Vers le contenu
par optimus prime » Ven 31 Aoû 2007, 03:43
optimus prime a écrit:Supermimie a écrit:optimus prime a écrit:Coucou Supermimie ma question concerne le travail:je suis enfin de contrat et je souhaitais savoir si je retrouverai bientôt un autre job?mes chiffres sont: 3,10,8,27,32,6,54je m'appelle AllisonMerci d'avance, bonne soiréebonjour Allison, Il faudrait réduire ton avatar qui est un peu trop grand, je te le ferai si tu veux magnifique paysage en tout cas Le tirage te conseille de ne pas t'obstiner à aller vers une voie qui peut etre ne te plait pas, mais il faut te laisser guider, Tu vas avoir un sentiment de tristesse en quittant ton boulot, en gros, je ne vois pas de travail pour l'instant, je pense que tu ne trouveras pas tout de suite autre chose, mais surtout ne t'alarme pas, cette petite phase te servira pour mieux repartir plus tard.Bonjour Mimie merci de m'avoir répondu aussi rapidement!!! je ne désespére pas de retrouver un job d'autant plus que je suis encore étudiante Merci à toi et jte souahite une bonne journée!!PS: je veux bien que tu m'aide pour redimensionner mon image, hé oui qui est plutôt pas mal lol car je n'ai pas su le faire Jte remercie pour tout!!
Supermimie a écrit:optimus prime a écrit:Coucou Supermimie ma question concerne le travail:je suis enfin de contrat et je souhaitais savoir si je retrouverai bientôt un autre job?mes chiffres sont: 3,10,8,27,32,6,54je m'appelle AllisonMerci d'avance, bonne soiréebonjour Allison, Il faudrait réduire ton avatar qui est un peu trop grand, je te le ferai si tu veux magnifique paysage en tout cas Le tirage te conseille de ne pas t'obstiner à aller vers une voie qui peut etre ne te plait pas, mais il faut te laisser guider, Tu vas avoir un sentiment de tristesse en quittant ton boulot, en gros, je ne vois pas de travail pour l'instant, je pense que tu ne trouveras pas tout de suite autre chose, mais surtout ne t'alarme pas, cette petite phase te servira pour mieux repartir plus tard.
optimus prime a écrit:Coucou Supermimie ma question concerne le travail:je suis enfin de contrat et je souhaitais savoir si je retrouverai bientôt un autre job?mes chiffres sont: 3,10,8,27,32,6,54je m'appelle AllisonMerci d'avance, bonne soirée
par Supermimie » Dim 02 Sep 2007, 16:01
par K_nett » Dim 02 Sep 2007, 21:07
par Supermimie » Mer 05 Sep 2007, 09:15
K_nett a écrit:Bonsoir,J'ai appris par Rouge que je vais revivre une relation heureuse et stable avec l'homme que j'adore.Toujours d'après Rouge, cet homme m'aime même s'il a mis fin à notre relation pour des raisons que je ne cerne toujours pas bien aujourd'hui.Nous gardions malgré tout contact via internet jusqu'au 26/07/07 où il m'a annoncé qu'il déménageait dans une maison qu'il vient d'acquérir.C'est la première fois que je n'ai plus de nouvelles depuis un mois ; de même, je sais qu'il ne consulte pas ses mails... Je suis perturbée parce que je trouve inconcevable qu'un homme qui aime une femme ne lui donne pas de nouvelles durant un long mois ! Ma date de naissance : 29/07/1975Sa date de naissance : 17 ou 19/09/1956Mon prénom : SandrineSon prénom : FrédéricQuestion : Quelles sont les raisons pour lesquelles il ne me donne pas de nouvelles et puis-je en espérer en recevoir bientôt? Chiffres : 1-12-23-14-20Merci de m'aider à y voir + clair
par bachata » Mer 05 Sep 2007, 09:32
par K_nett » Mer 05 Sep 2007, 09:34
par belleprincesse » Mer 05 Sep 2007, 10:52
par jtmtusais » Mer 05 Sep 2007, 13:34
par Supermimie » Mer 05 Sep 2007, 14:48
bachata a écrit:bonjour super mimie j'ai rencontré un homme sur internet qui me plait plutot bien, il a le même âge que moi (30 ans). en fait, je voulais savoir si ça pourrait éventuellement coller entre nous deux ma date de naissance 09/04/1977je ne connais pas la sienne, je sais juste qu'il est cancer!mes chiffres: 17/28/32/41/15merci d'avance pour ta réponse bonne journéebisous
par Supermimie » Mer 05 Sep 2007, 14:51
K_nett a écrit:Bonjour Supermimie,Merci d'avoir répondu à mon post. Je viens d'apprendre par un ami commun que Frédéric, de par son déménagement dans une autre raison, n'a momentanément plus accès à internet...Ceci explique qu'il ne me donne pas signe de vie via mail.Ceci dit, dommage qu'il ne réponde pas à mon texto... Comme tu dis, patience, même si c'est dur...ça me permet de travailler sur moi et de faire une mise au point côté affectif.Je vous tiens au courant. Bizzz
par sapho » Mer 05 Sep 2007, 14:58
par Supermimie » Mer 05 Sep 2007, 14:59
belleprincesse a écrit:bonjour ma belle! comme toi je suis passionnée des jeu moi c'est le marseille ou le jeu d'indira que je maitrise le mieuxje voudrais savoir si je vais faire une rcontre sentimentalema vie en ce domaine a jusqu'a present été plutot cahotique et je suis donccelibatiare depuis 1 anmerci de ta reponsemes chiffres1 10 14 25 31bonne journéeéléna
par Supermimie » Mer 05 Sep 2007, 15:10
jtmtusais a écrit:Coucou ma tite Mimie..je viens vers toi car j'ai un tit soucis.. C assez genant mais bon je me lance qnd meme..Voila mon chéri a un très grand appétit de calins.. de gros calins.. lol Et moi ben moyennement.. Du coup ben chéri et moi on se dispute parfois sur ce sujet prc'il voudrait que je sois plus calinne.. Mais bon c pas trop de ma faute si j'ai pas "tjs" envie.. Donc penses tu que ca va s'arranger?Chiffre: 7 55 51 8 50 Bisous! Mici
par jtmtusais » Mer 05 Sep 2007, 15:16
Supermimie a écrit:jtmtusais a écrit:Coucou ma tite Mimie..je viens vers toi car j'ai un tit soucis.. C assez genant mais bon je me lance qnd meme..Voila mon chéri a un très grand appétit de calins.. de gros calins.. lol Et moi ben moyennement.. Du coup ben chéri et moi on se dispute parfois sur ce sujet prc'il voudrait que je sois plus calinne.. Mais bon c pas trop de ma faute si j'ai pas "tjs" envie.. Donc penses tu que ca va s'arranger?Chiffre: 7 55 51 8 50 Bisous! Mici coucou ma belle,ah ces hommes , je te jure Le tirage parle de jalousies autour de toi ma belle, et il te conseille de protéger ta vie privée, donc de pas trop en parler de ce petit souci,sois discrète sur ce sujet, les cartes te disent aussi de ne pas te tourmenter pour rien et d'essayer de voir le coté positif de ton partenaire même si ce petit truc sexuel t'embête attention aussi à ne pas être trop exlusif, peut etre que ton amoureux est un peu jaloux, et pour lui c'est une preuve d'amour ou que tu es avec lui Le travail ressort, c'est ce qui semble peut être te fatiguer et te donner moins envie,Mais l'harmonie va revenir au sein de ton couple, et également pour le travail, une période heureuse et de chance arrive,Patience ma belle
par Supermimie » Mer 05 Sep 2007, 15:18
sapho a écrit:Bonjour ma Mimie j'ai encore besoin de toi pour une question qui me taraude. voilà, hier mon ex m'a apeller disant qu'il serait en vacances fin septembre, donc il me propose qu'on se voit à ce moment. on s'était revu déjà en juillet dernier une journée. ça s'étaiit bien passé ; on avait fleureter mais on est resté ami. depuis je n'avais plus de nouvelles.ma question est de savoir si notre prochaine rencontre va bien se passer ?5 numéros compris entre 1 et 55 : 7 48 6 21 18merci à toi Mimie
par sapho » Mer 05 Sep 2007, 16:59
par bachata » Jeu 06 Sep 2007, 09:01
Supermimie a écrit:bachata a écrit:bonjour super mimie j'ai rencontré un homme sur internet qui me plait plutot bien, il a le même âge que moi (30 ans). en fait, je voulais savoir si ça pourrait éventuellement coller entre nous deux ma date de naissance 09/04/1977je ne connais pas la sienne, je sais juste qu'il est cancer!mes chiffres: 17/28/32/41/15merci d'avance pour ta réponse bonne journéebisouscoucou Bachata, en fait je préfère le prénom que les dates de naissance pour me concentrer sur la question,Pour ton tirage,Les rapports pour l'instant son amicaux, cette relation avec cet homme va prendre une grande place pour toi, et vous allez tisser des liens très fusionnels, Une complicité va s'installer pour moi par le biais du net, je ne le sens pas encore prêt à s'investir dans une histoire d'amour, ne serait il pas en cours de séparation avec une femme ? en tout cas, tu es à l'uabe d'une nouvelle histoire amoureuse, c'est fort possible que le temps fera son oeuvre, laisse lui juste du temps.
par Supermimie » Jeu 06 Sep 2007, 13:17
sapho a écrit:Merci Mimie je ne pense pas non plus qu'on se remette ensemble. en tout cas pas maintenant.merci de m'avoir répondue si vite, je ne m'attendais pas à avoir une réponse si rapide !! mais c'est que j'ai à faire à Super Mimiie bisous
par Supermimie » Jeu 06 Sep 2007, 13:18
bachata a écrit:Supermimie a écrit:bachata a écrit:bonjour super mimie j'ai rencontré un homme sur internet qui me plait plutot bien, il a le même âge que moi (30 ans). en fait, je voulais savoir si ça pourrait éventuellement coller entre nous deux ma date de naissance 09/04/1977je ne connais pas la sienne, je sais juste qu'il est cancer!mes chiffres: 17/28/32/41/15merci d'avance pour ta réponse bonne journéebisouscoucou Bachata, en fait je préfère le prénom que les dates de naissance pour me concentrer sur la question,Pour ton tirage,Les rapports pour l'instant son amicaux, cette relation avec cet homme va prendre une grande place pour toi, et vous allez tisser des liens très fusionnels, Une complicité va s'installer pour moi par le biais du net, je ne le sens pas encore prêt à s'investir dans une histoire d'amour, ne serait il pas en cours de séparation avec une femme ? en tout cas, tu es à l'uabe d'une nouvelle histoire amoureuse, c'est fort possible que le temps fera son oeuvre, laisse lui juste du temps.coucou super mimie!merci pour ta réponse en fait, je discute avec deux hommes en ce moment l'un a 24 ans mais on s'entend super bien et l'autre 30, super sympa aussi mais la relation est moins complice qu'avec l'autre! pour la séparation je ne sais pas du tout, aucun des deux ne m'en a parlé.si je peux me permettre puis te poser la question suivante est ce que tu sais lequel des deux est ce LOL? celui de 24 ans marco et celui de 30 odair(prénom brésilien ) et moi c'est laetitia.merci beaucoup, en espérant ne pas abuser de ta gentillesse...bisous
par bachata » Jeu 06 Sep 2007, 13:19
par Supermimie » Sam 08 Sep 2007, 20:32
bachata a écrit:tant pis merci encore, je te tiens au courant de l'évolution bonne journéebisous
par Beach-boy » Ven 14 Sep 2007, 18:44
par Supermimie » Ven 14 Sep 2007, 19:51
Beach-boy a écrit:Bonsoir Supermimie,Comment se passera mon week end ?Mes chiffres : 2-12-30-48-46Merci beaucoup.
par Beach-boy » Ven 14 Sep 2007, 20:11
Supermimie a écrit:Beach-boy a écrit:Bonsoir Supermimie,Comment se passera mon week end ?Mes chiffres : 2-12-30-48-46Merci beaucoup.Je pars en week end demain, et ce soir je n'aurai pas le temps de faire ta réponse, il aurait fallu la poser plus tot
par joliette » Dim 16 Sep 2007, 12:23
par sapho » Dim 16 Sep 2007, 14:53
Supermimie a écrit:sapho a écrit:Merci Mimie je ne pense pas non plus qu'on se remette ensemble. en tout cas pas maintenant.merci de m'avoir répondue si vite, je ne m'attendais pas à avoir une réponse si rapide !! mais c'est que j'ai à faire à Super Mimiie bisousDe rien Sapho, tiens moi au courant
par Supermimie » Lun 17 Sep 2007, 09:38
joliette a écrit:bonjour supermimie peux-tu me renseigner sur l'évolution de ma vie sentimentale ,nouvelle rencontre ou retour de mon ex, 6 15 22 32 48 50 54 merci
sapho a écrit:Supermimie a écrit:sapho a écrit:Merci Mimie je ne pense pas non plus qu'on se remette ensemble. en tout cas pas maintenant.merci de m'avoir répondue si vite, je ne m'attendais pas à avoir une réponse si rapide !! mais c'est que j'ai à faire à Super Mimiie bisousDe rien Sapho, tiens moi au courant oui je te ferai un retour dès que je l'aurai vu.bisous ma Mimie
par Beach-boy » Lun 17 Sep 2007, 12:12
par joliette » Lun 17 Sep 2007, 18:18
par dauph240 » Mar 18 Sep 2007, 13:43
par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 14:08
Beach-boy a écrit:Bonjour Supermimie,J'éspére ke tu as passé un bon week end, moi il été bien, jme suis bien amusé... J'ai une question à te poser, jlai posé y a 3 mois, et d'aprés la charte on a le droit de la reposer...Comment voit tu mon avenir professionnel ? Je n'ai tjr pa trouvé de travail ni d'éole Mes chiffres : 2-4-12-18-37Merci beaucoup...Bonne journée...
par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 14:14
joliette a écrit:excuse-moi mimie je n'avais pas compris que la question double concernait ton jeu aussi,je vais faire attention promis. est-ce que je peux te poser une question coté boulot, en ce moment je sature au boulot,s'est peut-etre passagé parce que je m'y plait bien mais je suis tenté d'aller voir ailleurs,donc vois-tu un changement de poste et de ville par la mème occasion? merci 7 12 22 23 31
par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 14:20
dauph240 a écrit:re mimiec'est encore moi je viens de m'inscrire et souhaiterai te poser une questionmon prenom c'est ilhem je vis seule avec ma fille jai un homme dans ma vie mais je ne vit pas avec ca fesai 3ans que l'on voulai etre ensemble mais nous ne nous somme mis ensemble il n'y a que 5 mois (ca fera 5mois le 21 septembre)nous nous aimons enormement mais beaucoup de chose font que finalement nous ne savons pas si cela va durer car trop compliquer pour vivre ensemble apparement donc voici ma question est ce que ca va durer entre nous? mes chiffres:8.3.12.21.4
par sapho » Mar 18 Sep 2007, 15:08
Supermimie a écrit:sapho a écrit:Bonjour ma Mimie j'ai encore besoin de toi pour une question qui me taraude. voilà, hier mon ex m'a apeller disant qu'il serait en vacances fin septembre, donc il me propose qu'on se voit à ce moment. on s'était revu déjà en juillet dernier une journée. ça s'étaiit bien passé ; on avait fleureter mais on est resté ami. depuis je n'avais plus de nouvelles.ma question est de savoir si notre prochaine rencontre va bien se passer ?5 numéros compris entre 1 et 55 : 7 48 6 21 18merci à toi Mimie Pour moi Sapho, le rendez-vous se passera bien, mais je ne pense pas que vous vous remettriez ensemble, les conflits lors de votre séparation apparaissent, et votre séparation semble bien finie, mais pour la réponse, c'est oui ça se passera bien
par MARIE » Mar 18 Sep 2007, 15:21
par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 15:33
MARIE a écrit:Bonjour MimieJe voulais te poser une question:je suis en arrêt de travail concernant ma santé.Je voudrais reprendre en début d'année .Crois-tu celà possible.23.5.7.1.9.20.12.Merçi Mimie
par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 15:35
par MARIE » Mar 18 Sep 2007, 15:40
par sapho » Mar 18 Sep 2007, 16:00
Supermimie a écrit:Petit rappel sur ce post sur le café : http://forum.kinthia.com/topic10057.html
par Beach-boy » Mar 18 Sep 2007, 16:03
Supermimie a écrit:Beach-boy a écrit:La chance va te sourire Beach boy, tu as la certitude d'être soutenu dans tes demandes professionnelles, et d'être apprécié, tu auras des aides , et des portes s'ouvriront, Tu bénéficies d'une protection, quelqu'un semble proche de toi et fait beaucoup de choses pour que tu t'ouvres non?L'orage que tu as passé est présent dans le tirage, sois moins susceptible si tu travailleras pour plus tard,Est ce que les métiers relatif au paramédical t'attireraient ?L'aide sort toujours, tu n'es pas seul, tu trouveras quelque chose,
Beach-boy a écrit:La chance va te sourire Beach boy, tu as la certitude d'être soutenu dans tes demandes professionnelles, et d'être apprécié, tu auras des aides , et des portes s'ouvriront, Tu bénéficies d'une protection, quelqu'un semble proche de toi et fait beaucoup de choses pour que tu t'ouvres non?L'orage que tu as passé est présent dans le tirage, sois moins susceptible si tu travailleras pour plus tard,Est ce que les métiers relatif au paramédical t'attireraient ?L'aide sort toujours, tu n'es pas seul, tu trouveras quelque chose,
par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 16:35
sapho a écrit:Supermimie a écrit:Petit rappel sur ce post sur le café : http://forum.kinthia.com/topic10057.htmldésolée ma mimie je ne voulais pas t'embêter , c'étais seulemnt si tu le voulais bien et si tu vais du temps pour approfondir..n'en parlons plus bisous et passe une bonne soirée Mimie.
par sapho » Mar 18 Sep 2007, 16:39
par ISIS » Mar 18 Sep 2007, 18:42
par Supermimie » Mer 19 Sep 2007, 09:51
sapho a écrit:Supermimie a écrit:sapho a écrit:Bonjour ma Mimie j'ai encore besoin de toi pour une question qui me taraude. voilà, hier mon ex m'a apeller disant qu'il serait en vacances fin septembre, donc il me propose qu'on se voit à ce moment. on s'était revu déjà en juillet dernier une journée. ça s'étaiit bien passé ; on avait fleureter mais on est resté ami. depuis je n'avais plus de nouvelles.ma question est de savoir si notre prochaine rencontre va bien se passer ?5 numéros compris entre 1 et 55 : 7 48 6 21 18merci à toi Mimie Pour moi Sapho, le rendez-vous se passera bien, mais je ne pense pas que vous vous remettriez ensemble, les conflits lors de votre séparation apparaissent, et votre séparation semble bien finie, mais pour la réponse, c'est oui ça se passera bien Bonjour Mimie puis je te demander suite cette question ci dessus plus de précision ? a savoir ce qui va se passe concernant nos retrouvailles prochaines ? car j'appréhende quand même un peu...je te donne 7 chriffres cette fois :5 10 42 48 37 26 7fais le seulemnt si tu as le temps .. merci Mimie
ISIS a écrit:BONJOUR,j'ai une question à te poser, depuis peu je suis avec un garcon c'est fort entre nous, j'aimerai savoir ce que tu vois pour notre avenir55 27 34 12 42 24 52JE te remercie
par sapho » Mer 19 Sep 2007, 10:25
Supermimie a écrit:sapho a écrit:Supermimie a écrit:sapho a écrit:Bonjour ma Mimie j'ai encore besoin de toi pour une question qui me taraude. voilà, hier mon ex m'a apeller disant qu'il serait en vacances fin septembre, donc il me propose qu'on se voit à ce moment. on s'était revu déjà en juillet dernier une journée. ça s'étaiit bien passé ; on avait fleureter mais on est resté ami. depuis je n'avais plus de nouvelles.ma question est de savoir si notre prochaine rencontre va bien se passer ?5 numéros compris entre 1 et 55 : 7 48 6 21 18merci à toi Mimie Pour moi Sapho, le rendez-vous se passera bien, mais je ne pense pas que vous vous remettriez ensemble, les conflits lors de votre séparation apparaissent, et votre séparation semble bien finie, mais pour la réponse, c'est oui ça se passera bien Bonjour Mimie puis je te demander suite cette question ci dessus plus de précision ? a savoir ce qui va se passe concernant nos retrouvailles prochaines ? car j'appréhende quand même un peu...je te donne 7 chriffres cette fois :5 10 42 48 37 26 7fais le seulemnt si tu as le temps .. merci Mimie Je ne peux malheuresement pas te faire de tirage, en plus les cartes ne donnent pas trop ce qu'il se passera dans ce RDV c'est bien trop précis sapho, C'est normal d'appréhender, mais si je t'ai dit que ça se passera bien, n'aie pas peur , Bisous
par sini971 » Mer 19 Sep 2007, 20:46
par Malichka » Ven 21 Sep 2007, 12:58
par Supermimie » Sam 22 Sep 2007, 09:17
Malichka a écrit:Bonjour,J'ai déjà posé cette question dans le jeux de 32 cartes.Je sais qu'il ne faut pas poser la même questions aux cartes... mais c'est différent là non, vu que c'est pas le même tirage?Je te mets quand même ma question:Je suis avec un homme depuis mi mai, il semble caché notre histoire à sa famille... et ne me consacre pas assez de son temps.- Notre histoire va t'elle devenir sérieuse?Je m'appelle Aloyse et je suis née le 06 mai 1984 à 16h10, et lui le 21 février 1982. Mes chiffres sont: 6-7-12-16-17-21-24Merci d'avance.
par Supermimie » Sam 22 Sep 2007, 09:18
sini971 a écrit:Salut Mimi je m'appelle MV, J'ai rencontré un homme sur le net on discutais pd des heures puis il est de reour en France il me donne son numéro on s'envoie des sms il me raconte a vie et ses problèmes de logement et de travail. Il a trouvé un emploi il y a deux mois mais il galère pour trouver un logement il m'a envoyé un sms le mois dernier. Depuis il répond plus à mes messsages. C'est un ami quimes chers, je ne veux pas le perdre. Ma question est va-t-il me recontacter ? Mes numéros sont : 15/7/4/28/29/25/6 Merci beaucoup d'avance une fille désespérée