[Oeil de lotus] Je réponds à vos questions...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Jeu 10 Mai 2007, 20:14

Oui si la rencontre n'est pas pour de suite, c'est possible que ça soit lui, et que les évènements ralentissent peut être un peu les choses,
Mais c'est inscrit pour toi, une histoire ;)
Alors j'espère que ça sera lui,

Gros bisous fidel
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fidel » Jeu 10 Mai 2007, 20:25

merci pour ces précisions !
bonne soirée
biz :)
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par Supermimie » Lun 14 Mai 2007, 10:21

mariblanche a écrit:bonjour Supermimie j'éspére que c'est la bonne rubrique
mon nom branca-maria
ma date naissance le 14/08/1964
n° 4 / 31 / 20 / 50 / 15
explication !!
je doie passer un examen au seins pour une masse graisseuse qui a évolué et en suivant le résulta faire une biopsie sous anesthésie alors ma question
est se important !
merci beaucoup


Bonjour Mariblanche,
Je n'aime pas trop en général faire les tirages de santé, déjà car j'ai du mal à interpréter et peur de dire ou de faire croire des choses fausses, donc prends ma réponse avec des pincettes :

Je vois que cette situation te stresse beaucoup, ton mental est fragile et sensible, on te conseille de te ménager, de prendre des temps de repos,
Je sors la carte de l'attente, surement l'attente des résultats.
tu vas avoir une épreuve à traverser, où tu vas souffrir surtout mentalement,
Mais il y a un nouveau départ pour toi, comme s'il y avait la mort ou la fin de quelque chose ou d'une angoisse plutot dans le sens positif,
tu vas être fatiguée, et tu auras besoin de repos.

Voilà pour ton tirage, en effet ton problème de santé est là, j'espère franchement que le nouveau départ signifie que ça ne sera pas grave, mais que ça va être une épreuve pour toi car tu as très peur, et c'est bien normal,

tiens moi au courant, et je suis là si tu souhaites parler,
Gros bisous
quand est ton résultat?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par tigresse » Mar 15 Mai 2007, 10:55

coucou mimie, j'espere que tu vas bien... Je me tourne vers toi pour un tirage (pas pressé bien evidement) si tu as le tps. En fait il y a un moment j'avais demandé un tirage a Flo (rubrique membres pr membres) mais elle vient plus depuis. Pourrais tu voir pr moi STP?

Alors mes chiffres st : 6 - 13 - 48 - 32 - 1

c plutot sentimental, je souhaite savoir si une certaine personne (masculin) sort ds mon jeu et si tu vois une évolution des rapports que l'on a actuellement.

Je te remercie de tt coeur mimie! bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Supermimie » Mar 15 Mai 2007, 15:11

mariblanche a écrit:merci marge !!! biosus


Je pense à toi Mariblanche pour vendredi,
Plein de bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 15 Mai 2007, 15:12

tigresse : je te réponds dès que j'ai un moment !

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 15 Mai 2007, 15:13

marge a écrit:Mimie, tu m'avais dit avec le pendule que Johan ferait une formation par le Gréta et non l'AFPA, et apparemment il a de grande chance d'être pris par le Gréta, il sera fixé au mois de juin.
Merci Mimie, je te tiens informé de la suite :wink:


Ah ça serait super par le greta :) je croise les doigts pour lui alors
Bisous Marge !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par tigresse » Mar 15 Mai 2007, 16:38

Supermimie a écrit:tigresse : je te réponds dès que j'ai un moment !

Bisous


No pb :wink: bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Supermimie » Mar 15 Mai 2007, 17:21

marge a écrit:En fait il a un rendez-vs le 23 avec un psychologue pr une formation AFPA, mais il vient d'apprendre que ce n'est pas du tt celle qu'il voulait, il va tt de même à l'entretien pr avoir une bouée de sauvetage au cas où par contre par le Gréta c exactement la formation qu'il désire, avec son conseiller aujourd'hui ils ont appelé le Gréta et apparemment c quasiment bon qu'il soit pris car pr le moment il est le permier inscrit pr cette formation, il aura confirmation courant juin.


S'il est le premier , c'est bon signe, je vois pas pourquoi ils le prendrait pas :) c'est tout bon pour lui, j'en suis sure !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Petitcoeur » Mer 16 Mai 2007, 16:31

Bonjour à tous,

Oups, je n'avais pas posté au bon endroit tout à l'heure et Marge m'a dit de venir dans une de ces rubriques.

Il y a longtemps que je n'étais plus venue sur le forum mais j'ai souvent pensé à vous. Alors, après tout ce temps, quelle évolution voyez-vous pour mon couple en sachant que nous avons eu de gros soucis (infidélité)?


13 7 18 32 45 51 47


Merci, bonne fin d'après-midi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mar 27 Fév 2007, 10:37

par Supermimie » Mer 16 Mai 2007, 19:07

tigresse a écrit:coucou mimie, j'espere que tu vas bien... Je me tourne vers toi pour un tirage (pas pressé bien evidement) si tu as le tps. En fait il y a un moment j'avais demandé un tirage a Flo (rubrique membres pr membres) mais elle vient plus depuis. Pourrais tu voir pr moi STP?

Alors mes chiffres st : 6 - 13 - 48 - 32 - 1

c plutot sentimental, je souhaite savoir si une certaine personne (masculin) sort ds mon jeu et si tu vois une évolution des rapports que l'on a actuellement.

Je te remercie de tt coeur mimie! bisous


coucou Tigresse
alors je ne sais pas si l'homme c'est ton copain ou pas mais voilà ce qu'il ressort:
Alors avec cette homme, il y a un début de relation, et une stabilisation qui va avoir lieu, en tout cas le bonheur est là, il y a des projets, et l'aspiration à une vie posée, et stable.
tu es une femme qui inspire l'amour et la générosité, tu as une relation équilibrée qui ressort , tu es récompensée par tout ce que tu donnes aux autres !
Mais quelque chose semble te préoccuper Tigresse, tu as un mental fragilise, car tu te questionnes sur ta vie sentimentale actuellement.
Ta jeunesse et ton impatience pourront amener un désordre dans ta vie affective, un changement se profile et il y a la fin d'une situation dans les 3 mois qui arrivent.
tu as des soucis je pense mais après une petite phase difficile, ppour moi la situation va changer et s'améliorer, puisqu'il y a un changement qui va amener celà.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par anaïs » Mer 16 Mai 2007, 21:17

Bonsoir Mimie
Comment vas?

Je me suis disputée avec une excellente amie ( collegue de bureau ) à cause d'une stupide histoire d'hommes , et ca fait un moment maintenant qu'on ne se parle plus;
Vois tu une prochaine reconciliation entre nous?
3 15 25 41 55
MERCi a toi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 20:02

par Supermimie » Jeu 17 Mai 2007, 12:46

J'essaye de répondre aux tirages ce soir quand j'aurai révisé, et que je ferai une pause!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 17 Mai 2007, 17:44

Petitcoeur a écrit:Bonjour à tous,

Oups, je n'avais pas posté au bon endroit tout à l'heure et Marge m'a dit de venir dans une de ces rubriques.

Il y a longtemps que je n'étais plus venue sur le forum mais j'ai souvent pensé à vous. Alors, après tout ce temps, quelle évolution voyez-vous pour mon couple en sachant que nous avons eu de gros soucis (infidélité)?


13 7 18 32 45 51 47


Merci, bonne fin d'après-midi


Alors Petitcoeur,

Actuellement votre relation sentimentale semble plus équilibrée malgré l'écart de conduites, un équilibre affectif est possible entre vous deux,
tu as des sentiments, mais tu as beaucoup de questions en même temps à son sujet, tu doutes beaucoup,
Votre relation va repartir comme si c'était une nouvelle relation qui débute, il y aura des moments de sincérit"é et de fraicheur.
La nouveauté ressort encore avec une autre carte, pour moi, votre relation je la vois comme une deuxième chance que vous donnez à votre coupls, mais il y aura des élans impulsifs qui pourront t'éclairait sur tes doutes avec cet homme.
Pourtant des problèmes réapparaissent en fin de tirage, vous avez un désaccord dans votre couple qui nuit à la solidité de celui-ci, les sentiments sont là mais il y a trop de non dits qui créent des tensions, et qui vous rendent fragile.
Il y a un manque d'échanges pour moi,
Malheuresement en fin de tirage il apparait une vie affective tumultueuse et fragile, il y a un malaise entre vous, un fossé, et de la souffrance,

Voilà petitcoeur pour ta réponse
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 17 Mai 2007, 17:54

anaïs a écrit:Bonsoir Mimie
Comment vas?

Je me suis disputée avec une excellente amie ( collegue de bureau ) à cause d'une stupide histoire d'hommes , et ca fait un moment maintenant qu'on ne se parle plus;
Vois tu une prochaine reconciliation entre nous?
3 15 25 41 55
MERCi a toi


Bonjour anais

Ton jeu parle que tu es une personne avec une force de caractère, peut être est ce dû à celà ton problème et ton embrouille avec ton amie.
Je tire également l'éspérance que votre amitié se renoue,
Ta famille est présente, c'est elle qui t'aidera à te soutenir et à t'aider moralement,
enfin, je tire la carte du travail, alors pour moi tu te retrancherai dans ton travail, ou alors le travail ressort vis à vis de ta collègue,

Le jeu est un peu flou, mais, il ne dit pas clairement que vous allez vous réconciliées malheuresement :cry:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 17 Mai 2007, 17:54

a jour pour mes tirages :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Petitcoeur » Ven 18 Mai 2007, 06:43

Supermimie a écrit:
Petitcoeur a écrit:Bonjour à tous,

Alors Petitcoeur,

Actuellement votre relation sentimentale semble plus équilibrée malgré l'écart de conduites, un équilibre affectif est possible entre vous deux,
tu as des sentiments, mais tu as beaucoup de questions en même temps à son sujet, tu doutes beaucoup,
Votre relation va repartir comme si c'était une nouvelle relation qui débute, il y aura des moments de sincérit"é et de fraicheur.
La nouveauté ressort encore avec une autre carte, pour moi, votre relation je la vois comme une deuxième chance que vous donnez à votre coupls, mais il y aura des élans impulsifs qui pourront t'éclairait sur tes doutes avec cet homme.Pourtant des problèmes réapparaissent en fin de tirage, vous avez un désaccord dans votre couple qui nuit à la solidité de celui-ci, les sentiments sont là mais il y a trop de non dits qui créent des tensions, et qui vous rendent fragile.
Il y a un manque d'échanges pour moi,
Malheuresement en fin de tirage il apparait une vie affective tumultueuse et fragile, il y a un malaise entre vous, un fossé, et de la souffrance,

Voilà petitcoeur pour ta réponse




Bonjour Supermimie

Que sont ces élans impulsifs qui m'éclaireront?

3 14 21 33 42

Merci bonne journée, bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mar 27 Fév 2007, 10:37

par Supermimie » Ven 18 Mai 2007, 08:05

Petitcoeur
Tu as eu un tirage, je n'en referai pas un seul pour éclairer que ce point car déjà je ne suis pas assez forte pour y répondre,
Désolée
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par tigresse » Ven 18 Mai 2007, 09:09

Supermimie a écrit:
tigresse a écrit:coucou mimie, j'espere que tu vas bien... Je me tourne vers toi pour un tirage (pas pressé bien evidement) si tu as le tps. En fait il y a un moment j'avais demandé un tirage a Flo (rubrique membres pr membres) mais elle vient plus depuis. Pourrais tu voir pr moi STP?

Alors mes chiffres st : 6 - 13 - 48 - 32 - 1

c plutot sentimental, je souhaite savoir si une certaine personne (masculin) sort ds mon jeu et si tu vois une évolution des rapports que l'on a actuellement.

Je te remercie de tt coeur mimie! bisous


coucou Tigresse
alors je ne sais pas si l'homme c'est ton copain ou pas mais voilà ce qu'il ressort:
Alors avec cette homme, il y a un début de relation, et une stabilisation qui va avoir lieu, en tout cas le bonheur est là, il y a des projets, et l'aspiration à une vie posée, et stable.
tu es une femme qui inspire l'amour et la générosité, tu as une relation équilibrée qui ressort , tu es récompensée par tout ce que tu donnes aux autres !
Mais quelque chose semble te préoccuper Tigresse, tu as un mental fragilise, car tu te questionnes sur ta vie sentimentale actuellement.
Ta jeunesse et ton impatience pourront amener un désordre dans ta vie affective, un changement se profile et il y a la fin d'une situation dans les 3 mois qui arrivent.
tu as des soucis je pense mais après une petite phase difficile, ppour moi la situation va changer et s'améliorer, puisqu'il y a un changement qui va amener celà.


Merci bcp mimie d'avoir pris le tps de me faire ce tirage, je te remercie encore! Gros bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Petitcoeur » Ven 18 Mai 2007, 09:21

Supermimie a écrit:Petitcoeur
Tu as eu un tirage, je n'en referai pas un seul pour éclairer que ce point car déjà je ne suis pas assez forte pour y répondre,
Désolée



Ok merci beaucoup. Ce n'est pas grave. C'est déjà bien ce que tu as fait.

Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mar 27 Fév 2007, 10:37

par Kinthia » Ven 18 Mai 2007, 14:37

dites donc ça doit t'en faire beaucoup de retours positifs ma mimie avec deux rubriques !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Ven 18 Mai 2007, 14:48

Kinthia a écrit:dites donc ça doit t'en faire beaucoup de retours positifs ma mimie avec deux rubriques !


Oui ça commence, même si c'est dommage j'ai pas toujours les retours même s'ils négatifs, je suis là pour m'améliorer,
Peu de gens vont dans mon post de retour,

C'est pas grave, je suis juste là pour aider, je ne compte pas mes retours ma belle.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 20 Mai 2007, 13:04

Mariblanche,
j'ai bien pensé à toi pour vendredi,
J'espère que ça s'est bien passé,

gros bisous à toi
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Dim 20 Mai 2007, 15:22

C'est clair vaut mieux pas les compter, sinon on est dans une rubrique plus de comptes comme à la banque et on oublie d'être proche des gens. Ce qui compte ce n'est pas le nombre de retours positifs, c'est la qualité de l'accueil !

Même si les membres seraient gentils de faire des retours quand même :fouet:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mar 22 Mai 2007, 09:21

Merci Mariblanche pour ces nouvelles,
Oui c'est bizarre qu'elle est disparue, mais bon je ne suis pas médecin, faut leur faire confiance,
Dans 6 mois, tu en sauras plus si c'est vraiment parti !
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 23 Mai 2007, 17:02

marge a écrit:Mimie, je ne sais pas si tu vas pouvoir répondre à ma question, si tu ne le peux pas ce n'est pas grave.

J'aimerais savoir si Johan va réussir à reporter sa convocation du 1er juin et avoir une autre date ?

4 20 18 9 28

Merci, normalement il appelle demain donc je te dirais ce qu'il en est.

Bisous.


Le tirage parle toujours de changements, mais là il y a la carte nouvelles, il aura vite une réponse pour un entretien je pense,
La réussite sort en final,
Donc pour moi pas de problème, il va réussir à changer de date!

Le pendule me répond pareil ! :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 23 Mai 2007, 19:39

de rien,
à demain pour le résultat :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 28 Mai 2007, 16:45

marge a écrit:Bon Johan a essayé de joindre le centre de formation aujourd'hui, il n'a réussi à avoir personne, il a tt de même laissé un message mais personne ne l'a rappelé...donc il est allé voir la mairie pr leur dire que le 1er juin il était convoqué pr sa formation et que donc il ne pourrait pas venir travailler :(

Bise Mimie.


Ah zut, il a dû zapper un jour de boulot, bon au moins il est sur de pouvoir y aller, c'est pas plus mal,

bisous Marge, merci du retour
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 28 Mai 2007, 17:05

marge a écrit:Bonjour Mimie, oui c bête mais bon la formation prime. Il vient de recevoir une autre convocation également pr le 6 juin mais cette fois-ci c par le GRETA . Biz et bonne soirée !


c'est une bonne nouvelle il a deux chances :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 29 Mai 2007, 11:01

marge a écrit:Bonjour Mimie, la sempiternelle question du mois, est-ce que je vais être renouvelée pr le mois de juin ?

4 9 10 24 18

Merci :D Bonne journée :wink:


Il apparait dans le tirage, que tu rayonnes dans ce métier là, tu as de l'amour pour ce métier là,
tu as l'air de retrouver ta bonne santé, tu es en harmonie,
Pour te répondre, j'avoue, je ne sais pas trop,
car je tire la carte de la tristesse, tu as une période de doutes, de questions qui te perturbe, par manque de confiance en toi,
Il y a un changement à prévoir, une dstabilisation momentanée, mais qui t'amenera à quelque chose de bénéfique,
Il y a ensuite surement un engagement pour du long terme , donc je sais pas ça parle peut être de septembre là,

Donc, je ne sais pas, je dirai que pendant les vacances d'été, tu vas douter, mais je pense que tu vas décorcher un Cdi quelque part, mais du changement, donc pas forcément là tu es actuellement,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 29 Mai 2007, 15:27

marge a écrit:Ok merci bcp Mimie, ds 3 jours je serais fixée si je suis renouvelée ou pas donc je te le dirais à ce moment là. Oui j'ai trouvé ma voie ds ce métier et il m'apporte bcp de joie.
Ton interprétation rejoint la mienne pr le CDI, car il y a qq tps j'ai demandé à mon pendule si j'aurais un CDI là où je suis actuellement, il m'a dit non puis je lui ai demandé si j'aurais un CDI ds une autre maternelle où je sais qu'une autre ATSEM part aussi en retraite et là il me dit oui et vu que toi tu me vois décrocher un CDI autre part cela se rejoint.
Le changement à prévoir que tu m'annonces sera peut-être justement le changement de maternelle.
Merci du tps que tu m'as consacré.
Bisous.


Le jeu répond pas sur le mois de juin, mais je pense que tu finiras l'année quand même, tiens moi au courant,
bisous MArge
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 29 Mai 2007, 18:32

marge a écrit:Bien sûr Mimie ça va de soit :wink:
Gros bisous.

Tu as enfin tes dates d'exam ?


non toujours pas :cry: je crois que je vais être la dernière
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 29 Mai 2007, 18:38

Oui ils nous ont dit vers le 1 er juin mais la plupart de l'académie de Grenoble ont eu leurs dates :cry:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 29 Mai 2007, 18:47

Oui j'osais pas téléphoner, si ça arrive pas demain ou jeudi , je téléphone
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 30 Mai 2007, 14:45

marge a écrit:Mimie, j'ai une question santé pr Johan, il souffre de la hanche, il aurait d'ailleurs du passer une radio y a plus d'un an mais n'y est jamais allé, pr qu'il se soigne c dur ...
Je souhaiterais savoir si son problème est musculaire, nerveux ou si cela révèle plus d'un souci au niveau de son dos, hernie discale ou autre .....
Cette question n'est pas simple est le mieux de tte façon est qu'il aille voir un médecin mais en attendant que j'arrive à l'y emmener pourrais-tu essayer de m'aiguiller ?

Je ne sais si tu pourras y répondre, voici néanmoins mes chiffres :

4 21 9 10 48

Merci bcp Mimie, si tu ne souhaites pas le faire car c une question santé je comprendrais. Bisous et bonne soirée.


honnêtement, le tirage ne réponds pas à la question, je suis pas capable de dire ce qu'il a avec des cartes Marge, je suis désolée, ça parle surtout de stress, nervosité, voilà,
Je préfère pas m'avancer non plus de toute façon, vaut mieux qu'il aille voir quelqu'un ou du moins essayer de le convaincre,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 30 Mai 2007, 15:10

Oui, il y a des choses difficiles parfois qu'il se passe dans la vie, pas toujours simple, courage à lui,
Bisous, Marge
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 31 Mai 2007, 15:46

marge a écrit:Coucou Mimie, j'espère que tt c bien déroulé pr ton homme et qu'il obtiendra un poste.
Sinon pr te faire un retour, j'ai appelé la mairie ce matin et c bon je suis renouvelée jusqu'à fin juin et la secrétaire de mairie m'a dit qu'il y a de fortes chances que je finisse l'année scolaire, quel soulagement :D
J'espère continuer ds cette lancée.

Bisous ma belle.


Mon homme le passe le 7 juin son entretien, et finalement il a pas eu l'entretien à adecco,
Pour toi, je pensais sincèrement que tu finiras l'année, tu dois être contente,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 31 Mai 2007, 18:09

marge a écrit:Ah comment se fait-il qu'il n'ait pas eu l'entretien ?
Bon y a plus qu'à croiser fort les doigts pr le 7 alors ( c un bon chiffre en plus :wink: )
Oui je suis aux anges, quel bonheur, manque plus que le CDI en septembre :roll:
Biz


Il n'avait pas d'expérience en salle blanche, c un truc particulier,
Oui le 7 j'aime bien j'ai deux épreuves pour le cap ce jour là, j'ai eu mes dates
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 31 Mai 2007, 18:12

Lundi la Vsp
Et je commence le mardi 5 par l'ep3 : donc je m'active en cuisine lol
après le reste tout le jeudi, et à 7h30 ça m'arrange pas
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 31 Mai 2007, 18:18

Mon oral c'est bon c'est le jeudi 14 juin et je finis mes épreuves de cap le 7
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cocoon » Sam 02 Juin 2007, 19:48

bonjour mimie voici le dernière réponse que tu m'a faite, depuis je n'avais eu aucune nouvelle et aujourd hui , on se retrouve dans un meme endroit m'appelle ma chérie me dis que je lui manque, m'offre un café

peux tu me dire si la situation va enfin se rétablir d'une maliére stable entre nous ( j'ai peur qu'a cet instant il regrette déjà ce qu'il m'a dit , trop peur
6-9-13-20-32-43-50

merci de ton aide



coucou Cocoon,
Le tirage montre toujours qu'il va revenir vers toi,
tu vas avoir un choix à faire, une décision à prendre une bonne fois pour toutes, une voie nouvelle va s'offrir à toi.
Les sentiments vont se renforcer et laissent présager un avenir équilibré ( peut être son retour vers l'été )
Le début d'une relation va se mettre en place , des liens très forts vous unissent !
Tu seras à un tournant de ta vie, tu risques de prendre un engagement , pour arriver à l'harmonie c'est primordial.
Une relation tranquille, douce et calme va s'instaurer entre vous deux, mais un peu plus tard, il va y avoir une remise en question, une crise au sein de votre couple,
bonjour mimie
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par Supermimie » Dim 03 Juin 2007, 19:00

cocoon a écrit:bonjour mimie voici le dernière réponse que tu m'a faite, depuis je n'avais eu aucune nouvelle et aujourd hui , on se retrouve dans un meme endroit m'appelle ma chérie me dis que je lui manque, m'offre un café

peux tu me dire si la situation va enfin se rétablir d'une maliére stable entre nous ( j'ai peur qu'a cet instant il regrette déjà ce qu'il m'a dit , trop peur
6-9-13-20-32-43-50

merci de ton aide



coucou Cocoon,
Le tirage montre toujours qu'il va revenir vers toi,
tu vas avoir un choix à faire, une décision à prendre une bonne fois pour toutes, une voie nouvelle va s'offrir à toi.
Les sentiments vont se renforcer et laissent présager un avenir équilibré ( peut être son retour vers l'été )
Le début d'une relation va se mettre en place , des liens très forts vous unissent !
Tu seras à un tournant de ta vie, tu risques de prendre un engagement , pour arriver à l'harmonie c'est primordial.
Une relation tranquille, douce et calme va s'instaurer entre vous deux, mais un peu plus tard, il va y avoir une remise en question, une crise au sein de votre couple,
bonjour mimie


Bonjour cocoon,
Le tirage est le même que le précédent, il montre que pour moi tu vas retourner avec lui, il y aura du bonheur, de l'amour, tu vas en quelque sorte guérir et te sentir mieux grâce à cette relation,
L'été est présent pour un rapprochement donc très rapidement,
Mais on te conseille d'être prudente comme le précédent tirage, il y aura un changement de vie vers l'hiver.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 03 Juin 2007, 19:02

Arrêt des tirages jusqu'à vendredi,

Vous pouvez me poser vos questions, mais vous devrez patienter jusqu'à vendredi pour votre réponse,

Merci

à très vite
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cocoon » Lun 04 Juin 2007, 06:39

onjour cocoon,
Le tirage est le même que le précédent, il montre que pour moi tu vas retourner avec lui, il y aura du bonheur, de l'amour, tu vas en quelque sorte guérir et te sentir mieux grâce à cette relation,
L'été est présent pour un rapprochement donc très rapidement,
Mais on te conseille d'être prudente comme le précédent tirage, il y aura un changement de vie vers l'hiver.[/quote]


un grand merci mimie et tous mes voeux de réussite pour ton oral
cocoon
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par Supermimie » Mer 06 Juin 2007, 12:51

marge a écrit:Coucou Mimie, Johan est pris pr le GRETA, la formation commence en septembre :majorette: :majorette: :majorette:
En fait il a passé un entretien avec eux, suite à ça il est entré ds une salle pr faire des tests psychotechniques et là une femme du jury est venu le voir pendant le test et lui a dit de le suivre, elle lui a dit que le jury allait délibérer mais que suite à son entretien, elle pouvait déjà lui dire qu'elle le prenait en formation :D
C génial, en plus c justement cette formation qui l'intéressait, de plus le centre de formation est moins éloigné que l'AFPA.


Félicitations, bon ben c'est super ça, de toute façon c'était sur qu'il aurait une formation :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 07 Juin 2007, 18:46

Cool pour lui :)

Je reprends les tirages :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 10 Juin 2007, 21:23

cathie a écrit:bonsoir mimie.
je reviens vers toi car tu as souvent vu juste ds tes reponses.
voila, ma fille julie voudrai savoir si elle pourra partir quelques jours envacances en juillet, pour se reposer un peu avant de travailler en saisonnier(elle est prise en tant que caissiere),et si oui, elle aimerait savoir si tout se deroulera bien.
mes chiffres : 2-4-17-13-26
merci bcp.
bon dimanche.
bisous


Je te réponds demain Cathie,
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 11 Juin 2007, 10:33

cathie a écrit:bonsoir mimie.
je reviens vers toi car tu as souvent vu juste ds tes reponses.
voila, ma fille julie voudrai savoir si elle pourra partir quelques jours envacances en juillet, pour se reposer un peu avant de travailler en saisonnier(elle est prise en tant que caissiere),et si oui, elle aimerait savoir si tout se deroulera bien.
mes chiffres : 2-4-17-13-26
merci bcp.
bon dimanche.
bisous


Je pense que tu as bien signé la charte cathie, donc je te réponds,
difficile avec un tirage de carte de te répondre sur ça,
J'ai demandé au pendule, il me répond que non elle n'aura pas de vacances,
Le tirage de cartes, parle de sagesse, d'attente, et d'une petite tristesse ou déception,
Il y a plutot le travail pour moi mais malheuresement je ne vois pas de vacances pour Julie,
Mais bon, je peux me tromper Cathie,
Tiens moi au courant en tout cas,

Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 11 Juin 2007, 10:37

cathie a écrit:merci mimie.
oui oui, j'ai bien signé la charte :wink:
je suis surprise pour les vacances, mais je te tiens au courant quoiqu'il arrive.
merci bcp.
gros bisous et bonne semaine


Oui, disons que par les cartes, je sais pas si ça répond très bien,
Tiens moi au courant ;)
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 11 Juin 2007, 13:58

Je sais pas pour moi, j'ai encore du mal avec certaines questions ,
Je pense que le pendule est le mieux, ou la réponse par oui/non
Mais ça comptera comme question double je pense, donc tiens compte de mon tirage et tu verras bien si j'ai raison ou pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 11 Juin 2007, 17:25

cathie a écrit:coucou mimie.
je ne savais pas si ça compterait pour une question double, c'est pourquoi je demandais l'autorisation de la poser ds une autre rubrique.
sinon, j'attends , et te dis quoi des que possible.
merci bcp


Oui ou dès qu'elle a une idée ou proposition d'un lieu, dis le moi, j'essayerai avec une question précise ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités