Vers le contenu
par candy » Mer 15 Juin 2011, 09:32
par adsodemelk » Mer 15 Juin 2011, 11:48
par briséis » Mer 15 Juin 2011, 21:15
De manière plus générale, ceux qui n'abondent pas vers l'ésotérisme ne peuvent sentir les choses et évoluer vers ça. Il faut être ouvert au maximum et laisser tomber le côté cartésien des choses. Mais je ne considère pas cela comme des capacités surnaturelles. Je le considère plus comme une fonction de communication supplémentaire et, pour moi, naturelle et ce, quel que soit le moyen (que je pratique) : par le pendule, la cartomancie où la clairaudience.
par fredobdx33 » Mer 15 Juin 2011, 23:23
par adsodemelk » Jeu 16 Juin 2011, 11:27
par briséis » Jeu 16 Juin 2011, 12:15
par rouge pivoine » Jeu 16 Juin 2011, 15:10
par briséis » Jeu 16 Juin 2011, 16:28
par théodore » Jeu 16 Juin 2011, 17:05
par adsodemelk » Jeu 16 Juin 2011, 19:52
briséis a écrit:-Que les "loups" que je voyais au premier étage de chez mon père étaient bien des sales entités, mais qu'on me disait que je n'avais pas à avoir peur ds une maison sauf des loups (j'étais vosgienne, et pourtant j'avais pas peur des loups...mais c'est la seule chose qui semblaient faire peur aux adultes...ds ma tête d'enfant ! alors je criais (hurlais !! en courant ds les escalier ds cette ferme horrible) au loup qd je sentais une entité...
par adsodemelk » Jeu 16 Juin 2011, 19:56
rouge pivoine a écrit:Mon fils est comme toi briséis,a nous poser des questions existentielles tout jeune.Tout petit il nous a dit qu'il était Anglais.Que nous n'étions pas sa famille.A 8 ans il le pense encore,il nous parle de son vrai père et de sa vraie mère.Quand j'ai dit à la maitresse le genre de questions qu'il nous posait elle m'a regardé horrifiée en disant que je n'avais à pas répondre à des questions de ce niveau.Il avait 4 ans nous devions lui parler de choses moins importantes.Ce n'était pas normal que j'approfondisse et pourtant il a eu une intelligence précoce.
par candy » Jeu 16 Juin 2011, 20:45
adsodemelk a écrit:rouge pivoine a écrit:Mon fils est comme toi briséis,a nous poser des questions existentielles tout jeune.Tout petit il nous a dit qu'il était Anglais.Que nous n'étions pas sa famille.A 8 ans il le pense encore,il nous parle de son vrai père et de sa vraie mère.Quand j'ai dit à la maitresse le genre de questions qu'il nous posait elle m'a regardé horrifiée en disant que je n'avais à pas répondre à des questions de ce niveau.Il avait 4 ans nous devions lui parler de choses moins importantes.Ce n'était pas normal que j'approfondisse et pourtant il a eu une intelligence précoce.Un reportage à la télé à montrer une histoire telle que celle-là. Mais la maîtresse me semble bien dépassée
par briséis » Jeu 16 Juin 2011, 20:47
adsodemelk a écrit:briséis a écrit:-Que les "loups" que je voyais au premier étage de chez mon père étaient bien des sales entités, mais qu'on me disait que je n'avais pas à avoir peur ds une maison sauf des loups (j'étais vosgienne, et pourtant j'avais pas peur des loups...mais c'est la seule chose qui semblaient faire peur aux adultes...ds ma tête d'enfant ! alors je criais (hurlais !! en courant ds les escalier ds cette ferme horrible) au loup qd je sentais une entité...C'est dingue Un jour moi aussi j'ai eu un contact avec un loup qui est venu me parler, pour me délivrer un message dont je ne me rappelle plus du contenu.
par candy » Jeu 16 Juin 2011, 21:06
par Naturaliane » Jeu 16 Juin 2011, 21:15
par briséis » Jeu 16 Juin 2011, 21:25
candy a écrit:Si j'avais pu etre guidée ou aidée, je serais surmement beaucoup plus évoluée spirituellement que je ne le suis.
par briséis » Jeu 16 Juin 2011, 21:30
Naturaliane a écrit:briséis je ne peux m'empêcher d'avoir mal au coeur en te lisant c'est dommage que les adultes n'écoutent pas plus ce que les enfants ont à dire. Cela me sert de leçon pour les miens je vais redoubler d'efforts pour être à leur écoute.Tu as éveillé mon intérêt pour les totems. La louve est une belle représentation. Est ce en lien avec le jour de naissance, comme pour l'astro traditionnelle? C'est ce que j'ai trouvé en cherchant sur internet, et ça ne m'avait pas autant parlé que ce que tu décris (c'est à dire une connexion bien plus forte quoi)J'espère un jour trouver le mien d'après les sites je serais castor .
par candy » Jeu 16 Juin 2011, 21:42
briséis a écrit:candy a écrit:Si j'avais pu etre guidée ou aidée, je serais surmement beaucoup plus évoluée spirituellement que je ne le suis.je ne pense pas que ça aurait changé grand chose. ça fait parti de votre cheminement. être guidé dans ses perceptions aide surtout à les développer un peu plus, ou faire en sorte que ce soit mieux maitrisé. mais jusqu'à un certain niveau ; parfois on a un plafond, et rien ne sert de courir, vous l'auriez peut-être atteint plus tot et auriez stagné quelques temps. certains enfants ont bcp de facultés, sont accompagnés, mais stagnent et cela pdt des années, parce qu'ils ne sont pas prêts, parce qu'ils ont atteint leurs limites. mais le cheminement spirituel ne dépend pas des facultés parapsychiques. certains médiums très doués sont très au courant des théories, mais ne sont évolués spirituellement (pr être polie) ! ne pas confondre donc.
par Xiao_Bai » Jeu 16 Juin 2011, 21:51
briséis a écrit:je sais pas, je les sens, les vois quand je parle avec quelqu'un, mais tout le monde ne semble pas en avoir un apparemment. ou ce n'est pas nécessaire pr leur développement personnel, spirituel.il y a généralement des signes forts (demande à xiao :mrgreen: ). moi je l'ai rêvé très souvent, il y a eu bcp de signes aussi.
candy a écrit: je comprends et c'est troublant du coup.Pour le totem est ce que le fait d'être attiré particulierement par un animal peut indiquer une similitude avec lui? merci
par candy » Jeu 16 Juin 2011, 22:08
par candy » Jeu 16 Juin 2011, 22:25
par briséis » Ven 17 Juin 2011, 07:19
par mandradred » Ven 17 Juin 2011, 07:51
c'est marrant. j'arrive parfois à deviner/sentir le totem de quelques uns des membres ici...
par mandradred » Ven 17 Juin 2011, 07:54
par briséis » Ven 17 Juin 2011, 07:55
D'ailleurs lorsque j’étais au lycée on me surnommée du nom du totem que tu m'as trouvé Briséis ,je n'ai percuté que quelques jours plus tard
par adsodemelk » Ven 17 Juin 2011, 11:23
briséis a écrit:adsodemelk a écrit:briséis a écrit:-Que les "loups" que je voyais au premier étage de chez mon père étaient bien des sales entités, mais qu'on me disait que je n'avais pas à avoir peur ds une maison sauf des loups (j'étais vosgienne, et pourtant j'avais pas peur des loups...mais c'est la seule chose qui semblaient faire peur aux adultes...ds ma tête d'enfant ! alors je criais (hurlais !! en courant ds les escalier ds cette ferme horrible) au loup qd je sentais une entité...C'est dingue Un jour moi aussi j'ai eu un contact avec un loup qui est venu me parler, pour me délivrer un message dont je ne me rappelle plus du contenu.ha oui ? dommage !c'est pas les loups qui me délivraient un message, c'est mes guides qui, à plusieurs reprises, m'ont dit nettement en rêve ou vision que j'étais louve. si vous vous intéressez aux totems...ils me disaient que je devrais travailler avec ce totem, m'unir, m'équilibrer avec.d'ailleurs, plusieurs fois, les membres du forum me captent sous forme de louve. moi même, en astral, je rugis comme un loup en défense contre des entités ou des pieux. c'est marrant. j'arrive parfois à deviner/sentir le totem de quelques uns des membres ici... : et vous avez l'énergie d'un vieux loup vous aussi. peut-être à creuser pour vous aider !
par adsodemelk » Ven 17 Juin 2011, 11:25
candy a écrit:Je viens de perdre tout mon texte Quand j'avais 10 ans, j'avais des flashs, des accidents des trucs négatifs. Et progrssivement en voyant que mes flash se réalisaient j'ai pris peur car je me suis mise à penser que c'était moi qui provoquais tous ce négatif.je me suis alors bloquée, m'interdisant de penser de voir...Plus tard vers 13 ans, une nuit je me suis réveillée en sursaut car une femme était à coté de mon lit et me regardait. J'ai reconnu une vieille tante décédée recement.je me suis ruée sur l'interrrupteur et pfou plus rien.Je me suis toujours demandée ce qu'elle me voulait et pourquoi elle était là.Les ressentis et préssentiements sont restés mais en sourdine et sans les images.Si j'avais eu queqlu'un avec qui parler mais mon pere était trop terre à terre et ma mére pas préte à ça, ça aurait surmement été différent.Si j'avais pu etre guidée ou aidée, je serais surmement beaucoup plus évoluée spirituellement que je ne le suis.Dommage
par candy » Ven 17 Juin 2011, 12:49
par briséis » Ven 17 Juin 2011, 12:52
candy a écrit:oui adso tu as raison et meme en écrivant ces mots, que si ça se trouve j'aurai evolué plus vite avec quelqu'un, une petite voix me disait en paralléle que non tout arrive quand ça doit arriver...
par briséis » Ven 17 Juin 2011, 12:54
candy a écrit:[url]-http://www.dailymotion.com/video/xcn9mq_enfants-reincarnation-1-cameron-mac_news[/url][url]-http://www.dailymotion.com/video/xcn9dw_enfants-reincarnation-2-gus-taylor_news[/url][url]-http://www.dailymotion.com/video/xcn7qf_enfants-vies-anterieures-3-preuves_news[/url][url]-http://www.dailymotion.com/video/xcowye_enfants-reincarnation-4-preuves_news[/url]voiçi les liens de l'enfant qui raconte de sa vie antérieure.édit de rouge.Tiret à mettre avant le http.Merci.
par Naturaliane » Ven 17 Juin 2011, 13:28
par briséis » Ven 17 Juin 2011, 13:49
Naturaliane a écrit:Une cuisinière? Je pense que c'était le mauvais copié collé ou alors y a un truc que j'ai pas saisi (ce qui est fort probable )
par candy » Sam 18 Juin 2011, 11:05
par briséis » Sam 18 Juin 2011, 11:08
par candy » Sam 18 Juin 2011, 11:16
briséis a écrit:ou elle parlait d'un esprit ?
par Naturaliane » Sam 18 Juin 2011, 11:49
briséis a écrit:mdrrr je suis en train de préparer l'emménagement en plus le jeu de mots que je fais correspond bien à la cuisinière !! le lapsus !-www.youtube.com/watch?v=nzB8-LzpJcg
par Naturaliane » Sam 18 Juin 2011, 11:53
par adsodemelk » Sam 18 Juin 2011, 18:51
par briséis » Sam 18 Juin 2011, 19:00
par adsodemelk » Sam 18 Juin 2011, 21:18
briséis a écrit:ha j'en avais une !! elle venait de Provence. mais ça n'a pas marché...
par candy » Dim 19 Juin 2011, 07:41
Naturaliane a écrit:briséis a écrit:ou elle parlait d'un esprit ? candy votre fille a peut être été en contact et cela l'a marquée ?
adsodemelk a écrit:Moi de Sarlat, et ils n'ont jamais osé rentrer
par adsodemelk » Dim 19 Juin 2011, 10:39
candy a écrit: adsodemelk a écrit:Moi de Sarlat, et ils n'ont jamais osé rentrer , une sorciére que tu as acheté en boutique éso?va vraiment falloir que je m'informe de savoir ou dans les coin il a des boutique éso. Plus pret que Sarlat en tout cas meme si c'est pas trop loin.
par TheCat » Dim 19 Juin 2011, 15:52
par briséis » Lun 20 Juin 2011, 07:50
Oui peut etre que ma fille a été en contact , du coup je m'interroge; mais elle n'avait pas l'air angoissée du tout. Juste un peu déçue et résignée
par candy » Lun 20 Juin 2011, 18:29
par briséis » Lun 20 Juin 2011, 19:12
candy a écrit:oui c'est bete comme réaction de ma part? c'est peut etre part rapport a son age que j'ai dis ça même si en fait l'innocence des enfants fait qu'ils se posent moins de barriere que nous
par vincianej » Sam 25 Juin 2011, 11:43
par adsodemelk » Sam 25 Juin 2011, 14:26
vincianej a écrit:Je change un peu de sujet, désolée Il y a sur internet des tests pour savoir si vous avez des capacités médiumniques. Vous avez 4 cartes, et vous devez deviner celle que l'ordinateur a tiré. Selon le pourcentage de réussite, vous êtes considéré dans la moyenne "normale" ou dans l'autre. Avez-vous déjà fait ce test ? Qu'en avez-vous pensé ? Si vous comparez à votre pratique réelle de l'ésotérisme et aux retours faits par les personnes que vous aidez, considérez-vous que ce test est probant ?
par rouge pivoine » Sam 25 Juin 2011, 15:06
par vincianej » Sam 25 Juin 2011, 15:19
rouge pivoine a écrit:J'ai déjà fais ce genre de test.En principe j'ai 1 carte d'avance donc tout est décalé. Je le fais sans pendule juste en regardant les cartes et je "vois" la carte dessous.A part qu'il y a un écart d'1 carte avant ou après.C'est pareil quand je regarde le tirage du loto avant qu'il ne commence je sors celle qui suit ou qui précède celle qui sort.je suis toujours à côté de la plaque.En même temps je suis souvent à côté de la plaque dans la vie en général
par milimelo » Dim 27 Nov 2011, 16:21
candy a écrit:Quelles ont été vos réactions?Et comment vous êtes vous aperçus que tout le monde n'avait pas ces capacités la? (Je dis ça car par ex, jusque la je ne comprenais pas que certaines personnes se lient d'amitié avec des gens que je ne sentais pas dés le début, pour ensuite s'apercevoir de la véritable nature de ces gens la et tomber de haut du coup. Et c'est simplement que j'ai réalisé tout recement que j'avais un ressenti sur les gens que tout le monde n'a pas ).