Les signes

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par candy » Jeu 22 Fév 2024, 15:55

Bonjour, :)

Quel a été pour vous le ou les signes les plus significatifs et qu'en avez vous retiré ?

:wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Mar 05 Mar 2024, 11:12

Bonjour candy
j'ai des signes de décès qui arrivent dans la semaine, j'en ai même de nouveaux avec les corbeaux, des signes pour m'avertir des grossesses au moment de la conception et d'autres de maladie qui durent plusieurs mois. Je pense que c'est le début de la maladie qui arrive petit à petit à entrer dans l'aura puis dans le corps. Il faut du temps pour qu'elle se déclare, malheureusement je n'ai pas la personne de ciblée, même si je demande là-haut c'est que cela fait partie du chemin de vie de cette personne. Ce sont les signes les plus parlants.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Mar 05 Mar 2024, 11:21

Merci pour ton témoignage. En effet les signes sont un vrai moyen de communication, souvent d'orientation aussi, voir d'encouragement...
Le truc et ça prend du temps j'imagine c'est d'arriver assez a s'écouter pour savoir ce que veulent dire les signes....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Mar 05 Mar 2024, 11:27

J'ai l'information par divers biais, la télé, les livres, la radio, les chansons, la méditation, les rêves. Les corbeaux se posent devant moi. La dernière fois mon fils me dit il y a un corbeau sur le balcon, je lui dis c'est toi qui l'a vu je n'ai pas de message pour moi, ni une ni deux un autre corbeau s'est planté devant moi. Je les ai bien face à moi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Mer 13 Mar 2024, 10:54

J'adore la manière dont tu reçois les messages.
Moi c'est ds symboles, des images, des gens qui ressemblent a d'autres que je connais
Par ex hier j'ai vu un jeune homme qui ressemblait à un ami de ma fille.
Ami qui est parti a l'étranger mais qui semble ne pas s'y plaire.
Ce jeune homme que j'ai vu hier courrait vers quelque chose et j'ai surtout capté que le copain de ma fille allait revenir assez vite presque sur un coup de tête.
Enfin voilà un ex.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Jeu 14 Mar 2024, 08:55

Quand une info doit me parvenir elle arrivera d'une manière ou d'une autre, quitte à prendre un chemin inattendu. Dernièrement j'ai eu une phrase à la tv qui tombait comme un cheveu sur la soupe, la discussion ne s'y prêtait pas du tout, et la personne a répondu comme si elle n'avait pas entendu cette phrase. La conversation a poursuivi son cours normalement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Jeu 14 Mar 2024, 10:08

J'adore :D. :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités