Ecriture automatique

Contacter l'au-delà

par akhesa24 » Lun 05 Sep 2011, 09:12

Mon premier post^^

Voila il y a quelques années au collège, le prof de dessin nous a demander comme sujet de faire de l'écriture automatique et d'illustrer une phrase! Après quelques tentatives j'ai "gratter" une dizaine de pages de phrases.
Ayant vu un esprit chez moi plusieurs fois je décide de tenter une prise de contact via ce moyen! A vrai dire il n'y a pas eu de bons résultats: j'ai ressenti un picotement dans la main et celle ci trembler légèrement mais rien de plus.
Faut-il que je retente? Quelles protections prenez vous avant une séance? Je précise juste que depuis j'ai une petite douleur dans le bras cela viendrait-il de la?
A l'époque ou j'avais écris plusieurs pages, il y avait énormément de "passage" chez moi! depuis j'ai changé de domicile et je sens moins de présences.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos lumières!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 04 Sep 2011, 18:57

par briséis » Lun 05 Sep 2011, 11:29

je te conseille de cliquer là : topic28123.html

c'est un post spécialement dédié, plutot que d'en rouvrir un à chaque fois, qui comporte souvent les même questions que les autres.
mais surtt les avertissements, parce que je ne te sens pas prète à la lecture de tes posts (simple ressenti perso).

je suis aussi très étonnée par la demande de ton prof ? es tu bien sur que vous parliez de la même chose l'un et l'autre ???

ne voulait-il pas dire (ou l'a-t-il dit) écriture intuitive ??? !!! pratiquée en art thérapie et donc pourquoi pas ds le cadre de cours publics, donc rien à voir avec l'ésotérisme qui est à bannir des systèmes scolaires :shock: :evil: soit c'est un irresponsable, soit tu as confondu...

clique là : post340342.html#p340342 :
tu auras un exemple très récent de séance ratée.... :roll:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par akhesa24 » Mer 07 Sep 2011, 06:40

Coucou briseis!
Merci pour ta réponse. Je vais aller potasser tes liens;)
Pour mon prof, je peux t'assurer qu'il s'agissait bien du terme "écriture automatique"! Les instructions étaient de ne plus penser à rien, laisser aller son esprit et d'écrire sans réfléchir.
A l'époque j'ignorais tout de l'écriture automatique bien sur!
Prête ou pas? je l'ignore! je pense qu'il y a un début à tout et c'est tout nouveau pour moi (cette méthode en tout cas)!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 04 Sep 2011, 18:57

par briséis » Mer 07 Sep 2011, 07:03

oui donc il parlait bien d'écriture intuitive.
prête, je dirai non, déjà juste par le fait qu'il faut te renseigner et potasser la théorie avant tout. tu es en contact avec des défunts en écriture auto, l'écriture intuitive c'est ton inconscient. l'une est nettement moins dangereuse que l'autre.
si tu connais les concepts de bas astral, d'élévation, d'obsession et possession, de différence entre entités et défunts, de transfert d'énergie, de guides, si tu sais bosser avec tes guides, si tu sais maitriser ta sensitivité pr définir à quel type d'énergie tu as à faire (bonne ou pas, masculine, jeune, féminine, vieille, élevé ou pas, etc), si tu as au moins potassé un bouquin de médiumnité (kardec, boutboul, brune, vanden eynden, etc) et que tu as une personne précise à appeler (et non pas la porte ouverte à n'importe quoi/qui), alors tu peux te lancer. ds le cas contraire, tu peux aussi te lancer parce qu'il n'y aura personne ce jour là pr te l'interdire, mais les conséquences physiques et psychiques des risques encourus à ce moment là sont importants. :? je parais ptète dure, mais on ne file pas une voiture ds les mains de quelqu'un qui n'a pas connaissance du code de la route. ce n'est pas parce qu'un défunt ne peut pas t'envoyer à l'hopital comme un accident de voiture, que les risques encourus ne sont pas graves. :wink: on parle d'énergie vitale, c'est avec ça que tu bosses, avec des entités au risque de possession, d'obsession, de vampirisme, de hantise, etc etc...tu prètes une partie de ton corps à un mort. disons les choses telles qu'elles sont...comment limiter la possession ? comment récupérer ta main ? comment être sur qu'il parte ensuite ? sais tu faire partir un esprit de chez toi ? comment l'empêcher de trop te pomper en énergie pr s'exprimer ? etc etc...des questions à se poser avant la séance. à bon entendeur ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par akhesa24 » Sam 10 Sep 2011, 22:23

merci beaucoup pour ta réponse! oui je potasse depuis pas mal de temps c'est la pratique qui manque :wink: ! il y a divers auteurs que tu m'as cité que je ne connais pas et que je vais m'empresser de lire!! Je connais les risques et c'est justement pour avoir vos retour d'expériences que je me suis tournée vers vous!
Encore merci briséis^^
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 04 Sep 2011, 18:57

par sunshine301095 » Jeu 06 Déc 2012, 21:57

Bonjours,

Je vient d'écrire mon expérience de cette après-midi qui me pertube terriblement.
Nous étions 3 au total moi et 2 ami dans un appartement , puis nous avons commencé a faire de la oui-ja . Après quelques esprit gentil nous sommes tombé sur des esprit qui l'était un peu moins à mon gout. Il y en a un qui avez écrit "666" (donc le chiffre du diable) quand je lui avez demander son age... Mais ce n'ais pas le pire nous avons invoqué un autre esprit et celui la ne fesait que répété "43" pendant un bout de temps puis quand je lui ai demander son prénom il a dit "non" et a commencer à écrire " SOS" puis mon prénom et ceux de mes ami et a fini par écrire "morts" !! Je ne sais pas comment il a su nos prénoms. J'ai commencer à lire certains témoignage ou il y a eu des cirquonstance sur des séances qui se sont mal passer du coup je flippe un peu et j'aimerais savoir s'il y a des risques quil m'arrive quelque chose à moi ou a mes amis..

Je m'inquiète vraiment sur la signification de ce qu'il a écrit..
Merci de me répondre.
sunshine301095
 

par rouge pivoine » Ven 07 Déc 2012, 11:24

Bonjour sunshine
avant de participer merci de bien vouloir lire et signer la charte,vous aurez des réponses après.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités