouver ton équilibre,
Puis on annonce le début ou le commencement de quelque chose, ou peut être que ton couple va repartir comme au premier jour,
encore un changement de situation est annoncé avec la carte du départ, dis donc ma belle, que de changements ds ta vie future :wink:
On te conseille de laisser tes sentiments s'exprimer et de ne pas cacher les choses,
enfin, tu vas avoir avec ton homme une évolution amoureuse forte et durable dans le temps,

Le tirage te parle ;)


Coucou ma belle!!

Merciiii de m'avoir répondu c zentille :coeur: T'es un ange!!

Je doute pas vraiment, mais je suis une tite rêveuse et plus les années avancent plus le "sérieux'" s'installe et moi j'ai encore envie de rêvé , de désiré comme au premier jour.. C pte ridicule mais bon c important pr moi.. Donc inconsciement il y a eu des tites crises ...

Comme l'a dit ton tirage il faut que je dise et laisse allé mes sentiments et c'est ce que j'ai fais hier.. J'en ai parler avec mon chéri! J'ai laisser parler mon coeur et il m'a comprit... On a énormément discuter.. Et après cette discussion, c bizarre mais j'ai eu énormément de sentiments d'amour, de désir, de passion... Tout est revenu hihih!! Ca me fait bcp de bien, j'espère que ca continuera comme ca!!

Et apparement le tirage est très positif, du changement, une très jolie relation durable avec mon chéri!! Le bonheur!!

Merci ma belle Supermimie!! Je te souhaite tout le bonheur du monde!!!! :coeur:


Mais toi aussi, je te souhaite tout le bonheur du monde ! Et tu l'auras ne t'inquiète pas ma belle ;)
gros bisousss :calin:



Miciiiii, je ne m'inquiète pas... enfin un tout tit peu mais ça va :) :fullamour:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par jurel85 » Mer 17 Jan 2007, 20:28

coucou super mimie je voudrai te remercie pour ton ptit tirage !!

en ce ki concerne ma grossesse je sui deja tre tre fatigue et ce nest ke le debu jen es pa fini lol !!!

et en ce ki concerne le boulo , je sui teleprospectrice je telephone a des particulier pour prendre des rdv, et a vrai dire c'est la cata je n'y arrive pas et avec mon zhom on a decide kon me donnai juska vendredi et si tjr pa des rdv pri ba jalai po rester . donc pour conclure ca metonne ke sur le tirage resor kil veulent m'embocher pi etre bien que oui mais a vrai dire pour ce boulo il fau etre sure de soi et moi j'ai l'impression de me noyer lol .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 21:16
Localisation: vendee

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron