Cauchemar de défunt que je ne connais pas

Décryptons vos expériences.

par Jfemme90 » Dim 23 Aoû 2015, 12:46

Bonjour à tous je viens vers vous car cela fait deux soir de suite que je fais des cauchemars de personne décédée (c'est ce que je pense dans mon rêve) c'est bizarre je ne m'en souviens pas vraiment mais je dort mal je me réveille j'ai l'impression que quelqu'un me regarde dormir... Je voi beaucoup d'image à la suite très rapide d'où ma difficultés de m'en souvenir et je ne reconnais personne !une idée ?
A la découverte du site

par orian » Mer 26 Aoû 2015, 00:09

:) Bonjour jfemme90

En fait ce que tu décris ressemble à de la médiumnité inconsciente, c'est à dire qu'avec certaines personnes qui ne sont pas encore conscientes de l'existence de cette faculté en eux (et donc qui ignorent être médium) des entités le plus souvent encore inexpérimentées et qui cherchent a établir un contact doivent attendre que l'esprit de la personne visitée soit totalement disponible autrement dit pendant son sommeil car c'est à ce moment qu'il est le plus réceptif aux messages télépathiques qui lui sont envoyés.

La sensation de présence est l'indice qui te permet de comprendre que tu es médium, mais probablement du type "fermer" c'est à dire que n'ayant pas connaissance de cette faculté en toi tu ne t'es pas encore "ouverte" a elle.

pour ce qui est du défilement d'images que tu as eu, c'est simplement les paroles que t'adressait cette entité télépathiquement, étant peu habituée a communiquer avec un médium (et peut être à son état d'entité) elle a eu tendance à "parler trop vite" d'où ce défilement par flash rapide.

voilà qu'en penses tu ?
bonne soirée
orian
Toujours au rendez-vous

par candy » Mer 26 Aoû 2015, 09:55

Je pense comme orian.
On essai de prendre contact avec toi. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Jfemme90 » Jeu 27 Aoû 2015, 19:16

Merci de votre réponse je pense que vous avez raison ... Oui oui il y avait bien quelqu'un dans ma chambre ça c'est sûr !!ce que je ne comprends pas c'est que ses images était très violente et dur !!et j'en ai fait un autre depuis mais différents troublant même. Et depuis plu rien je suis très ouverte à ce monde
A la découverte du site

par orian » Jeu 27 Aoû 2015, 20:07

Bonsoir Jfemme90

Oh je pense que la violence et la dureté des images que tu as reçue venait peut être de la colère qu'éprouvait cette entité qui n'a sans doute pas encore acceptée le fait de ne plus être de ce monde, et si l'autre message était différent soit l'entité s'était "calmée" entre temps, soit tout simplement s'agissait il d'une entité différente :)

ne t'inquiètes pas si tu ne reçois plus rien pour le moment, sans doute les entités qui voulaient te contacter ont elles pris conscience que cela te perturbait (ou alors tes guides eux même ont décidés de bloquer les communications) jusqu'à ce que tu soit en mesure de comprendre ce qui t'arrivait et que tu acceptes ou non de communiquer avec eux ( il n'y a aucune obligation pour toi de le faire si tu ne le désires pas réellement)

voila
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Jfemme90 » Ven 28 Aoû 2015, 01:19

Bonsoir orian en faite j'ai fait deux rêve avec succession d'images très rapide et violente.... J'ai demandé de l'aide au ange et ensuite j'ai fait ce rêve: je vois ma mère qui me rouspète et je lui répond elle se tourne et ces yeux sont différents il mon fait peur... Ensuite je voi 3 ascenseur et il descende tous puis ma fille appui sur un des boutons et je panique je cri il remonte... Quand les porte s'ouvre je cri hurle rugi comme un lion et je fini par le hurlements du loup et la je voi personne dans l'ascenseur mais mon reflet dans un miroir mon image et presque la mienne juste plu maigre et les cheveux beaucoup plu long je sai que je suis satisfaite..... Est-ce que c'est rêve vont ensemble ?je suis perplexe... J'admets avoir eu peur des mes rêves précédent il y avait beaucoup de violence....
A la découverte du site

par Jfemme90 » Mar 01 Sep 2015, 21:11

Et candy qu'en pensez-vous ?
A la découverte du site

par orian » Sam 05 Sep 2015, 14:58

:D Bonjour Jfemme90

Eh bien ce rêve même s'il te paraît violent de prime abord, n'est en réalité que le récit d'une petite aventure que tu as vécue dans l'astral au cours d'une sortie faite pendant ton sommeil.

Tout d'abord tu précises que tu avais demandé de l'aide aux anges, ce qui révèle donc qu'à ce moment ton état d'esprit était occupé par un problème qui générait en toi angoisse, peur, stress ou désespoir, autrement dit au moment de t'endormir tu étais en basses vibrations a cause de ce que tu ressentais, cela a donc eu pour effet quand la sortie hors du corps s'est déclenchée de te faire entrer dans les niveaux du bas astral où tu as rencontrée une entité qui a tentée de se faire passer pour quelqu'un qui pourrait avoir une forme de prédominance et de l'autorité sur toi (ta mêre qui te rouspète) mais quand tu lui a tenue tête (tu lui réponds) tu as pu alors la voir telle qu'elle était réellement, littéralement tu à pu lire dans son âme pour voir ce qui s'y cachait ( tu vois ses yeux qui ont changés, les yeux sont les miroirs de l'âme ) et cela t'a fait peur.

Cette nouvelle dose de peur a commencer à faire baisser encore plus ton taux vibratoire (les ascenseurs qui descendent) mais fut stopper immédiatement grâce à l'intervention de l'un de tes guides ou d'un ange chargé de veiller sur toi (ta fille qui appuye sur le bouton qui provoque la remontée, pourquoi l'image de ta fille me diras tu ?.. peut être simplement parce que pour toi ta fille est "ton ange" ou "ton petit ange" dans le rêve il y a toujours une logique au choix de l'image choisie seulement là tu es la seule a pouvoir la trouver :) puisque c'est un symbole qui t'est personnel)

cette intervention provoque une remontée de taux vibratoire qui te fait alors sortir des bas niveaux vibratoires de l'astral (il remonte) et quand tu en sors (quand les portes s'ouvrent) tu ressent alors un grand sentiment de puissance et de délivrance (qui se traduit dans le rêve par un rugissement de lion ) ainsi que de victoire personnelle (hurlement du loup)

l'image suivante te dit qu'après cela tu constates qu'au niveau de ce qui te permet d'accomplir ton élévation personnelle et spirituelle (l'ascenseur) si tu te places face à toi même et que tu te regardes bien en face (tu es devant un miroir) tu verras que tu t'es débarrassée de choses qui t'alourdissaient jusqu'ici (plus maigre donc moins de "gras" autrement dit moins de poids à porter) et que tu y a gagner beaucoup en forces intérieures (tes cheveux sont plus long.. le symbolisme des cheveux s'accordent aux forces intérieures que nous possédons car c'est à mettre en rapport avec le héros biblique Samson qui tirait la sienne de sa chevelure).

voilà qu'en penses tu ?

petite précision sur la "violence" supposée de certains rêves, en fait bien souvent il s'agit d'une image que l'on comprend mal, simplement parce qu'on oublie souvent que dans notre propre langage nous avons des expressions imagées qui par nature sont violentes mais comme nous leur donnons un sens totalement différent nous ne les percevons plus ainsi par exemple :

si tu dis quand tu es surprise " les bras m'en tombent" ou quand tu es fatigué " j'ai les jambes coupées" tu n'y fais pas attention mais en réalité tu parles là d'amputations violentes, de même lorsque tu dis que parfois "tu perds la tête" pour toi cela signifie simplement que tu ne sais plus où tu en es mais en réalité tu parles d'une décapitation :D puisque pour qu'un humain puisse perdre sa tête cela signifie qu'on la lui coupe :D (pour t'amuser a vérifier et pour mieux comprendre le principe, amuse toi a faire des petits dessins pour illustrer ce genre d'expression toute faite et tu verras qu'elles sont "bien plus violentes" qu'on ne le croit.

Et comme tes rêves utilise ton propre langage pour te parler, lorsqu'ils doivent illustrer une expression "imagée", ils ne peuvent utiliser que l'image en question tout simplement parce qu'il n'y en a pas d'autre à leur disposition.

Donc ne t'inquiètes pas de l'apparente "voilence" de tes rêves, le plus souvent c'est simplement une image que tu as mal comprise.

voila, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Jfemme90 » Dim 06 Sep 2015, 20:36

Bonsoir Orian !! :D alors la sa me sidère c'est vrai quea mère avait des yeux rouges brun presque noir et d'une méchanceté !! Ma fille c'est ma vie je ne l'avais pas prévu elle est arrivée comme ça et sans suivi médical c'est un ange pour moi..... Mon ange gardien je l'ai déjà vu dans mes rêves elle m'a parlé réconforter sans que je ne le demande elle se prenome Nathalie elle est brune d'une beauté incroyable et un sourire magnifique elle est venu me dire beaucoup de choses sur ma vie et mes épreuves.... Oui j'ai l'impression que ce que tu di de mon rêve est vrai mais j'ai parfois comme le sentiment que je me suis pas seul ils viennent me voir me parler mais je ne comprends rien.... Ça me peine j'aimerais les écouter ou les aider mais ne sais comment m'y prendre
A la découverte du site

par candy » Dim 06 Sep 2015, 21:39

Jfemme90 a écrit:Et candy qu'en pensez-vous ?

Tu comprends jfemme que j'ai peu à dire :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Jfemme90 » Lun 07 Sep 2015, 06:47

Oui je comprends !!
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message