Cauchemar

Décryptons vos expériences.

par Robyn » Mar 24 Mai 2011, 08:30

Bonjour tout le monde!

Cette nuit j'ai fait un rêve horrible et qui m'a profondément choquée.
Je ne sais pas pourquoi cette vision est venue dans mon esprit mais j'en garde un souvenir très net.

Dans ce rêve, je voyais un pédophile violer une jeune fille. Je ne connaissais pas son âge mais je savais qu'elle était mineur.
Il l'obligeait à faire des choses avec lui. D'ailleurs j'avais la conviction que la police était au courant de la disparition de la jeune fille.
Moi j'étais comme un esprit dans la pièce. Je ne pouvais rien faire, juste assister à la scène.
Les émotions de la fille étaient palpables et c'était vraiment horrible. Elle était apeurée, à la merci de son bourreau. Et j'ai l'impression en y réfléchissant qu'il a fini par la tuer.

Vraiment, parfois je ne voudrais pas rêver lors de certaines nuits...
Ce matin en arrivant à l'école, une fille m'a parlé d'une fillette qui a été enlevée et violée. Horrible.
Robyn
 

par mandradred » Mar 24 Mai 2011, 19:54

Vous avez peut être fait un rêve prémonitoire oui . En effet une fillette de 10 ans a été séquestrée et violée .Elle a été retrouvé en état de choc par la police que sa sœur ainée avait prévenue car la petite avait réussi malgré tout à se servir du sien pour appeler au secours .
mandradred
 

par briséis » Mar 24 Mai 2011, 20:20

mandradred a écrit: Vous avez peut être fait un rêve prémonitoire oui . En effet une fillette de 10 ans a été séquestrée et violée .Elle a été retrouvé en état de choc par la police que sa sœur ainée avait prévenue car la petite avait réussi malgré tout à se servir du sien pour appeler au secours .



non c'était samedi
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Robyn » Mar 24 Mai 2011, 20:58

Quoi qu'il en soit je n'étais absolument pas au courant de cette histoire et je suis bien triste pour cette fillette... C'est bizarre que je fasse ce rêve et que l'on me parle d'un viole d'une enfant ce matin.
Robyn
 

par verbre » Mar 24 Mai 2011, 23:53

Les énergies sont ce qu'elles sont.
Les rêves ne veulent pas dire ce qu'il disent.
La paix est un joyau de silence.
La pire chose est une image.
Une idée.

Et la meilleure d'être en vie.
Malgré que la condition des femmes, des enfants et des êtres puisse être dure.

C'est comme un accident.
Pourquoi arrive-t' il à côté de nous si nous ne savons pas quoi "agir" ?

(La fillette a posé une question...)
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par mandradred » Mer 25 Mai 2011, 06:23

Les rêves ne veulent pas dire ce qu'il disent.


Parfois si !
mandradred
 

par Robyn » Mer 25 Mai 2011, 07:06

Cette nuit j'ai rêvé qu'une amie mourrait d'une rupture d’anévrisme.. Enfin je l'apprenais plutôt par le biais d'un ami qui est très proche d'elle.

Une nuit j'ai rêvé que mon oncle mourrait et l'on m'a donné la date précise + du comment on allait me l'annoncer. Quelques mois plus tard il mourrait effectivement dans le mois que l'on m'a donné en rêve.

Bref, mes rêves me font flipper..
Robyn
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités