[Oeil de lotus] Je réponds à vos questions...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 10:37

sarc a écrit:bonjour supermimi
vois tu un avenir entre moi et corinne
voici mes chiffres 3/9/15/2131/42/50
merci


Je ne réponds pas aux questions doubles Sarc,
merci de respecter les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sarc » Mar 24 Juil 2007, 10:39

excuse moi supermimi et encore merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 17 Juil 2007, 14:37

par Nav » Mer 25 Juil 2007, 07:43

Bonjour supermimie

je me permet te poser une question concernant mon couple

vois tu une evolution concernant mon couple

je suis mariée bientot le 29/09 7 ans marriage sans enfant avec un geu l'an dernier depuis de problem avec mon mari qui s'améliore pas

mon prenom est Navina
mon mari frederic

mes chiffres sont le 5/11/21/33/40/49/53/

merci beaucoup supermimie

bonne journée
Nav
 

par Supermimie » Mer 25 Juil 2007, 19:44

Je stoppe mes questions jusqu'à lundi ,
J'ai besoin de ces quelques jours qui arrivent difficile à passer pour moi,

A lundi :)

Vous pouvez me poser vos questions, mais j'y répondrai qu'à partir de lundi,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sapho » Sam 28 Juil 2007, 13:19

Supermimie a écrit:
sapho a écrit:Bonjour Supermimie :oursmimi:

comment vas tu ?
je suis désolée de te déranger encore mais j'ai encore une question à te poser.cette fois ci ca concerne mes études.

je viens d'avoir mes résultats et je n'ai pas réussis à valider ma 2e année de lettres modernes.mais comme j'ai validé 1 des 2 semestre je peux quand même passer en 3e année à condition de repasser les UE de la 2e année en même temps (tu me suis?). ce qui me fais peur c'est que le rythme est soutenu en 3e année et donc je sais pas si je vais réussir à tout gérer..!? surtout que les UE de la 2e année je vais de voir prendre les cours par correspondance...enfin bref..

peux tu me dire si je vais réussir à tout gérer s'il te plait?
mes chiffres : 8/52/14/53/24

merci et à très bientôt :D


Oui je te suis, j'ai été à la fac et beaucoup étaient dans ton cas,
Pour le tirage il couvre que les 6 premiers mois, donc je peux pas te dire si tu auras le diplôme au final, c'est trop tot, je peux juste voir l'évolution, enfin peut être,
Je le fais quand même?


re !! je remonte juste ma question ,je sais qur t'es ddans de mauvaisa jours apparement donc je ne suis pas pressée, mais juste pour te dire aussi que concernant ma question comme tu peux pas voir la réponse au final donne moi alors l'évolution de la situation.

merci et bon courage à toi !!
bisous
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Supermimie » Dim 29 Juil 2007, 14:28

coucou sapho
tu as bien de faire remonter la question, je l'avais zappé,
je te fais ça demain je pense,
je ne suis pas chez moi là sans mes jeux, et ça va mieux
gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sapho » Dim 29 Juil 2007, 15:57

merci supermimie :coeur: et j'espère surtout que tu t'ai bien reposée !
bisous.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Supermimie » Lun 30 Juil 2007, 12:36

sapho a écrit:
Supermimie a écrit:
sapho a écrit:Bonjour Supermimie :oursmimi:

comment vas tu ?
je suis désolée de te déranger encore mais j'ai encore une question à te poser.cette fois ci ca concerne mes études.

je viens d'avoir mes résultats et je n'ai pas réussis à valider ma 2e année de lettres modernes.mais comme j'ai validé 1 des 2 semestre je peux quand même passer en 3e année à condition de repasser les UE de la 2e année en même temps (tu me suis?). ce qui me fais peur c'est que le rythme est soutenu en 3e année et donc je sais pas si je vais réussir à tout gérer..!? surtout que les UE de la 2e année je vais de voir prendre les cours par correspondance...enfin bref..

peux tu me dire si je vais réussir à tout gérer s'il te plait?
mes chiffres : 8/52/14/53/24

merci et à très bientôt :D


Oui je te suis, j'ai été à la fac et beaucoup étaient dans ton cas,
Pour le tirage il couvre que les 6 premiers mois, donc je peux pas te dire si tu auras le diplôme au final, c'est trop tot, je peux juste voir l'évolution, enfin peut être,
Je le fais quand même?


re !! je remonte juste ma question ,je sais qur t'es ddans de mauvaisa jours apparement donc je ne suis pas pressée, mais juste pour te dire aussi que concernant ma question comme tu peux pas voir la réponse au final donne moi alors l'évolution de la situation.

merci et bon courage à toi !!
bisous


tu auras beaucoup de travail Sapho, mais apparemment c'est vraiment une voie qui te plait beaucoup, alors quand on aime, on se donne à fond dans les choses, tu seras aidée peut être par l'au delà, tu as une protection autour de toi et tes études, de plus on te conseille de faire confiance en ton ressenti,
ta famille te permettra de retrouver du réconfort lorsque tu douteras de toi ou de tes capacités, une femme d'influence plus particulièrement ressort dans ton jeu, peut être une femme de ta famille qui sera très proche de toi pour t'aider.
La fin du tirage parle d'une attente, d'être patiente, et de ne pas te tourmenter pour la suite de ton avenir,

donc pour lévolution, elle est bonne pour moi, tu es quelqu'un d'ambitieux, et tu réussiras, du moins tu es motivée ;)

voilà Sapho, je t'ai vite fait ton tirage pour m'excuser d'avoir oublié de te répondre ;)
Bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 30 Juil 2007, 12:52

Nav a écrit:Bonjour supermimie

je me permet te poser une question concernant mon couple

vois tu une evolution concernant mon couple

je suis mariée bientot le 29/09 7 ans marriage sans enfant avec un geu l'an dernier depuis de problem avec mon mari qui s'améliore pas

mon prenom est Navina
mon mari frederic

mes chiffres sont le 5/11/21/33/40/49/53/

merci beaucoup supermimie

bonne journée


Bonjour Navina,
Un Geu ? je ne sais pas ce que c'est :idea:

voici l'évolution :
le début du tirage annonce plutot une relation heureuse, il y a le signe d'un renouveau, ça va s'améliorer ta relation avec Frédéric,
Il ya pour tous les deux un désir de changement, l'envie de tout reprendre à zéro et d'améliorer ce qui n'allait pas, des leins forts vous unissent,
Mais ça aura du mal à se remettre en place, il y a de la fragilité dans votre relation, et il y a un certain malaise qu'il faudrait que vous compreniez, il y a une souffrance affective.
tu aspires à une vie équilibrée, et aussi pour que tu sois en bonne santé Navina, le malaise ressort, les troubles les conflits sont là , elle peut vouloir dire une séparation malheuresement, ou en tout cas qu'il y a des blessures, ça peut aussi être un orage et que cette période améliorera les choses,
tu auras besoin de faire le point sur votre relation.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Lun 30 Juil 2007, 13:12

Mon beau miroir, mon très beau miroir, est-ce que je suis toujours la plus belle, la plus intelligente, la plus douée, et surtout la plus humble ?

mes chiffres : six, treize, quarante-douze, racine carrée de vingt, pi et 4 puissance deux !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Lun 30 Juil 2007, 14:26

Kinthia a écrit:Mon beau miroir, mon très beau miroir, est-ce que je suis toujours la plus belle, la plus intelligente, la plus douée, et surtout la plus humble ?

mes chiffres : six, treize, quarante-douze, racine carrée de vingt, pi et 4 puissance deux !


L'oeil de lotus ouvre les yeux sur ta beauté, il dit que tu es la plus intelligente, la plus belle, la plus douée, la plus humble, la moins jalouse, et la moins profiteuse, la moins envieuse ...
tu es PARFAITE :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par harry » Lun 30 Juil 2007, 16:16

bonjour supermimie
me voyez vous rentrer en formation au mois de septembre 2007
mes chiffres : 2 10 21 32 45 50 55
merci beaucoup
Dernière édition par harry le Lun 30 Juil 2007, 19:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 19:41
Localisation: normandie

par sapho » Lun 30 Juil 2007, 17:29

Supermimie a écrit: tu auras beaucoup de travail Sapho, mais apparemment c'est vraiment une voie qui te plait beaucoup, alors quand on aime, on se donne à fond dans les choses, tu seras aidée peut être par l'au delà, tu as une protection autour de toi et tes études, de plus on te conseille de faire confiance en ton ressenti,
ta famille te permettra de retrouver du réconfort lorsque tu douteras de toi ou de tes capacités, une femme d'influence plus particulièrement ressort dans ton jeu, peut être une femme de ta famille qui sera très proche de toi pour t'aider.
La fin du tirage parle d'une attente, d'être patiente, et de ne pas te tourmenter pour la suite de ton avenir,

donc pour lévolution, elle est bonne pour moi, tu es quelqu'un d'ambitieux, et tu réussiras, du moins tu es motivée ;)

voilà Sapho, je t'ai vite fait ton tirage pour m'excuser d'avoir oublié de te répondre ;)
Bisous
Mimie


coucou Ma chère Mimie :D

ne t'excuse pas de m'avoir oubliée, avec le travail qu'on te demande c'est normal !!! j'espère aussi que tes problèmes se sont réglés.
alors pour ce qui est di tirage voici mon retour :
concernant le travail oui j'en aurai !! je ne risque pas de m'ennuyer :lol:
tu vois une aide de l'au delà..Rouge pivoine l'a vue aussi.j'avais posé une question concernant mon orientation et "cette" femme était ressortie mais pour le moment je vois pas ..
le temps était ressorti aussi dans un tirage qu'une dame m'avait faite (pas sur le forum).et la réussite était la aussi..alors on verra bien :wink:

je te remercie sincèrement du temps que tu m'as consacré Mimie et te souhaite une bonne semaine

:petitange:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Nav » Mar 31 Juil 2007, 07:19

Bonjour Navina,
Un Geu ? je ne sais pas ce que c'est :idea:

voici l'évolution :
le début du tirage annonce plutot une relation heureuse, il y a le signe d'un renouveau, ça va s'améliorer ta relation avec Frédéric,
Il ya pour tous les deux un désir de changement, l'envie de tout reprendre à zéro et d'améliorer ce qui n'allait pas, des leins forts vous unissent,
Mais ça aura du mal à se remettre en place, il y a de la fragilité dans votre relation, et il y a un certain malaise qu'il faudrait que vous compreniez, il y a une souffrance affective.
tu aspires à une vie équilibrée, et aussi pour que tu sois en bonne santé Navina, le malaise ressort, les troubles les conflits sont là , elle peut vouloir dire une séparation malheuresement, ou en tout cas qu'il y a des blessures, ça peut aussi être un orage et que cette période améliorera les choses,
tu auras besoin de faire le point sur votre relation.[/quote]


Bonjour supermimie

Je te remercie beaucoup pour ces tirage
En faite le geu est un grossesse extra uterine que je fait l'an dernier

Tu as raison il y a une souffrance affective je me suis fait trahi par mon mari
Effectivement je pense qu'il va falloir que je fasse le point avec lui

En tout ça tous que ta vue ce tout a fait l'etat de mon couple

Je te tiens au courant l'amelioration de mon couple
merci encore

Passe une superbe journée
A tres bientot
Nav
 

par Supermimie » Mar 31 Juil 2007, 12:17

harry a écrit:bonjour supermimie
me voyez vous rentrer en formation au mois de septembre 2007
mes chiffres : 2 10 21 32 45 50 55
merci beaucoup


Coucou harry
tu m'as donné 7 chiffres donc c'est une évolution ;)
dès le début du tirage il y a une nouveauté ds ta vie, un désir de changement, tu as besoin de communiquer et d'"entreprendre, tu vas aller de l'avant surement grace à cette formation ;)
ensuite je tire la carte la plus positive du jeu qui annonce une issue positive poour tout type de question :)
tu vas être récompensé , peut etre plus que tu l'esperais, ta formation va t'apporter un peu de sous? car il y aura une rentrée dargent .
tu t'engages ds une voie qui te permettra de trouver ta place socialement.
Dans toutes les cartes le mot changement et renaissance est présent .
à un moment, la situation sera un peu dure et instable mais ne t'affole pas ça s'arrangera, ça t'amenera à réfléchir, à être moins susceptible et plus souple.
tes qualités seront reconnus, tu vas t'engager à long terme vers une voie qui t'est destiné,

bonne chance, y'a que du bon
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 31 Juil 2007, 12:19

sapho a écrit:
Supermimie a écrit: tu auras beaucoup de travail Sapho, mais apparemment c'est vraiment une voie qui te plait beaucoup, alors quand on aime, on se donne à fond dans les choses, tu seras aidée peut être par l'au delà, tu as une protection autour de toi et tes études, de plus on te conseille de faire confiance en ton ressenti,
ta famille te permettra de retrouver du réconfort lorsque tu douteras de toi ou de tes capacités, une femme d'influence plus particulièrement ressort dans ton jeu, peut être une femme de ta famille qui sera très proche de toi pour t'aider.
La fin du tirage parle d'une attente, d'être patiente, et de ne pas te tourmenter pour la suite de ton avenir,

donc pour lévolution, elle est bonne pour moi, tu es quelqu'un d'ambitieux, et tu réussiras, du moins tu es motivée ;)

voilà Sapho, je t'ai vite fait ton tirage pour m'excuser d'avoir oublié de te répondre ;)
Bisous
Mimie


coucou Ma chère Mimie :D

ne t'excuse pas de m'avoir oubliée, avec le travail qu'on te demande c'est normal !!! j'espère aussi que tes problèmes se sont réglés.
alors pour ce qui est di tirage voici mon retour :
concernant le travail oui j'en aurai !! je ne risque pas de m'ennuyer :lol:
tu vois une aide de l'au delà..Rouge pivoine l'a vue aussi.j'avais posé une question concernant mon orientation et "cette" femme était ressortie mais pour le moment je vois pas ..
le temps était ressorti aussi dans un tirage qu'une dame m'avait faite (pas sur le forum).et la réussite était la aussi..alors on verra bien :wink:

je te remercie sincèrement du temps que tu m'as consacré Mimie et te souhaite une bonne semaine

:petitange:


Contente de t'avoir aidé, mais je n'aais pas vu que tu avais déjà posé la question, laisse passer du temps maintenant pour que les évènement se déroulent
bisous sapho
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 31 Juil 2007, 12:21

Nav a écrit:Bonjour Navina,
Un Geu ? je ne sais pas ce que c'est :idea:

voici l'évolution :
le début du tirage annonce plutot une relation heureuse, il y a le signe d'un renouveau, ça va s'améliorer ta relation avec Frédéric,
Il ya pour tous les deux un désir de changement, l'envie de tout reprendre à zéro et d'améliorer ce qui n'allait pas, des leins forts vous unissent,
Mais ça aura du mal à se remettre en place, il y a de la fragilité dans votre relation, et il y a un certain malaise qu'il faudrait que vous compreniez, il y a une souffrance affective.
tu aspires à une vie équilibrée, et aussi pour que tu sois en bonne santé Navina, le malaise ressort, les troubles les conflits sont là , elle peut vouloir dire une séparation malheuresement, ou en tout cas qu'il y a des blessures, ça peut aussi être un orage et que cette période améliorera les choses,
tu auras besoin de faire le point sur votre relation.



Bonjour supermimie

Je te remercie beaucoup pour ces tirage
En faite le geu est un grossesse extra uterine que je fait l'an dernier

Tu as raison il y a une souffrance affective je me suis fait trahi par mon mari
Effectivement je pense qu'il va falloir que je fasse le point avec lui

En tout ça tous que ta vue ce tout a fait l'etat de mon couple

Je te tiens au courant l'amelioration de mon couple
merci encore

Passe une superbe journée
A tres bientot[/quote]

De rien Nav
Je pense que ça sera à toi de prendre en main l'avenir de ta relation ;)
Bisous et courage
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par harry » Mar 31 Juil 2007, 18:07

Supermimie a écrit:
harry a écrit:bonjour supermimie
me voyez vous rentrer en formation au mois de septembre 2007
mes chiffres : 2 10 21 32 45 50 55
merci beaucoup


Coucou harry
tu m'as donné 7 chiffres donc c'est une évolution ;)
dès le début du tirage il y a une nouveauté ds ta vie, un désir de changement, tu as besoin de communiquer et d'"entreprendre, tu vas aller de l'avant surement grace à cette formation ;)
ensuite je tire la carte la plus positive du jeu qui annonce une issue positive poour tout type de question :)
tu vas être récompensé , peut etre plus que tu l'esperais, ta formation va t'apporter un peu de sous? car il y aura une rentrée dargent .
tu t'engages ds une voie qui te permettra de trouver ta place socialement.
Dans toutes les cartes le mot changement et renaissance est présent .
à un moment, la situation sera un peu dure et instable mais ne t'affole pas ça s'arrangera, ça t'amenera à réfléchir, à être moins susceptible et plus souple.
tes qualités seront reconnus, tu vas t'engager à long terme vers une voie qui t'est destiné,

bonne chance, y'a que du bon


merci beaucoup supermimie pour le temps que tu as consacré à ma question.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 19:41
Localisation: normandie

par Supermimie » Mar 31 Juil 2007, 19:06

De rien harry, sois heureux dans cette nouvelle voie ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sapho » Jeu 02 Aoû 2007, 22:49

Contente de t'avoir aidé, mais je n'aais pas vu que tu avais déjà posé la question, laisse passer du temps maintenant pour que les évènement se déroulent
bisous sapho


non, non je n'avais pas posé la question, l'autre question sur mes études c'était par rapport à la 2nd année de lettre mais ça y est elle est finie.j'ai même fait le retour pour Rouge Pivoine.

ne t'inquiète pas je sais qu'il ne faut pas posé de question double.
bonne soirée
sapho :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Supermimie » Ven 03 Aoû 2007, 13:10

ah d'accord sapho ;)
bonne aprem et week end,
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par bubudrine » Ven 03 Aoû 2007, 13:52

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai une question qui me tracasse.
Je voudrais un 2ème enfant et j'aimerai savoir si nous allons y arriver rapidement.
Chiffres : 16 1 9 23 18 28 11
Merci pour l'attention que vous porterez à ma question.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 03 Aoû 2007, 13:40

par Supermimie » Lun 06 Aoû 2007, 12:39

bubudrine a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai une question qui me tracasse.
Je voudrais un 2ème enfant et j'aimerai savoir si nous allons y arriver rapidement.
Chiffres : 16 1 9 23 18 28 11
Merci pour l'attention que vous porterez à ma question.


Bonjour bubudrine,
Pour que je puisse te répondre, tu dois aller sur le premier post tout en haut, lire la charte et l'approuver dans le post adéquat ;)
Bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par bubudrine » Mar 07 Aoû 2007, 10:42

Bonjour mimie,

J'ai lu la charte et j'espère que je l'ai approuvée au bon endroit. En effet, je débute dans les forums et je ne voudrais pas enfreindre les règles.

Bisous.
:)
Bubudrine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 03 Aoû 2007, 13:40

par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 10:57

bubudrine a écrit:Bonjour mimie,

J'ai lu la charte et j'espère que je l'ai approuvée au bon endroit. En effet, je débute dans les forums et je ne voudrais pas enfreindre les règles.

Bisous.
:)
Bubudrine


coucou bubudrine,
Oui tu as bien signé la charte, merci beaucoup ,
Par contre, pour une question grossesse ce jeu n'est pas très adéquat,
Pourrais tu me remettre ta question ou juste les nouveaux chiffres sur mon autre post " L'oracle de belline " sur ce lien :
http://forum.kinthia.com/topic1031.html

Merci, et excuse moi de te faire changer de post ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Sh!nj!999 » Mar 07 Aoû 2007, 13:42

kikoo

cela deux mois que je suis séparé d'elsa (moi c'est yann) après 3ans d'amitié et 2ans d'amour et je voudrais savoir comment va évoluer notre relation : amitié, haine ou amour à nouveau?

mes chiffres : 7 - 9 - 10 - 32 - 54 - 26 - 42

merci ^_^
Sh!nj!999
 

par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 14:04

Sh!nj!999 a écrit:kikoo

cela deux mois que je suis séparé d'elsa (moi c'est yann) après 3ans d'amitié et 2ans d'amour et je voudrais savoir comment va évoluer notre relation : amitié, haine ou amour à nouveau?

mes chiffres : 7 - 9 - 10 - 32 - 54 - 26 - 42

merci ^_^


tu as déjà eu ta réponse par Kinthia ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Sh!nj!999 » Mar 07 Aoû 2007, 14:20

désolé je pensais qu'en changeant de jeu on pouvait poser plus ou moins la même question
merci de ta réponse quand meme lol ^_^
Sh!nj!999
 

par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 14:43

Sh!nj!999 a écrit:désolé je pensais qu'en changeant de jeu on pouvait poser plus ou moins la même question
merci de ta réponse quand meme lol ^_^


non on ne peut pas, lis bien les règles du forum,
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cline46 » Mar 07 Aoû 2007, 16:39

bonjour

cela fait longtemps que je suis venue sur le forum, j'ai remarqué pls petits cadenas sur pls postes.

j'aimerais un tirage si c'est possible sur le domaine familial, je suis en parcours d'adoption, dps 26 mois ns sommes sur une liste d'attente en colombie.
en ce moment cela bouge aux niveaux des attributions,
quand n'est il pr nous.

voici mes chiffres : 5.14.30.9.21.

merci, à bientôt, céline
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par chloe83 » Mar 07 Aoû 2007, 20:27

bonsoir,
je me lance pour une question :D

comment vois tu l' evolution de notre vie de couple
on va feter nos 3 ans et c 'est vrai qu'on est pasé par des haut et des bas dans tous es sens du mot professionnel , financiers etc...
moi c 'est claire et mon homme michael
mes chiffres sont .12.18.44.54.55

merci d 'avance pour t'as réponse:)
la vie est long fleuve tranquille
Sage
 
Messages: 158
Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 13:38
Localisation: avignon

par jurami » Mer 08 Aoû 2007, 01:52

bonsoir chere Mimie,

Je fais encore appel à toi, car ce coup-ci je suis vraiment desesperée.
Mon ami m'a demandé un temps pour savoir où allait notre relation. J'ai l'impression d'avoir entendu ces mots toute ma vie. J'ai deja tant souffert et la je croyais avoir rencontré le bonheur. je me suis attachée à lui, je suis inconsolable.
je voudrais savoir où cette histoire va me mener, si elle va s'arranger, comment va-t-elle evoluer.

Elisabete mes chiffres:1/2/11/12/6/7/52

merci encore ma belle de tes conseils

Jurami
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 12:55

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 10:37

cline46 a écrit:bonjour

cela fait longtemps que je suis venue sur le forum, j'ai remarqué pls petits cadenas sur pls postes.

j'aimerais un tirage si c'est possible sur le domaine familial, je suis en parcours d'adoption, dps 26 mois ns sommes sur une liste d'attente en colombie.
en ce moment cela bouge aux niveaux des attributions,
quand n'est il pr nous.

voici mes chiffres : 5.14.30.9.21.

merci, à bientôt, céline


Il y a des cadenas car Rouge est en vacances et que Kinthia n'a pas eu d'internet , et qu'elle ferme le temps de répondre à toutes les questions ;) ce n'est qu'une question de patience :)

avant d'entamer la procédure d'adoption, tu ne pensais pas attendre aussi longtemps pour l'attribution d'un enfant, l'observation de toi, des lois et des autres est nécessaire, la route n'a pas été facile pour toi, avec la méditation tu as appris à voir la situation avec un regard plus clair sur toutes les embûches de l'adoption,
Il y en aura peut être encore , mais un changement arrive ;)
Puis j'ai une carte qui annonce que la créativité, la nouveauté mais surtout la naissance, comme si un petit bout va t'être attribuer, et la mère va enfin pouvoir avoir son petit :)
Puis j'ai la carte la plus belle du tirage, qui donne un résultat positif à tout type de question,
La carte d'après annonce un bon présage, le temps le calme, la logique t'ameneront à la sortie de ton problème sans soucis :)

Pour moi, le bébé arrive donc ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 10:47

chloe83 a écrit:bonsoir,
je me lance pour une question :D

comment vois tu l' evolution de notre vie de couple
on va feter nos 3 ans et c 'est vrai qu'on est pasé par des haut et des bas dans tous es sens du mot professionnel , financiers etc...
moi c 'est claire et mon homme michael
mes chiffres sont .12.18.44.54.55

merci d 'avance pour t'as réponse:)


Bonjour Claire,

tu sembles être une personne qui fonce dans la vie, et tu veux souvent réussir coûte que coûte dans la vie, la carte te dit qu'en amour la vie se construit dans le calme et le respect de l'autre, il ne s'agit pas de dominer mais de vivre dans l'harmonie.
tu traverses une période de confusions, tu dois faire le tri dans tes pensées et tes convictions, tu souhaites un futur engagement, mais ils doivent être basés sur du solide.
Peut être as-tu un projet dans ta vie en ce moment, mais tu attends d'être sure pour vous deux ? ;)
Il y aura une grande période d'attente pour ce projet qui te tient à coeur je pense,
Les sentiments se renfoceront et laissent présager un avenir équilibré, des liens très forts vous unissent, : partage, solidarité, compréhension de l'autre et amour sont vos maitres mots :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 11:00

jurami a écrit:bonsoir chere Mimie,

Je fais encore appel à toi, car ce coup-ci je suis vraiment desesperée.
Mon ami m'a demandé un temps pour savoir où allait notre relation. J'ai l'impression d'avoir entendu ces mots toute ma vie. J'ai deja tant souffert et la je croyais avoir rencontré le bonheur. je me suis attachée à lui, je suis inconsolable.
je voudrais savoir où cette histoire va me mener, si elle va s'arranger, comment va-t-elle evoluer.

Elisabete mes chiffres:1/2/11/12/6/7/52

merci encore ma belle de tes conseils

Jurami


coucou Jurami,
Je veux bien te faire un tirage car il y a un délai d'un mois, mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de nouveautés par rapport au tirage d'il y a un mois.

On te conseille d'accepter la situation sans provocation, ne brule pas les étapes, car la route a l'air bien, l'espérance de le voir revenir est grande, et une relation affective a toute les chances de réussir, un changement arrive, et ce petit break pour moi n'est que momentané,
Le travail semble toujours mis au premier plan par rapport à tes amours, il y a toujours des échanges entre vous qui apparaissent,
Cet homme semble pourtant lié à toi de manière karmique ;)
La nouveauté revient soit c le début de la relation qui reprend, soit il y aura un changement dans un temps très rapide,
Ce n'est pas évident pour vous de construire une relation facilement, mais l'expérience affective sera positive, la rélfexion est là, il est temps de faire confiance , mais il réfléchit pour peut etre s'engager
tu as un mental soucieux, ça te perturbe beaucoup mais pour moi l'issue sera positive, je pense qu'il va revenir à toi ;) patience Jurami
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jurami » Mer 08 Aoû 2007, 12:53

Chere Mimie,

Un grand merci d'abord pour tout. J'etais completement seule et desesperée quand j'ai fais appel à toi. Je sais qu'il n'y a qu'un mois qui est passé, mais un evenement fort est arrivé, je voulais savoir sur quelles bases m'appuyer car je souffrais enormement. Un grand merci encore pour ton geste.

Tu sais on n'est pas arrivé à une rupture definitive, il m'a demandé un temps pour reflechir, selon toi ce pourait etre pour s'engager. Je te tiendrais au courant du cours des evenements.
Je pense qu'il souffre beaucoup en ce moment, sa vie n'est pas facile, il a le poid de plusieurs choses sur lui, ça devient tres dur de tout gerer.

Il a dit qu'il m'appellait aujourd'hui pour que l'on parle plus calmement.

Merci encore ma belle

Jurami
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 12:55

par chloe83 » Mer 08 Aoû 2007, 13:11

bonjour, mimi
whaou quel rapiditée merci pour t'as reponse c 'est vrai que ma tete est plein d eprojet avec mon homme mariage bébé quise fait attendre on ne sait plus par ou commencer et par quoi commencer car ce bébé se fait attendre
en tous cas merci pour t'as reponse aussi rapide et si proche de la véritée :wink:
la vie est long fleuve tranquille
Sage
 
Messages: 158
Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 13:38
Localisation: avignon

par cline46 » Mer 08 Aoû 2007, 13:35

merci mimie
merci pr ta réponse.
la fin du tunnel arrive, j'espère de tout coeur avoir 1 réponse positive ds les 6 mois qui viennent.
biensur je ne manquerai pas de te donner suite.
c'est normal.
bonne journée, au plaisir, à bientôt
céline
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 14:32

jurami a écrit:Chere Mimie,

Un grand merci d'abord pour tout. J'etais completement seule et desesperée quand j'ai fais appel à toi. Je sais qu'il n'y a qu'un mois qui est passé, mais un evenement fort est arrivé, je voulais savoir sur quelles bases m'appuyer car je souffrais enormement. Un grand merci encore pour ton geste.

Tu sais on n'est pas arrivé à une rupture definitive, il m'a demandé un temps pour reflechir, selon toi ce pourait etre pour s'engager. Je te tiendrais au courant du cours des evenements.
Je pense qu'il souffre beaucoup en ce moment, sa vie n'est pas facile, il a le poid de plusieurs choses sur lui, ça devient tres dur de tout gerer.

Il a dit qu'il m'appellait aujourd'hui pour que l'on parle plus calmement.

Merci encore ma belle

Jurami


Oui pour moi c'est un moment de doute de sa part, dû à son passé, et il a peur de s'engager, car peur de resouffrir encore,
Donc essaye de le rassurer, et donne lui le temps qu'il faut,
Gros bisous à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 14:32

chloe83 a écrit:bonjour, mimi
whaou quel rapiditée merci pour t'as reponse c 'est vrai que ma tete est plein d eprojet avec mon homme mariage bébé quise fait attendre on ne sait plus par ou commencer et par quoi commencer car ce bébé se fait attendre
en tous cas merci pour t'as reponse aussi rapide et si proche de la véritée :wink:


D'accord, je pense qu'un projet arrivera bientot alors ;)
Gros bisous à vous deux :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 14:34

cline46 a écrit:merci mimie
merci pr ta réponse.
la fin du tunnel arrive, j'espère de tout coeur avoir 1 réponse positive ds les 6 mois qui viennent.
biensur je ne manquerai pas de te donner suite.
c'est normal.
bonne journée, au plaisir, à bientôt
céline


J'espère ne pas te donner de faux espoirs au cas où je me trompais, mais je pense quand même que le bébé est bientot programmé, je dirai dans les 6 mois mais parfois le tirage peut aller plus loin, l'important c'est que tu seras bientot maman,
Plein de courage pour l'attente,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par filouse59 » Mer 08 Aoû 2007, 14:54

Coucou Supermimie

Alors je choisis le domaine du travail
Mes chiffres 4 52 36 45 7 10 24

Merci d'avance à toi
Bisous
Qui tente rien, n'a rien!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par alesi » Mer 08 Aoû 2007, 15:02

J'ai vu avec Kinthia pour qu'elle fasse le ménage dans mes problèmes de comptes. J'aimerais savoir s'il vous serait possible de répondre à une question d'ordre sentimentale, je m'appelle Carine et j'aimerais savoir si nous allons nous remettre ensemble avec Frédéric.
Mes chiffres : 2.4.9.15.24

Je vous remercie encore
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 26 Déc 2006, 14:15

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 15:20

filouse59 a écrit:Coucou Supermimie

Alors je choisis le domaine du travail
Mes chiffres 4 52 36 45 7 10 24

Merci d'avance à toi
Bisous


Peut tu me préciser si tu cherches un travail ou si tu en as un et que tu veux l'évolution, car ta question est vague ;)

Merci Filouse
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 15:25

alesi a écrit:J'ai vu avec Kinthia pour qu'elle fasse le ménage dans mes problèmes de comptes. J'aimerais savoir s'il vous serait possible de répondre à une question d'ordre sentimentale, je m'appelle Carine et j'aimerais savoir si nous allons nous remettre ensemble avec Frédéric.
Mes chiffres : 2.4.9.15.24

Je vous remercie encore


Coucou,
tu as une question en suspens avec Kinthia qui te demande de préciser ta question et ne pas mettre de Et ou de OU !
Peux tu lui dire ta réponse en mp pour qu'elle te réponde,
http://forum.kinthia.com/topic8304.html#92142
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par alesi » Mer 08 Aoû 2007, 15:40

Je lui ai envoyé une réponse en mp hier matin, mais depuis je n'ai pas eu de réponses. Je ne sais pas si elle est partie en vacances ? Bon je vais attendre. Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 26 Déc 2006, 14:15

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 15:44

elle ne s'est pas connectée encore,
attends d'avoir sa réponse pour me redemander,
Merci Alesi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par filouse59 » Mer 08 Aoû 2007, 15:45

comment ca ma question est vague, tu vois pas dans les cartes :roll: , :peur: , non me frappe pas....! :lol:

Je rigole.
Donc oui j'ai un boulot mais je voudrais connaitre l'évolution car on m'en a proposé un autre. J'ai donc décidé de rester où je suis mais je voudrais voir si je vais évoluer dans l'actuel ou rester à mon poste.
Merci à toi

Bisous
Qui tente rien, n'a rien!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 15:48

filouse59 a écrit:comment ca ma question est vague, tu vois pas dans les cartes :roll: , :peur: , non me frappe pas....! :lol:

Je rigole.
Donc oui j'ai un boulot mais je voudrais connaitre l'évolution car on m'en a proposé un autre. J'ai donc décidé de rester où je suis mais je voudrais voir si je vais évoluer dans l'actuel ou rester à mon poste.
Merci à toi

Bisous


Je préfère avoir une explication pour pas perdre mon temps , les cartes donnent une indication après chaque cas est différent ainsi que son interprétation,
si ça ne te plait pas vu ta réponse, je ne te force pas hein :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par filouse59 » Mer 08 Aoû 2007, 15:54

mais je plaisantais mimi.... :oops: Je pensais pas que tu le prendrais mal, c'était vraiment pour rigoler. Je suis désolée.... c'était de l'humour. Excuse moi alors.
Qui tente rien, n'a rien!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 15:59

filouse59 a écrit:mais je plaisantais mimi.... :oops: Je pensais pas que tu le prendrais mal, c'était vraiment pour rigoler. Je suis désolée.... c'était de l'humour. Excuse moi alors.


Ah d'accord Filouse, j'avais mal compris mais par internet il faut faire attention à des mots comme ça,
surtout que je donne de mon temps juste par plaisir alors si ma réponse te convenait ça m'a vexé par rapport à ça,
bon je regarde pour toi ;)
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités