quels ont été vos 1 ers signes de capacités ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par candy » Mer 15 Juin 2011, 09:32

Quelles ont été vos réactions?
Et comment vous êtes vous aperçus que tout le monde n'avait pas ces capacités la?
(Je dis ça car par ex, jusque la je ne comprenais pas que certaines personnes se lient d'amitié avec des gens que je ne sentais pas dés le début, pour ensuite s'apercevoir de la véritable nature de ces gens la et tomber de haut du coup. Et c'est simplement que j'ai réalisé tout recement que j'avais un ressenti sur les gens que tout le monde n'a pas :idea: ).
Dernière édition par candy le Mer 15 Juin 2011, 18:44, édité 1 fois.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par adsodemelk » Mer 15 Juin 2011, 11:48

Je ne me rappelle pas de ma réaction car cela fera, le 1er novembre prochain, 34 ans que l’ésotérisme m'accompagne au quotidien. J'avais alors 12 ans :wink:. Le premier signe, par contre je m'en souviens, fut de ressentir la présence d'une personne décédée et de l'entendre me réconforter mais cela ne m'a pas étonné plus que cela car j'ai toujours su que les esprits font partie de notre vie.

De manière plus générale, ceux qui n'abondent pas vers l'ésotérisme ne peuvent sentir les choses et évoluer vers ça. Il faut être ouvert au maximum et laisser tomber le côté cartésien des choses. Mais je ne considère pas cela comme des capacités surnaturelles. Je le considère plus comme une fonction de communication supplémentaire et, pour moi, naturelle et ce, quel que soit le moyen (que je pratique) : par le pendule, la cartomancie où la clairaudience.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par briséis » Mer 15 Juin 2011, 21:15

De manière plus générale, ceux qui n'abondent pas vers l'ésotérisme ne peuvent sentir les choses et évoluer vers ça. Il faut être ouvert au maximum et laisser tomber le côté cartésien des choses. Mais je ne considère pas cela comme des capacités surnaturelles. Je le considère plus comme une fonction de communication supplémentaire et, pour moi, naturelle et ce, quel que soit le moyen (que je pratique) : par le pendule, la cartomancie où la clairaudience.

:jap: :jap:

ça a été :sentir les morts (et les entendre), les rêves prémonitoires et le pendule, vers 9-12 ans. pas de souvenir avant. :nsorry:
ha si ! les morts dès 4/5 ans, en fait j'ai des souvenirs... :? :fuite: :peur:
Bénévole

par fredobdx33 » Mer 15 Juin 2011, 23:23

bonjour ,
Je crois que depuis toujours ( c'est à dire tout petit ) j'avais conscience d'un monde parallèle . Pourtant ma famille n'étais pas familière avec ce milieu ( ni même avec la religion ) , je dirais que c'est moi qui ai attiré les personnes de ma famille à s'y interresser . Je me souviens de quelques questions que je posait déjà tres jeune ( 7/8 ans ) à ma mère concernant les anges , dieu , ce qu'il y avait après la mort ( qui ne m'effrayait pas ) , pourquoi nous étions sur terre ...
Puis à 10 ans j'ai réclamé un livre sur les lignes de la mains à mes parents , puis sur les cartes ( premier tirage à 12 ans ) ..Et de fil en aiguille , j'ai rencontré des personnes fabuleuses qui m'ont beaucoup apris , et j'en recontre d'autres ( dont ce site qui est très enrichissant ) .
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
n'oublies jamais : un ange veille sur toi ...
Membre intéressé(e)

par adsodemelk » Jeu 16 Juin 2011, 11:27

Je constate que nous avons été piqués jeunes par ce virus :mrgreen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par briséis » Jeu 16 Juin 2011, 12:15

oui :shock: , mais ce qui est étrange c'est que de nombreux auteurs se mettent d'accord sur le fait que tous les enfants sont plus ou moins réceptifs jusqu'à 7 ans, et nos souvenirs tournent aux alentours de 10/12 ans.

c'est sans doute la prise de conscience qui date de ce moment là, avant on pensait sans doute que c'était normal, et on n'en a pas ou peu de souvenirs. :nsorry: :idea:

moi c'est après coup que je me rends compte que mes souvenirs de mes 4/5 ans ne sont pas des hallucinations, ou mon imagination... :idea:

c'est seulement aujourd'hui que je me rends compte
-que la personne imaginaire à qui je parlais et que j'envoyais bouler parce qu'il disait n'importe quoi, c'était bien une entité.
-Que les "loups" que je voyais au premier étage de chez mon père étaient bien des sales entités, mais qu'on me disait que je n'avais pas à avoir peur ds une maison sauf des loups (j'étais vosgienne, et pourtant j'avais pas peur des loups...mais c'est la seule chose qui semblaient faire peur aux adultes...ds ma tête d'enfant ! alors je criais (hurlais !! :lol: :lol: :lol: en courant ds les escalier ds cette ferme horrible) au loup qd je sentais une entité...

ou alors vous avez des souvenirs rapportés par des adultes de l'époque; j'effrayais ma mère en posant les mêmes questions de fredobdx33....

à 4 ans, j'ai demandé ce qu'était un trou noir... :idea: :lol: j'étais flippée par la notion d'infini et d'univers...:peur:

puis je lui ai dit "on nait, on grandit, on vieillit et on meurt tous, alors finalement à quoi ça sert de vivre" à 4 ans aussi , elle a eu peur... :lol: ! je devais sans doute déprimer à l'avance de m'être réincarnée et de repartir pr un tour pas sympa en plus dont je devais encore avoir des souvenirs...ça devenait lassant ! :mdr: :mdr: :mdr:
Bénévole

par rouge pivoine » Jeu 16 Juin 2011, 15:10

Mon fils est comme toi briséis,a nous poser des questions existentielles tout jeune.Tout petit il nous a dit qu'il était Anglais.Que nous n'étions pas sa famille.A 8 ans il le pense encore,il nous parle de son vrai père et de sa vraie mère.Quand j'ai dit à la maitresse le genre de questions qu'il nous posait elle m'a regardé horrifiée en disant que je n'avais à pas répondre à des questions de ce niveau.Il avait 4 ans nous devions lui parler de choses moins importantes.Ce n'était pas normal que j'approfondisse et pourtant il a eu une intelligence précoce.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par briséis » Jeu 16 Juin 2011, 16:28

incroyable !! il avait donc des souvenirs de sa vie d'avant !!? woaw ! :shock:
je trouve dommage que les maitresses aient encore des réactions de ce type !
ma mère s'est fait taper sur les doigts parce qu'elle me parlait comme à un adulte, elle répondait à ces questions. je lui en suis très reconnaissante, car l'intelligence précoce frustrée fait beaucoup de dégats parfois. le problème c'est que, ado, au collège, je me suis sentie comme un monstre, très différente, pas les mêmes préoccupations que les autres. période difficile mais pour rien au monde je ferai les choses autrement. je suis bien maintenant, ça a été un sale cap, mais même si ma mère n'avait pas encouragé ces échanges, je crois que j'aurais senti un manque , une frustration.

n'écoute pas les maitresses rouge !
il a des questions, il faut pouvoir lui répondre à son niveau. mais pourquoi rendre des sujets tabous ou mentir parce qu'il ne respecte pas les normes du l'éducation nationale !!?? :evil: c'est débile. ha, vive l'IUFM.... :roll: heureusement, les choses bougent et les nouvelles générations de maitresses ou de profs s'avèrent plus sensibilisées à la psychologie de l'enfant.
on dirait l'époque où on disait que l'enfant devait être emmailloté pr ne pas bouger. les pauv' nourrissons qui étaient ficelés comme des saucisses et considérés comme des tubes digestifs sans conscience :? :? :(

mais je pense qu'il est bien tombé ds ta famille, rouge ! il a l'occasion de laisser s'épanouir toutes ses facultés ! :jap:
Bénévole

par théodore » Jeu 16 Juin 2011, 17:05

m'est avis que dragon furieux n'a pas atterri là par hasard :roll: :roll: :roll:

il a de la chance d'avoir une maman comme toi, même si je ne peux qu'imaginer que ce soit dure pour une maman d'entendre son fils lui dire que tu n'es pas sa mère :cry: :cry: :? :?
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par adsodemelk » Jeu 16 Juin 2011, 19:52

briséis a écrit:-Que les "loups" que je voyais au premier étage de chez mon père étaient bien des sales entités, mais qu'on me disait que je n'avais pas à avoir peur ds une maison sauf des loups (j'étais vosgienne, et pourtant j'avais pas peur des loups...mais c'est la seule chose qui semblaient faire peur aux adultes...ds ma tête d'enfant ! alors je criais (hurlais !! :lol: :lol: :lol: en courant ds les escalier ds cette ferme horrible) au loup qd je sentais une entité...

C'est dingue :shock:
Un jour moi aussi j'ai eu un contact avec un loup qui est venu me parler, pour me délivrer un message dont je ne me rappelle plus du contenu.
Membre fidèle

par adsodemelk » Jeu 16 Juin 2011, 19:56

rouge pivoine a écrit:Mon fils est comme toi briséis,a nous poser des questions existentielles tout jeune.Tout petit il nous a dit qu'il était Anglais.Que nous n'étions pas sa famille.A 8 ans il le pense encore,il nous parle de son vrai père et de sa vraie mère.Quand j'ai dit à la maitresse le genre de questions qu'il nous posait elle m'a regardé horrifiée en disant que je n'avais à pas répondre à des questions de ce niveau.Il avait 4 ans nous devions lui parler de choses moins importantes.Ce n'était pas normal que j'approfondisse et pourtant il a eu une intelligence précoce.

Un reportage à la télé à montrer une histoire telle que celle-là. Mais la maîtresse me semble bien dépassée :wink:
Membre fidèle

par candy » Jeu 16 Juin 2011, 20:45

adsodemelk a écrit:
rouge pivoine a écrit:Mon fils est comme toi briséis,a nous poser des questions existentielles tout jeune.Tout petit il nous a dit qu'il était Anglais.Que nous n'étions pas sa famille.A 8 ans il le pense encore,il nous parle de son vrai père et de sa vraie mère.Quand j'ai dit à la maitresse le genre de questions qu'il nous posait elle m'a regardé horrifiée en disant que je n'avais à pas répondre à des questions de ce niveau.Il avait 4 ans nous devions lui parler de choses moins importantes.Ce n'était pas normal que j'approfondisse et pourtant il a eu une intelligence précoce.

Un reportage à la télé à montrer une histoire telle que celle-là. Mais la maîtresse me semble bien dépassée :wink:

Je l'ai vu aussi, enfin si c'est le même. Et l'enfant a retrouvé sa soeur assez vieille du coup puisque l'enfant s'était reincarné aprés sa mort (accidentel et trés jeune) mais que sa 1ere famille a continué à vivre. C'était sidérant et on voyait bien que c'était vrai.
C'est normal que la maitresse soit dépassée ( en ce moment elles le sont toutes...) si ce n'est pas son quotidien elle doit mettre ça sur le compte de l'imagination :nan:
Grande fidèle

par briséis » Jeu 16 Juin 2011, 20:47

adsodemelk a écrit:
briséis a écrit:-Que les "loups" que je voyais au premier étage de chez mon père étaient bien des sales entités, mais qu'on me disait que je n'avais pas à avoir peur ds une maison sauf des loups (j'étais vosgienne, et pourtant j'avais pas peur des loups...mais c'est la seule chose qui semblaient faire peur aux adultes...ds ma tête d'enfant ! alors je criais (hurlais !! :lol: :lol: :lol: en courant ds les escalier ds cette ferme horrible) au loup qd je sentais une entité...

Un jour moi aussi j'ai eu un contact avec un loup qui est venu me parler, pour me délivrer un message dont je ne me rappelle plus du contenu.

ha oui ? dommage !

c'est pas les loups qui me délivraient un message, c'est mes guides qui, à plusieurs reprises, m'ont dit nettement en rêve ou vision que j'étais louve. si vous vous intéressez aux totems...ils me disaient que je devrais travailler avec ce totem, m'unir, m'équilibrer avec.
d'ailleurs, plusieurs fois, les membres du forum me captent sous forme de louve. moi même, en astral, je rugis comme un loup en défense contre des entités ou des pieux. c'est marrant. :idea:
j'arrive parfois à deviner/sentir le totem de quelques uns des membres ici... : et vous avez l'énergie d'un vieux loup vous aussi. :wink: peut-être à creuser pour vous aider ! :wink:
Bénévole

par candy » Jeu 16 Juin 2011, 21:06

Je viens de perdre tout mon texte :?

Quand j'avais 10 ans, j'avais des flashs, des accidents des trucs négatifs. Et progrssivement en voyant que mes flash se réalisaient j'ai pris peur car je me suis mise à penser que c'était moi qui provoquais tous ce négatif.
je me suis alors bloquée, m'interdisant de penser de voir...
Plus tard vers 13 ans, une nuit je me suis réveillée en sursaut car une femme était à coté de mon lit et me regardait. J'ai reconnu une vieille tante décédée recement.
je me suis ruée sur l'interrrupteur et pfou plus rien.
Je me suis toujours demandée ce qu'elle me voulait et pourquoi elle était là.
Les ressentis et préssentiements sont restés mais en sourdine et sans les images.

Si j'avais eu queqlu'un avec qui parler mais mon pere était trop terre à terre et ma mére pas préte à ça, ça aurait surmement été différent.
Si j'avais pu etre guidée ou aidée, je serais surmement beaucoup plus évoluée spirituellement que je ne le suis.
Dommage :?
Grande fidèle

par Naturaliane » Jeu 16 Juin 2011, 21:15

Mon Dieu. Ce que vous évoquez est tout simplement "fascinant" (je trouvais l'adjectif "intéressant" un peu faible mais fascinant est un peu "emphatique" du coup :lol: bref :zarbi: )
Cela doit être très difficile pour de si jeunes enfants d'avoir à maîtriser des choses qu'ils ne comprennent pas toujours très bien... Surtout quand on voit les maîtresses qui conseillent de ne pas répondre aux questions!
Ma maîtresse de grande section avait dit la même chose à ma grand mère :? mais heureusement elle ne l'avait pas écoutée. Visiblement cela a été fréquent à une période. En tout cas rouge j'espère que votre fils trouvera des réponses à toutes ses questions. Cela doit être particulièrement troublant d'entendre de telles choses de la part de son enfant quand même.
Les maîtresses sont parfois un peu dépassées, et maintenant que les iufm ont changé de formule, je pense pas que le résultat sera meilleur :non: ma copine instit en voit des vertes et des pas mûres et du coup elle a même plus le temps de "creuser" si un enfant lui parle de choses plus "troublantes". C'est bien dommage.

briséis je ne peux m'empêcher d'avoir mal au coeur en te lisant :? c'est dommage que les adultes n'écoutent pas plus ce que les enfants ont à dire. Cela me sert de leçon pour les miens :jap: je vais redoubler d'efforts pour être à leur écoute.
Tu as éveillé mon intérêt pour les totems. :jap: La louve est une belle représentation. Est ce en lien avec le jour de naissance, comme pour l'astro traditionnelle? C'est ce que j'ai trouvé en cherchant sur internet, et ça ne m'avait pas autant parlé que ce que tu décris (c'est à dire une connexion bien plus forte quoi)
J'espère un jour trouver le mien ;) d'après les sites je serais castor :lol:

Ici je n'ai rien eu de si prononcé, simplement des présences toute petite, que je gardais avec moi. Lorsque j'évoquais mon gp parti au ciel (que j'avais jamais connu) je ressentais des frissons "spéciaux" et des larmes spontanées aux yeux, comme aujourd'hui lorsque je pense à mes guides et aux anges.
J'avais très peur par contre dans une des maisons où j'ai vécu, pour moi c'était des vampires d'ailleurs. Je dormais cachée sous ma couette, je ne sortais que ma bouche pour respirer tant j'avais peur de me faire sucer le sang par ces vampires que je sentais présent. Et le crucifix dans ma chambre me faisait peur!!! Je me réfugiais auprès de la statue de la vierge qui me rassurais.
J'étais passionée par l'ésotérisme, les cartes, les lignes de la main, le pendule, les boules de cristal... Je jouais souvent à la "voyante" :lol: bref j'adorais ça. J'ai même effleuré le côté magie aussi à un moment donné. Mon père m'appelait la petite sorcière.

J'ai "déviné" que ma mère avait eu un accident de voiture, cela faisait des semaines que je "sentais" que ça arriverait, j'avais 7 ans. J'avoue que cela a été assez étrange! Des petites intuitions comme ça.

J'ai eu des expériences très effrayantes ado avec les entités, alors je me suis fermée.

Adulte c'est revenu quelque temps avant de tomber enceinte de ma fille, où j'ai clairement senti une présence féminine, et c'était la mère de mon mari je crois. Cela a cessé du jour où j'ai appris ma grossesse.... Je pense qu'elle cherchait à m'envoyer un message, j'ai fait de nombreux rèves troublants à cette période d'ailleurs.
Membre intéressé(e)

par briséis » Jeu 16 Juin 2011, 21:25

candy a écrit:Si j'avais pu etre guidée ou aidée, je serais surmement beaucoup plus évoluée spirituellement que je ne le suis.

je ne pense pas que ça aurait changé grand chose. ça fait parti de votre cheminement. :nsorry:

être guidé dans ses perceptions aide surtout à les développer un peu plus, ou faire en sorte que ce soit mieux maitrisé. mais jusqu'à un certain niveau ; parfois on a un plafond, et rien ne sert de courir, vous l'auriez peut-être atteint plus tot et auriez stagné quelques temps. certains enfants ont bcp de facultés, sont accompagnés, mais stagnent et cela pdt des années, parce qu'ils ne sont pas prêts, parce qu'ils ont atteint leurs limites. :nsorry:

mais le cheminement spirituel ne dépend pas des facultés parapsychiques. certains médiums très doués sont très au courant des théories, mais ne sont évolués spirituellement (pr être polie) ! ne pas confondre donc.
Bénévole

par briséis » Jeu 16 Juin 2011, 21:30

Naturaliane a écrit:
briséis je ne peux m'empêcher d'avoir mal au coeur en te lisant :? c'est dommage que les adultes n'écoutent pas plus ce que les enfants ont à dire. Cela me sert de leçon pour les miens :jap: je vais redoubler d'efforts pour être à leur écoute.
Tu as éveillé mon intérêt pour les totems. :jap: La louve est une belle représentation. Est ce en lien avec le jour de naissance, comme pour l'astro traditionnelle? C'est ce que j'ai trouvé en cherchant sur internet, et ça ne m'avait pas autant parlé que ce que tu décris (c'est à dire une connexion bien plus forte quoi)
J'espère un jour trouver le mien ;) d'après les sites je serais castor :lol:

.

s'ils m'avaient écoutée pr d'autres choses aussi... :roll: enfin bref !
nan rien à voir avec les dates de naissance, etc etc...
je sais pas, je les sens, les vois quand je parle avec quelqu'un, mais tout le monde ne semble pas en avoir un apparemment. ou ce n'est pas nécessaire pr leur développement personnel, spirituel.
il y a généralement des signes forts (demande à xiao :mrgreen: ). moi je l'ai rêvé très souvent, il y a eu bcp de signes aussi.
c'est un lien très fort; certains parlent de doubles angéliques, partie divine. pr d'autres, il y a un besoin , un travail je pense, à faire pr se relier à une autre partie d'eux mêmes plus animale. ça me facilite les choses en travaillant avec mon totem. mais j'ai mis un bail avant de comprendre pourquoi j'avais tous ces signes sur le loup. j'ai attendu 10 ans avant que mes guides me le disent clairement en rêve astral... :lol:
après ma période surbookée, je te parlerai du tien en mp :wink:
Bénévole

par candy » Jeu 16 Juin 2011, 21:42

briséis a écrit:
candy a écrit:Si j'avais pu etre guidée ou aidée, je serais surmement beaucoup plus évoluée spirituellement que je ne le suis.

je ne pense pas que ça aurait changé grand chose. ça fait parti de votre cheminement. :nsorry:

être guidé dans ses perceptions aide surtout à les développer un peu plus, ou faire en sorte que ce soit mieux maitrisé. mais jusqu'à un certain niveau ; parfois on a un plafond, et rien ne sert de courir, vous l'auriez peut-être atteint plus tot et auriez stagné quelques temps. certains enfants ont bcp de facultés, sont accompagnés, mais stagnent et cela pdt des années, parce qu'ils ne sont pas prêts, parce qu'ils ont atteint leurs limites. :nsorry:

mais le cheminement spirituel ne dépend pas des facultés parapsychiques. certains médiums très doués sont très au courant des théories, mais ne sont évolués spirituellement (pr être polie) ! ne pas confondre donc.

je comprends et c'est troublant du coup.
Pour le totem est ce que le fait d'être attiré particulierement par un animal peut indiquer une similitude avec lui? merci :)
Grande fidèle

par Xiao_Bai » Jeu 16 Juin 2011, 21:51

briséis a écrit:je sais pas, je les sens, les vois quand je parle avec quelqu'un, mais tout le monde ne semble pas en avoir un apparemment. ou ce n'est pas nécessaire pr leur développement personnel, spirituel.
il y a généralement des signes forts (demande à xiao :mrgreen: ). moi je l'ai rêvé très souvent, il y a eu bcp de signes aussi.

je confirme :mrgreen:

candy a écrit: je comprends et c'est troublant du coup.
Pour le totem est ce que le fait d'être attiré particulierement par un animal peut indiquer une similitude avec lui? merci :)

je me permets de répondre à la place de Briséis, elle corrigera mes erreurs :D

oui, votre animal totem peut être un animal que vous affectionnez particulièrement. pensez surtout aux principales caractéristiques de votre personnalité, à comment vous agiriez si vous étiez un animal. ce qui ressort principalement chez briséis, c'est son sentiment très fort de défendre ses proches, "sa meute". chez moi c'est mon côté protecteur, "mère juive" :D
Xiao_Bai

par candy » Jeu 16 Juin 2011, 22:08

Merci Xiao :)
je n'avais pas pensé au trait de caractére effectivement.
le mien principalement est le soucis de savoir que tout le monde autour de moi va bien. je ne suis moi même bien qu'à cette condition là. :)
Grande fidèle

par candy » Jeu 16 Juin 2011, 22:25

[url]-http://www.dailymotion.com/video/xcn9mq_enfants-reincarnation-1-cameron-mac_news[/url]

[url]-http://www.dailymotion.com/video/xcn9dw_enfants-reincarnation-2-gus-taylor_news[/url]

[url]-http://www.dailymotion.com/video/xcn7qf_enfants-vies-anterieures-3-preuves_news[/url]

[url]-http://www.dailymotion.com/video/xcowye_enfants-reincarnation-4-preuves_news[/url]

voiçi les liens de l'enfant qui raconte de sa vie antérieure.
édit de rouge.Tiret à mettre avant le http.Merci.
Grande fidèle

par briséis » Ven 17 Juin 2011, 07:19

merci candy ! n'oubliez pas les tirets devant les liens svp.

je sens une énergie canine chez vous, le chien. mais, il me semble que c'est vous qui avez un élevage de chien ? non? ou je me trompe ? du coup, c'est ptète ça que je sens. les totems que j'ai trouvés sont des membres du forum rencontrés, c'est plus facile.
Bénévole

par mandradred » Ven 17 Juin 2011, 07:51

c'est marrant. :idea:
j'arrive parfois à deviner/sentir le totem de quelques uns des membres ici...

D'ailleurs lorsque j’étais au lycée on me surnommée du nom du totem que tu m'as trouvé Briséis ,je n'ai percuté que quelques jours plus tard :shock: :wink:
mandradred

par mandradred » Ven 17 Juin 2011, 07:54

Les premiers signes je ne m'en rappelle pas trop mais une chose est sure ,d'autres connaissaient mes capacités avant moi et se servaient de moi comme antenne radar lors de séances de spiritisme ! c'est scandaleux :!: j'avais environ 4 ans .
par la suite adolescente j'ai tiré les tarots sans apprentissage aucun , avec facilité ! j'y voyais juste et clair .j'ai abandonné la cartomancie vers l'âge de 17 ans .
mandradred

par briséis » Ven 17 Juin 2011, 07:55

mandra a écrit:
D'ailleurs lorsque j’étais au lycée on me surnommée du nom du totem que tu m'as trouvé Briséis ,je n'ai percuté que quelques jours plus tard :shock: :wink:

:lol: :lol: :lol:

pareil pr xiao !!! comme quoi, ça doit se sentir !
parce que moi on m'a dédié un poème sur mon totem quand j'avais 14 ans. et on m'offrait beaucoup de livres sur le sujet (j'en ai eus des bouquins de jack london...alors que j'étais pas fana fana de l'auteur, pas plus que ça...et je ne criais pas sur les toits mon amour de mon animal totem ! je disais même adorer les chevaux et les dauphins...rien à voir...et pourtant tout le monde m'inondait d'images, de livres, etc etc de loup).
Bénévole

par adsodemelk » Ven 17 Juin 2011, 11:23

briséis a écrit:
adsodemelk a écrit:

ha oui ? dommage !

c'est pas les loups qui me délivraient un message, c'est mes guides qui, à plusieurs reprises, m'ont dit nettement en rêve ou vision que j'étais louve. si vous vous intéressez aux totems...ils me disaient que je devrais travailler avec ce totem, m'unir, m'équilibrer avec.
d'ailleurs, plusieurs fois, les membres du forum me captent sous forme de louve. moi même, en astral, je rugis comme un loup en défense contre des entités ou des pieux. c'est marrant. :idea:
j'arrive parfois à deviner/sentir le totem de quelques uns des membres ici... : et vous avez l'énergie d'un vieux loup vous aussi. :wink: peut-être à creuser pour vous aider ! :wink:

Merci faut que je creuse :jap: Et en lisant les autres post, il est vrai que cet animal revient souvent dans mes rêves... Vraiment faut que je creuse... Et si d'autres peuvent m'aider qu'ils n'hésitent pas :wink:
Dernière édition par adsodemelk le Ven 17 Juin 2011, 11:30, édité 1 fois.
Membre fidèle

par adsodemelk » Ven 17 Juin 2011, 11:25

candy a écrit:Je viens de perdre tout mon texte :?

Quand j'avais 10 ans, j'avais des flashs, des accidents des trucs négatifs. Et progrssivement en voyant que mes flash se réalisaient j'ai pris peur car je me suis mise à penser que c'était moi qui provoquais tous ce négatif.
je me suis alors bloquée, m'interdisant de penser de voir...
Plus tard vers 13 ans, une nuit je me suis réveillée en sursaut car une femme était à coté de mon lit et me regardait. J'ai reconnu une vieille tante décédée recement.
je me suis ruée sur l'interrrupteur et pfou plus rien.
Je me suis toujours demandée ce qu'elle me voulait et pourquoi elle était là.
Les ressentis et préssentiements sont restés mais en sourdine et sans les images.

Si j'avais eu queqlu'un avec qui parler mais mon pere était trop terre à terre et ma mére pas préte à ça, ça aurait surmement été différent.
Si j'avais pu etre guidée ou aidée, je serais surmement beaucoup plus évoluée spirituellement que je ne le suis.
Dommage :?

Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour évoluer. Moi aujourdh'ui à 46 ans, je suis entrain de monter quelques marches et c'est ça qui est génial : toujours progresser.
Membre fidèle

par candy » Ven 17 Juin 2011, 12:49

oui adso tu as raison et meme en écrivant ces mots, que si ça se trouve j'aurai evolué plus vite avec quelqu'un, une petite voix me disait en paralléle que non tout arrive quand ça doit arriver... :wink:
Grande fidèle

par briséis » Ven 17 Juin 2011, 12:52

candy a écrit:oui adso tu as raison et meme en écrivant ces mots, que si ça se trouve j'aurai evolué plus vite avec quelqu'un, une petite voix me disait en paralléle que non tout arrive quand ça doit arriver... :wink:

:jap:

nous sommes là où nous devons être :wink:
Bénévole

par briséis » Ven 17 Juin 2011, 12:54

candy a écrit:[url]-http://www.dailymotion.com/video/xcn9mq_enfants-reincarnation-1-cameron-mac_news[/url]

[url]-http://www.dailymotion.com/video/xcn9dw_enfants-reincarnation-2-gus-taylor_news[/url]

[url]-http://www.dailymotion.com/video/xcn7qf_enfants-vies-anterieures-3-preuves_news[/url]

[url]-http://www.dailymotion.com/video/xcowye_enfants-reincarnation-4-preuves_news[/url]

voiçi les liens de l'enfant qui raconte de sa vie antérieure.
édit de rouge.Tiret à mettre avant le http.Merci.

passionnant cette émission !!!

et celle ci plus rapide pr mettre l'eau à la bouche: -http://.html
Dernière édition par briséis le Ven 17 Juin 2011, 13:49, édité 1 fois.
Bénévole

par Naturaliane » Ven 17 Juin 2011, 13:28

Une cuisinière? :shock: :shock: :lol: :zarbi:
Je pense que c'était le mauvais copié collé ou alors y a un truc que j'ai pas saisi (ce qui est fort probable :lol: )
Membre intéressé(e)

par briséis » Ven 17 Juin 2011, 13:49

Naturaliane a écrit:Une cuisinière? :shock: :shock: :lol: :zarbi:
Je pense que c'était le mauvais copié collé ou alors y a un truc que j'ai pas saisi (ce qui est fort probable :lol: )

mdrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je suis en train de préparer l'emménagement :lol: :lol: :lol: :lol:
en plus le jeu de mots que je fais correspond bien à la cuisinière !! :mdr: le lapsus !

-www.youtube.com/watch?v=nzB8-LzpJcg
Bénévole

par candy » Sam 18 Juin 2011, 11:05

Merci pour ce lien Briséis, c'est trés interressant, ça doit faire bizarre pour les parents d'admettre qu'ils ont sous les yeux quelqu'un qui se rappellent d'une vie passée.

Et du coup ça m'a fait me souvenir un détail que j'avais oublié.

ma fille a parlé de trés bonne heure. A 18 mois 1er sortie à la montagne, et en lui expliquant ce que font les enfants (qui devait avoir 5 ans en train de skier), elle nous rabachait à longueur de temps "les fanfans font du ki, moi aussi veut faire du ki" elle est née en juillet 97 et nous avons fait cette sortie en février 99.
Juste pour dire que cette précocité lui a permis un jour aprés la sieste de me sortir
" owen est parti" Et moi qui ne savait pas que ce prénom existait :oops: je lui demande de quoi elle me parle et elle me répond "abiga abiga (alors la je pense que c'est du langage bébé ) owen est parti, m'a laissé"
Jouant le jeu pensant a un dessin animé je lui demande ou. Elle me répond en haussant les épaules "parti c'est tout".
par la suite j'ai su que des gens portaient ce prénom et je me suis alors dis que peut etre c'était un souvenir d'une autre vie car à cette age je vois pas d'ou ça pouvait sortir :idea:

Elle m'en a plus jamais parlé.
Grande fidèle

par briséis » Sam 18 Juin 2011, 11:08

ou elle parlait d'un esprit ? :idea:
Bénévole

par candy » Sam 18 Juin 2011, 11:16

briséis a écrit:ou elle parlait d'un esprit ? :idea:

je n'y avais pas pensé :roll: on ne saura jamais (quoiqu'il ne faut jamais dire jamais :wink: )
Grande fidèle

par Naturaliane » Sam 18 Juin 2011, 11:49

briséis a écrit:mdrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je suis en train de préparer l'emménagement :lol: :lol: :lol: :lol:
en plus le jeu de mots que je fais correspond bien à la cuisinière !! :mdr: le lapsus !

-www.youtube.com/watch?v=nzB8-LzpJcg

C'est pour ça avec le "jeu de mot inconscient" que je me suis demandée si j'avais pas encore un wagon de retard, du coup!

Je vais regarder ton lien :D
Membre intéressé(e)

par Naturaliane » Sam 18 Juin 2011, 11:53

Mes enfants très jeunes m'ont souvent parlé de "sorcières" avant même d'en avoir vraiment vu dans les contes de fée. Les 2 au même âge.
Je crois que les enfants sont très réceptifs aux mondes subtils, et lorsqu'ils ont la chance de parler précocement ils peuvent vraiment nous étonner!

Alban parle depuis 6 mois des "sorcières" qu'il voit un peu partout, et me les décrit. Mais il n'en a pas vraiment peur, sauf l'autre fois dans la boutique éso que j'affectionne où il a fait une crise mais c'était inhabituelle.

Ma petite fille me parlait beaucoup des sorcières aussi, qui elle lui faisaient très peur. Je pense qu'il y a effectivement des projections de leurs inconscients, mais peut être pas que ça....

candy votre fille a peut être été en contact et cela l'a marquée ?
Membre intéressé(e)

par adsodemelk » Sam 18 Juin 2011, 18:51

Dans certains contrées de notre planète, il est bon d'accrocher une sorcière dans sa maison pour qu'en tournant sur elle-même, elle vire les mauvais esprits de la maison :wink:
Membre fidèle

par briséis » Sam 18 Juin 2011, 19:00

ha j'en avais une !! elle venait de Provence. mais ça n'a pas marché... :( :lol:
Bénévole

par adsodemelk » Sam 18 Juin 2011, 21:18

briséis a écrit:ha j'en avais une !! elle venait de Provence. mais ça n'a pas marché... :( :lol:

Moi de Sarlat, et ils n'ont jamais osé rentrer :lol:
Membre fidèle

par candy » Dim 19 Juin 2011, 07:41

Naturaliane a écrit:

candy votre fille a peut être été en contact et cela l'a marquée ?

Oui peut etre que ma fille a été en contact , du coup je m'interroge; mais elle n'avait pas l'air angoissée du tout. Juste un peu déçue et résignée :nsorry:

adsodemelk a écrit:Moi de Sarlat, et ils n'ont jamais osé rentrer
, une sorciére que tu as acheté en boutique éso?
va vraiment falloir que je m'informe de savoir ou dans les coin il a des boutique éso. Plus pret que Sarlat en tout cas meme si c'est pas trop loin. :wink:
Grande fidèle

par adsodemelk » Dim 19 Juin 2011, 10:39

candy a écrit:
adsodemelk a écrit:Moi de Sarlat, et ils n'ont jamais osé rentrer
, une sorciére que tu as acheté en boutique éso?
va vraiment falloir que je m'informe de savoir ou dans les coin il a des boutique éso. Plus pret que Sarlat en tout cas meme si c'est pas trop loin. :wink:

Non dans une boutique, il y a quelques années qui ne fait que ça et à l'époque le propriétaire nous avait dit qu'il en avait une autre en Guadeloupe. Nous y sommes retournés en Novembre dernier et la boutique était fermée et semblait quelque peu délaissée à en juger le courrier qui s'entassait derrière la porte :wink:
Membre fidèle

par TheCat » Dim 19 Juin 2011, 15:52

Perso, aucun dons donc pour les 1er signes de capacités euhhh comment dire euhh lol

Je voulais juste rebondir sur le 1er posts de Briseis qui parlais que tout les enfants jusqu’à un certains age pouvaient ressentir.
Je ne sais pas si cela en était mais mes parents m'ont souvent dit qu'a 5/6a, la nuit, je me levais, allais à un point précis de ma chambre ( tjs le même) et je papotais. Au départ, ma mère venait et me demandais ce que je faisais et je lui disais' bah, ca se voit, regarde, là" mais selon elle , il n'y avait rien. ma conversation finie, j'allais me recoucher tranquillement.
Je ne suis pas somnambule, n'avais pas d'ami imaginaire et j'avoue n'avoir aucun souvenir de ces conversations.
Alors hasard de la vie, "quelque chose" se trouvant là, je n'en sais rien mais je préfère croire à la théorie que jusqu’à un certain age, on est "lié" avec une autre partie de la vie.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par briséis » Lun 20 Juin 2011, 07:50

CANDY a écrit:
Oui peut etre que ma fille a été en contact , du coup je m'interroge; mais elle n'avait pas l'air angoissée du tout. Juste un peu déçue et résignée :nsorry:

pourquoi serait elle effrayée ? elle ne sait pas que c'est un défunt. et puis, ils ne sont pas tous agressifs :wink: c'était peut-être un mai pour elle.
Bénévole

par candy » Lun 20 Juin 2011, 18:29

oui c'est bete comme réaction de ma part? :nsorry: c'est peut etre part rapport a son age que j'ai dis ça même si en fait l'innocence des enfants fait qu'ils se posent moins de barriere que nous :wink:
Grande fidèle

par briséis » Lun 20 Juin 2011, 19:12

candy a écrit:oui c'est bete comme réaction de ma part? :nsorry: c'est peut etre part rapport a son age que j'ai dis ça même si en fait l'innocence des enfants fait qu'ils se posent moins de barriere que nous :wink:

:wink:
il y a bcp d'histoires d'enfants qui parlent de leur "ami imaginaire" qui n'est pas si imaginaire que ça finalement... :wink:
Bénévole

par vincianej » Sam 25 Juin 2011, 11:43

Je change un peu de sujet, désolée :wink:

Il y a sur internet des tests pour savoir si vous avez des capacités médiumniques. Vous avez 4 cartes, et vous devez deviner celle que l'ordinateur a tiré. Selon le pourcentage de réussite, vous êtes considéré dans la moyenne "normale" ou dans l'autre. Avez-vous déjà fait ce test ? Qu'en avez-vous pensé ? Si vous comparez à votre pratique réelle de l'ésotérisme et aux retours faits par les personnes que vous aidez, considérez-vous que ce test est probant ?
Membre intéressé(e)

par adsodemelk » Sam 25 Juin 2011, 14:26

vincianej a écrit:Je change un peu de sujet, désolée :wink:

Il y a sur internet des tests pour savoir si vous avez des capacités médiumniques. Vous avez 4 cartes, et vous devez deviner celle que l'ordinateur a tiré. Selon le pourcentage de réussite, vous êtes considéré dans la moyenne "normale" ou dans l'autre. Avez-vous déjà fait ce test ? Qu'en avez-vous pensé ? Si vous comparez à votre pratique réelle de l'ésotérisme et aux retours faits par les personnes que vous aidez, considérez-vous que ce test est probant ?

Je n'ai jamais fait ce genre de tests car difficile de promener mon pendule sur un ordinateur qui génère des ondes et perturberaient le pendule. Par contre, je prends en considération les retours des personnes aidées car cela m'aide en retour pour m'améliorer. Je tiens même des statistiques à jour :wink:
Membre fidèle

par rouge pivoine » Sam 25 Juin 2011, 15:06

J'ai déjà fais ce genre de test.En principe j'ai 1 carte d'avance donc tout est décalé. :mdr: Je le fais sans pendule juste en regardant les cartes et je "vois" la carte dessous.A part qu'il y a un écart d'1 carte avant ou après.C'est pareil quand je regarde le tirage du loto avant qu'il ne commence je sors celle qui suit ou qui précède celle qui sort.je suis toujours à côté de la plaque.En même temps je suis souvent à côté de la plaque dans la vie en général :mdr:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par vincianej » Sam 25 Juin 2011, 15:19

rouge pivoine a écrit:J'ai déjà fais ce genre de test.En principe j'ai 1 carte d'avance donc tout est décalé. :mdr: Je le fais sans pendule juste en regardant les cartes et je "vois" la carte dessous.A part qu'il y a un écart d'1 carte avant ou après.C'est pareil quand je regarde le tirage du loto avant qu'il ne commence je sors celle qui suit ou qui précède celle qui sort.je suis toujours à côté de la plaque.En même temps je suis souvent à côté de la plaque dans la vie en général :mdr:

:mrgreen: La plaque n'est quand même pas bien loin
Membre intéressé(e)

par milimelo » Dim 27 Nov 2011, 16:21

candy a écrit:Quelles ont été vos réactions?
Et comment vous êtes vous aperçus que tout le monde n'avait pas ces capacités la?
(Je dis ça car par ex, jusque la je ne comprenais pas que certaines personnes se lient d'amitié avec des gens que je ne sentais pas dés le début, pour ensuite s'apercevoir de la véritable nature de ces gens la et tomber de haut du coup. Et c'est simplement que j'ai réalisé tout recement que j'avais un ressenti sur les gens que tout le monde n'a pas :idea: ).

A candy et les autres :

Est-ce réellement une capacité (ou peut-on aussi parler de don ?) ?

Car je crois être aussi dans ce cas-là, avoir une idée juste de la personne dès la première impression. Quelqu'un peut-il m'éclairer là-dessus ?
Tout juste arrivé(e)

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message