[Oeil de lotus] Je réponds à vos questions...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Mer 17 Jan 2007, 20:31

jurel85 a écrit:coucou super mimie je voudrai te remercie pour ton ptit tirage !!

en ce ki concerne ma grossesse je sui deja tre tre fatigue et ce nest ke le debu jen es pa fini lol !!!

et en ce ki concerne le boulo , je sui teleprospectrice je telephone a des particulier pour prendre des rdv, et a vrai dire c'est la cata je n'y arrive pas et avec mon zhom on a decide kon me donnai juska vendredi et si tjr pa des rdv pri ba jalai po rester . donc pour conclure ca metonne ke sur le tirage resor kil veulent m'embocher pi etre bien que oui mais a vrai dire pour ce boulo il fau etre sure de soi et moi j'ai l'impression de me noyer lol .


Ou peut être que vu que tu n'es pas impliqué trop dans ce boulot, ç ne sort pas, et que ça parle d'un autre boulot, l'avenir nous le dira,
bisous, et courage pour ta fatigue dû à la grossesse :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par filouse59 » Jeu 18 Jan 2007, 09:17

coucou supermimie,
j'ai repensé à ton tirage hier soir dans mon lit (et oui :lol: je suis un cas désespéré) mais sais tu dater?? Penses tu à milieu, fin d'année, 2008??
Juste pour avoir une idée.
merci en tous les cas, tu es douée!
bisous
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par jess » Jeu 18 Jan 2007, 18:59

coucou mimi

alors j'ai une question ,que voit tu dans le domaine familila pour moi ?

15/4/7/9/26/47/1

merci mimi
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par Supermimie » Jeu 18 Jan 2007, 19:08

filouse59 a écrit:coucou supermimie,
j'ai repensé à ton tirage hier soir dans mon lit (et oui :lol: je suis un cas désespéré) mais sais tu dater?? Penses tu à milieu, fin d'année, 2008??
Juste pour avoir une idée.
merci en tous les cas, tu es douée!
bisous


Je dirai milieu de l'année 2007
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 18 Jan 2007, 19:09

jess a écrit:coucou mimi

alors j'ai une question ,que voit tu dans le domaine familila pour moi ?

15/4/7/9/26/47/1

merci mimi


Peut tu préciser ta question Stp Jess,
le domaine familial c'est vague pour moi, mon jeu se rapporte plutot aux tires sentimentaux :idea:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jess » Jeu 18 Jan 2007, 19:10

tu prefere que je te le demande a l'autre jeu,que tu propose?
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par Supermimie » Jeu 18 Jan 2007, 19:11

jess a écrit:tu prefere que je te le demande a l'autre jeu,que tu propose?


expluqe moi le topo, et je te dirai le jeu , si possible ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jess » Jeu 18 Jan 2007, 19:18

ok alors avec mes parents ses un peu froid on se voit plu !

en plus il n'appreci pas mon fiancé.

sinon ses tout en faites je voudrais savoir ce que disen tes cartes par rapport a se sujet .

merci mimi
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par Supermimie » Jeu 18 Jan 2007, 19:22

Je vais essayer avec ce jeu là, on verra bien,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jess » Jeu 18 Jan 2007, 19:23

ok merci ses cool :D
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par Supermimie » Jeu 18 Jan 2007, 19:48

jess a écrit:coucou mimi

alors j'ai une question ,que voit tu dans le domaine familila pour moi ?

15/4/7/9/26/47/1

merci mimi


alors dès la première carte, on voit que tu traverses une période de crise, , la famille est une source de tracas.
Pourtant, tu y crois très fort, tu espères vraiment que les choses s'arrangent.
Malheuresement, il va y avoir un éloignement avec ta famille, mais ça sera nécessaire pour te permettre de faire le point.
en même temps, tu accordes beaucoup d'importance à ta famille, du moins ce qu'ils pensent de toi, ton chéri.
Les sentiments ne sont pas monnayables, attention à ne pas te laisser manipuler!
Les liens familiaux ne sont pas très solides, des gens intéressés peuvent créer des ennuis .
Ton homme ressort dans le jeu, c'est l'élement fort qui va te permettre de traverser cette crise familiale.

Donc, tirage pas très positif Jess :cry:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jess » Jeu 18 Jan 2007, 19:50

oui je vois sa :(

mais bon faut pas deseperer !

merci mimi de m'avoir repondu :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par Supermimie » Jeu 18 Jan 2007, 19:51

jess a écrit:oui je vois sa :(

mais bon faut pas deseperer !

merci mimi de m'avoir repondu :coeur:


tu as raison, ne désespère pas, j'espère que ça s'arrangera, ma belle,
courage
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Ven 19 Jan 2007, 17:33

Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou ma belle!


J'aimerais te posé une question d'ordre professionnel..

J'aimerais changer de travail et a partir de demain je vais commencer a me renseigner, chercher etc... Me vois tu donc trouver un autre boulot rapidement?

Chiffre; 55 4 19 8 27 16 3


Bisous et bon entrainement :D


contente de commencer par toi ma belle :wink:

en plus, ton tirage est excellent :D
tu commences très fort dès le début, cette carte quelque soit le tirage est positif, si tu l'as, c'est que la réponse à ta question est favorable,
en plus, le reste du tirage confirme,
alors, il y a en effet un changement de travail, il faut pas que tu aies peur car tu vas très vite t'adapter grâce à ton aisance naturelle, et grâce à tes facultés de travail,
tu as de grandes chances de réussite, si tu es adapatable aux situations.
ensuite, on me dit que la mise en route pour que tu trouves un emploi est bonne, ton entrain naturel va t'aider à passer ce cap,même si tu doutes et tu stresses pour ce changement, aide toi de tes expériences pro passées, sans brûler les étapes, avance avec précaution, cette carte peut aussi dire, que pour la période ça serait vers le printemps :wink:
Ensuite, tu tires la carte du travail, tout est super pour réaliser, entreprendre, si tu as le désir d'aider dans ton boulot.
Puis un nouveau départ arrive, mutation, changement de travail , avancement.
Mais juste, attention à ne pas rester obstiner dans une voie, laisse toi guider ,
au final, tu seras ds un boulot où l'on te demandera d'être pleinement coppréatif, de t'intéresser à ton boulot, et le rendre vivant et pour avancer, tout ça dans une ambiance très saine et sans jalousie.

donc c'est sans soucis ma belle, :D

quote]

Coucou!!

Un tit retour comme il se doit!! Voila à partir de mercredi j'aurais un nouveau boulot! J'ai eu un entretien d'embauche ajh et la dame m'a appelé 30min après!!! :majorette:

Donc voila je me suis lancé dans qqchose qui n'était pas ma voie, comme l'a dit le tirage, je me suis lancé dans autre chose!! On verra bien, j'espère que tout se passera bien mais le tirage m'avait l'air très positif donc je supose que ca ira hihi!!

Donc voila, je travaillerais comme Assistante commercial, plein temps, j'aurais mes wkends etc.. .C génia!! Trop contente hihi

Mici en tt cas ma belle!!

Gros bisous
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Ven 19 Jan 2007, 19:22

jtmtusais a écrit:
Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou ma belle!


J'aimerais te posé une question d'ordre professionnel..

J'aimerais changer de travail et a partir de demain je vais commencer a me renseigner, chercher etc... Me vois tu donc trouver un autre boulot rapidement?

Chiffre; 55 4 19 8 27 16 3


Bisous et bon entrainement :D


contente de commencer par toi ma belle :wink:

en plus, ton tirage est excellent :D
tu commences très fort dès le début, cette carte quelque soit le tirage est positif, si tu l'as, c'est que la réponse à ta question est favorable,
en plus, le reste du tirage confirme,
alors, il y a en effet un changement de travail, il faut pas que tu aies peur car tu vas très vite t'adapter grâce à ton aisance naturelle, et grâce à tes facultés de travail,
tu as de grandes chances de réussite, si tu es adapatable aux situations.
ensuite, on me dit que la mise en route pour que tu trouves un emploi est bonne, ton entrain naturel va t'aider à passer ce cap,même si tu doutes et tu stresses pour ce changement, aide toi de tes expériences pro passées, sans brûler les étapes, avance avec précaution, cette carte peut aussi dire, que pour la période ça serait vers le printemps :wink:
Ensuite, tu tires la carte du travail, tout est super pour réaliser, entreprendre, si tu as le désir d'aider dans ton boulot.
Puis un nouveau départ arrive, mutation, changement de travail , avancement.
Mais juste, attention à ne pas rester obstiner dans une voie, laisse toi guider ,
au final, tu seras ds un boulot où l'on te demandera d'être pleinement coppréatif, de t'intéresser à ton boulot, et le rendre vivant et pour avancer, tout ça dans une ambiance très saine et sans jalousie.

donc c'est sans soucis ma belle, :D

quote]

Coucou!!

Un tit retour comme il se doit!! Voila à partir de mercredi j'aurais un nouveau boulot! J'ai eu un entretien d'embauche ajh et la dame m'a appelé 30min après!!! :majorette:

Donc voila je me suis lancé dans qqchose qui n'était pas ma voie, comme l'a dit le tirage, je me suis lancé dans autre chose!! On verra bien, j'espère que tout se passera bien mais le tirage m'avait l'air très positif donc je supose que ca ira hihi!!

Donc voila, je travaillerais comme Assistante commercial, plein temps, j'aurais mes wkends etc.. .C génia!! Trop contente hihi

Mici en tt cas ma belle!!

Gros bisous


Je suis heureuse pour toi et du retour !
tu vas réussir, c'est super ma belle
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 19 Jan 2007, 19:29

marge a écrit:Bonsoir Supermimie, Johan termine dimanche il est licencié voilà....

Est-ce que tu peux regarder si Johan va avoir un autre CDI prochainement, en 2007 ....2008 ?

45 52 26 39 20

Merci Mimie

Voilà c la misère, en plus il va falloir qu'il l'annonce à sa maman ça va être dur :cry:

AH excuse oublies pr 2008, tu ne vois que pr les 6 mois à venir !


désolée Marge, je suis attristée par la nouvelle , j'avais fait un tirage, je crois sur lui :(

tirage :
Ton homme n'était plus à sa place dans cet emploi, la situation était trop figée, il va avoir des propositions d'ouverture mais il doit montrer son dynamisme, et ne plus subir.Une proposition va lui être faite, mais peut être dans une autre corde de métier.
Une période d'attente est mis au jour, il est bon de cultiver la patience, de voir ailleurs pendant une période, ça lui sera bénéfique.
toute entreprise faite de sa part sera menée à bien, organisation, rigueur et communication seront des qualités primordiales pour réussir.
L'argent, le placement à court terme sont des secteurs mis en avant pour lui.Il va y avoir un changement rapide, et il faut qu'il fasse confiance en son intuition,
enfin, il y a un rayonnement dans le cadre du travail, mais il faudra passer par différentes étapes avant de donner le meilleur de lui.

donc : Il va trouver :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Ven 19 Jan 2007, 20:05

Miciiiiiiiii Supermimie :coeur: !! J'espère que ca ira :) hihih
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Sam 20 Jan 2007, 11:01

marge a écrit:Oui Supermimie tu avais vu juste pr le licenciement. Donc pr toi il va y avoir un moment d'attente mais il finira par trouver c bien cela ?
Merci encore.
Tu dis que tte entreprise faite de sa part sera menée à bien, penses-tu qu'il peut s'agir de sa VAE CAP cuisine ?


Ecoute, je ne sais pas, peut etre
Pour moi, il trouve vite autre chose en tout cas,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 20 Jan 2007, 17:45

marge a écrit:Alors voilà le topo, Johan connait une personne qui travaille ds l'informatique et cette personne recherche quelqu'un pr l'aider pendant des coups de bourre ....Johan va certainement l'appeler lundi, si ça se fait Johan pense bosser au black, crois-tu que cela va se faire ?

Voici mes chiffres :

49 20 33 9 18

Merci !


Selon moi, ça va se faire,
souviens toi dans l'autre tirae j t'ai dit q'il aurat peut être quelque chose dans un autre voie,
Là le tiragep parle de hasard, d'une association dansn cadre familiale, donc surement avec cet ami ,
Je pense que il va trouver du boulot très vite Marge :) c'est tout bon
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 20 Jan 2007, 18:15

Oui possible que ça arrive sur un CDi mais pas pour le début
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 21 Jan 2007, 09:57

De rien Marge,
Je pense que ça va s'aranger, et pour vous deux!
Courage
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 22 Jan 2007, 19:28

oxygene a écrit:Coucou Supermimie !

dis moi, est ce que tu pourrais voir quelque chose en ce qui concerne le boulot de mon jul ? il finit son CDD le mois prochain et il me dit que tout va bien mais je sais bien que ca le tracasse.. il pense a reprendre une formation s'il ne trouve pas de boulot..
Mais il faut qu'il garde le meme salaire pour son fils et ca doit le travailler.. je pense que c'est pour ca aussi qu'il reste distant avec moi.. il ne doit pas s'autoriser a penser a lui avant d'avoir pris ses responsabilités.. qu'est ce que t'en penses ?

je te donne 7 chiffres : 1 - 15 - 17 - 29 - 31 - 47 - 51

Merci beaucoup !


alors ton homme va être aidé pour trouver du travail dans un avenir proche.
Des ennuis d'organisation ressortent, il semble avoir du mal dans son boulot, se laisse envahir par le temps, les problèmes, les gens, il perd de la rigueur.
son désir d'être reconnu le pousse à faire des efforts, mais attention qu'il n'en fasse pas trop, en voulant écraser ceux qui l'entourent.
autour de lui, il y a énormement de jalousie, dans ses proches peut être même, des personnes l'envie, le guette !
Son ascension professionnelle fait des jaloux ou fera des jaloux.
Un ennemi particulièrement ressort, ou peut etre quelqu'un qui peut prétendre à la même place.
s'il doit signer un contrat, dis lui qu'il doit prendre son temps, qu'il vérifie tout, il se pourrait que des pièges s'y glissent.
et encore un abus de pouvoir sur un contrat ressort.

bouh, il est mal entouré ton chéri :cry:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 22 Jan 2007, 19:41

marge a écrit:Mimie, Johan compte postuler ds la maternelle où je travaille actuellement mais côté cuisine. Penses-tu qu'il va avoir le poste ?

5 42 50 29 43

Merci :wink:


La première carte parle de changement, il y a du mouvement et du changement dans l'air, il a envie d'entreprendre, de nouveauxc désirs de boulots,
Mais pour les autres cartes, c presque comme les tirages précdents sur s'il va trouver du boulot,
son licenciement ressort, les désaccords ds son travail,
Là ça dit, que les affaires vont aller au ralenti,
Des personnes jalouses aussi apparaissent,

Et toujours pareil : des changements sont à prévoir, ils sont passagers, il va avancez de manière constructive,

Je pense que le tirage ne réponds pas à la question mais plutot parle de son licenciement,

On va attendre pour reposer une question, car ça ne dit pas grand chose de plus, ce n'est pas comme le pendule,

Je sais qu'il va trouver quelque chose, mais il y a toujours une attente qui ressort,
Je dirai non pour ce boulot mais sans être sure.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 22 Jan 2007, 19:57

Il me dit non aussi pour le boulot
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 22 Jan 2007, 20:00

lol ah la la , nous sommes toutes jalouses quand il s'agit de femmes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 22 Jan 2007, 20:04

Je comprends bien, surtout que ton chéri a l'air tout mignon aussi,
Je souhaite qu'il trouve ailleurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 22 Jan 2007, 20:08

Héhé, je ne suis pas infaillible Marge :lol:

Mais merci de ta confiance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 22 Jan 2007, 20:25

Oui Marge, car quand je ressens les personnes, ça va de suite mieux, c'est plus facile.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Gad » Mar 23 Jan 2007, 21:00

Bonsoir Supermimie,

J'espère que ça va ?

Je voudrais bien testé tes supers pouvoirs :wink:

Concernant un jugement en appel que j'ai en Juin 2007.
Est-ce que je vais avoir gain de cause ?
C'est contre mes anciens proprios, un couple.
C'est surtout sa femme qui s'occupe de ses affaires à lui.

7 22 30 50 2

Merci d'avance.
Gad
 

par Supermimie » Mar 23 Jan 2007, 21:16

oxygene a écrit:ouh la la, oui effectivement, ca fait pas mal d'embuche mais au moins, ca veut dire qu'il retrouve du boulot... tu vois de qui ca peut etre l'aide qu'il doit recevoir pour trouver ce travail ?
j'aimerais bien que ca vienne de moi mais je sasi pas comment l'aider, j'ai pas trop de contacts dans son milieu et puis faut dire aussi qu'il est toujours en couple avec sa copine..

Gad m'avait dit a un moment qu'il se disputerait avec ses potes, ca vient peut etre de ca.. ca se recouperait... :roll:


Je ne peux pas te dire pour l'aide, mais ça peut venir de toi c'est certain, ça peut aussi être une aide morale.
J'espère qu'il trouvera mais que l'ambiance sera meilleure!

bisous Oxygène
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 23 Jan 2007, 21:37

Gad a écrit:Bonsoir Supermimie,

J'espère que ça va ?

Je voudrais bien testé tes supers pouvoirs :wink:

Concernant un jugement en appel que j'ai en Juin 2007.
Est-ce que je vais avoir gain de cause ?
C'est contre mes anciens proprios, un couple.
C'est surtout sa femme qui s'occupe de ses affaires à lui.

7 22 30 50 2

Merci d'avance.


coucou gad,
C'est avec plaisir que je vais essayer d'user de mes " supers pouvoirs " lol :
Pour te répondre : oui je vais assez bien en ce moment :D

Un isolement, un éloignement nécessaire ressort face à cette situation, tu vas faire le point, ton problème avec les proprios ressort, ( société), tu sembles épuisée par ce litige, on te conseille de faire une pause mentale et que quand tu auras retrouvée ton équilibre, tout ira mieux.
La carte de la fidélité est tirée : une attitude loyale doit être adoptée, je pense que tu dois avoir des envies fortes de vengeance ou que justice soit faite.
gad, tu es protégée, tru as le signe d'une aide occulte qui te place dans de bonnes dispositions,
tu vas avoir la fin d'une période, tu vas passer à autre chose après le verdict, , la carte est signe d'espoir, de réalisation,
enfin, une femme est dans ton tirage, une femme d'influence qui va laisser une empreinte dans ta vie, pour moi c'est soit cette dame qui te nuit, soit la juge qui sera une femme,

Pour moi : tu obtiens gain de cause, mon pendule répond pareil :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Gad » Mar 23 Jan 2007, 22:37

Supermimie a écrit:
Gad a écrit:Bonsoir Supermimie,

J'espère que ça va ?

Je voudrais bien testé tes supers pouvoirs :wink:

Concernant un jugement en appel que j'ai en Juin 2007.
Est-ce que je vais avoir gain de cause ?
C'est contre mes anciens proprios, un couple.
C'est surtout sa femme qui s'occupe de ses affaires à lui.

7 22 30 50 2

Merci d'avance.


coucou gad,
C'est avec plaisir que je vais essayer d'user de mes " supers pouvoirs " lol :
Pour te répondre : oui je vais assez bien en ce moment :D

Un isolement, un éloignement nécessaire ressort face à cette situation, tu vas faire le point, ton problème avec les proprios ressort, ( société), tu sembles épuisée par ce litige, on te conseille de faire une pause mentale et que quand tu auras retrouvée ton équilibre, tout ira mieux.
La carte de la fidélité est tirée : une attitude loyale doit être adoptée, je pense que tu dois avoir des envies fortes de vengeance ou que justice soit faite.
gad, tu es protégée, tru as le signe d'une aide occulte qui te place dans de bonnes dispositions,
tu vas avoir la fin d'une période, tu vas passer à autre chose après le verdict, , la carte est signe d'espoir, de réalisation,
enfin, une femme est dans ton tirage, une femme d'influence qui va laisser une empreinte dans ta vie, pour moi c'est soit cette dame qui te nuit, soit la juge qui sera une femme,

Pour moi : tu obtiens gain de cause, mon pendule répond pareil :)



Bonsoir Supermimie,

Alors c'est vrai que par rapport à eux, j'ai eu de trés mauvais moments.
Aujourd'hui moins parce que le dernier jugement, avant l'appel, à eu lieu en début d'année 2006 donc ça fait plusieurs mois que je suis plus relax, mais j'attends quand même de pied ferme, le jugement en appel.
Cette histoire a commencé en Janvier 2005 et j'en verrais la fin en été 2007. Donc tu vois j'ai eu le temps de cogiter mais j'ai soif oui, qu'il soient jugés à leur juste valeur.

Une femme est bien présente effectivement, c'est l'avoué qui va présenter le dossier auprés de la cour d'appel, donc j'espère effectivement qu'elle va comprendre ma situation et faire tout pour que j'ai gain de cause.
Concernant la femme de mon proprio, elle n'a pas laissé trop de traces à part la rage. J'espère surtout qu'elle va s'en mordre les doigts.

J'ai des dômages et interêts à récupérer, pas mal d'argent.
Tu peux essayer d'avoir une info par rapport à cet argent ?

Merci beaucoup. Pas mal les pouvoirs :D

D'ici la fin de l'été, je te fais un retour.
Gad
 

par Supermimie » Mer 24 Jan 2007, 10:55

gad: pour la question plus d'argent, peut poser la question avec le belline, je préfère, sur ce tirage , c'est plus difficile,
Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Gad » Mer 24 Jan 2007, 11:39

Bonjour Mimie,

Ok, je vais sur ton autre post. :wink:
Gad
 

par Supermimie » Mer 24 Jan 2007, 16:06

oxygene a écrit:
Supermimie a écrit:
oxygene a écrit:ouh la la, oui effectivement, ca fait pas mal d'embuche mais au moins, ca veut dire qu'il retrouve du boulot... tu vois de qui ca peut etre l'aide qu'il doit recevoir pour trouver ce travail ?
j'aimerais bien que ca vienne de moi mais je sasi pas comment l'aider, j'ai pas trop de contacts dans son milieu et puis faut dire aussi qu'il est toujours en couple avec sa copine..

Gad m'avait dit a un moment qu'il se disputerait avec ses potes, ca vient peut etre de ca.. ca se recouperait... :roll:


Je ne peux pas te dire pour l'aide, mais ça peut venir de toi c'est certain, ça peut aussi être une aide morale.
J'espère qu'il trouvera mais que l'ambiance sera meilleure!

bisous Oxygène


ben dis donc, si tu me dis que c'est possible, ca serait de la réaction express !! je t'explique.. j'ai parlé de mon jul qui cherche du boulot a mon travail et une collegue m'a dit qu'elle connaissait qqun qui bossait dans une boite qui pourrait l'interesser..
Elle l'a appele et il lui a dit que mon jul pouvait lui envoyer un cv.. je croise fort les doigts mais tu crois que ca va marcher pour lui ce contact ??

je te donne des chiffres mais je ne suis peut etre pas sur le bon post, tu preferes peut eter le pendule ou le belline pour repondre a ma question ?
2 - 12- 18 - 21 - 47 - 54 - 52

Merci mimie !!
bisous


Pour le tirage, je ne préfère pas trop en tenir compte car il dit comme le précédent, il y a boulot , une aide apportée par des amis, mais une attente avant d'avoir un travail.

Je ne pense pas que ça sera ce contact là, j'espère me tromper .
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 24 Jan 2007, 16:16

bisous Oxygène, tu sais parfois le hasard fait bien les choses, le contact viendra par lui même :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 29 Jan 2007, 06:29

Je te réponds ce soir Marge, car là pas le temps, et hier je suis rentrée de Lyon à 21h,
Juste une petite chose, tu peux les relançer mais harceler est le meilleur moyen de ne pas avoir ce que tu veux, c'est juste un conseil :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 29 Jan 2007, 18:06

marge a écrit:Alors ma Mimie, j'ai encore besoin de tes lumières !
Je t'explique, j'ai reçu un courrier de la mairie attestant qu'ils avaient bien reçu ma candidature pr le poste d'ATSEM, hors ils me disent qu'ils ne peuvent répondre positivement à ma demande, qu'ils n'en sont pas encore à la phase de recrutement. ( ben ça je sais j'suis pas bête l'atsem part en août mais bon théoriquement pr un poste comme ça il faut postuler plusieurs mois en avance qd même enfin bon...)Ils marquent que néanmoins ils gardent ma candidature et la ressortiraient le moment venu.

Crois-tu que je vais être prise pr ce poste ( le poste dont je te parle là c le poste qui se libère à la rentrée prochaine où je suis en remplacement actuellement) ?

Voici mes chiffres :

49 50 10 38 26

De tte façon ds un mois je les relance....je vais les harceler j'te jure ils vont finir par retenir mon nom lol

Image Mimie


coucou Marge
Ecoute, le tirage dit toujours pareil rien de plus, rien de moins,
Je ne peux te dire si ça sera ce remplacement vu que tu as toujourqs à peu près pareil dans tes tirages, je pense en fait, que les cartes répondent pareil mais ne sont pas assez précise pour te dire le post exact que tu auras,


tu arrives au terme d'une étape, tu sembles être déçue, ou tu vas l'être, ton trajet pour réussir est parsemé d'embuches, il ne faut pas que tu t'affoles, mais que tu prennes le temps nécessaire pour réfléchir sur ta situation.
On te conseille de ne pas chercher ton emploi pour l'argent mais pour ton équilibre personnel.
ta dernière carte tirée annonce que toute entreprise, sera favorable,
donc pour moi toujours une attente, mais tu auras un boulot Marge :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 29 Jan 2007, 18:19

Oui, je savais bien qu'on gagne peu, et qu'on ne fait pas ce métier pour l'argent mais bon c'est sorti, donc je l'ai mis quand même
M..... pour demain et le résultat!

Gros bisous :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 30 Jan 2007, 18:26

marge a écrit:Supermime c bon je suis encore reprolongée de 1 mois :wink:


Très bonne nouvelle Marge, je suis très contente pour toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 30 Jan 2007, 19:28

oxygene a écrit:Coucou Supermimie,

je voudrais te poser une question pour une amie.. en fait, il y en a plusieurs alors je vais poster aussi sur le Belline :wink:

Elle vit en France et son mari est aux Etats Unis, est ce que tu pourrais voir comment ca va evoluer pour eux, est ce qu'ils vont reussir a se retrouver dans le meme pays, est ce que c'est elle qui va partir.. enfin tu vois le domaine :wink:

C'est elle qui m'a donné ses chiffres: 49, 33, 7, 31, 22, 8, 13
Merci mimie !


a t elle une question en particulier car j'ai beaucoup de mal, tu as au moins 3 questions pour un seul tirage,
Et non je ne vois pas trop le domaine...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 31 Jan 2007, 15:39

Bon Oxygène, je ne vois pas de rapprochement géographique entre eux pour l'instant, on dirait qu'elle va être déçue, qu'un projet est compromis,
Donc malheuresement pour moi, ça serait plutot négatif :cry:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 03 Fév 2007, 19:05

Ah merci beaucoup du retour Marge, ça fait toujours plaisir :! :wink:
Et puis c déjà ça pour ta belle-maman

Pour le salaire, il me dit que oui tu vas bientot l'avoir, donc affaire à suivre,

Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 03 Fév 2007, 19:12

Oui c'est très bien, au moins elle n'aura pas ce soucis , moi aussi ma maman va la demander,
Merci, passe aussi un très bon week end,
Bisousss
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 06 Fév 2007, 10:44

Merci du retour Oxygène et félicitation à lui,
Une petite attente oui, tu sais même si tu n'as pas eu de contact, c'est peut etre qu'au recrutement, on a parlé de lui en bien, et ça a poussé à le prendre,
Donc ce n'était pas l'ami ça j'avais vu juste lol

tu dois être heureuse !
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 06 Fév 2007, 10:50

Oui, je te le souhaite, son emploi est un CDI?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 06 Fév 2007, 10:53

D'accord, bon c'est déjà très bien, il y a des déplacements mais en général les emplois sont mieux payés ?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 06 Fév 2007, 10:56

Oui c'est moyen on va dire, au moins il débute quelque chose de nouveau,
J'ai relu le tirage, et j'ai vu que j'avais dit de la jalousie, il va être envié dans son boulot, j'espère que je me trompe!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 06 Fév 2007, 11:01

Oui comme tu dis,
Courage à lui :)
Gros bisous Oxygène, merci encore :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 07 Fév 2007, 13:02

super nouvelle Marge, tu vois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cocoon » Mer 07 Fév 2007, 20:48

bonsoir supermimie
me revoici j'ai donc ecouté tes conseils et attendu avant de te demander de voir si la situation allait enfin bouger. je te remets ci dessous les réponses que m'a déjà faites.(page 19 post tarot marseille)
La situation n'a pas bougee d'un fil , va t il enfin se remettre en avant
6-13-19-22-28-36-42-
merci et bonne soirée



cocoon a écrit:
visiblement je ne suis pas très douée pour la question, en résumé, je t'ai remis la réponse a ma question sur le sentimental du 7/11 ou il était question du retour d'un ex. Comme il n'y en a qu'un c'est facile.
ce qui m'etonne plus particulièrement c'est qu'il semble m'éviter ou alors il attend que je fasse un pas tout cela n'est pas facile , je ne sais plus quoi faire
va t il se remettre en avant ( 8-12-30-42-48 )
en espérant etre plus claire merci à toi et bonne soirée
cocoon


coucou cocoon
Alors pour moi, oui il va se mettre en avant,
Peut être que ça partira d'un bon sentiment, car la carte de l'amitié, pensée ressort, donc je pense qu'il pense à toi,
Un nouveau départ ressort,
alors pour moi tu vas le revoir, et il va même y avoir un repas autour d'une table, un diner, au resto ou quelque chose comme ça,
Tu vas prendre cette relation avec beaucoup de sagesse,
Donc pour moi c'est sans soucis


bonjour supermimie et tous mes voeux pour 2007,
voilà j'ai effectivement eu sa visite jeudi dans mon bureau, une conversation amicale très sympa mais rien qui laisse présager plus, a ton avis ce petit tete a tete va t il le faire reflechir et cela va t il lever le blocage qu'il met volontairement a mon avis merci a toi

coucou cocoon ,
J'espère que tu vas bien, tu sais un tirage peut couvrir de 3 à 6 mois,
J'ai peur qu'en te répondant le tirage se bloque, patience ma belle, je t'ai fait deux ou trois fois mais les cartes disent toujours pareil,
Je suis désolée, mais on attend minimum un mois pour re voir tout ça si rien n'a changé d'accord?
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités