le club des mamans du forum

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Soranne » Mer 18 Mai 2011, 15:13

Ok je lui dirais.
Pour l'huile de bourrache je reviens à l'instant de la pharmacie, j'en ai achetée + déconstipant, par ce que là ça commence à être la joie ... :roll:

Et je vais lundi chez le gygy, je ne sais pas trop ce qui m'attends mais bon, j'ai pleiins de questions à lui posée, il à bonne réputation visiblement, ça me rassure, j'étais pas trop pour retournée chez un gygy homme, mais là à la lecture de ce qu'on dit de lui sur le net, il est top, il à le monito et tout pour les femmes enceintes .. on verra !

Enfaite, ça me fait tout bizarre de dire que je suis enceinte :oops: et le futur papa est "au bout du rouleau" il va parler au doc ce soir .. punaise on voit que c'est pas lui qui va souffrir dans quelques mois :roll: voir déjà maintenant ... grr ces mecs ..
Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière.
Membre curieux(se)

par Naturaliane » Mer 18 Mai 2011, 18:37

Je m'incruste un peu dans votre discussion, mais Soranne si jamais vous aviez besoin de quelques infos/soutien ou pistes concernant l'allaitement je peux vous aider, car je suis actuellement conseillère en allaitement, donc à votre disposition pour plus d'infos (je suis bénévole je précise hein :roll: pas de pub pour une activité ;) )

Sinon pour le suivi de mes grossesses cela a été fait par une sage femme ici, je n'ai même jamais vu un seul gynéco :lol: j'avais vraiment apprécié le contact privilégié de la sage femme, le temps qu'elle prend pour nous connaître, nous écouter, nous rassurer. Lorsque la grossesse se passe normalement, je trouve que les sages femmes sont vraiment tops mais c'est que mon avis strictement perso :roll: et on peut tomber sur des harpies aussi je ne dis pas le contraire :?

Tu as la droit à un entretien avec une sage femme dans la maternité qui te suit au 4e mois de grossesse, c'est vraiment le moment idéal pour aborder les sujets qui te travaillent le +, la façon dont tu souhaites voir cette naissance se dérouler, aborder le projet de naissance éventuellement aussi. Plein de pistes :D

Sinon je rejoins théodore sur les risques du tabagisme passif à cause du papa! Il devrait te soutenir, ça serait un cadeau qu'il ferait à votre bébé... et à lui même :D
Membre intéressé(e)

par théodore » Mer 18 Mai 2011, 19:17

bah non, tu t'incrustes pas Naturaliane ! on est là entre mamans aguerries et futurs mamans. tous les conseils sont les bienvenus.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par briséis » Mer 18 Mai 2011, 20:08

c'est génial de vous lire ! :D
je prends des notes.... :clinoeil:
Bénévole

par théodore » Mer 18 Mai 2011, 20:49

un bébé pour 2012, Bris' ??? :lol: :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Soranne » Jeu 19 Mai 2011, 12:21

Je viens aux nouvelles :mrgreen:
Bébé va bien, il mesure 12 mm, la DPA est fixée au 11 Janvier 2012 (un petit Dragooon :mrgreen: ), j'ai fais les PDS ce matin, je reçois ma carte de groupe sanguin ce soir d'ailleurs :)

Que dire d'autre ? Ahh, gygy m'a donner une photo de mini crevette, c'est émoustouflant quand même, le papa était là aussi :wink:

En résumé : a part quelques nuages .. c'est que du bonheur !! :mrgreen:
Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière.
Membre curieux(se)

par briséis » Jeu 19 Mai 2011, 12:56

théodore a écrit:un bébé pour 2012, Bris' ??? :lol: :lol: :lol:

:non: :peur: :fuite:

:lol: :wink:
Bénévole

par théodore » Mer 25 Mai 2011, 16:43

hello,

nouveau petit projet de construction pour mes filles : une maison de poupées mannequins ! vive les cartons de déménagement :lol: :lol: :lol:

bon, pour la structure, j'ai des idées bien arrêtées, mais pour les accessoires, vous auriez des idées à me communiquer ???
Bénévole

par fanny9425 » Mer 07 Déc 2011, 11:49

coucou les mamans,

J'espère que vous allez toutes bien.
Et bien, depuis tout ce temps ou je n'étais pas venue :oops: j'ai donné naissance à ma petite louloute en Juin dernier. Et depuis c'est très sportif entre la grande et la petite !!
Théo, il y a de fortes chances que je te demande des conseils :oops:
La petite va avoir 6 mois déjà la semaine prochaine... que le temps passe vite. C'est un véritable amour.... je suis folle dingue de mes filles :coeur: par contre la grande commence à vouloir tester mes limites... humhum !! y'a du boulot lol

Théo, tes filles se lancent dans la construction de maison de poupée mannequin ? C'est une bonne idée ca !!
J'y suis, j'y reste !

par théodore » Mer 07 Déc 2011, 11:56

:oops: :oops: :oops: :oops: on est toutes là, n'hésites pas.

heureuse d'avoir de tes nouvelles Fanny ! ça fait plaisir de voir que les p'tits bouts poussent bien !

oh ! la maison de poupée, elle a été fini le lendemain du mariage de Mandra, mais je ne l'ai pas faite en carton comme je le pensais parce qu'avec mon petit buldozer de 3 ans bientôt ça n'aurait pas tenu le coup très longtemps !

Pour le moment, je viens de me faire élire à la caisse des Ecoles (en même temps pas de quoi se vanter : seulement 27 votants) de mes louloutes pour essayer de grapiller quelques euros pour que les enfants scolarisés fassent de belles sorties scolaires et de belles activités scolaires... et peut-être vais-je reprendre la présidence (appelez moi Présidente s'il vous plait :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ) de l'association de théatre de ma commune... mais seulement pour les scolaires. enfin bref, du boulot en perspective !

bon noël a toutes et tous !
Bénévole

par Kays. » Ven 09 Déc 2011, 12:25

Je me demande si Kinthia est maman...?
Kays.

par fanny9425 » Ven 09 Déc 2011, 12:43

théodore a écrit::oops: :oops: :oops: :oops: on est toutes là, n'hésites pas.

heureuse d'avoir de tes nouvelles Fanny ! ça fait plaisir de voir que les p'tits bouts poussent bien !

oh ! la maison de poupée, elle a été fini le lendemain du mariage de Mandra, mais je ne l'ai pas faite en carton comme je le pensais parce qu'avec mon petit buldozer de 3 ans bientôt ça n'aurait pas tenu le coup très longtemps !

Pour le moment, je viens de me faire élire à la caisse des Ecoles (en même temps pas de quoi se vanter : seulement 27 votants) de mes louloutes pour essayer de grapiller quelques euros pour que les enfants scolarisés fassent de belles sorties scolaires et de belles activités scolaires... et peut-être vais-je reprendre la présidence (appelez moi Présidente s'il vous plait :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ) de l'association de théatre de ma commune... mais seulement pour les scolaires. enfin bref, du boulot en perspective !

bon noël a toutes et tous !

Ohhh Madame la Présidente :mrgreen:

Ca serait cool !
Tu pourras donc choisir les sorties ?
Nous cette année, du moins ma grande, a fait une sortie hier (le père noël est endormi) malheureusement je ne sais pas trop ce qu'il s'y est passé lol :brossage:
Sinon le vendredi ils font de la découverte instrumentale, et de la chorale.. je trouve ça génial de leur faire découvrir ca, et le jeudi ils cuisinent !
J'y suis, j'y reste !

par lamouette » Ven 09 Déc 2011, 12:47

Et bien moi je suis la maman d'une paquerette que j'adore et tellement fière aussi de mes deux petites filles :coeur: :limeongle: :limeongle:
Dernière édition par lamouette le Sam 10 Déc 2011, 10:16, édité 2 fois.
Sage

par rouge pivoine » Sam 10 Déc 2011, 09:01

moi aussi je suis fière de mes enfants :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message