Venez poser vos questions et je tenterai d'y répondre.

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par fab4820 » Ven 21 Mar 2008, 00:17

Je suis nouveau ici et je vais tenter de répondre au mieux aux demandes d'interprétation du tarot de marseille.
Je n'ai pas besoin de chiffres ni de détails pour vous répondre mais seulement votre question précise.
J'ai également des intuitions par mon début d'expérience de médium.

Voilà à vous de venir me demander.

Fabian.
fab4820.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par cel » Ven 21 Mar 2008, 02:32

Je veux bien tenter et en plus je suis ta première !!!

Vais-je faire une rencontre amoureuse bientôt ?

céline
23/08/1964

Merci bcp
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 15 Oct 2007, 00:59

par fab4820 » Ven 21 Mar 2008, 10:17

Bonjour,

Je vais essayer de répondre au mieux à ta question.
Tout d'abord, dans ton jeu, il ressort une rupture sentimentale qui à mon avis ne doit pas être très loin dans le passé qui te bloque toujour dans ton esprit.
En tout cas dans mon jeu je constate que tu as bien un homme sur ton chemin car l'union se dessine car on me dit bien que la situation va s'améliorer et que de nouvelles rencontres positives vont arriver.
Mais il faut que tu patiente encore un peu car ton nouveau cycle donc départ avec cet homme n'est pas encore visible pour le moment et qu'un retard pour le trouver sera nécessaire.
C'est vrai que dater un fait n'est pas facile.
En plus on confirme que le renouveau sentimental est toujours caché à cause de certains obstacles : j'ai comme l'impression que tu as un certain ennui dans ta vie, enfin comme si tu avais l'impression de t'enliser face à ta vie qui ne change pas : tu es dans une impasse.

Pour ma conclusion: tu vas donc retrouver qq mais pas de suite car tu as un besoin de changement en toi, de laisser ton ancienne relation qui te fait toujours souffrir dans ta tête. Je pense que c'est vraiment cela qui te bloque car tu ne crois peut-être plus trop à l'amour.
Mais si tu laches prise par rapport au passé, tu verras qu'autour de toi tu vas pouvoir rencontrer d'autres personnes et cet homme toujours caché viendra vers toi sans que tu le saches, cela se fera naturellement.

Voilà c'est pas évident de commencer sur un tirage général mais bon si tu vois quelque chose à améliorer tiens moi au courant.

Bises.

Fabian.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par cel » Ven 21 Mar 2008, 12:41

Bonjour Fabian et merci d'abord pour ta réponse et surtout félicitations,
tu as cerner bcp avec seulement ma date et sans topo !!!

Oui, rupture sentimentale, divorce etc... il y a un peu plus de 1 an maintenant... déc. 2006.

Oui, c'est vrai, j'ai cette impression que ma vie ne change pas, amour, professionnel, relations etc... que je fait du surplace....

La difficulté à lâcher prise vient du fait que tout n'est pas réglé dans ce divorce et que les contacts demeure difficiles. Contacts obligé en raison de la garde de notre enfant et c'est ce qui empêche toute coupure définitive !

J'espère qu'en effet, j'arriverai à faire abstractions de mon passé pour me tourner vers cet homme caché. Ca me fait rire qu'en tu dis caché... Est-ce que je le connais ? ou bien c'est une nouvelle personne dans ma vie ? ou bien ce n'était qu'une expression pour dire qu'il allait enfin sortir ce beau brunel !!

Aussi, sans vouloir abuser, je sais que c'est toujours difficile de dater, mais est-ce que vous pouvez me parler en fait de saison ? ex : au printemps, été - automne ? ou 1 an ????

et aussi ? est-ce que ce sera une relation long terme ?

Un grand merci à vous

et encore toutes mes félicitations, vous avez cerné ma question et vous y avez très bien répondu.. pour une personne qui se dit « débutant » je vous trouve très très bien.

;-)

Merci encore et bonne journée

Céline
:D :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 15 Oct 2007, 00:59

par rouge pivoine » Ven 21 Mar 2008, 18:16

n'oubliez pas de noter les questions,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LYS » Ven 21 Mar 2008, 21:33

bonsoir,

alors voilà j'essaye question toute bête :

3/5
comment vont se passer mes vacances d'été ?

merci
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par helene.ludo » Ven 21 Mar 2008, 21:42

4/5 bonsoir

mon ami ma dit que si il y a bebe il y a mariage je suis tombé enceinte et j ai fait une fausse couche pensez vous qu il y aura mariage cette annee merci
helene.ludo
 

par emma » Ven 21 Mar 2008, 22:11

Bonsoir Fab

C'est gentil a toi d'aider
Voila ,j'aimerais savoir si je vais bientot faire une rencotre amoureuse solide qui aboutira a vie de couple, voir bebe?
Qques details sur le prochain seraient bienvenus.

MILLE MERCIS d'Avance
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 20:06

par fab4820 » Ven 21 Mar 2008, 22:15

3/5 bonsoir

mon ami ma dit que si il y a bebe il y a mariage je suis tombé enceinte et j ai fait une fausse couche pensez vous qu il y aura mariage cette annee merci



Dans mes cartes, on voit bien la perte du bébé qui vous écroule totalement, vous n'êtes pas vraiment bien et je peux le comprendre.
Cette perte, vous venez de le savoir non? Car on dit que ca va être dévoilé bientôt. Donc, c'est fait mais il y a peu.
Pour moi, oui il y aura mariage car on me donne une union qui adoucit les obstacles que vous vivez actuellement.
Et qui débouchera sur un nouveau cycle.
Je pense que si vous arrivez à vous reprendre face à ce malheur que vous vivez, il y aura prochainement une belle surprise par votre mariage.
Mais, d'abord, retrouvez votre vie, votre volonté par rapport à ce que vous venez de vivre.

Voilà ce que je ressens et j'espère vraiment pas me tromper car en moi je pense que vous avez beaucoup d'amour entre vous.

Bisous.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par fab4820 » Ven 21 Mar 2008, 22:16

3/5 bonsoir

mon ami ma dit que si il y a bebe il y a mariage je suis tombé enceinte et j ai fait une fausse couche pensez vous qu il y aura mariage cette annee merci



Dans mes cartes, on voit bien la perte du bébé qui vous écroule totalement, vous n'êtes pas vraiment bien et je peux le comprendre.
Cette perte, vous venez de le savoir non? Car on dit que ca va être dévoilé bientôt. Donc, c'est fait mais il y a peu.
Pour moi, oui il y aura mariage car on me donne une union qui adoucit les obstacles que vous vivez actuellement.
Et qui débouchera sur un nouveau cycle.
Je pense que si vous arrivez à vous reprendre face à ce malheur que vous vivez, il y aura prochainement une belle surprise par votre mariage.
Mais, d'abord, retrouvez votre vie, votre volonté par rapport à ce que vous venez de vivre.

Voilà ce que je ressens et j'espère vraiment pas me tromper car en moi je pense que vous avez beaucoup d'amour entre vous.

Bisous.

C'est 4/5 pardon...
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par helene.ludo » Ven 21 Mar 2008, 22:30

oui ma fc a eu lieu le 7 mars
une surprise est ce une nouvelle grossesse?
helene.ludo
 

par fab4820 » Ven 21 Mar 2008, 22:38

Excuse moi : je voulais dire le mariage mais je n'ai pas encore vu pour le bébé.je vois le mariage mais pas de suite.

helene.ludo
A la découverte du site


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 27

Posté le: Ven 21 Mar 2008, 22:30 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

oui ma fc a eu lieu le 7 mars
une surprise est ce une nouvelle grossesse?
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par helene.ludo » Ven 21 Mar 2008, 22:50

merci
helene.ludo
 

par fab4820 » Sam 22 Mar 2008, 01:47

J'ai d'abord une question.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu sors d'une rupture qui n'est pas éloignée.
On me dit que pour le moment, tu essaye de te guérir d'un rupture qui t'a rendue confuse. En tout cas, si c'est le cas, je pense que les choses vont évoluer positivement, il y a un réconfort après l'épreuve.
Je pense que pour le moment, tu as besoin de te retrouver. tu n'es pas encore prête pour une autre histoire.
Je dis cela car les cartes me parlent de cela sans le demander lol.

Au niveau de ta famille par rapport aux vacances :
Tu comptes faire un voyage pour te ressourcer? car si c'est le cas, cela te ferait du bien pour toi et la famille car on me montre le soleil qui permet de changer de situation grâce à ce petit voyage. Je pense que tu n'as pas encore d'idée si tu vas partir ou pas en fait.
Vraiment, je répète que pour moi tu n'as pas fait ton choix mais que tu y penses à partir avec ta famille quelque part et je pense sincèrement que cela pourra te ressourcer pour le futur.
J'irai même plus loin : c'est le côté financier qui te repousse à choisir ce voyage je pense car tu n'as pas si facile.

Ma conclusion c'est que tu devras prendre un choix de partir ou pas mais cela te ferait du bien pour ton moral il me semble.
Je pense que tu le feras malgré ta situation actuelle.

Voilà, j'espère que je me suis pas trop éloigné mais ce n'est vraiment pas évident car tout rentre en compte dans ta question.

Bisous.

LYS
Toujours au rendez-vous


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1585
Localisation: savoie
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 21:33 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir,

alors voilà j'essaye question toute bête :

3/5
comment vont se passer mes vacances d'été ?

merci
_________________
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par fab4820 » Sam 22 Mar 2008, 02:06

Bonjour Emma,

D'abord, on me parle d'une rupture mais je pense que tu commences à t'en guérir tout doucement car un équilibre est en train de se reformer en toi, qui te permettra d'ici peu je pense de retrouver quelqu'un dans ta vie.
on me parle de renouveau sentimental et le destin qui se met en route pour toi en positif mais d'abord, il te faudra un peu de temps pour éliminer des obstacles qui te bloquent encore pour arriver au bonheur que tu recherches.
Dans le jeu et surtout sur la réponse, l'homme apparaît mais avant cette union, il y a ce blocage et il provient de toi.
Je pense que cela ne sert à rien de chercher partout quelqu'un car de toute façon je pense que tu ne connais pas encore le futur élu de ton coeur et on me dit qu'on va te le dévoiler mais qu'il est toujours dans l'invisible.
Au niveau du blocage, tu te bats pour te reprendre et tu ne vois pas le bout du tunnel car tu as encore un peu de chagrin en toi du à la rupture. Mais, comme je l'ai dit, il y a une consolidation qui se fait tout doucement vers un nouveau départ car tu essayes de te reprendre, de voir la vie différemment mais toujours cette tristesse qui t'accable.

je peux me tromper c'est sûr mais bon tu me le diras de toute façon.




emma
Membre curieux(se)




Inscrit le: 10 Oct 2006



Messages: 55

Posté le: Ven 21 Mar 2008, 22:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Fab

C'est gentil a toi d'aider
Voila ,j'aimerais savoir si je vais bientot faire une rencotre amoureuse solide qui aboutira a vie de couple, voir bebe?
Qques details sur le prochain seraient bienvenus.

MILLE MERCIS d'Avance
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par TITOUNETTE » Sam 22 Mar 2008, 07:54

Bonjour Fab4820 et merci pour ta proposition de voyance

Pourrais tu me dire si tu vois une évolution positive concernant ma relation avec mon ami né le 16111969 ?
Je suis née le 09081969

Merci beaucoup

Christelle 2/5
Christelle
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mer 27 Fév 2008, 04:55

par Lilie80 » Sam 22 Mar 2008, 11:05

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir les réponses moi même pour mes questions.
Peux tu me dire ce qu'il va se passer pour mon couple, si on va se remettre ensemble.
Je suis né le 070684 et lui le 100980.
Je te remercie d'avance pour ton aide précieuse !

Lilie80
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 18:07
Localisation: Picardie

par Lilie80 » Sam 22 Mar 2008, 11:15

Oh là là ça fait double question...
Donc ne pas en tenir compte (je suis pas bien reveillée)
Désolée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 18:07
Localisation: Picardie

par fab4820 » Sam 22 Mar 2008, 11:56

2/5

Je te sens bloquée dans ta relation pour l'instant. Je crois que tu viens de te séparer de lui si je ne me trompe pas.
J'ai comme l'impression qu'il va y avoir un choix à faire par rapport à cet ami et il y a "guérison" dans votre relation.
Je sens la réconciliation mais avec du retard sur le retour car j'ai une carte en fin de jeu qui me le montre. Ce ne sera pas tout de suite il me semble.
Je ne suis pas certain mais c'est comme si la rupture avait été sur un coup de tête, que tu ne l'as pas vue arrivée mais après la tempète, l'union reviendra mais il te faudra patienter et je ne peux pas dater mais c'est vraiment pas de suite.
Il faudra d'abord extérioriser ce qui vient de se produire entre vous pour un meilleur départ car il y a vraiment une instabilité sur le couple en ce moment.

Moi en tout cas dans les sens on me parle de séparation puis de réconciliation mais avec beaucoup de retard.
Bisous.

TITOUNETTE
Tout juste arrivé(e)


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 16

Posté le: Sam 22 Mar 2008, 07:54 Sujet du message: Bonjour
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Fab4820 et merci pour ta proposition de voyance

Pourrais tu me dire si tu vois une évolution positive concernant ma relation avec mon ami né le 16111969 ?
Je suis née le 09081969

Merci beaucoup

Christelle 2/5
_________________
Christelle
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par fab4820 » Sam 22 Mar 2008, 18:52

Salut,

J'ai remis la réponse dans mon "forum" car je m'étais trompé en envoyant la réponse.

Maintenant, je comprends mieux mon jeu et je l'ai refait pour vérifier.
A mon avis, c'est la séparation que tu as connu et je disais qu'il faudrait du temps pour vous remettre ensemble, tu me dis 3 mois je pense cela possible comme retard car même si pour certains cela est court, quand on aime quelqu'un c'est très très long...

Je pense que tu es bien repartie avec lui sauf qu'il existe encore quelques blocages entre vous et je crois que ca vient de lui, il réfléchit beaucoup et se demande si il a bien fait. Mais je vois un retour au calme comme je te l'avais dit dans le post précédent.

Je suis juste faché que j'ai vu la séparation dans le futur alors que c'etait dans le passé.....et le retour mnt!!!

Pour moi c'est positif et tout indique à une meilleure harmonie mais la guérison prendra du temps.

Fabian.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par emma » Sam 22 Mar 2008, 20:29

fab4820 a écrit:Bonjour Emma,

D'abord, on me parle d'une rupture mais je pense que tu commences à t'en guérir tout doucement car un équilibre est en train de se reformer en toi, qui te permettra d'ici peu je pense de retrouver quelqu'un dans ta vie.
on me parle de renouveau sentimental et le destin qui se met en route pour toi en positif mais d'abord, il te faudra un peu de temps pour éliminer des obstacles qui te bloquent encore pour arriver au bonheur que tu recherches.
Dans le jeu et surtout sur la réponse, l'homme apparaît mais avant cette union, il y a ce blocage et il provient de toi.
Je pense que cela ne sert à rien de chercher partout quelqu'un car de toute façon je pense que tu ne connais pas encore le futur élu de ton coeur et on me dit qu'on va te le dévoiler mais qu'il est toujours dans l'invisible.
Au niveau du blocage, tu te bats pour te reprendre et tu ne vois pas le bout du tunnel car tu as encore un peu de chagrin en toi du à la rupture. Mais, comme je l'ai dit, il y a une consolidation qui se fait tout doucement vers un nouveau départ car tu essayes de te reprendre, de voir la vie différemment mais toujours cette tristesse qui t'accable.

je peux me tromper c'est sûr mais bon tu me le diras de toute façon.

merci bcp cher Fab pour ta reponse . Dans l'ensemble tout est juste. Sans vouloir abuser peux tu juste me dire a peu pres pour qd tu vois cette rencontre et qques details sur lui et circonstances de la rencontre.

MILLE MERCI


emma
Membre curieux(se)




Inscrit le: 10 Oct 2006



Messages: 55

Posté le: Ven 21 Mar 2008, 22:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Fab

C'est gentil a toi d'aider
Voila ,j'aimerais savoir si je vais bientot faire une rencotre amoureuse solide qui aboutira a vie de couple, voir bebe?
Qques details sur le prochain seraient bienvenus.

MILLE MERCIS d'Avance
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 20:06

par LYS » Sam 22 Mar 2008, 21:19

[quote="fab4820"]J'ai d'abord une question.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu sors d'une rupture qui n'est pas éloignée.
On me dit que pour le moment, tu essaye de te guérir d'un rupture qui t'a rendue confuse. En tout cas, si c'est le cas, je pense que les choses vont évoluer positivement, il y a un réconfort après l'épreuve.
Je pense que pour le moment, tu as besoin de te retrouver. tu n'es pas encore prête pour une autre histoire.
Je dis cela car les cartes me parlent de cela sans le demander lol.

Au niveau de ta famille par rapport aux vacances :
Tu comptes faire un voyage pour te ressourcer? car si c'est le cas, cela te ferait du bien pour toi et la famille car on me montre le soleil qui permet de changer de situation grâce à ce petit voyage. Je pense que tu n'as pas encore d'idée si tu vas partir ou pas en fait.
Vraiment, je répète que pour moi tu n'as pas fait ton choix mais que tu y penses à partir avec ta famille quelque part et je pense sincèrement que cela pourra te ressourcer pour le futur.
J'irai même plus loin : c'est le côté financier qui te repousse à choisir ce voyage je pense car tu n'as pas si facile.

Ma conclusion c'est que tu devras prendre un choix de partir ou pas mais cela te ferait du bien pour ton moral il me semble.
Je pense que tu le feras malgré ta situation actuelle.

Voilà, j'espère que je me suis pas trop éloigné mais ce n'est vraiment pas évident car tout rentre en compte dans ta question.

Bisous.

--------------------------------------------------------------------------------
en ce qui concerne la rupture, voilà maintenant 18 mois après 15 ans de vie commun, pas prête à recommencer du fait que j ai subi des violences
voiloù
Pour les vacances je compte bien m y rendre avec mes enfants, mais comme tu le dis financièrement en ce moment ça va ,cet été je ne sais pas. il y a tjrs des imprévus, pourvu que je puisse partir j ai vraiment besoin de faire une pause. merci beaucoup de ta rapidité
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par fab4820 » Sam 22 Mar 2008, 22:01

Cela me rassure que je me suis pas trop trompé lol et cela m'encourage de continuer.
Pour le voyage, je pense que tu le feras mais tu n'as pas encore vraiment décidé.

Bisous et merci de ton retour.

en ce qui concerne la rupture, voilà maintenant 18 mois après 15 ans de vie commun, pas prête à recommencer du fait que j ai subi des violences
voiloù
Pour les vacances je compte bien m y rendre avec mes enfants, mais comme tu le dis financièrement en ce moment ça va ,cet été je ne sais pas. il y a tjrs des imprévus, pourvu que je puisse partir j ai vraiment besoin de faire une pause. merci beaucoup de ta rapidité
_________________
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par fab4820 » Sam 22 Mar 2008, 23:47

C'est difficile de dater en voyance mais si je dis quelque chose, faut le prendre sans trop y penser car je n'ai pas encore de vrais résultats concernant les dates.
Vu le jeu et que le soleil revient vers toi et t'ouvre un changement sentimental, moi je dirai même pas deux mois.
je vois que tu vas commencer à découvrir de nouvelles amitiés ou relations très prochainement. On me dit que tu dois chercher ailleurs que les endroits que tu fréquentes pour le moment.
Je pense que c'est quelqu'un qui vient de vivre une rupture et qui est prêt à reconstruire sa vie malgré de durs moments passés (infidélité je crois).
Toujours un peu en déprime pour le moment, c'est un homme mature car il veut concrétiser les projets qu'il met en route.
En tout cas, je pense que ce sera difficile au début car vous êtes tous les deux avec votre passé et il faut reconstruire et il y aura méfiance au début.
Je pense que c'est toi qui va le contacter mais honnêtement je n'ai pas de flashs sur cela. C'est un exercice difficile pour moi et pour l'instant.

Regarde dans ton entourage quotidien ( boulot, amis..) mais je pense pas que ce soit en discohèque ou quelque chose ainsi. Par un ami peut-être.
En tout cas ne prends pas trop en compte ce retour car là je bloque mais si tu vois quelque chose viens me retrouver quand même pour savoir si c'était bon.

NB : pourrais tu numéroter ta question sinon ma "chef" va me gronder mdr.


Bonjour Emma,

D'abord, on me parle d'une rupture mais je pense que tu commences à t'en guérir tout doucement car un équilibre est en train de se reformer en toi, qui te permettra d'ici peu je pense de retrouver quelqu'un dans ta vie.
on me parle de renouveau sentimental et le destin qui se met en route pour toi en positif mais d'abord, il te faudra un peu de temps pour éliminer des obstacles qui te bloquent encore pour arriver au bonheur que tu recherches.
Dans le jeu et surtout sur la réponse, l'homme apparaît mais avant cette union, il y a ce blocage et il provient de toi.
Je pense que cela ne sert à rien de chercher partout quelqu'un car de toute façon je pense que tu ne connais pas encore le futur élu de ton coeur et on me dit qu'on va te le dévoiler mais qu'il est toujours dans l'invisible.
Au niveau du blocage, tu te bats pour te reprendre et tu ne vois pas le bout du tunnel car tu as encore un peu de chagrin en toi du à la rupture. Mais, comme je l'ai dit, il y a une consolidation qui se fait tout doucement vers un nouveau départ car tu essayes de te reprendre, de voir la vie différemment mais toujours cette tristesse qui t'accable.

je peux me tromper c'est sûr mais bon tu me le diras de toute façon.

merci bcp cher Fab pour ta reponse . Dans l'ensemble tout est juste. Sans vouloir abuser peux tu juste me dire a peu pres pour qd tu vois cette rencontre et qques details sur lui et circonstances de la rencontre.

MILLE MERCI

emma
Membre curieux(se)




Inscrit le: 10 Oct 2006



Messages: 55

Posté le: Ven 21 Mar 2008, 22:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Fab

C'est gentil a toi d'aider
Voila ,j'aimerais savoir si je vais bientot faire une rencotre amoureuse solide qui aboutira a vie de couple, voir bebe?
Qques details sur le prochain seraient bienvenus.

MILLE MERCIS d'Avance
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par fab4820 » Dim 23 Mar 2008, 10:03

Peux tu me dire où tu en étais dans le comptage des questions?
1/5.....

Merci d'avance.
Vais-je faire une rencontre amoureuse bientôt ?

céline
23/08/1964

Merci bcp[/quote]
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par fab4820 » Dim 23 Mar 2008, 10:09

Peux tu me donner le comptage de tes questions SVP 1/5; 2/5...

Merci d'avance.

emma a écrit:
fab4820 a écrit:Bonjour Emma,

D'abord, on me parle d'une rupture mais je pense que tu commences à t'en guérir tout doucement car un équilibre est en train de se reformer en toi, qui te permettra d'ici peu je pense de retrouver quelqu'un dans ta vie.
on me parle de renouveau sentimental et le destin qui se met en route pour toi en positif mais d'abord, il te faudra un peu de temps pour éliminer des obstacles qui te bloquent encore pour arriver au bonheur que tu recherches.
Dans le jeu et surtout sur la réponse, l'homme apparaît mais avant cette union, il y a ce blocage et il provient de toi.
Je pense que cela ne sert à rien de chercher partout quelqu'un car de toute façon je pense que tu ne connais pas encore le futur élu de ton coeur et on me dit qu'on va te le dévoiler mais qu'il est toujours dans l'invisible.
Au niveau du blocage, tu te bats pour te reprendre et tu ne vois pas le bout du tunnel car tu as encore un peu de chagrin en toi du à la rupture. Mais, comme je l'ai dit, il y a une consolidation qui se fait tout doucement vers un nouveau départ car tu essayes de te reprendre, de voir la vie différemment mais toujours cette tristesse qui t'accable.

je peux me tromper c'est sûr mais bon tu me le diras de toute façon.

merci bcp cher Fab pour ta reponse . Dans l'ensemble tout est juste. Sans vouloir abuser peux tu juste me dire a peu pres pour qd tu vois cette rencontre et qques details sur lui et circonstances de la rencontre.

MILLE MERCI


emma
Membre curieux(se)




Inscrit le: 10 Oct 2006



Messages: 55

Posté le: Ven 21 Mar 2008, 22:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Fab

C'est gentil a toi d'aider
Voila ,j'aimerais savoir si je vais bientot faire une rencotre amoureuse solide qui aboutira a vie de couple, voir bebe?
Qques details sur le prochain seraient bienvenus.

MILLE MERCIS d'Avance
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par Supermimie » Dim 23 Mar 2008, 10:28

:non: Fab tu ne surveille pas les questions doubles, tu as répondu à titounette, c'était une question double, tu réponds à hélène sur sa grosesse question double,

surveille sinon kinthia sera obligée de supprimer ton post et ça serait bien dommage !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fab4820 » Dim 23 Mar 2008, 10:41

je viens d'envoyer mon bilan car comme tu le vois je suis un peu perdu mais comment voir d'un coup si elle est double?

Je suis chiant dis le lol.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par Supermimie » Dim 23 Mar 2008, 10:52

Clique sur profil en bas du message de la personne, ou va ds le récapîtulatif des personnes ds bilan, on note tous les pseudos, et les questions
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par rouge pivoine » Dim 23 Mar 2008, 10:59

attention fab LIlie80 avait annulé sa question elle avait vu qu'elle était double!tu vois que la partie invisible des membres est à gérer minutieusement.Supermimie a raison de dire si tu ne fais pas le bilan ou pas de surveillance des questions ton post sera supprimé.On ne peut pas s'occuper des membres+ des membres qui répondent!sinon on n'en finit pas et on passe plus de temps à fliquer qu'à être présent sur le forum.Si quelqu'un ouvre son post il doit le faire dans les règles.On y tient beaucoup! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fab4820 » Dim 23 Mar 2008, 11:05

Je sais que j'ai déconné et à partir d'auj, chaque question sera d"abord vérifiée avant tout commentaire même si cela prend plusieurs jours avant réponse.

Bisous.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par cel » Dim 23 Mar 2008, 20:23

Bonjour Fabien,

Je te répondais ceci suite à ma 1ere Question.

J'aurais qques précisions à te demander si tu me permet.

et cela ne me dérange pas que tu les calcule...

donc, j'en étais à ma 1ere Q.

donc, celles qui suivent peuvent être calculées (avis à Supermimie et Kyntia, etc...)

Merci et voici ce que je t'avais posté.

Merci


céline 23/08/1964

--------------


cel a écrit:Bonjour Fabian et merci d'abord pour ta réponse et surtout félicitations,
tu as cerner bcp avec seulement ma date et sans topo !!!

Oui, rupture sentimentale, divorce etc... il y a un peu plus de 1 an maintenant... déc. 2006.

Oui, c'est vrai, j'ai cette impression que ma vie ne change pas, amour, professionnel, relations etc... que je fait du surplace....

La difficulté à lâcher prise vient du fait que tout n'est pas réglé dans ce divorce et que les contacts demeure difficiles. Contacts obligé en raison de la garde de notre enfant et c'est ce qui empêche toute coupure définitive !

J'espère qu'en effet, j'arriverai à faire abstractions de mon passé pour me tourner vers cet homme caché. Ca me fait rire qu'en tu dis caché... Est-ce que je le connais ? ou bien c'est une nouvelle personne dans ma vie ? ou bien ce n'était qu'une expression pour dire qu'il allait enfin sortir ce beau brunel !!

Aussi, sans vouloir abuser, je sais que c'est toujours difficile de dater, mais est-ce que vous pouvez me parler en fait de saison ? ex : au printemps, été - automne ? ou 1 an ????

et aussi ? est-ce que ce sera une relation long terme ?


Un grand merci à vous

et encore toutes mes félicitations, vous avez cerné ma question et vous y avez très bien répondu.. pour une personne qui se dit « débutant » je vous trouve très très bien.

;-)

Merci encore et bonne journée

Céline
:D :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 15 Oct 2007, 00:59

par fab4820 » Lun 24 Mar 2008, 13:17

Bonjour à tous,

Je ne vous oublie pas et je reprendrai mes tirages dès demain normalement car j'ai plus eu le temps de venir depuis samedi.
Désolé de désolé lol.

Bisous.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par louvereve » Mer 16 Avr 2008, 22:28

bonsoir,
Je suis Virginie (12/04/1976) Mon copain (Jean Michel 02/06/1967) veut que je m'installe dans la maison qu'il rachète à son père. Je suis dans une période très difficile et je dois passer au tribunal pour une explusion fin mai donc ma question est : je voudrais savoir si vous me voyez déménager sur la période avril mai dans cette maison ou si c'est sur juillet/aout car son père doit revenir quelques jours en juillet. Merci pour votre aide
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 21 Nov 2007, 03:34
Localisation: rouen

par callas » Dim 20 Avr 2008, 09:18

Bonjour,
Que vois-tu pour mon avenir sentimental dans les mois qui arrivent ?
Je sais c'est une question très large mais surtout dis-moi tout ce que tu vois agréable ou pas :roll:
Bonne journée attends ta réponse avec impatience.
Callas :zarbi:
callas
 

par fab4820 » Dim 20 Avr 2008, 10:29

Bonjour,

Vais essayer de répondre en 5 lames tirées parmi mes cartes de Marseille.

Ma coupe indique la justice, tu dois d'abord de nouveau équilibrer ta vie sentimental, tu es comme dans un balance, tu ne sais pas vers où tu dois aller.

Mon tirage :

Monde-impératrice-chariot-empereur-tempérance

Si je ne me trompe pas tu es une femme?

Si oui, alors le tirage donne exacetement ceci je pense.
Il y a de l'harmonie de couple qui arrive pour une femme (l'impératrice) suite à des déplacements amoureux (chariot) vers un homme (l'empereur) avec lequel tu vas avoir des contacts, de la communication, du dialogue (tempérance indique souvent dans les trois mois).
De plus, dans ce tirage, l'impératrice regarde l'empereur, ils sont face à face et au milieu les déplacements amoureux, je crois mais c'est une supposition que tu le connais déjà où qu'il est autour de toi, tu le fréquentes peut-être sans le savoir...

Por moi, c'est très positif!!!

Fab.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par callas » Dim 20 Avr 2008, 10:50

coucou Fab
Oui je suis une femme j'ai 38 ans et l'ami auquel je pensais en a 51. Nous étions amis et même plus, je dirai amant virtuel.
Nous nous sommes embrouilés et en te posant cette question générale je voulais voir s'il ressortait dans mon tirage et si oui quelle avenir, s'il revenait vers moi etc... tout ce qui touchait le sentimental.
Si tu veux "paufiner" pas de soucis, t'est vraiment doué :lol:
bonne journée
callas
callas
 

par poisson1987 » Dim 20 Avr 2008, 11:07

4/5

bonjour, je tente, Moéana 20 ans née le 12 aout 1987 célibataire lycéenne en 1ire année de bts comptabilité, j'ai un gros soucis, je suis complexé par mon poid et je n'arrete pas d'en prendre depuis des mois, rassure toi je ne suis pas enceinte, lol, je voudrais savoir si tu me vois retrouver mon poid normal bientôt ????

merci et prend ton temps,
pour les vérifications, ma troisième c'est avec fée, et ma deuxième avec supermimie, la première je crois que j'ai posé a supermimie dans sa rubrique voyance, mais on m'a conseillé d'aller voir le pendule et j'ai posé dans pendule ma 1ire question,

merci et bonne journée
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par fab4820 » Dim 20 Avr 2008, 13:18

Je pense que c'est lui qui va vous recontacter car on a empereur puis tempérance, il va vous donner des nouvelles, faut juste attendre.
Si je fais un tirage de couple pour vous deux, cela me donne :

La coupe : le pape qui signifie une union....

Le tirage en croix :

On me dit qu'il y aura des nouvelles pour le couple, le début d'un nouveau "processus", le commencement de quelque chose (des nouvelles donc).
Mais pour le moment, il y a un manque d'équilibre sur votre couple et de communication et un manque de mouvement.
Sur votre jeu (dans le présent), je sens de l'harmonie, un épanouissement entre vous qui devrait arriver assez vite et donc une réactualisation du couple suite à une séparation, des troubles dans la relation.
La réponse indique des déplacements, une victoire amoureuse.
Et on confirme avec le soleil qui apporte le bonheur, la joie et qui peut représenter aussi ...l'été.
Cette joie se fera suite à une décision, un choix (de lui je pense) et amènera une nouvelle "paix" après l'épreuve que vous venez de subir (séparation de lui, même virtuelle!)
Pour moi, c'estr positif mais lors d'un de mes tirages, j'ai compris je crois que c'est surtout une histoire passionnelle, fort physique peut-être?
Je ne sais pas dire plus désolé.


callas a écrit:coucou Fab
Oui je suis une femme j'ai 38 ans et l'ami auquel je pensais en a 51. Nous étions amis et même plus, je dirai amant virtuel.
Nous nous sommes embrouilés et en te posant cette question générale je voulais voir s'il ressortait dans mon tirage et si oui quelle avenir, s'il revenait vers moi etc... tout ce qui touchait le sentimental.
Si tu veux "paufiner" pas de soucis, t'est vraiment doué :lol:
bonne journée
callas
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par fab4820 » Dim 20 Avr 2008, 13:32

poisson1987 a écrit:4/5

Bonjour Moéana,

On se connaît déjà (plasencia= fab4820).
Je vais tirer 5 lames pour voir ton évolution pour le poids ok

La coupe indique le soleil et donc le bonheur revient pour toi, n'en doute pas.

Mon tirage :

Pape-monde-empereur-lune-papesse

Pour moi, tu as ou tu dois voir un médecin spécialisé dans ce domaine qui va permettre un rééquilibre de ta situation et donc une stabilité de ton poids (empereur).
Et l'empereur qui ne te représente pas puisque tu es une fille, mais bien l'excès ce poids aussi avec la lune qui suit t'explique que pour le moment, cela te met complètement en période de doutes, de confusion, tu déprimes aussi je pense avec cette situation.
La papesse indique que l'élément qui est source de difficultés par rapport à ton problème n'est pas encore connu afin de régler la situation.
Ce qui est bizarre, c'est que la lune suivie de la papesse peut signifier une grossesse, tu es bien certaine de ne pas l'être, surtout que la lame suivante, je tire l'amoureux et donc une décision à prendre.
Disons que dans ton cas, je pense plutôt que pour pouvoir régler ton problème, tu dois prendre la décision de voir un médecin qui va te permettre de donner naissance à une nouvelle stabilité de ton poids.

Fab.

bonjour, je tente, Moéana 20 ans née le 12 aout 1987 célibataire lycéenne en 1ire année de bts comptabilité, j'ai un gros soucis, je suis complexé par mon poid et je n'arrete pas d'en prendre depuis des mois, rassure toi je ne suis pas enceinte, lol, je voudrais savoir si tu me vois retrouver mon poid normal bientôt ????

merci et prend ton temps,
pour les vérifications, ma troisième c'est avec fée, et ma deuxième avec supermimie, la première je crois que j'ai posé a supermimie dans sa rubrique voyance, mais on m'a conseillé d'aller voir le pendule et j'ai posé dans pendule ma 1ire question,

merci et bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par fab4820 » Dim 20 Avr 2008, 13:36

Je viens signaler que je ne pourrai plus continuer mes voyances sur le site car j'ai un manque de temps énorme pour suivre mon boulot, ma vie de famille et le reste.
Je suis vraiment désolé de la situation mais je ne sais pas faire autrement.
Je remercie tout ceux qui m'ont donné leur confiance et j'espère avoir pu les aider.
Je ne ferme pas totalement le forum, j'en aviserai l'administratrice au cas où je reçois encore des réponses mais je ne répondrai plus aux messages.

Fabian.

Encore merci pour vos messages.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 12:38

par mart831 » Mar 06 Mai 2008, 09:15

Bonjour FAB.
Que vois tu pour mon avenir ?
merci
MART831
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 02 Mai 2008, 10:57

par girard » Jeu 08 Mai 2008, 05:58

bonjour Fabian je suis veuve depuis 3ans 1/2 et j aurai voulu savoir si je vais rencontrer une autre personne ,merci de ta réponse.
Annick
girard
 

par Miloue » Jeu 08 Mai 2008, 08:28

hère Annick...
Plusieurs choses!!!
Il faut absolument que tu lises la Charte... C'est ke premier Topic.... REt ensuite que tu la signes...
Et tu te rendras compte tt de suite que tu es un ptit peu "hors la cgarte"!!! tu poses 3 questions... Sans avoir qigné& la charte... Et se sont les trois memes!!! ce n'est pas autoris&!!!!
alors lis la charte, et ensuite choisis ton support. Mais n'oublie pas de la signer!!!!!!!!!!!


DE PLUS, FAB A SIGNAL2 QU'IL NE REPONDRAIT PLUS AUX QUESTIONS!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Kinthia » Jeu 08 Mai 2008, 10:31

merci Miloue

Je verrouille. Fab pourra me redemander son ouverture à tout moment.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités