Bébé

Décryptons vos expériences.

par candy » Dim 15 Mai 2011, 09:02

:)

Voilà depuis plusieurs mois déja, je réve d'un bébé que je dois faire. J'entends "tu devrais le faire ce bébé c'est le dernier" ben oui vu mon age :?
Alors à force ça m'intrigue car ce n'est pas prévu du tout. J'ai 2 enfants et tout est déja si compliqué à tenir équilibré, vie familiale, vie pro, vie perso...
je pense plutot que comme si ça devait se faire ça serait maintenant ou jamais et que comme c'est pas simple d'accepter que c'est fini que plus jamais on aura de bb, mon esprit essaie de se faire a cette idée...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Ven 20 Mai 2011, 10:15

Même si personne n'a pu m'aider tant pis en fait je sais ce que ça veut dire. C'est la lutte enter ma raison et mon coeur.
Ma raison intime a mon coeur de faire le "deuil" de ce bb que je ne ferai plus maintenant :oops:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Ven 20 Mai 2011, 10:16

Le bébé pourrait symboliser un nouveau passage, une nouvelle existence. Le chiffre 3 est au niveau de la communication comme l'Impératrice dans le Tarot de Marseille qui incarne la beauté, la féminité mais aussi les nouvelles ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Ven 20 Mai 2011, 10:20

Merci Kinthia , c'est pour ça que je fais ce reve aussi souvent alors...
Bon à suivre alors :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Ven 20 Mai 2011, 10:24

Avez-vous été voir votre boîte mail il y a quelque chose qui vous attend et qui vous répondra fort probablement ;)

Hum ... juste je viens d'y penser : il ne faut pas oublier qu'au niveau des rêves ou même des communications spirites, très souvent le langage est UNIQUEMENT symbolique. Quand on parle de bébé, il ne faut pas le voir comme un bébé au sens strict du terme, mais comme l'arrivée d'une nouvelle époque :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Ven 20 Mai 2011, 10:31

je reviens de ma boite mail à l'instant. J'ai imprimé la mail pour le lire à t^te reposée :)
Je vous tien au courant.
merci Kinthia
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Ven 20 Mai 2011, 10:45

:jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Jeu 26 Mai 2011, 13:40

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 12:54, édité 2 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par candy » Mer 15 Juin 2011, 09:14

merci Sapho :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités