Sont-ce des signes...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Enola » Sam 01 Déc 2007, 14:12

...ou juste des surinterprétations de ma part ? :)
Je m'explique, depuis quelques semaines, avant de m'endormir, je demande à ce qu'on m'envoie un signe concernant mon histoire avec mon ex, pour savoir s'il y a une chance que l'on se remette ensemble un jour ou non...
Or depuis quelques jours je n'arrête pas de croiser des "signes" étranges : des codes de présence sur mon ordinateur qui se trouvent être nos dates de naissances respectives (ex : O1979 ou bien 79285 en sachant qu'il est de 79 et moi de 85), une camionette avec une pub énorme pour le restaurant A l'Ange dans son minuscule village (alors que je l'appelais mon Ange), des couples portant les mêmes prénoms, en rangeant mon bureau je tombe sur la plume de geai qu'il m'avait une fois offerte, ect...
Alors est ce que c'est moi qui cherche la petite bête en interprétant des choses qui n'ont pas lieux d'être ou sont-ce vraiment des signes cherchant à me faire comprendre quelque chose ? :?:

Qu'en dites-vous ? :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par rouge pivoine » Dim 02 Déc 2007, 11:30

Bonjour Enola
je les prendrais pour des signes! :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Enola » Dim 02 Déc 2007, 12:22

Bonjour Rouge et merci pour ta réponse :)...je trouvais aussi que ca faisait beaucoup de coincidences d'un coup mais comme je n'étais pas sûre de moi j'ai préféré tout de même demandé :)
Du coup je lui ai envoyé un mail et en faisant ceci j'avais le sentiment de faire ce qu'il fallait...y'a plus qu'à être patiente maintenant !! :)

Bon dimanche ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par rouge pivoine » Dim 02 Déc 2007, 13:41

merci à toi aussi :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par etoileviolette » Jeu 10 Jan 2008, 04:28

Bonsoir Enola,

Pour moi, ce sont de vrais signes, je ne crois par au hasard. Tout ce que nous vivons est écrit, et je suis dans la meme position que toi en fait.

J ai moi meme vécu une relation tres forte, voire meme fusionnelle, karmique ma ton dit avec mon ex, relation qui s est arrétée il ya bientot 8 mois.

Nous avons été attirée des le premier jour, par quelque chose de tres fort, comme 2 aimants, comme si nous nous connaissions depuis toujours en fait. Plusieurs medium m ont affirmé qu en fait que nous étions 2 ames soeurs et que notre destin sera lié pour toujours.

D ou cette sensation depuis notre rupture que quelque chose nous relie au dela de tout, impossible de l oublier, il est constamment présent en moi, je le ressens meme, je pratique la méditation, et il marrive de le ressentir a travers tout mon corps, une tres forte chaleur se manifeste au niveau de ma poitrine, jai des picotements dans les mains les bras..et je sais qu il ressens aussi cela.

En fait c est lui qui ma ouvert a l ésotérisme, m a fait découvrir les arts divinatoires.Il possède aussi un énorme magnétisme, c massages avait un pouvoir sur moi, il guérissait instantanément tous mes maux.Je me disais cet homme a quelque chose de magique sur moi.

Et ben en fait je comprends tout a présent, et tout c révélé a moi lorsque nous avons rompu (sur un clash de sa part en un soir, alors que pour lui gt la femme de sa vie, il me parlait de mariage..mais avait peur peur de se planté a nouveau, il a connu un énorme échec avant moi).

Notre rupture a été comme une révélation pour moi, on ma révélé, plusieurs medium, que je possédais en fait un don (tres forte intuition, enormes ressentis sur les choses et les gens, des flash et un tres fort magnétisme aussi) et que lui aussi!!!on est pareil l un et l autre!

et depuis notre rupture tout se passe avec des signes!!on se croise tres souvent a des heures et endroits ou on ne devrait jamais se croiser, j ai vu des signes comme toi, sur mon pc, a la télé, quand je roule en voiture, dans mes reves, et boum le lendemain je le croise!!

Il y a 3 mois il est réapparu tombé du ciel, prétextant une excuse a 2 balles, excuse pour l expression, pour me revoir..Mais la c est moi qui est pris peur et me suis fermée!!quelle idiote, il a tenté de revenir mais la g pas laisser marcher mon intuition!!!Il s est a nouveau refermé, plus de messages..
Mais tout le monde ma confirmé son retour, j y crois comme jamais j ai cru en quelque chose.C est au fond de moi je le sens.

Et voila qu a noel il menvoie un joli petit sms pour me souhaiter un joyeux noel et que le 31 je le croise encore alors qu il aurait du etre au travail e boum je reçois un message pour les voeux le 1er a 2h du mat!

Moi je crois vraiment que ce sont des signes que tu dois interpréter.

Continue a demander le soir avant de tendormir de recevoir des signes, invoques ton ange gardien, médite..c tout ce que je fais et cela marche!

Tiens moi au courant pour ton e-mail si tu as eu une réponse.

Désolé d avoir été longue.

Bien à toi

estelle

Je le laisse pour le moment, c lui qui décidera de revenir,
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 10 Jan 2008, 00:20
Localisation: Metz


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité