Signes?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par stf45 » Lun 10 Juin 2019, 16:18

Bonjour à toutes et tous,

J'ai lu de ci de là moult chose au sujets des divers signes que nos guides peuvent nous envoyer. Est-il possible d'interprêter ou d'affiner ces signes. Je m'explique :
Il y a une semaine environ j'ai retrouvé une plume devant la porte de ma maison. Cette plume est sommes toutes basique puisqu'il s'agit d'une plume de pigeon. Sauf qu'à ma connaissance il n'y a pas de pigeon aux alentours de chez moi.
Pas plus tard qu'hier, c'est un papillon qui a décidé de se poser sur la serrure de mon portail, pile au moment où je rentrais.
Est ce que ces deux événements méritent une attention toute particulière ?
Dois-je y voir plus que la manifestation "simple" d'un guide?

Merci par avance de vos retours.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 10 Juin 2019, 22:00

Bonsoir Stf

Les signes ont une valeur à partir du moment où soi-même on y trouve du sens... Il n'y a que vous qui pouvez déterminer si ça a du sens ou non. On ne peut pas être catégorique. Si par contre, vous avez demandé des signes pour vous aider dans une situation, avoir un conseil, ou autre, oui vous pouvez l'interpréter de la sorte...
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par stf45 » Mar 11 Juin 2019, 11:59

Merci pour cette réponse Kinthia,

Je me questionne sur pas mal de sujets en ce moment, sans pour autant solliciter mes guides.
La question du déménagement m'a effleuré l'esprit récemment. Peut être dois-je y voir quelque chose à travers ces signes...
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 15 Juin 2019, 16:00

Alors écoutez vos ressentis ;)
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message