quels ont été vos 1 ers signes de capacités ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par briséis » Dim 27 Nov 2011, 19:59

l'intuition est un sens comme un autre. développé ou pas selon les personnes... rien de plus compliqué !
pas de don, ou alors au même titre qu'un nez très développé chez les "nez" de profession.

je dirai peut-être même plus qu'un sens; un organe aussi...invisible, virtuel, bien que des zones précises du cerveau réagissent au magnétisme, à la médiumnité, etc... un organe qui peut se muscler selon les limites de chacun...(tout le monde, même à haute dose de muscu ne finit pas bodybuildé, ou M.Muscle ! tout le monde, même à haute dose d'entrainement, ne finit pas cantatrice, rat d'opéra, ingénieur de la NASA... :mrgreen: :wink: ) comme l'attention/le moment présent : musclez le muscle de l'attention...comme la mémoire ! :D

on peut admirer les capacités d'une chanteuse, d'une danseuse, d'un génie en math, d'un pro de l'acrobatie, parce qu'ils sortent de la moyenne , mais les capacités de voyance et de médiumnité qui attirent les foules (donc un coté un peu sensationnel, spectacle) ne demandent pas le même travail que les premiers que j'ai cités...certains ont des facilités, d'autres les travaillent, les entretiennent, les amplifient, ou les laissent dépérir. pas d'égalité de potentiel, mais une égalité d'existence... sauf handicap... :wink: mais comment ces capacités sont utilisées ? à quelles fins ? etc etc...

pas plus de mérite qu'un autre, juste une voie, un outil plus ou moins fort, plus ou moins développé, et plus ou moins utile ou utilisé... et surtout CE QU'ON EN FAIT !! le choix et l'action sont plus importants que l'inné et l'acquis....
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pimpin » Dim 08 Jan 2012, 08:15

Bonjour,

pour ma part, je me souviens d'un rêve que je faisais souvent lorsque je devais avoir entre 14 ou 15 ans toujours le même , dans se rêve , je ne me voyais pas mais j'étais bien présente, je ressentais les émotions ( les miennes) et les odeurs et un jour il s'est réalisé pile poil pareil , le même endroit, mêmes émotions, odeurs , tous les détails y étaient ça à été mon premier rêve prémonitoire . Je me suis dis sur le coup wahouuuuu c'est mon rêve ! et ça m'est passé au dessus, à cet age là je m'en fichais , je ne réalisais pas vraiment.

Ma fille aura bientôt 5 ans et depuis plusieurs semaines, elle nous maintient fermement qu'elle a 11 ans lol et un soir en rentrant de l'école mon fils me fait réaliser en me posant des questions sur un bébé que nous avons perdu ( interruption médicale de grossesse ) que ce bébé aurait eu 11 ans justement, une petite fille .
Je ne sais pas si c’est une coïncidence ou pas mais je n'ai percuté que depuis peu.

Mes enfants sembles réceptifs, ma fille encore, un jour, vient en criant , "il y a l'orage, j'ai entendu l'orage " ( elle en a peur ) je regarde dehors et là un grand ciel bleu et rien entendu, je la rassure et lui montre le ciel , on va dans le jardin et on fait le tour pour lui montrer qu'il n' y a pas de nuages, puis presque 1 heure plus tard un orage qui éclate . Nous sommes resté perplexe ...

Voilà mon petit témoignage.

A bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 08 Jan 2012, 05:22

par Fleur-de-Lotus » Sam 14 Jan 2012, 20:29

briséis a écrit:
c'est pas les loups qui me délivraient un message, c'est mes guides qui, à plusieurs reprises, m'ont dit nettement en rêve ou vision que j'étais louve. si vous vous intéressez aux totems...ils me disaient que je devrais travailler avec ce totem, m'unir, m'équilibrer avec.
d'ailleurs, plusieurs fois, les membres du forum me captent sous forme de louve. moi même, en astral, je rugis comme un loup en défense contre des entités ou des pieux. c'est marrant. :idea:
j'arrive parfois à deviner/sentir le totem de quelques uns des membres ici... : et vous avez l'énergie d'un vieux loup vous aussi. :wink: peut-être à creuser pour vous aider ! :wink:


J'ai toujours été attirée par les loups en ce qui me concerne ... J'ai toujours dit que je voulais être réincarnée en loup.
Je ne sais pas pourquoi, depuis assez jeune je crois en la réincarnation (dans une famille de chrétiens ...) parce que je me suis toujours dit qu'avec les milliards d'années d'existence de la terre, le ciel serait trop surpeuplé d'âmes si elles étaient toutes stockées en haut ... C'est peut être pour ça aussi que j'ai toujours été attirée par la Chine, je me sens plus en accord avec la façon de penser asiatique qu'avec l'occidentale ... A l'âge de 10-11 ans j'ai commencé à vouer une passion inexplicable pour ce pays, comme si je sentais que c'était lui qui pouvait apporter le plus de réponses à mes questions.

[ Tout ça je viens de le réaliser à l'instant en lisant votre conversation ! ]

Anyway, Briséis si tu es capable de sentir mon totem ... Je suis bien intéressée !! :brossage:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par sohonyc » Jeu 19 Jan 2012, 21:49

bonjour
alors pour mon cas bon je suis loin d'avoir les capacités de beaucoup ici, juste une certaine sensibilité...
je ne me souviens pas de signes ressentis petite, juste une ou deux choses après 10 ans, style je pense à une personne avec une pensée bizarre, un moment plus tard elle arrive, mais différente du souvenir que j'en avais car en fait elle était malade et mourra qq temps plus tard. ou penser à une musique et hop elle passe à la radio, mais ça ça arrive à beaucoup ! :zarbi:

sinon petite je me réveillais très souvent en pleine nuit, j'avais très très peur, du noir, de choses sous le lit etc.....

j'ai une question d'ailleurs sur le somnambulisme, est-ce que ça peut être lié à une certaine sensibilité?

voilà donc sinon pour moi les choses que j'ai pu percevoir, sentir sont plutôt arrivées autour de mes 30 ans !!!!

cette semaien ma fille qui va avoir 5 ans m'a fait 2 réflexions, un soir elle me demande ce qu'est ce bruit (que je n'avais pas entendu) un bruit de pas... et hier soir j'étais dans la cuisien elle dans sa chambre et elle me demande qui c'est le monsieur qui parle....... sauf qu'il n'y avait persone, ni télé, ni radio. et elle ajoute qu'elel entend souvent des bruits bizarres.... :zarbi: et soir dans la voiture elle me dit qu'elel a peur du noir ! :idea: oups oups oups !!!!

voili voilà.....
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par sohonyc » Jeu 19 Jan 2012, 21:51

je ne connais pas cette histoire de totems ! :idea:
qui peut m'en dire plus ?
merci
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Kays. » Jeu 19 Jan 2012, 22:52

J'ai crée un post à ce sujet dans Magnétisme hier.
Kays.
 

par briséis » Ven 20 Jan 2012, 11:48

Kays. a écrit:J'ai crée un post à ce sujet dans Magnétisme hier.


mais ça n'a aucun rapport avec les totems , ce que tu as écrit ... :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 20 Jan 2012, 12:04

sohonyc a écrit:je ne connais pas cette histoire de totems ! :idea:
qui peut m'en dire plus ?
merci



vas là : topic34485.html
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sohonyc » Ven 20 Jan 2012, 12:23

merci !
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par LaCuaimaRatata » Mar 14 Fév 2012, 20:41

C'est mon grand-père, homme pour qui je voue un respect immense, qui m'a fait découvrir l'ésotérisme. Quand j'étais petite, il ne voulait pas trop me mettre là-dedans mais il en parlait à mes soeurs, maman et tante. Mais petit à petit, il a commencé à m'en parler notamment en me faisant prendre conscience que j'ai une âme que je dois écouter, et que je dois faire taire mon égo. Pour cela, il m'a initié au pendule et à la méditation. Il m'a également donné " des cours de développement personnel ". D'ailleurs, je trouve que le développement personnel est une très bonne thérapie. J'ai beaucoup de bouquins dessus. Comme j'ai 17 ans, j'espère être rapidement "quelqu'un" - dans le sens où je serai sage avant d'avoir passé le cap des 30 ans. De mon grand-père, je sais également que je dois apprendre à maîtriser "ma pensée". Ne pas penser n'importe quoi et n'importe comment. Car nos pensées ont beaucoup d'influence.

Il m'a également appris sur les anges, les guides, les différents corps que nous avons.
Mais ce n'est pas pour autant que je suis calée et que je maîtrise mes émotions (au contraire, je suis impulsive, très à fleur de peau ) , d'ailleurs, c'est pour cela que je suis sur ce forum :lol: .

Par contre, tout ce qui est voyance, je n'ai reçu aucune éducation.

Une dame, une médium, m'a dit que j'avais des dons de magnétisme. Du livre "La prophétie des Andes", j'ai appris à évaluer mon énergie (d'ailleurs, la méthode - se frotter les mains et les placer face à face - est sur ce forum :) ). Mais j'aimerai vraiment développer "ce don".

En sachant utiliser de son magnétisme, écouter la petite voix à l'intérieur de moi & contrôler mes pensées, je pense que je suis parée pour l'avenir :lol: Encore faut il savoir tout ça !
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par Lumineuze30 » Ven 24 Fév 2012, 16:44

Je vais vous parler de mes souvenirs et de certaines expériences dont j'ai été témoin.
Étant petite (3 ans) je faisais des "terreurs nocturnes". Toujours le même cauchemar: Une vieille femme venait me chercher dans mon lit pour m'entrainer à la cave, elle avait un torchon sur l'épaule droite et un tablier autour de la taille (je pourrais même lui établir un portrait robot)..! Elle revenait toute les nuits et même quand je dormais dans le lit de mes parents ! Je me souviens aussi d'une nuit où elle était postée au dessus de mon père et lui caressait la tête !
Mes parents m'ont amenés voir un psychologue pendant des mois..Et puis en grandissant mes cauchemars se sont arrêtés, en tout cas la vieille femme n'était plus là.
Un autre fait aussi marquant..mais qui m'a profondément blessé de par la réaction de ma soeur: J'avais 6 ou 7 ans et ma soeur et moi on jouait à un jeu de société. Derrière ma soeur il y avait une armoire et un cadre en verre posé dessus qui dépassait. Au moment où j'ai levé la tête, j'ai vu le cadre trembler. Ma réaction a été de pousser violemment ma soeur car il allait lui tomber sur la tête. J'ai reçu le cadre sur le pied et une gueulante de ma soeur pour l'avoir poussé au passage. Je n'ai pas compris comment le cadre avait pu autant trembler sans que rien d'autre autour ne tremble !
Autres faits récents en date: J'ai acheté mon pendule !! (un oeil de tigre auquel je n'ai pas résisté). J'achète aussi un bouquin ( Manuel pratique du pendule avec des planches). Je prend donc le temps de me familiariser avec etc...et depuis je ne l'utilise plus car j'ai fait une "paralysie du sommeil" et qui s'est révélé ne pas être une bonne expérience car j'ai ressenti et "vu" un homme qui ne me voulait pas du bien. J'en ai parlé à une amie, sa maman étant médium, qui a dit que c'était un avertissement suite à l'utilisation du pendule...
L'ésotérisme m'a toujours attiré et j'avoue, m'effraie aussi un peu...(oui, oui, je suis une grande sensible). J'aimerais prendre conscience.

Merci d'avoir pris le temps de me lire :hellllllo:
" Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent ".
Khalil Gebrane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 24 Fév 2012, 09:16

par margotte » Ven 24 Fév 2012, 19:48

ce sont des expériences étranges, lumineuze...
mais il me semble que l'avertissement est à prendre en compte,mais quel avertissement ?
quel usage as-tu fait du pendule ?

pour ma part, aucun don ! j'ai lu plus haut le fait de penser à quelqu'un pas vu depuis très longtemps... ça m'arrive régulièrement, et je croise où j'ai des nouvelles, ça m'a toujours amusée !
où décider d'appeler ma meilleure amie et hop, le tel sonne, c'est elle ! elle a le même truc avec moi, d'ailleurs, mais je pense qu'on est "connectées", c'est bizarre...et rigolo !

sinon, un cauchemar ? j'en ai un, qui se mêle parfois à un autre... ce n'est pas une femme en tablier...
et je ne pesne pas que ce soit l'endroit pour !

En tout cas, j'admire vos capacités ! Faites bon usage de vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 14:10

par Lumineuze30 » Ven 24 Fév 2012, 20:28

Coucou Margotte

On m'a expliqué que le fait d'utiliser un pendule laissait une "porte ouverte", et que je serais plus sujettes à des apparitions ou phénomènes paranormaux (je ne sais pas si les termes que j’emploie sont correctes). Et lorsque j'ai expliqué ce que j'ai ressenti lors de ma paralysie du sommeil (plutôt négatif car j'étais effrayée) on m'a dit que cela serait un avertissement du type "tu me deranges, laisse moi tranquille". D'ailleurs je l'ai même expliqué à la vendeuse de la boutique esotérique, elle ne 'avait pas non plus rassurée en me regardant choquée ! :shock: (et m'a vendu le fameux encens Storax et Saint-Michel pour purifier ma maison !!!! )
Donc j'ai laissé tomber mon entrainement au pendule par crainte.
" Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent ".
Khalil Gebrane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 24 Fév 2012, 09:16

par candy » Ven 24 Fév 2012, 20:47

C'est quand même curieux cette "agression" que tu as eu en voulant questionné le pendule :shock: Est ce que tu aurais pu vouloir t'en servir à des fins pas honnetes ? (excuse le terme :oops: ) mais bon au pire si tu ne dois pas avoir de réponses ben tu n'en as pas point.
Bizarre. :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Lumineuze30 » Sam 25 Fév 2012, 09:04

Coucou Candy !!

Nooon !! Je n'ai posé aucune questions et ne poserais aucune questions qui ne serait pas dans mes principes (pas de questions sur l'argent,chiffres du l*to, pas de questions qui sont trop "intime" sur les autres).. La seule question que j'ai posé qui peut être mal interprétée était de savoir si ma belle-famille était mal intentionnée... C'est tout :oops:
" Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent ".
Khalil Gebrane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 24 Fév 2012, 09:16

par sohonyc » Lun 27 Fév 2012, 18:02

oui c'est étrange ce qui s'est passé lumineuse..
moi quand j'ai testé un pendule fait maison (je marche au feeling) je n'ai jamais eu ce genre de choses et heureusement ! j'ai arrêté car je me sentais fatiguée pas suffisamment sure de moi..... depuis mon mati m'a offert un pendule en cristal mais je ne l'ai pas encore essayé...
concernant ton reve de petite fille, tu en as parlé avec tes parents ? avec la description de la femme ? c'était ta gm ou arrière gm ?
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Lumineuze30 » Mer 29 Fév 2012, 13:28

Coucou Sohonyc

Oui j'en avais parlé longtemps à mes parents et ils m'ont dit que j'avais du être traumatisé par un spectacle que j'avais vu :shock: (c'est fort possible)
Quand à la description.. je ne sais pas en tout cas si elle ressemble à mon arrière grand mère je ne l'ai jamais vu en photo. D'ailleurs je demanderais à ma mère où je pourrais en trouver une de photo !
" Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent ".
Khalil Gebrane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 24 Fév 2012, 09:16

par sohonyc » Mer 29 Fév 2012, 16:44

oui ce serait intéressant que tu puisses voir une photo d'une aileule :wink:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par margotte » Jeu 01 Mar 2012, 12:46

as-tu purifié le pendule ? ta maison ? as-tu demandé l'autorisation de poser les questions?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 14:10

par Lumineuze30 » Jeu 01 Mar 2012, 14:24

Coucou Margotte !

Je l'ai juste passer sous l'eau dès la 1ère utilisation...C'est tout... :oops:
J'aurais du demander l'autorisation à qui ? au pendule ? :shock:


j'aimerais reprendre l'activité du pendule, j'y pense sans cesse mais j'ai peur du coup de mal faire et qu'il se passe des choses étranges car je ne m'y connais pas du tout !
" Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent ".
Khalil Gebrane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 24 Fév 2012, 09:16

par margotte » Jeu 01 Mar 2012, 19:27

je crois qu'on peut le passer sous l'eau sans soucis et le sécher avec un tissu blanc..
et oui, j'ai lu également qu'il fallait demander au pendule si on pouvait l'interroger (à chaque fois qu'on veut l'utiliser)...
Et pour le code réponse, tu lui demande comment il répond quand il dit oui, quand il dit non quand il ne sait pas (le mien ne tourne pas , il balance de coté ou de face ou la chaine tremblotte)
Et surtou, n'hésite pas à prier afin que les entités qui t'ennuie te laissent tranquille (demande qu'elles repartent vers la lumière, qu'elles soient en paix et te laise en paix...)
Tu peux aussi purifier ton logement...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 14:10

par Lumineuze30 » Sam 10 Mar 2012, 22:26

Coucou !

Je vais me renseigner d'avantage avant de reprendre l'utilisation du pendule, m'armer de bouquins et de vos témoignages et conseils :D
" Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent ".
Khalil Gebrane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 24 Fév 2012, 09:16

par Soizic » Jeu 22 Mar 2012, 16:19

Bonjour,

Pour ma part, je ne saurais pas vraiment dire quand c'est arrivé. J'ai vécu pas mal de choses depuis mes 12ans, toujours en rapport avec des entités, je pense que je n'avais pas vraiment conscience à ce moment là de "capacité". Puis pendant mon adolescence, je me suis intéressée de plus près à l'ésotérisme, au début par le biais du tarot de Marseille.
J'étais consciente que ce n'était pas quelque chose d'anodin, mais je ne me suis pas dit que c'était une capacité pour autant, dans l'idée que quiconque s'y intéressait pouvait en faire autant (d'ailleurs cette idée ne m'a pas vraiment quittée).
J'ai pris pleinement conscience quand j'ai "entendu" pour la 1ère fois, il y a quelques années. J'ai pu vérifier ce que m'avait dit l'entité et je n'ai plus douté. Tout m'est revenu, tout ce que j'ai vécu plus petite, les rêves, les images, les voix et j'ai compris que c'était bien réel.
J'ai beaucoup aimé lire ton témoignage Lumineuze, parce que je vis à peu près ce que tu vis.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 22 Mar 2012, 15:17

par Lumineuze30 » Mer 04 Avr 2012, 22:32

Coucou !! :hellllllo:

Je reviens sur ce post pour vous expliquer encore un fait passé récemment ! C'est un tout petit détail mais c'est fou, j'ai toujours une petite voix en moi qui me dit de ne pas y croire ! :roll:
Un couple d'amis est venu a la maison et ma copine ressent les entités depuis toute petite. Et avant qu'elle vienne pour la première fois à la maison je lui avais dit "Tiens, tu me diras si tu ressens quelques chose chez moi". Donc, quand elle est venue, on est venue à parler de ce sujet là et m'a dit qu'elle se sentait oppressée dans mon couloir (je ne lui avait pas parlé spécialement de mon couloir où mon homme et moi on apercevait "un truc" passer dans l'encadrement de la porte quelques soirs), et ni de ma chambre où je me sens observée quelques fois, :non: car je n'en fais pas une fixette non plus). Une fois qu'elle m'a dit qu'elle ressentais quelqu'un je l'ai amené dans ma chambre. Un froid glacial !!!! Des courant d'airs nous passait dans le dos, les frissons nous dressaient les poils !! C'est fou , il n'avait jamais fait aussi froid dans la chambre. On est ressorti puis entré a nouveaux et il faisait bon. Elle ma dit qu'elle ressentais un homme, pas méchant mais plutôt curieux, qu'elle n'en était pas sure mais que c'était son ressenti. Qu'il s'agite quand on parle de lui. Autre chose, mon chat, la petite dernière bloque souvent vers le couloir et miaule bizarrement!
Enfin, ce qu'il m'a le plus marqué c'était le froid de la chambre !

Bonne soirée :)
" Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent ".
Khalil Gebrane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 24 Fév 2012, 09:16

par sohonyc » Ven 06 Avr 2012, 08:07

oups oups oups !
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron