Oracle de Belline

Discussions sur les supports divinatoires.

par SaphirBleu » Ven 24 Juin 2011, 14:14

Bonjour,

Pour mes débuts avec ce fabuleux Oracle, j'aurais aimé avoir l'avis de ceux ou celles qui l'utilisent
Je me suis fixée sur le tirage en croix avec 4 cartes voire 5..
Et je souhaitais savoir comment il fallait interpreter ces cartes ?
Les unes apres les autres comme une suite dans le temps?
Y a t-il une carte conseil ? Une qui dit ce qui favorable ou défavorable ....?
Je ne sais comment il faut proceder de façon à avoir une idée d'ensemble la plus juste qui soit

Je remercie d'avance tous ceux qui voudont bien me donner leur avis
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Ven 24 Juin 2011, 20:03

Bonsoir Saphir Bleu

Il faut avant tout vous fier à vos ressentis. Ne cherchez pas à tirer les cartes comme la grand-mère X ou comme à la télé. Ecoutez-vous, c'est la clé du succès.

Je vous conseille, avant de tirer les cartes, de vous imprégner de votre support. Manipulez-le, écoutez vos ressentis. Puis, commencez doucement les tirages avec des questions dont vous pouvez avoir un retour rapide.

Tout viendra ensuite et vous pourrez débuter vos premiers tirages. N'hésitez pas à faire un tour sur le site dans la rubrique lectures éso conseillées. J'espère qu'elles vous aideront à développer votre sensibilité.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Ven 24 Juin 2011, 21:46

Bonsoir Kinthia,

Merci beaucoup pour vos précieux conseils :idea:
Les lectures ésotériques sont une chose à laquelle je ne pensais pas mais maintenant que vous m'en avez parlé, je trouve ça comme une évidence ^^
L'oracle de Belline est magique !! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour lui mais je ne veux pas brûler les étapes: c'est important de bien démarrer.... et vos directives m'aident déjà !!

Thanks a lot
:fullamour:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Ven 24 Juin 2011, 21:50

Vous verrez, l'Oracle de Belline est un vrai bijou qui peut se montrer très bavard !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron