Merci à ceux qui font vivre le forum depuis 2006

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 25 Juin 2016, 14:55

Bonjour Christine !

Je lève mon verre également alors ! Mais plus du champomy ou du cidre. Je suis vite pompette !

Le forum n'échappe pas à la règle des cycles. Maintenant que le chômage me rouvre les bras je vais voir plus de temps pour venir, plus de temps à consacrer à son développement. Un cycle prendra fin pour la venue d'un autre sans doute.

Il est clair que le forum tient aussi en grande partie grâce aux bénévoles et aux membres fidèles... chacun y dépose sa pierre et fait vivre le forum. C'est sympas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par souffle » Dim 01 Jan 2017, 16:01

Un bonjour en cette nouvelle annee et je profite de cette occasion pour vous dire un grand merci.

Vous etes un de seul site fiable que je connaisse en terme de voyance, toujours presentes pour repondre a nos doutes, questions et par la meme occasion nous redonner espoir meme dans les moments les plus sombres en tout cas en ce qui me concerne.

Bonne annee a vous la sante et qu'elle soit meilleure que 2016
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 190
Inscription: Mar 29 Oct 2013, 21:51

par Kinthia » Dim 01 Jan 2017, 21:59

Merci Souffle ! Vos mots font grand plaisir !

Que les grandes instances célestes vous entendent quant à nous donner une meilleure année que 2016 ! Même si on a connu pire et connu mieux aussi...

Bonne année également :ballons:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 17 Aoû 2019, 18:17

Je relance ce petit post ancien pour réactualiser mes gratitudes.

Merci à vous tous qui contribuez à alimenter ce forum, même si parfois, il y a des disputes, peu importe, car le plus important réside dans votre capacité à dépasser tout ça pour toujours se retrouver au même endroit, tous ensemble. Le forum existe depuis bien des années. C’est comme une vieille auberge, où chacun a sa place et prend plaisir à retrouver des visages connus. Pour moi, vous êtes bien souvent plus que des pseudo...

Merci spécial à Orian et à ses contributions toujours pertinentes, à Jeremy et à ta fidélité sans faille, à Odysseus et à ton évolution spirituelle remarquable, à Timea et à tes ondes délicates, à Virginie et à ta patience remarquable, à moncoeur et à ta douceur, à Christine et à son évolution personnelle, à Ja’far et à ses saines remises en question... j’en oublie peut-être et j’en suis désolée par avance.

Bien évidemment je ne peux conclure ce post de gratitude sans évoquer ma maman sans qui cette aventure n’aurait aucun sens. Merci d’être là depuis tant d'années sur le forum et dans ma vie. Je remercie chaque jour le Ciel de m’avoir donné une maman comme toi... ça vaut tous les tickets gagnants de l’euromillion ! Tu es mon eau. Je t’aime. Je te charge beaucoup et je sais que sans toi le forum ne serait pas devenu ce qu’il est aujourd’hui. Je n’ai pas ta patience.

Merci aussi à tous nos consultants qui témoignent de leur fidélité. Nous veillons toujours à faire du bon travail et à mettre des limites quand c’est nécessaire. Nous ne redorerons pas l’ésotérisme à nous seules mais on fait toujours en sorte de répondre avec bienveillance, sans jugement, et avec empathie.

Bref, merci à tous d’être là et d’avoir été là (Mimine, tigresse, Tristan, cendre2lune, Briséis, Supermimie, apprentie (que ton âme repose en paix)...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Sam 17 Aoû 2019, 18:35

Merci Kinthia pour ce beau message d'amour :coeur: :coeur: :oursmimi: Merci à toi d'avoir crée ce forum où l'on se sent bien. Pour preuve j'y suis restée.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Dim 18 Aoû 2019, 17:10

Merci ma fille,sans toi je ne serais pas là.J'ai connu grâce à toi et arf des personnes avec qui le contact s'est tissé tout de suite ou plus lentement mais sûrement.
Je rajoute mandra,nildia,niamey,pat et bien d'autres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Dim 18 Aoû 2019, 18:55

:D Merci à toi kinthia, Rouge pivoine et tous les autres membres passé, présent et à venir c'est grâce à vous tous qu'ici nous avons notre petit coin de "paradis" tranquille, calme et serein ...merci à tous d'être ceux que vous êtes, car vous êtes tous merveilleux et fantastiques. :mrgreen:


Une idée me vient comme çà a l'impromptu, pour toi kinthia, puisque tu as déjà écris un livre, pourquoi n'en ferais tu pas un nouveau en sélectionnant les meilleurs textes(les plus intéressants, les plus instructifs ésotériquement parlant) qui ont été fait par l'ensemble des participants depuis la création du forum, tu pourrais l'appeler "le best off de kinthia" :mrgreen:

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Lun 26 Aoû 2019, 21:44

Merci pour ta suggestion Orian. Honnêtement, si le premier avait été bien vendu, j'aurais de suite pensé à faire un deuxième. Pour le moment, j'ai beaucoup de marmites sur le feu. Le temps me manque. Mais, l'idée d'en faire un deuxième n'est pas d'actualité pour le moment, mais qui sait ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par virginie31 » Mar 27 Aoû 2019, 09:28

Bonjour Kinthia

Merci pour tes mots qui me touchent

on se sent bien ici, c'est vrai que le forum dégage de bonnes énergies et c'est un refuge qui permet de se retrouver tous ensemble pour partager.

Bises à tous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par rouge pivoine » Mar 27 Aoû 2019, 15:21

dire qu'il va avoir 13 ans dans quelques jours!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Mar 27 Aoû 2019, 17:43

Rho punaise ! j'avais une autre vie il y a 13 ans ! ça remonte loin dis donc !! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mer 28 Aoû 2019, 07:12

wouaaaa en effet !!!
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par jérémy choubidou » Jeu 29 Aoû 2019, 04:11

:musclor:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Aglae » Sam 24 Juin 2023, 10:48

Bonjour

Il y a tant de bons souvenirs, d échanges, de belles rencontres, d aide,
Je suis triste de ne plus venir autant , je ne vous oublie pas, je pense à vous,
Prenez soin de vous
Forum je t aime ,
Membre intéressé(e)
 
Messages: 470
Inscription: Dim 30 Sep 2018, 16:12

par rouge pivoine » Jeu 29 Juin 2023, 09:05

Bonjour aglae
merci pour ton mot. Moi aussi je suis moins présente. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités