[Oeil de lotus] Je réponds à vos questions...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par optimus prime » Ven 31 Aoû 2007, 03:43

optimus prime a écrit:
Supermimie a écrit:
optimus prime a écrit:Coucou Supermimie :D

ma question concerne le travail:
je suis enfin de contrat et je souhaitais savoir si je retrouverai bientôt un autre job?

mes chiffres sont: 3,10,8,27,32,6,54
je m'appelle Allison

Merci d'avance, bonne soirée


bonjour Allison,
Il faudrait réduire ton avatar qui est un peu trop grand, je te le ferai si tu veux ;) magnifique paysage en tout cas :)

Le tirage te conseille de ne pas t'obstiner à aller vers une voie qui peut etre ne te plait pas, mais il faut te laisser guider,
Tu vas avoir un sentiment de tristesse en quittant ton boulot,
en gros, je ne vois pas de travail pour l'instant, je pense que tu ne trouveras pas tout de suite autre chose, mais surtout ne t'alarme pas, cette petite phase te servira pour mieux repartir plus tard.



Bonjour Mimie merci de m'avoir répondu aussi rapidement!!! je ne désespére pas de retrouver un job d'autant plus que je suis encore étudiante :?
Merci à toi et jte souahite une bonne journée!!
PS: je veux bien que tu m'aide pour redimensionner mon image, hé oui qui est plutôt pas mal lol car je n'ai pas su le faire :oops:

Jte remercie pour tout!!



Coucou Supermimie, comment vas-tu? Je voulais te dire que j'ai trouvé un job, j'ai passé un entretien et c'est ok. Je signe mon contrat lundi. Je travail toujours avec les enfants mais ds un cadre différent...j'en ai bien besoin en ce moment.
Jte fais de gros bisous et merci de ton tps!!!
j'ai des promesses à tenir et milles lieues à franchir avant de m'endormir
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 04:21
Localisation: dans le Pacifique

par Supermimie » Dim 02 Sep 2007, 16:01

merci du retour, eh bien je suis très contente pour toi,
et de m'être trompée
moi aussi je travaille avec des enfants

bisousss
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par K_nett » Dim 02 Sep 2007, 21:07

Bonsoir,

J'ai appris par Rouge que je vais revivre une relation heureuse et stable avec l'homme que j'adore.

Toujours d'après Rouge, cet homme m'aime même s'il a mis fin à notre relation pour des raisons que je ne cerne toujours pas bien aujourd'hui.

Nous gardions malgré tout contact via internet jusqu'au 26/07/07 où il m'a annoncé qu'il déménageait dans une maison qu'il vient d'acquérir.

C'est la première fois que je n'ai plus de nouvelles depuis un mois ; de même, je sais qu'il ne consulte pas ses mails... :?

Je suis perturbée parce que je trouve inconcevable qu'un homme qui aime une femme ne lui donne pas de nouvelles durant un long mois ! :roll:

Ma date de naissance : 29/07/1975
Sa date de naissance : 17 ou 19/09/1956
Mon prénom : Sandrine
Son prénom : Frédéric

Question : Quelles sont les raisons pour lesquelles il ne me donne pas de nouvelles et puis-je en espérer en recevoir bientôt? :?

Chiffres : 1-12-23-14-20

Merci de m'aider à y voir + clair :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Supermimie » Mer 05 Sep 2007, 09:15

K_nett a écrit:Bonsoir,

J'ai appris par Rouge que je vais revivre une relation heureuse et stable avec l'homme que j'adore.

Toujours d'après Rouge, cet homme m'aime même s'il a mis fin à notre relation pour des raisons que je ne cerne toujours pas bien aujourd'hui.

Nous gardions malgré tout contact via internet jusqu'au 26/07/07 où il m'a annoncé qu'il déménageait dans une maison qu'il vient d'acquérir.

C'est la première fois que je n'ai plus de nouvelles depuis un mois ; de même, je sais qu'il ne consulte pas ses mails... :?

Je suis perturbée parce que je trouve inconcevable qu'un homme qui aime une femme ne lui donne pas de nouvelles durant un long mois ! :roll:

Ma date de naissance : 29/07/1975
Sa date de naissance : 17 ou 19/09/1956
Mon prénom : Sandrine
Son prénom : Frédéric

Question : Quelles sont les raisons pour lesquelles il ne me donne pas de nouvelles et puis-je en espérer en recevoir bientôt? :?

Chiffres : 1-12-23-14-20

Merci de m'aider à y voir + clair :wink:


Je suis désolée, la question est environ la même que pour Rouge ( question double), laisse passer un peu de temps, de plus je suis désolée les cartes me donnent une tendance et non la raison pour laquelle il ne te contacte pas, Rouge le vois revenir donc patience K nett :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par bachata » Mer 05 Sep 2007, 09:32

bonjour super mimie :D

j'ai rencontré un homme sur internet qui me plait plutot bien, il a le même âge que moi (30 ans). en fait, je voulais savoir si ça pourrait éventuellement coller entre nous deux :lol:

ma date de naissance 09/04/1977
je ne connais pas la sienne, je sais juste qu'il est cancer!

mes chiffres: 17/28/32/41/15

merci d'avance pour ta réponse :D

bonne journée

bisous
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 29 Aoû 2007, 18:18
Localisation: paris

par K_nett » Mer 05 Sep 2007, 09:34

Bonjour Supermimie,

Merci d'avoir répondu à mon post. :)

Je viens d'apprendre par un ami commun que Frédéric, de par son déménagement dans une autre raison, n'a momentanément plus accès à internet...Ceci explique qu'il ne me donne pas signe de vie via mail.
Ceci dit, dommage qu'il ne réponde pas à mon texto... :?

Comme tu dis, patience, même si c'est dur...ça me permet de travailler sur moi et de faire une mise au point côté affectif.

Je vous tiens au courant. :wink:

Bizzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par belleprincesse » Mer 05 Sep 2007, 10:52

bonjour ma belle! :D
comme toi je suis passionnée des jeu moi c'est le marseille ou le jeu d'indira que je maitrise le mieux
je voudrais savoir si je vais faire une rcontre sentimentale
ma vie en ce domaine a jusqu'a present été plutot cahotique et je suis donccelibatiare depuis 1 an
merci de ta reponse
mes chiffres
1 10 14 25 31
bonne journée
éléna :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 05 Sep 2007, 10:17

par jtmtusais » Mer 05 Sep 2007, 13:34

Coucou ma tite Mimie..

je viens vers toi car j'ai un tit soucis.. C assez genant mais bon je me lance qnd meme..

Voila mon chéri a un très grand appétit de calins.. de gros calins.. lol Et moi ben moyennement..
Du coup ben chéri et moi on se dispute parfois sur ce sujet prc'il voudrait que je sois plus calinne..
Mais bon c pas trop de ma faute si j'ai pas "tjs" envie..

Donc penses tu que ca va s'arranger?

Chiffre: 7 55 51 8 50

Bisous! Mici :) :oops:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Mer 05 Sep 2007, 14:48

bachata a écrit:bonjour super mimie :D

j'ai rencontré un homme sur internet qui me plait plutot bien, il a le même âge que moi (30 ans). en fait, je voulais savoir si ça pourrait éventuellement coller entre nous deux :lol:

ma date de naissance 09/04/1977
je ne connais pas la sienne, je sais juste qu'il est cancer!

mes chiffres: 17/28/32/41/15

merci d'avance pour ta réponse :D

bonne journée

bisous


coucou Bachata, en fait je préfère le prénom que les dates de naissance pour me concentrer sur la question,

Pour ton tirage,
Les rapports pour l'instant son amicaux, cette relation avec cet homme va prendre une grande place pour toi, et vous allez tisser des liens très fusionnels,
Une complicité va s'installer pour moi par le biais du net, je ne le sens pas encore prêt à s'investir dans une histoire d'amour, ne serait il pas en cours de séparation avec une femme ?
en tout cas, tu es à l'uabe d'une nouvelle histoire amoureuse, c'est fort possible que le temps fera son oeuvre, laisse lui juste du temps.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 05 Sep 2007, 14:51

K_nett a écrit:Bonjour Supermimie,

Merci d'avoir répondu à mon post. :)

Je viens d'apprendre par un ami commun que Frédéric, de par son déménagement dans une autre raison, n'a momentanément plus accès à internet...Ceci explique qu'il ne me donne pas signe de vie via mail.
Ceci dit, dommage qu'il ne réponde pas à mon texto... :?

Comme tu dis, patience, même si c'est dur...ça me permet de travailler sur moi et de faire une mise au point côté affectif.

Je vous tiens au courant. :wink:

Bizzz


Merci du mot :)
Pour l'ordinateur oui ça s'explique, pour le sms, je ne sais pas, peut être qu'il a pas eu le temps de répondre, ça arrive encore plus quand tu es en déménagement,
Je te souhaite en tout cas qu'il revienne,
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sapho » Mer 05 Sep 2007, 14:58

Bonjour ma Mimie :D

j'ai encore besoin de toi pour une question qui me taraude. voilà, hier mon ex m'a apeller disant qu'il serait en vacances fin septembre, donc il me propose qu'on se voit à ce moment. on s'était revu déjà en juillet dernier une journée. ça s'étaiit bien passé ; on avait fleureter mais on est resté ami. depuis je n'avais plus de nouvelles.

ma question est de savoir si notre prochaine rencontre va bien se passer ?
5 numéros compris entre 1 et 55 : 7 48 6 21 18

merci à toi Mimie :oops:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Supermimie » Mer 05 Sep 2007, 14:59

belleprincesse a écrit:bonjour ma belle! :D
comme toi je suis passionnée des jeu moi c'est le marseille ou le jeu d'indira que je maitrise le mieux
je voudrais savoir si je vais faire une rcontre sentimentale
ma vie en ce domaine a jusqu'a present été plutot cahotique et je suis donccelibatiare depuis 1 an
merci de ta reponse
mes chiffres
1 10 14 25 31
bonne journée
éléna :D


bonjour Elena, bienvenue sur le forum,
N'hésite pas à t'entrainer si tu le souhaites également :)

Pour ta réponse :

Je ne vois de rencontre sentimentale tout de suite,
Mais elle arrive ;) la solitude que tu vis en ce moment n'est que passagère, en sachant attendre patiemment , tu auras la récompense , et une rencontre marquante est au programme, mais dans quelques mois,
Apparemment, tu recevras du courrier, ou des nouvelles de la part de cette personne, peut être est ce quelqu'un que tu connais déjà ... il y aura une attirance, mais je pense que ça sera de courte durée.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 05 Sep 2007, 15:10

jtmtusais a écrit:Coucou ma tite Mimie..

je viens vers toi car j'ai un tit soucis.. C assez genant mais bon je me lance qnd meme..

Voila mon chéri a un très grand appétit de calins.. de gros calins.. lol Et moi ben moyennement..
Du coup ben chéri et moi on se dispute parfois sur ce sujet prc'il voudrait que je sois plus calinne..
Mais bon c pas trop de ma faute si j'ai pas "tjs" envie..

Donc penses tu que ca va s'arranger?

Chiffre: 7 55 51 8 50

Bisous! Mici :) :oops:


coucou ma belle,
ah ces hommes , je te jure :wink:

Le tirage parle de jalousies autour de toi ma belle, et il te conseille de protéger ta vie privée, donc de pas trop en parler de ce petit souci,
sois discrète sur ce sujet, les cartes te disent aussi de ne pas te tourmenter pour rien ;) et d'essayer de voir le coté positif de ton partenaire même si ce petit truc sexuel t'embête ;)
attention aussi à ne pas être trop exlusif, peut etre que ton amoureux est un peu jaloux, et pour lui c'est une preuve d'amour ou que tu es avec lui ;)
Le travail ressort, c'est ce qui semble peut être te fatiguer et te donner moins envie,
Mais l'harmonie va revenir au sein de ton couple, et également pour le travail, une période heureuse et de chance arrive,

Patience ma belle ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Mer 05 Sep 2007, 15:16

Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou ma tite Mimie..

je viens vers toi car j'ai un tit soucis.. C assez genant mais bon je me lance qnd meme..

Voila mon chéri a un très grand appétit de calins.. de gros calins.. lol Et moi ben moyennement..
Du coup ben chéri et moi on se dispute parfois sur ce sujet prc'il voudrait que je sois plus calinne..
Mais bon c pas trop de ma faute si j'ai pas "tjs" envie..

Donc penses tu que ca va s'arranger?

Chiffre: 7 55 51 8 50

Bisous! Mici :) :oops:


coucou ma belle,
ah ces hommes , je te jure :wink:

Le tirage parle de jalousies autour de toi ma belle, et il te conseille de protéger ta vie privée, donc de pas trop en parler de ce petit souci,
sois discrète sur ce sujet, les cartes te disent aussi de ne pas te tourmenter pour rien ;) et d'essayer de voir le coté positif de ton partenaire même si ce petit truc sexuel t'embête ;)
attention aussi à ne pas être trop exlusif, peut etre que ton amoureux est un peu jaloux, et pour lui c'est une preuve d'amour ou que tu es avec lui ;)
Le travail ressort, c'est ce qui semble peut être te fatiguer et te donner moins envie,
Mais l'harmonie va revenir au sein de ton couple, et également pour le travail, une période heureuse et de chance arrive,

Patience ma belle ;)


Merci ma tite Mimie :coeur:

j'en parle jamais.. La j'ai osé t'en parler prc'une discussion a nvx eu lieu avec chéri et ca me pèse qq part prc je ne sais pas comment faire pour le "satisfaire"!
Je n'ai pas peur qu'il me trompe, je lui fait confiance mais bon c pas facile qnd meme de ne pas s'inquieté..
Que veux tu dire par "exclusif" ? Chéri ne montre jamais sa jalousie et dit même qu'il ne l'est pas lol

Pr le travail oui c possible je suis très fatiguée et surtout a cause de ce qui s'est passé avec l'autre boite pourri..

Je serais patiente et attends l'harmonie à bras ouvert :)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Mer 05 Sep 2007, 15:18

sapho a écrit:Bonjour ma Mimie :D

j'ai encore besoin de toi pour une question qui me taraude. voilà, hier mon ex m'a apeller disant qu'il serait en vacances fin septembre, donc il me propose qu'on se voit à ce moment. on s'était revu déjà en juillet dernier une journée. ça s'étaiit bien passé ; on avait fleureter mais on est resté ami. depuis je n'avais plus de nouvelles.

ma question est de savoir si notre prochaine rencontre va bien se passer ?
5 numéros compris entre 1 et 55 : 7 48 6 21 18

merci à toi Mimie :oops:


Pour moi Sapho, le rendez-vous se passera bien, mais je ne pense pas que vous vous remettriez ensemble, les conflits lors de votre séparation apparaissent, et votre séparation semble bien finie, mais pour la réponse, c'est oui ça se passera bien :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sapho » Mer 05 Sep 2007, 16:59

Merci Mimie :wink: je ne pense pas non plus qu'on se remette ensemble. en tout cas pas maintenant.

merci de m'avoir répondue si vite, je ne m'attendais pas à avoir une réponse si rapide !! mais c'est que j'ai à faire à Super Mimiie :lol: :wink:

bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par bachata » Jeu 06 Sep 2007, 09:01

Supermimie a écrit:
bachata a écrit:bonjour super mimie :D

j'ai rencontré un homme sur internet qui me plait plutot bien, il a le même âge que moi (30 ans). en fait, je voulais savoir si ça pourrait éventuellement coller entre nous deux :lol:

ma date de naissance 09/04/1977
je ne connais pas la sienne, je sais juste qu'il est cancer!

mes chiffres: 17/28/32/41/15

merci d'avance pour ta réponse :D

bonne journée

bisous


coucou Bachata, en fait je préfère le prénom que les dates de naissance pour me concentrer sur la question,

Pour ton tirage,
Les rapports pour l'instant son amicaux, cette relation avec cet homme va prendre une grande place pour toi, et vous allez tisser des liens très fusionnels,
Une complicité va s'installer pour moi par le biais du net, je ne le sens pas encore prêt à s'investir dans une histoire d'amour, ne serait il pas en cours de séparation avec une femme ?
en tout cas, tu es à l'uabe d'une nouvelle histoire amoureuse, c'est fort possible que le temps fera son oeuvre, laisse lui juste du temps.


coucou super mimie!

merci pour ta réponse :D

en fait, je discute avec deux hommes en ce moment :roll: l'un a 24 ans mais on s'entend super bien et l'autre 30, super sympa aussi mais la relation est moins complice qu'avec l'autre! pour la séparation je ne sais pas du tout, aucun des deux ne m'en a parlé.

si je peux me permettre puis te poser la question suivante :oops: est ce que tu sais lequel des deux est ce LOL? celui de 24 ans marco et celui de 30 odair(prénom brésilien :shock: ) et moi c'est laetitia.

merci beaucoup, en espérant ne pas abuser de ta gentillesse...

bisous
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 29 Aoû 2007, 18:18
Localisation: paris

par Supermimie » Jeu 06 Sep 2007, 13:17

sapho a écrit:Merci Mimie :wink: je ne pense pas non plus qu'on se remette ensemble. en tout cas pas maintenant.

merci de m'avoir répondue si vite, je ne m'attendais pas à avoir une réponse si rapide !! mais c'est que j'ai à faire à Super Mimiie :lol: :wink:

bisous


De rien Sapho, tiens moi au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 06 Sep 2007, 13:18

bachata a écrit:
Supermimie a écrit:
bachata a écrit:bonjour super mimie :D

j'ai rencontré un homme sur internet qui me plait plutot bien, il a le même âge que moi (30 ans). en fait, je voulais savoir si ça pourrait éventuellement coller entre nous deux :lol:

ma date de naissance 09/04/1977
je ne connais pas la sienne, je sais juste qu'il est cancer!

mes chiffres: 17/28/32/41/15

merci d'avance pour ta réponse :D

bonne journée

bisous


coucou Bachata, en fait je préfère le prénom que les dates de naissance pour me concentrer sur la question,

Pour ton tirage,
Les rapports pour l'instant son amicaux, cette relation avec cet homme va prendre une grande place pour toi, et vous allez tisser des liens très fusionnels,
Une complicité va s'installer pour moi par le biais du net, je ne le sens pas encore prêt à s'investir dans une histoire d'amour, ne serait il pas en cours de séparation avec une femme ?
en tout cas, tu es à l'uabe d'une nouvelle histoire amoureuse, c'est fort possible que le temps fera son oeuvre, laisse lui juste du temps.


coucou super mimie!

merci pour ta réponse :D

en fait, je discute avec deux hommes en ce moment :roll: l'un a 24 ans mais on s'entend super bien et l'autre 30, super sympa aussi mais la relation est moins complice qu'avec l'autre! pour la séparation je ne sais pas du tout, aucun des deux ne m'en a parlé.

si je peux me permettre puis te poser la question suivante :oops: est ce que tu sais lequel des deux est ce LOL? celui de 24 ans marco et celui de 30 odair(prénom brésilien :shock: ) et moi c'est laetitia.

merci beaucoup, en espérant ne pas abuser de ta gentillesse...

bisous


non, je ne peux pas te dire duquel il s'agit,
Je suis désolée ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par bachata » Jeu 06 Sep 2007, 13:19

tant pis :lol:

merci encore, je te tiens au courant de l'évolution :wink:

bonne journée

bisous
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 29 Aoû 2007, 18:18
Localisation: paris

par Supermimie » Sam 08 Sep 2007, 20:32

bachata a écrit:tant pis :lol:

merci encore, je te tiens au courant de l'évolution :wink:

bonne journée

bisous


merci bachata
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Beach-boy » Ven 14 Sep 2007, 18:44

Bonsoir Supermimie,

Comment se passera mon week end ?

Mes chiffres : 2-12-30-48-46

Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 133
Inscription: Mar 12 Juin 2007, 16:22

par Supermimie » Ven 14 Sep 2007, 19:51

Beach-boy a écrit:Bonsoir Supermimie,

Comment se passera mon week end ?

Mes chiffres : 2-12-30-48-46

Merci beaucoup.


Je pars en week end demain, et ce soir je n'aurai pas le temps de faire ta réponse, il aurait fallu la poser plus tot :?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Beach-boy » Ven 14 Sep 2007, 20:11

Supermimie a écrit:
Beach-boy a écrit:Bonsoir Supermimie,

Comment se passera mon week end ?

Mes chiffres : 2-12-30-48-46

Merci beaucoup.


Je pars en week end demain, et ce soir je n'aurai pas le temps de faire ta réponse, il aurait fallu la poser plus tot :?


Aucun probléme, bon week end :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 133
Inscription: Mar 12 Juin 2007, 16:22

par joliette » Dim 16 Sep 2007, 12:23

bonjour supermimie peux-tu me renseigner sur l'évolution de ma vie sentimentale ,nouvelle rencontre ou retour de mon ex, 6 15 22 32 48 50 54 merci :oops:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par sapho » Dim 16 Sep 2007, 14:53

Supermimie a écrit:
sapho a écrit:Merci Mimie :wink: je ne pense pas non plus qu'on se remette ensemble. en tout cas pas maintenant.

merci de m'avoir répondue si vite, je ne m'attendais pas à avoir une réponse si rapide !! mais c'est que j'ai à faire à Super Mimiie :lol: :wink:

bisous


De rien Sapho, tiens moi au courant ;)


oui je te ferai un retour dès que je l'aurai vu.
bisous ma Mimie :oops:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Supermimie » Lun 17 Sep 2007, 09:38

joliette a écrit:bonjour supermimie peux-tu me renseigner sur l'évolution de ma vie sentimentale ,nouvelle rencontre ou retour de mon ex, 6 15 22 32 48 50 54 merci :oops:


Tu as accepté la Charte Joliette, et déjà rouge t'a dit que c'était une question double, je suis désolée mais ici aussi ;)
3 mois d'attente avant de me reposer une question ;)
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 17 Sep 2007, 09:38

sapho a écrit:
Supermimie a écrit:
sapho a écrit:Merci Mimie :wink: je ne pense pas non plus qu'on se remette ensemble. en tout cas pas maintenant.

merci de m'avoir répondue si vite, je ne m'attendais pas à avoir une réponse si rapide !! mais c'est que j'ai à faire à Super Mimiie :lol: :wink:

bisous


De rien Sapho, tiens moi au courant ;)


oui je te ferai un retour dès que je l'aurai vu.
bisous ma Mimie :oops:


Merci Sapho !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Beach-boy » Lun 17 Sep 2007, 12:12

Bonjour Supermimie,

J'éspére ke tu as passé un bon week end, moi il été bien, jme suis bien amusé... :wink:

J'ai une question à te poser, jlai posé y a 3 mois, et d'aprés la charte on a le droit de la reposer...

Comment voit tu mon avenir professionnel ? Je n'ai tjr pa trouvé de travail ni d'éole :cry:

Mes chiffres : 2-4-12-18-37

Merci beaucoup...

Bonne journée...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 133
Inscription: Mar 12 Juin 2007, 16:22

par joliette » Lun 17 Sep 2007, 18:18

excuse-moi mimie je n'avais pas compris que la question double concernait ton jeu aussi,je vais faire attention promis. est-ce que je peux te poser une question coté boulot? en ce moment je sature au boulot,s'est peut-etre passagé parce que je m'y plait bien mais je suis tenté d'aller voir ailleurs,donc vois-tu un changement de poste et de ville par la mème occasion? merci 7 12 22 23 31
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par dauph240 » Mar 18 Sep 2007, 13:43

re mimie
c'est encore moi je viens de m'inscrire et souhaiterai te poser une question
mon prenom c'est ilhem je vis seule avec ma fille jai un homme dans ma vie mais je ne vit pas avec ca fesai 3ans que l'on voulai etre ensemble mais nous ne nous somme mis ensemble il n'y a que 5 mois (ca fera 5mois le 21 septembre)
nous nous aimons enormement mais beaucoup de chose font que finalement nous ne savons pas si cela va durer car trop compliquer pour vivre ensemble apparement
donc voici ma question est ce que ca va durer entre nous?
mes chiffres:8.3.12.21.4
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 13:35

par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 14:08

Beach-boy a écrit:Bonjour Supermimie,

J'éspére ke tu as passé un bon week end, moi il été bien, jme suis bien amusé... :wink:

J'ai une question à te poser, jlai posé y a 3 mois, et d'aprés la charte on a le droit de la reposer...

Comment voit tu mon avenir professionnel ? Je n'ai tjr pa trouvé de travail ni d'éole :cry:

Mes chiffres : 2-4-12-18-37

Merci beaucoup...

Bonne journée...


La chance va te sourire Beach boy, tu as la certitude d'être soutenu dans tes demandes professionnelles, et d'être apprécié, tu auras des aides , et des portes s'ouvriront,
Tu bénéficies d'une protection, quelqu'un semble proche de toi et fait beaucoup de choses pour que tu t'ouvres non?
L'orage que tu as passé est présent dans le tirage, sois moins susceptible si tu travailleras pour plus tard,
Est ce que les métiers relatif au paramédical t'attireraient ?
L'aide sort toujours, tu n'es pas seul, tu trouveras quelque chose,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 14:14

joliette a écrit:excuse-moi mimie je n'avais pas compris que la question double concernait ton jeu aussi,je vais faire attention promis. est-ce que je peux te poser une question coté boulot, en ce moment je sature au boulot,s'est peut-etre passagé parce que je m'y plait bien mais je suis tenté d'aller voir ailleurs,donc vois-tu un changement de poste et de ville par la mème occasion? merci 7 12 22 23 31


Joliette,
La réponse à ton tirage est très clair pour moi,
Je vois un grand changement dans ta vie, il est question de patience si tu souhaites rechercher autre chose, mais le tirage montre que ça ne sert à rien de t'obstiner dans un métier qui ne te plait pas, tu as peur du changement mais pourtant il s'amorce ;)
Un changement de poste est dans les cartes, j'en suis quasi certaine même, et juste derrière un déménagement donc un changement de ville certainement aussi !
Ce travail te correspondra plus, surtout si tu as un projet en tête qui te tient à coeur, tu seras beaucoup plus épnouie,

Que du bon !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 14:20

dauph240 a écrit:re mimie
c'est encore moi je viens de m'inscrire et souhaiterai te poser une question
mon prenom c'est ilhem je vis seule avec ma fille jai un homme dans ma vie mais je ne vit pas avec ca fesai 3ans que l'on voulai etre ensemble mais nous ne nous somme mis ensemble il n'y a que 5 mois (ca fera 5mois le 21 septembre)
nous nous aimons enormement mais beaucoup de chose font que finalement nous ne savons pas si cela va durer car trop compliquer pour vivre ensemble apparement
donc voici ma question est ce que ca va durer entre nous?
mes chiffres:8.3.12.21.4


recoucou Ilhem,
Les liens qui vous unissent semblent très forts, vous étiez fait pour vous rencontrer malgré toutes les difficultés passées ou du moment, ton foyer semble protégé.
Une relation douce, paisible s'apaise,
Vers la fin de l'automne , le début de l'hiver, il y aura un changement, tu vas beaucoup réfléchir à un futur engagement avec cet homme, pour savoir si votre couple est solide, essaye de voir le coté positif de ton partenaire,
Je ne vois pas encore de rupture donc...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sapho » Mar 18 Sep 2007, 15:08

Supermimie a écrit:
sapho a écrit:Bonjour ma Mimie :D

j'ai encore besoin de toi pour une question qui me taraude. voilà, hier mon ex m'a apeller disant qu'il serait en vacances fin septembre, donc il me propose qu'on se voit à ce moment. on s'était revu déjà en juillet dernier une journée. ça s'étaiit bien passé ; on avait fleureter mais on est resté ami. depuis je n'avais plus de nouvelles.

ma question est de savoir si notre prochaine rencontre va bien se passer ?
5 numéros compris entre 1 et 55 : 7 48 6 21 18

merci à toi Mimie :oops:


Pour moi Sapho, le rendez-vous se passera bien, mais je ne pense pas que vous vous remettriez ensemble, les conflits lors de votre séparation apparaissent, et votre séparation semble bien finie, mais pour la réponse, c'est oui ça se passera bien :)


Bonjour Mimie :oursmimi:

puis je te demander suite cette question ci dessus plus de précision ? a savoir ce qui va se passe concernant nos retrouvailles prochaines ? car j'appréhende quand même un peu...

je te donne 7 chriffres cette fois :
5 10 42 48 37 26 7

fais le seulemnt si tu as le temps .. merci Mimie :oops: :oops:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par MARIE » Mar 18 Sep 2007, 15:21

Bonjour Mimie

Je voulais te poser une question:je suis en arrêt de travail concernant ma santé.Je voudrais reprendre en début d'année .Crois-tu celà possible.


23.5.7.1.9.20.12.

Merçi Mimie
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 15:33

MARIE a écrit:Bonjour Mimie

Je voulais te poser une question:je suis en arrêt de travail concernant ma santé.Je voudrais reprendre en début d'année .Crois-tu celà possible.


23.5.7.1.9.20.12.

Merçi Mimie


Les questions doubles continuent :roll:
http://forum.kinthia.com/topic8604.html#94008

tu as eu ta réponse Marie, merci de ne pas me faire perdre mon temps à vérifier à chaque fois,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 15:35

Petit rappel sur ce post sur le café :

http://forum.kinthia.com/topic10057.html
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par MARIE » Mar 18 Sep 2007, 15:40

Je regrette mais ce n'était pas voulu.
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par sapho » Mar 18 Sep 2007, 16:00

Supermimie a écrit:Petit rappel sur ce post sur le café :

http://forum.kinthia.com/topic10057.html


désolée ma mimie :oops: je ne voulais pas t'embêter :oops: , c'étais seulemnt si tu le voulais bien et si tu vais du temps pour approfondir..n'en parlons plus :?

bisous :coeur: et passe une bonne soirée Mimie.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Beach-boy » Mar 18 Sep 2007, 16:03

Supermimie a écrit:
Beach-boy a écrit:
La chance va te sourire Beach boy, tu as la certitude d'être soutenu dans tes demandes professionnelles, et d'être apprécié, tu auras des aides , et des portes s'ouvriront,
Tu bénéficies d'une protection, quelqu'un semble proche de toi et fait beaucoup de choses pour que tu t'ouvres non?
L'orage que tu as passé est présent dans le tirage, sois moins susceptible si tu travailleras pour plus tard,
Est ce que les métiers relatif au paramédical t'attireraient ?
L'aide sort toujours, tu n'es pas seul, tu trouveras quelque chose,


Bonsoir Supermimie,

Aujourdjui j'ai eu RDV à la mission locale de ma ville et je suis suivi par un conseiller qui m'aide à m'orienter... donc c'est le début...
Non, je ne suis pas trop intéréssé par les metiers relatifs au paramédical, plutot l'informatique.

Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 133
Inscription: Mar 12 Juin 2007, 16:22

par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 16:35

sapho a écrit:
Supermimie a écrit:Petit rappel sur ce post sur le café :

http://forum.kinthia.com/topic10057.html


désolée ma mimie :oops: je ne voulais pas t'embêter :oops: , c'étais seulemnt si tu le voulais bien et si tu vais du temps pour approfondir..n'en parlons plus :?

bisous :coeur: et passe une bonne soirée Mimie.


Sapho, je n'avais pas vu ton message ;)
je parlais dans l'ensemble pas que pour Marie mais à tout le monde :)
ne vous inquiéter pas les filles :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sapho » Mar 18 Sep 2007, 16:39

je comprends ma Mimie, ce n'est pas grave. Bisous :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par ISIS » Mar 18 Sep 2007, 18:42

BONJOUR,

j'ai une question à te poser, depuis peu je suis avec un garcon c'est fort entre nous, j'aimerai savoir ce que tu vois pour notre avenir
55 27 34 12 42 24 52

JE te remercie
ne pleurez pas vos morts, pleurez vos naissances...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 16:28
Localisation: gard

par Supermimie » Mer 19 Sep 2007, 09:51

sapho a écrit:
Supermimie a écrit:
sapho a écrit:Bonjour ma Mimie :D

j'ai encore besoin de toi pour une question qui me taraude. voilà, hier mon ex m'a apeller disant qu'il serait en vacances fin septembre, donc il me propose qu'on se voit à ce moment. on s'était revu déjà en juillet dernier une journée. ça s'étaiit bien passé ; on avait fleureter mais on est resté ami. depuis je n'avais plus de nouvelles.

ma question est de savoir si notre prochaine rencontre va bien se passer ?
5 numéros compris entre 1 et 55 : 7 48 6 21 18

merci à toi Mimie :oops:


Pour moi Sapho, le rendez-vous se passera bien, mais je ne pense pas que vous vous remettriez ensemble, les conflits lors de votre séparation apparaissent, et votre séparation semble bien finie, mais pour la réponse, c'est oui ça se passera bien :)


Bonjour Mimie :oursmimi:

puis je te demander suite cette question ci dessus plus de précision ? a savoir ce qui va se passe concernant nos retrouvailles prochaines ? car j'appréhende quand même un peu...

je te donne 7 chriffres cette fois :
5 10 42 48 37 26 7

fais le seulemnt si tu as le temps .. merci Mimie :oops: :oops:


Je ne peux malheuresement pas te faire de tirage, en plus les cartes ne donnent pas trop ce qu'il se passera dans ce RDV c'est bien trop précis sapho,
C'est normal d'appréhender, mais si je t'ai dit que ça se passera bien, n'aie pas peur ,
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 19 Sep 2007, 09:51

ISIS a écrit:BONJOUR,

j'ai une question à te poser, depuis peu je suis avec un garcon c'est fort entre nous, j'aimerai savoir ce que tu vois pour notre avenir
55 27 34 12 42 24 52

JE te remercie


tu as une question en suspens chez Rouge Pivoine, elle attend tes chiffres pour cette relation ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sapho » Mer 19 Sep 2007, 10:25

Supermimie a écrit:
sapho a écrit:
Supermimie a écrit:
sapho a écrit:Bonjour ma Mimie :D

j'ai encore besoin de toi pour une question qui me taraude. voilà, hier mon ex m'a apeller disant qu'il serait en vacances fin septembre, donc il me propose qu'on se voit à ce moment. on s'était revu déjà en juillet dernier une journée. ça s'étaiit bien passé ; on avait fleureter mais on est resté ami. depuis je n'avais plus de nouvelles.

ma question est de savoir si notre prochaine rencontre va bien se passer ?
5 numéros compris entre 1 et 55 : 7 48 6 21 18

merci à toi Mimie :oops:


Pour moi Sapho, le rendez-vous se passera bien, mais je ne pense pas que vous vous remettriez ensemble, les conflits lors de votre séparation apparaissent, et votre séparation semble bien finie, mais pour la réponse, c'est oui ça se passera bien :)


Bonjour Mimie :oursmimi:

puis je te demander suite cette question ci dessus plus de précision ? a savoir ce qui va se passe concernant nos retrouvailles prochaines ? car j'appréhende quand même un peu...

je te donne 7 chriffres cette fois :
5 10 42 48 37 26 7

fais le seulemnt si tu as le temps .. merci Mimie :oops: :oops:


Je ne peux malheuresement pas te faire de tirage, en plus les cartes ne donnent pas trop ce qu'il se passera dans ce RDV c'est bien trop précis sapho,
C'est normal d'appréhender, mais si je t'ai dit que ça se passera bien, n'aie pas peur ,
Bisous


D'accord ma Mimie c'est gentil d'avoir essayé, mais tu as raison je dois rester confiante, je te tiendrai au courant du déroulement des évènements.

bisous et passe une très bonne journée :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sini971 » Mer 19 Sep 2007, 20:46

Salut Mimi je m'appelle MV,
J'ai rencontré un homme sur le net on discutais pd des heures puis il est de reour en France il me donne son numéro on s'envoie des sms il me raconte a vie et ses problèmes de logement et de travail. Il a trouvé un emploi il y a deux mois mais il galère pour trouver un logement il m'a envoyé un sms le mois dernier. Depuis il répond plus à mes messsages.
C'est un ami quimes chers, je ne veux pas le perdre.
Ma question est va-t-il me recontacter ?
Mes numéros sont : 15/7/4/28/29/25/6

Merci beaucoup d'avance
une fille désespérée
L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Dim 12 Aoû 2007, 10:18

par Malichka » Ven 21 Sep 2007, 12:58

Bonjour,

J'ai déjà posé cette question dans le jeux de 32 cartes.
Je sais qu'il ne faut pas poser la même questions aux cartes... mais c'est différent là non, vu que c'est pas le même tirage?
Je te mets quand même ma question:
Je suis avec un homme depuis mi mai, il semble caché notre histoire à sa famille... et ne me consacre pas assez de son temps.

- Notre histoire va t'elle devenir sérieuse?

Je m'appelle Aloyse et je suis née le 06 mai 1984 à 16h10, et lui le 21 février 1982.

Mes chiffres sont: 6-7-12-16-17-21-24

Merci d'avance.

:)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Supermimie » Sam 22 Sep 2007, 09:17

Malichka a écrit:Bonjour,

J'ai déjà posé cette question dans le jeux de 32 cartes.
Je sais qu'il ne faut pas poser la même questions aux cartes... mais c'est différent là non, vu que c'est pas le même tirage?
Je te mets quand même ma question:
Je suis avec un homme depuis mi mai, il semble caché notre histoire à sa famille... et ne me consacre pas assez de son temps.

- Notre histoire va t'elle devenir sérieuse?

Je m'appelle Aloyse et je suis née le 06 mai 1984 à 16h10, et lui le 21 février 1982.

Mes chiffres sont: 6-7-12-16-17-21-24

Merci d'avance.

:)


Les questions doubles sont interdites sur tout le site ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 22 Sep 2007, 09:18

sini971 a écrit:Salut Mimi je m'appelle MV,
J'ai rencontré un homme sur le net on discutais pd des heures puis il est de reour en France il me donne son numéro on s'envoie des sms il me raconte a vie et ses problèmes de logement et de travail. Il a trouvé un emploi il y a deux mois mais il galère pour trouver un logement il m'a envoyé un sms le mois dernier. Depuis il répond plus à mes messsages.
C'est un ami quimes chers, je ne veux pas le perdre.
Ma question est va-t-il me recontacter ?
Mes numéros sont : 15/7/4/28/29/25/6

Merci beaucoup d'avance
une fille désespérée


Honnetement les cartes auront du mal à savoir si bien de lui qu'il s'agit, peut tu me donner son prénom pour voir si ça sera plus précis, et seulement 5 chiffres car je ne veux pas demander une évolution,
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités