[Oeil de lotus] Je réponds à vos questions...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Dim 01 Juil 2007, 15:13

J'essaye de te répondre ce soir ou demain matin,
Je profite de mon homme qui repart ce soir ,
bisous Jurami
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jurami » Dim 01 Juil 2007, 17:12

Je te remercie chere Mimie.

prends ton temps, ça presse pas ;)

Je viens de m'apercevoir qu'il manque un chiffre, le 23 me vient subitement, donc je pense que tu peux le rajouter dans le jeu.

Merci encore

Amicalement

Jurami
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 12:55

par Supermimie » Lun 02 Juil 2007, 14:25

jurami a écrit:Bonsoir chere Mimie,

C'est moi Jurami.
J'espere que tout va bien pour toi.

J'ai choisi ce jeu-la car j'ai c'est vraiment l'evolution de ma relation amoureuse que j'ai envie de savoir.
On a debuté voila 1 mois et demi. Je commence à m'attacher a lui et lui aussi je pense. Mais j'ai la sensation qu'il y a quelque chose qui ne nous laisse pas evoluer convenablement.

1/3/4/10/19/20

merci ma belle encore une fois

Amicalement

Jurami


voici ton évolution Jurami:

votre relation en ce moment montre un petit blocage, pas encore complètement épanouissante, la situation est difficile mais rien n'est définitif, il y aura une solution, attention tout simplement que tu ne te sentes pas étouffée,
On te conseille de ne pas te tourmenter, d'essayer de voir le coté positif de ton partenaire,
Il y a en effet un problème , il y a un malaise, il peut s'agir d'une souffrance affective, peut etre venant de sa part, soit il a eu une histoire compliquée avec qq'un avant toi, ou il a perdu un être cher, ce qui le perturbe dans sa relation avec toi.
LA rencontre sort, elle peut vouloir dire qu'une liaison durable peut naitre depuis que tu as fait sa rencontre, :)
Les émotions pour cet homme sont fortes mais à force de te poser trop de questions tu fragilises ton couple, prends confiance, cette carte annonce une relation forte marquée par sa durée ou des moments intenses.
Tu vas pouvroi être assuré de son appui et de sa force, il y aura des échanges, mais attention à ne pas faire passer le travail en premier plan.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par ricozazou » Lun 02 Juil 2007, 16:17

bonjour supermimie
je suis emily je remet ma question car " ja i fais nouveau au lieu de repondre"
donc j espere que c est bon la
alors ma question d ordre financiere
vais je avoir une amelioration financiere rapidement?
mes chiffre 20/05/16/38/53
merci a bientot
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 196
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 09:10
Localisation: la france

par jurami » Lun 02 Juil 2007, 18:02

Chere Mimie,

Tout d’abord merci encore une fois de ton attention envers moi.
J’avais vraiment besoin de clarifier un peu ma situation. Tout est arrivé si vite et peut-etre que le probleme est vraiment de vouloir avancer très vite.

Avec le temps je suis devenue trop exigeante envers moi et les autres. Je regarde peut-etre un peu trop ses défauts oubliant ses qualités qui à mon avis sont beaucoup si on y pense bien.
Le blocage est du à sa situation je pense : il passe par une periode de definition de lui-meme au niveau professionnel. Il a abandonné le secteur commercial pour se donner pleinement à sa passion : la peinture. Pour l’instant c’est assez instable ce qui me fait peur, mais j’ai l’impression qu’il a plein d’idée qui lui trotte dans la tete et il va les mettre en œuvre tres bientôt. Je vais l’aider d’ailleur. Tout ça me provoque de l’insecurité au niveau de notre avenir. Pensant parfois qu’il ne lutte pas assez.

« Il y a en effet un problème , il y a un malaise, il peut s'agir d'une souffrance affective, peut etre venant de sa part, soit il a eu une histoire compliquée avec qq'un avant toi, ou il a perdu un être cher, ce qui le perturbe dans sa relation avec toi. »

C’est qu’il a deja ete marié pendant 3 ans et ça s’est mal fini. Il a aussi le probleme d’avoir ete privé de sa mere allemande à partir de ses 3 ans. Elle est repartie vivre dans son pays sans lui. Alors je pense qu’il ne connaît pas vraiment l’amour d’une femme. Peut-etre pensent-il que nous sommes incapable de l’aimer.

Je vais essayer de m’investir le plus possible dans cette histoire car c’est vraiment la meilleure chose qu’il m’ai arrivé ces dernieres annees.

Pour le travail c’est encore vrai, je ne pense qu’a ça en ce moment, l’oubliant un peu a lui.

Merci encore Mimie, c’est mots m’ont fait un bien enorme

Amicalement

Jurami
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 12:55

par Supermimie » Lun 02 Juil 2007, 18:42

ricozazou a écrit:bonjour supermimie
je suis emily je remet ma question car " ja i fais nouveau au lieu de repondre"
donc j espere que c est bon la
alors ma question d ordre financiere
vais je avoir une amelioration financiere rapidement?
mes chiffre 20/05/16/38/53
merci a bientot


Pourrais-tu réduire ton avatar Ricozazou, il est un peu grand lol
Je te réponds demain,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 02 Juil 2007, 18:43

jurami a écrit:Chere Mimie,

Tout d’abord merci encore une fois de ton attention envers moi.
J’avais vraiment besoin de clarifier un peu ma situation. Tout est arrivé si vite et peut-etre que le probleme est vraiment de vouloir avancer très vite.

Avec le temps je suis devenue trop exigeante envers moi et les autres. Je regarde peut-etre un peu trop ses défauts oubliant ses qualités qui à mon avis sont beaucoup si on y pense bien.
Le blocage est du à sa situation je pense : il passe par une periode de definition de lui-meme au niveau professionnel. Il a abandonné le secteur commercial pour se donner pleinement à sa passion : la peinture. Pour l’instant c’est assez instable ce qui me fait peur, mais j’ai l’impression qu’il a plein d’idée qui lui trotte dans la tete et il va les mettre en œuvre tres bientôt. Je vais l’aider d’ailleur. Tout ça me provoque de l’insecurité au niveau de notre avenir. Pensant parfois qu’il ne lutte pas assez.

« Il y a en effet un problème , il y a un malaise, il peut s'agir d'une souffrance affective, peut etre venant de sa part, soit il a eu une histoire compliquée avec qq'un avant toi, ou il a perdu un être cher, ce qui le perturbe dans sa relation avec toi. »

C’est qu’il a deja ete marié pendant 3 ans et ça s’est mal fini. Il a aussi le probleme d’avoir ete privé de sa mere allemande à partir de ses 3 ans. Elle est repartie vivre dans son pays sans lui. Alors je pense qu’il ne connaît pas vraiment l’amour d’une femme. Peut-etre pensent-il que nous sommes incapable de l’aimer.

Je vais essayer de m’investir le plus possible dans cette histoire car c’est vraiment la meilleure chose qu’il m’ai arrivé ces dernieres annees.

Pour le travail c’est encore vrai, je ne pense qu’a ça en ce moment, l’oubliant un peu a lui.

Merci encore Mimie, c’est mots m’ont fait un bien enorme

Amicalement

Jurami


contente de t'avoir apaisé Jurami :) il va y avoir une période où il va un peu douter mais ça se mettra en place tout doucement,
merci pour ton retour,
gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jurami » Lun 02 Juil 2007, 23:27

je crois qu'il doute deja tu sais, je sens qu'il a peur. j'essaye de le rassurer, mais le probleme c'est que j'ai aussi besoin d'etre rassurée.

On verra bien...

Merci encore

Amicalement

Jurami
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 12:55

par ricozazou » Mar 03 Juil 2007, 09:59

[quote="Supermimie"][quote="ricozazou"]bonjour supermimie
je suis emily je remet ma question car " ja i fais nouveau au lieu de repondre"
donc j espere que c est bon la
alors ma question d ordre financiere
vais je avoir une amelioration financiere rapidement?
mes chiffre 20/05/16/38/53
merci a bientot[/quote]

Pourrais-tu réduire ton avatar Ricozazou, il est un peu grand lol
Je te réponds demain,[/quote]


SUPERMIMIE JE NE SAIS PAS COMENT FAIRE POUR LE REDUIRE J AI DEJA ESSAYER SI VOUS SAVEZ N HESITEZ PAS A M EN FAIRE PART SINON JE L EFFACERAI MAIS DOMAGE JE L AIME BIEN...
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 196
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 09:10
Localisation: la france

par Supermimie » Mar 03 Juil 2007, 10:08

Ricozazou

Mets ce lien dans avatar à la place de l'autre, je te l'ai réduit :)

http://img295.imageshack.us/img295/7580 ... 278bi1.jpg
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par ricozazou » Mar 03 Juil 2007, 10:54

super merci beaucoup [b]supermimie[/b] voila tout est au point pour mon avatar
Est ce qu il faut que je remette ma question ou vous la traiter sur mon premier message ?
a tres vite merci encor :D
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 196
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 09:10
Localisation: la france

par Supermimie » Mar 03 Juil 2007, 13:35

ricozazou a écrit:bonjour supermimie
je suis emily je remet ma question car " ja i fais nouveau au lieu de repondre"
donc j espere que c est bon la
alors ma question d ordre financiere
vais je avoir une amelioration financiere rapidement?
mes chiffre 20/05/16/38/53
merci a bientot


désolée Ricozazou, je viens de vérifier les questions doubles, et tu as posé une question sur le sujet le 20 juin, je te demanderai donc d'attendre encore minimum 15 jours pour reposer la question,
Merci
et de rien pour l'avatar
http://forum.kinthia.com/topic6845.html#78680
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par ricozazou » Mar 03 Juil 2007, 13:43

AU MINCE JE NE M EN ETAIS PAS RENDU COMPTE ..
TANT PIS MERCI JE VAIS RECONSULTER LA QUESTION DU 20 JUIN CAR LA C EST GRAVE LA GALERE...
MERCI
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 196
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 09:10
Localisation: la france

par Supermimie » Mar 03 Juil 2007, 13:43

Oui relis la réponse, mais essaye de ne pas écrire en gras Stp!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sapho » Dim 08 Juil 2007, 17:05

Bonjour supermimie :)

je veux bien être ton cobaye pour une question coeur !

je suis sortie avec pendant un certain temps mais notre relation n'étant pas claire je l'ai stoppé l'année dernière. mais on est resté en contact ( il est a l'étranger pour des raisons professionelles). on s'est revu en mars dernier, puis il y a 2 jours on est parti ensemble dans les pays basques. on a flirter mais on s'est fait la bise au moment de nous quitter.

peux tu me dire si notre relation va se concrétiser par la suite ?
mes chiffres : 7 24 16 51 32 54 23

merci à toi :oursmimi:
sapho.
Dernière édition par sapho le Lun 29 Oct 2007, 13:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Supermimie » Lun 09 Juil 2007, 11:31

sapho a écrit:Bonjour supermimie :)

je veux bien être ton cobaye pour une question coeur !

je m'appelle X et je suis sortie avec X pendant un certain temps mais notre relation n'étant pas claire je l'ai stoppé l'année dernière. mais on est resté en contact ( il est a l'étranger pour des raisons professionelles). on s'est revu en mars dernier, puis il y a 2 jours on est parti ensemble dans les pays basques. on a flirter mais on s'est fait la bise au moment de nous quitter.

peux tu me dire si notre relation va se concrétiser par la suite ?
mes chiffres : 7 24 16 51 32 54 23

merci à toi :oursmimi:
sapho.


dès la première carte, je tire la carte magique du jeu, qui annonce du positif quelque soit le tirage :)
La suite : on te conseille de laisser les sentiments s'exprimer, un controle de tes élans fausserait tout.essaye de te dégager de la force qui te fait craindre la vie, et laisse toi porter vers ton ressenti, tes sentiments,
Car une relation sentimentale épanouissante se dessine :wink: elle devra pour marcher survivre au temps et qu'il y ait de la communication pour qu'elle marche, ne sois pas trop exclusive dans cette relation sinon ça ne marchera pas.
On te conseille d'être honnête, je ne sais pas si c'est pour toi ou pour lui, mais pour avoir un équilibre dans ta vie, on me parle d'honneté.
Une ambiance chaleureuse dans ton cadre familial ressort, ou tu pourras avoir la posiibilité de créer une famille heureuse et unie ;)
On te dit de ne pas te tourmenter, sois intuitive, vois le coté positif de ton partenaire, une solution arrivera si tu as une décision à prendre.
Une relation tranquille chaleureuse s'intalle, et elle t'apporte une récompense, comprendre que les réalisations sont souvent longues à se concrétiser ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par papillonbleu » Lun 09 Juil 2007, 12:42

salut supermimie voila j'ai 1 question je voudrai savoir se que me reserve l'aenir avec 1 personne sachant que je m'appelle fatima née le 22/09/1977 mes ciffre sont 7 . 22 . 13. 6. 51. 21. 17 et lui et né le 11/02/1976 merci et gros bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 07 Juil 2007, 14:25
Localisation: lyon

par sapho » Lun 09 Juil 2007, 13:27

coucou supermimie :oursmimi:

eh bien c'est que du bonheur que tu m'annnonce là :ballons:

alors voyons cela de plus près :cafe: :

La suite : on te conseille de laisser les sentiments s'exprimer, un controle de tes élans fausserait tout.essaye de te dégager de la force qui te fait craindre la vie, et laisse toi porter vers ton ressenti, tes sentiments, ---> effectivement j'ai tendance a refouler mes entiments et à plus raisonner que ressentir. mais depuis peu j'essaie de laisser faire les choses.. :wink:

qu'il y ait de la communication pour qu'elle marche, ne sois pas trop exclusive dans cette relation sinon ça ne marchera pas. -->c'est vrai aussi que j'étais trop exclusive et il y avait un manque de communication entre nous que j'essayait de regler mais surement maladroitement..alors j'ai décidé de dire les choses tel que je les ressents (on reviens sur le pb de ressenti :? )

On te conseille d'être honnête, je ne sais pas si c'est pour toi ou pour lui, mais pour avoir un équilibre dans ta vie, on me parle d'honneté. :idea: alors pour l'honeteté...je ne sais pas , tout ce que je peux dire c'est que parfoi il était vaseux quand il me répondait alors que je lui fait confiance et c'est que sur ce point j'aimerais à ce qu'il n'ait plus peur qu'il dise les choses : du genre quand il a va voir des copines...mais si c'est pour moi c'est peut être dans le sens d'arreter d'exagerer les choses...

Une ambiance chaleureuse dans ton cadre familial ressort, ou tu pourras avoir la posiibilité de créer une famille heureuse et unie
On te dit de ne pas te tourmenter, sois intuitive, vois le coté positif de ton partenaire, une solution arrivera si tu as une décision à prendre.
---->wahou !! serais tu en train de me dire que notre relation va être vraiment concrétisée ?

Une relation tranquille chaleureuse s'intalle, et elle t'apporte une récompense, comprendre que les réalisations sont souvent longues à se concrétiser --> tout à fait, je les compris il y a quelques jours :?

merci pour ton service supermimie :coeur: je te souhaite une bonne continuation. (te sers tu seulement de tes cartes ou tu entends ton guide?)
je te tiendrai au courant de la suite des évènement.
bisous,
:fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Supermimie » Lun 09 Juil 2007, 15:08

papillonbleu a écrit:salut supermimie voila j'ai 1 question je voudrai savoir se que me reserve l'aenir avec 1 personne sachant que je m'appelle fatima née le 22/09/1977 mes ciffre sont 7 . 22 . 13. 6. 51. 21. 17 et lui et né le 11/02/1976 merci et gros bisous


bonjour fatima, avant que je puisse te répondre, tu dois lire et signer la charte tout en haut pour attester que tu es d'accord avec le règlement,
Pour les dates de naissance, c'est dur pr moi, je preferai son prénom
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 09 Juil 2007, 15:11

Merci Sapho pour ce retour si détaillé, ça fait plaisir ;)
Pour mon tirage c'est seulement par les cartes, je n'ai pas encore trouvé qui était mon guide, je ne suis pas encore à ce niveau, peut être que ça viendra un jour ;)
Je te souhaite en tout cas que les cartes disent vraies !
Gros bisous

Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par papillonbleu » Lun 09 Juil 2007, 17:54

resalut supermimie sayer j'ai accapter les regles et je te repose la meme uestion la voila je voudrai savoir se que me reserve l'avenir avec 1 personne sachant que je m'appelle fatima née le 22/09/1977 mes ciffre sont 7 . 22 . 13. 6. 51. 21. 17 et lui et né le 11/02/1976 etr il s'appelle lamine merci et gros bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 07 Juil 2007, 14:25
Localisation: lyon

par jtmtusais » Mar 10 Juil 2007, 14:40

Coucou petite Mimie,


Comment vas-tu? J'espère que le moral est bon :)

Je viens vers toi pr une tite question. Je n'ai plus tellement des nouvelles d'une personne auquel je tiens :) Pourrais tu me dires si tout va bien pr cette personne?

Chiffre: 26 35 51 44 1

Bisoussss et merciii :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Mar 10 Juil 2007, 14:56

papillonbleu a écrit:resalut supermimie sayer j'ai accapter les regles et je te repose la meme uestion la voila je voudrai savoir se que me reserve l'avenir avec 1 personne sachant que je m'appelle fatima née le 22/09/1977 mes ciffre sont 7 . 22 . 13. 6. 51. 21. 17 et lui et né le 11/02/1976 etr il s'appelle lamine merci et gros bisous


Une trahison sort dès le tirage, je pense qu'il y a eu un abus de confiance, ou il t'a trahi précédemment, ou peut être tromper,
En tout cas, il y aura une attente, il faut attendre patiemment le moment de la rencontre,
Et juste derrière je tire la carte de la rencontre donc pour moi, tu vas le revoir, attention à ne pas être trop jalouse, une nouvelle histoire d'amour arrive, je peux pas te dire si ça sera avec lui, mais je pense plus pour oui, en tout cas, tu ne resteras pas seule,
une nouvelle aventure commencera,tu construiras cet amour sur des bases concrètes et solides.
:D voilà pour moi vous vous retrouvez
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mimo » Mar 10 Juil 2007, 16:00

bonjour mimie...voil je me prenome brigitte née le 28.06.1959.je suis tres amoureuse de dominique né le 27.09.1977.ke ressent tu toi ....1..9..20..39..50...29..merci bisous :?:
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 25 Juin 2007, 20:15

par Supermimie » Mar 10 Juil 2007, 16:09

mimo a écrit:bonjour mimie...voil je me prenome brigitte née le 28.06.1959.je suis tres amoureuse de dominique né le 27.09.1977.ke ressent tu toi ....1..9..20..39..50...29..merci bisous :?:


désolée, je n'accepte pas ta question, tu as eu une réponde de Kinthia fin juin, patiente donc pour reposer ta question Mimo.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mimo » Mar 10 Juil 2007, 16:10

Supermimie a écrit:
mimo a écrit:bonjour mimie...voil je me prenome brigitte née le 28.06.1959.je suis tres amoureuse de dominique né le 27.09.1977.ke ressent tu toi ....1..9..20..39..50...29..merci bisous :?:


désolée, je n'accepte pas ta question, tu as eu une réponde de Kinthia fin juin, patiente donc pour reposer ta question Mimo.
ok desolé bisous :oops:
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 25 Juin 2007, 20:15

par jtmtusais » Mar 10 Juil 2007, 16:20

Hihi Mimo, la tite Mimie voit tout :lol:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Mar 10 Juil 2007, 16:30

jtmtusais a écrit:Hihi Mimo, la tite Mimie voit tout :lol:


:lol: je vérifie avant chaque question :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par lilie974 » Mar 10 Juil 2007, 16:33

bonsoir supermimie
pourrais je te poser une question??

tu es occupé ? :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 268
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 14:45

par Supermimie » Mar 10 Juil 2007, 16:36

jtmtusais a écrit:Coucou petite Mimie,


Comment vas-tu? J'espère que le moral est bon :)

Je viens vers toi pr une tite question. Je n'ai plus tellement des nouvelles d'une personne auquel je tiens :) Pourrais tu me dires si tout va bien pr cette personne?

Chiffre: 26 35 51 44 1

Bisoussss et merciii :coeur:


Moi ça va très bien, le moral est bon aussi, j'espère que toi aussi,
Je vais essayer d'y répondre en me concentrant sur la personne,

Pour moi cette personne est passée par des bons moments mais aussi des mauvais, mais grâce à celà elle a acquis un épanouissement intérieur, elle a su se montrer compréhensif et humble tout au long de son parcours,
elle semble perturbée, ou soucieuse il y a quelque chose qui la fragilise, qui pourrait lui valoir un petit accident de parcours, rien de grave je pense, son esprit est préoccupé, et elle n'est pas toujours attentive.
C'est une personne généreuse, aimante, qui aime chérir les siens, et leur faire des cadeaux.
ensuite, je ne sais pas je tire la carte de l'attente, peut être attend elle de tes nouvelles?

tu n'as pas de moyens de joindre cette personne?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 10 Juil 2007, 16:38

lilie974 a écrit:bonsoir supermimie
pourrais je te poser une question??

tu es occupé ? :)


Oui bien sur que tu peux poser une question, je ne sais pas quand je répondrai par contre :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par lilie974 » Mar 10 Juil 2007, 16:42

humm oukii
je veux juste une oui ou un non hihihihhhi c bon ?? :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 268
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 14:45

par Supermimie » Mar 10 Juil 2007, 16:43

Euh si tu veux, mais je suis pas la spécialiste du pendule,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par lilie974 » Mar 10 Juil 2007, 16:46

c pas grave looooool

est-ce que mon chéri chouu va aller danser demain ?

merci

bisous :)

mes 5 chiffres : 04,02,12,18,48
Membre intéressé(e)
 
Messages: 268
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 14:45

par Supermimie » Mar 10 Juil 2007, 16:52

Pas besoin de chiffres, j'ai demandé au pendule,
Il me répond non
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par lilie974 » Mar 10 Juil 2007, 16:54

Ah bonn
mercii alors pour la réponse, jte fais un retour d'ici jeudiii :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 268
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 14:45

par papillonbleu » Mar 10 Juil 2007, 18:48

bonsoir supermimie tu m'as vraiment surpris oui effectivement il y a eu trahison et tromperi je te tire chapeau et là je suis avec quelqun d'autre mais je pense encore a lui pourtant sa fais 3 ans malgrer nos problemes on etait sur la meme longuer d'onde donc je sais pas si tu parlais de mon ex ou de mon mec actuel pour la nouvelle rencontre mais franchement je reste bleufer merci encore je veux pas abuser :oops: mais pour savoir si la rencontre concerne mon mec actuel ou mon ex je te donne le prenon de mon mec abdelkaderet encore merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 07 Juil 2007, 14:25
Localisation: lyon

par Supermimie » Mar 10 Juil 2007, 19:56

Je ne peux pas te dire avec lequel c'est, le tirage parle de ton avenir sentimental, je suis désolée
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par papillonbleu » Mar 10 Juil 2007, 20:34

je te remerci supermimie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 07 Juil 2007, 14:25
Localisation: lyon

par jtmtusais » Mer 11 Juil 2007, 08:13

Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou petite Mimie,


Comment vas-tu? J'espère que le moral est bon :)

Je viens vers toi pr une tite question. Je n'ai plus tellement des nouvelles d'une personne auquel je tiens :) Pourrais tu me dires si tout va bien pr cette personne?

Chiffre: 26 35 51 44 1

Bisoussss et merciii :coeur:


Moi ça va très bien, le moral est bon aussi, j'espère que toi aussi,
Je vais essayer d'y répondre en me concentrant sur la personne,

Pour moi cette personne est passée par des bons moments mais aussi des mauvais, mais grâce à celà elle a acquis un épanouissement intérieur, elle a su se montrer compréhensif et humble tout au long de son parcours,
elle semble perturbée, ou soucieuse il y a quelque chose qui la fragilise, qui pourrait lui valoir un petit accident de parcours, rien de grave je pense, son esprit est préoccupé, et elle n'est pas toujours attentive.
C'est une personne généreuse, aimante, qui aime chérir les siens, et leur faire des cadeaux.
ensuite, je ne sais pas je tire la carte de l'attente, peut être attend elle de tes nouvelles?

tu n'as pas de moyens de joindre cette personne?



Coucou tite Mimie!!

Je vais bien aussi mici! Je suis contente que tu vas bien et que ton moral est bon :) !

Merci pr le tirage, tu l'a décris très bien!! Elle est pte préoccupé mtn prc'elle va se marié. Elle n'a pas vraiment eu bcp de chance en amour du coup pte qu'elle a un peu peur de voir la date s'approcher!
Pr l'attente ben j'ai essayé de donner de mes nouvelles mais elle ne réponds pas.. J'avais eu un mini mail de sa part m d'hab elle est bcp plus bavarde! Du coup je me demande si tout va vraiment bien..

En tt cas merci bcp Mimie, :)

Bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Mer 11 Juil 2007, 10:58

De rien ma belle,
oui si elle répond c'est peut être pour ça que j'ai tiré la carte de l'attente, on refera un tirage dans plusieurs mois si tu veux,
C'est dommage de perdre ses amies, mais bon si tu as fait le premier pas, tu n'as plus qu'à attendre un signe de sa part,
Gros bisous, j'espère que vous vous retrouverez!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Mer 11 Juil 2007, 11:39

C'est gentille ma tite Mimie! ben je suis qnd même triste de ne plus avoir ce même contact qu'avant avec elle mais bon ça fait partie de la vie.. :)
C'est sur que j'ai fait le premier pa mtn je verrais si elle prendra la peine de refaire un pa!

gros bisous et encore merci pr tout!! :fleurs:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Mer 11 Juil 2007, 11:40

Oui je te comprends franchement,
De rien ;)
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Mer 11 Juil 2007, 16:08

:)

Bonne soirée Mimie!!


Bisousss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par lilie974 » Jeu 12 Juil 2007, 15:56

bonsoir! supermimie

un petit retour negatif
tu avais dmandé au pendule si mon chéri partiré dansé,il é parti. tu mavai que le pendule disait non!! tanpis

dc vla.

piouk
Membre intéressé(e)
 
Messages: 268
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 14:45

par Supermimie » Jeu 12 Juil 2007, 16:09

Je suis pas du tout bonne en pendule ;)
Je préfère les cartes :)
désolée pour toi,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Zamour » Jeu 12 Juil 2007, 17:38

pfffff !!! j'ai pas posté au bon endroit...

Alors je te disais supermimie que je voulais bien essayéer avec toi pour mon évolution professionnelle, à défaut de voir mon rêve de devenir maman s'éloigner de plus en plus.

J'ai démarré un cdd le 02 mai dernier. J'aimerais connaître l'évolution de mon domaine professionnelle

7 15 24 28 35 45 55

Bisouilles,
Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 363
Inscription: Jeu 07 Déc 2006, 10:27
Localisation: Bas-Rhin

par Supermimie » Lun 16 Juil 2007, 10:45

Zamour a écrit:pfffff !!! j'ai pas posté au bon endroit...

Alors je te disais supermimie que je voulais bien essayéer avec toi pour mon évolution professionnelle, à défaut de voir mon rêve de devenir maman s'éloigner de plus en plus.

J'ai démarré un cdd le 02 mai dernier. J'aimerais connaître l'évolution de mon domaine professionnelle

7 15 24 28 35 45 55

Bisouilles,
Zamour


Bonjour Zamour, merci d'avoir patienté pour la réponse ;)
Ton évolution est assez mitigé,

Actuellement, on dirait que ton travail est vu pour toi comme une aide apportée, en sachant remercier pour l'emploi que tu as , tu as une attitude positive pour cet emploi, ne cherche pas ds cet emploi une quête à l'argent mais plutot à ton équilibre personnel, ça te fait le plus grand bien moralement je pense.
tu es dans une phase de changements, si la nouveauté te surprend et te dynamise, reste sereine, ce boulot vont t'apporter un regain d'énergie et va te rendre plus confiante.
L'ambiance au travail parait agréable, ou ça peut être des amis ou proches qui te soutiennent.
Par contre, des changements vont avoir lieu, ou des désaccords, ne t'affole pas c'est peut etre qu'un simple orage, ou ça peut signifier la fin du contrat, ton cdd s'arrête quand?
Enfin, si une situation très confortable est installée, elle peut prendre fin par manque de reconnaissance ds ton travail.
Par contre une période difficile peut s'achever si tu comprends tout ce qu'elle a pu t'apporter de positif.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sapho » Lun 16 Juil 2007, 13:42

Bonjour Supermimie :oursmimi:

comment vas tu ?
je suis désolée de te déranger encore mais j'ai encore une question à te poser.cette fois ci ca concerne mes études.

je viens d'avoir mes résultats et je n'ai pas réussis à valider ma 2e année de lettres modernes.mais comme j'ai validé 1 des 2 semestre je peux quand même passer en 3e année à condition de repasser les UE de la 2e année en même temps (tu me suis?). ce qui me fais peur c'est que le rythme est soutenu en 3e année et donc je sais pas si je vais réussir à tout gérer..!? surtout que les UE de la 2e année je vais de voir prendre les cours par correspondance...enfin bref..

peux tu me dire si je vais réussir à tout gérer s'il te plait?
mes chiffres : 8/52/14/53/24

merci et à très bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Zamour » Lun 16 Juil 2007, 18:36

Supermimie a écrit:
Zamour a écrit:pfffff !!! j'ai pas posté au bon endroit...

Alors je te disais supermimie que je voulais bien essayéer avec toi pour mon évolution professionnelle, à défaut de voir mon rêve de devenir maman s'éloigner de plus en plus.

J'ai démarré un cdd le 02 mai dernier. J'aimerais connaître l'évolution de mon domaine professionnelle

7 15 24 28 35 45 55

Bisouilles,
Zamour


Bonjour Zamour, merci d'avoir patienté pour la réponse ;)
Ton évolution est assez mitigé,

Actuellement, on dirait que ton travail est vu pour toi comme une aide apportée, en sachant remercier pour l'emploi que tu as , tu as une attitude positive pour cet emploi, ne cherche pas ds cet emploi une quête à l'argent mais plutot à ton équilibre personnel, ça te fait le plus grand bien moralement je pense.
tu es dans une phase de changements, si la nouveauté te surprend et te dynamise, reste sereine, ce boulot vont t'apporter un regain d'énergie et va te rendre plus confiante.
L'ambiance au travail parait agréable, ou ça peut être des amis ou proches qui te soutiennent.
Par contre, des changements vont avoir lieu, ou des désaccords, ne t'affole pas c'est peut etre qu'un simple orage, ou ça peut signifier la fin du contrat, ton cdd s'arrête quand?
Enfin, si une situation très confortable est installée, elle peut prendre fin par manque de reconnaissance ds ton travail.
Par contre une période difficile peut s'achever si tu comprends tout ce qu'elle a pu t'apporter de positif.


Bravo ma belle, c'est exactement ça !!!!

Mon cdd se termine le 31/08. Ce contrat me fait le plus grand bien moralement parlant mais depuis quelques jours je doute sur mes envies de continuer avec eux. Ma boss est lunatique et je n'ai plus envie de subir ça... Je n'ai pas non plus envie de lui faire des révérences toute la journée. Je vais donc me servir de cette expérience pour reprendre ma recherche d'emploi. Je ferai appel à tes lumières pour m'aider :wink:

Bisous,
Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 363
Inscription: Jeu 07 Déc 2006, 10:27
Localisation: Bas-Rhin

par Supermimie » Lun 16 Juil 2007, 19:24

Merci zamour du retour,
donc avec ton éclaircissement, oui le travail t'apportera un plus, mais soit il se finit fin août soit tu partirai avant ?
gros bisous,
ok pour la prochaine question

gros bisous et bonne chance ds les deux domaines ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités