Merci à ceux qui font vivre le forum depuis 2006

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 29 Mar 2009, 14:06

Le forum kinthia.com existe depuis septembre 2006. Il faut aussi faire une place dans un post pour toutes les personnes qui font vivre le forum qui comporte maintenant plus de 3000 membres.

J'ai donc noté quelques membres qui font vivre le forum depuis 2006 et participent activement ici.
J'ai sûrement du oublié quelques membres, si c'est le cas ce n'est qu'un oubli et je le rectifierais si vous m'en faites part. J'ai noté aussi plusieurs membres qui sont fidèles au forum depuis sa création et avec qui j'ai tissé des liens internet importants et qui se reconnaîtront ;)

2006 et encore présents :
ma maman que j'aime de tout mon coeur : rouge pivoine :coeur: :jtm:
Supermimie
sassane
jtmtusais
TheCat
filouse
Roxane
mimine
cisa
filouse59

2007 et encore présents :

Ellaura
Malichka
Vehuiah
Lelorran
sapho
Cha
Ludo13
maria.13
petitelune
acidia

2008 et encore présents :
Cendre2lune
menadel
Audrey
falinette
agualoca
verbre
nelvir
théodore

2009 :
briséis
Xiao_Bai
Apprentie
Passager du Vent
Dinozzo
mandraded
apprentie

La liste se complètera au fur et à mesure ;)

Et les membres qui ont été présents mais qui malheureusement ne viennent plus... :cry:
tigresse - Lys - elisheva - sabrina - kasaneka - marinette - miloue - francoise - aurel - izami - matjake

Merci surtout aux personnes qui font de cet espace un endroit empreint de sérénité et de douceur. Votre soutien aide la cohésion du forum.

:heho:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cendre2lune » Dim 29 Mar 2009, 14:17

Merci à toi Kinthia!!!! :calin:

Si les membres sont aussi fidèles c'est grâce à toi :incliner: : tu en as fais un havre de paix et d'échange où il fait bon venir tous les jours car on y trouve écoute, conseils, serenité.

Et merci oui aux membres qui sont là et qui le font vivre!!! :fleurs:

Quant aux membres qui ne viennent plus comme Matjake c'est sans doute dû à leur emploi du temps: la vie ne nous permet pas toujours de faire ce qu'on aimerait :roll: mais je suis sûre que tu es dans leurs pensées! :D

Quelle qu'ait été la durée de leur passage sur ce forum tous les membres en ont appris, retenu quelque chose. Ce forum les aura marqué car il leur aura apporté ce qu'ils cherchaient. Preuve en est qu'il apporte quelque chose: le nombre de membres sans cesse croissant et de fidèles!

Longue vie à toi :fullamour: et à forum.kinthia.com :fullamour:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par rouge pivoine » Dim 29 Mar 2009, 16:45

merci à toi ma fille.Je t'aime.merci à ceux qui participent ou ont participé activement au forum.On fait du bon boulot :petitange: :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par TheCat » Dim 29 Mar 2009, 19:53

:fleurs: pour toi kinthia

euhhh, tu permets que j'en offres un à rouge, j'espere lol
:fleurs: pour rouge
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Audrey69 » Dim 29 Mar 2009, 19:59

Coucou!!

C'est touchant ce post je trouve :)
Je reconnais que je ne pensais pas y etre car en ce moment entre le travail et le moral, c'est pas trop ca pour ma présence :oops: :oops:

Mais j'ai envie de vous dire merci à tous. Je l'avais deja dit, depuis un an que je suis ici, je n'ai eu que des bons moments et de belles rencontres dont mes petites Kinthia et Ellaura que j'adore!!
Mais je n'oublie pas les autres hein :D

Tous ces membres du forum ont, par leur présence pour les autres ou leur participation, contribué à une tres bonne entente que l'on trouve rarement sur d'autres forum

Alors : que cela dure encore !!!

:coeur:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par nanny » Mar 31 Mar 2009, 07:50

merci a vous aussi rouge et kinthia ce forum est chaleureux accueillant et merci pour nous donner de votre temps ca rechauffe le coeur de voir l amour que kinthia porte envers sa maman j adore ce forum felicitation bisous :oursmimi: :oursmimi:
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par Roxane2406 » Mar 31 Mar 2009, 09:36

merci kinthia, c'est très touchant comme post :oops:

Quelqu'un qui était fort présent mais qui malheureusement ne vient plus, c'est Zamour. J'espère que tout va bien pour elle.

Enormes bisous à toi et à Rouge :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par Bretz'elle » Mar 31 Mar 2009, 09:38

C'est adorable comme topic Kinthia :) Et je suis très contente de figurer parmi la liste, moi qui était si timide au début :oops:
Je resterai longtemps ça c'est sur ;)

:fleurs:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par rouge pivoine » Mar 31 Mar 2009, 17:51

merci the cat,je suis touchée :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Mer 01 Avr 2009, 21:36

C'est vrai que c'est touchant comme tout ce post :) :fullamour:
bleu-azur
 

par briséis » Jeu 02 Avr 2009, 10:10

merci mille fois kinthia pour ce post ! :fleurs:
je suis très touchée ! :oops:

ce forum c'est un grand boum dans ma vie ! ça marque le passage de beaucoup de choses, et c'est aussi se sentir accompagnée dans des domaines où mes proches ne me suivent pas forcément. ici on trouve des réponses, de l'écoute, on en apprend beaucoup sur soi même et sur les autres !

en l'espace d'à peine 3 mois, j'ai beaucoup appris, et je tiens à tous vous remercier pour ça ! merci kinthia de t'accrocher à ce forum qui demande beaucoup de disponibilité et d'énergie, merci à tous ceux qui le font vivre! :topcool:

merci encore !
et comme l'a si bien dit Cendre; longue vie à Kinthia.com ! :fullamour:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par agualoca » Jeu 02 Avr 2009, 12:33

Merci à Rouge et Kinthia d'être toujours si disponibles pour ce forum :D

Vous nous permettez d'échanger sur des sujets très intéressants, et je suis ravie d'avoir cherché un forum ésotérique sur mon moteur de recherche :lol:, et d'être tombée sur celui-ci qui est très agréable, et où j'ai rencontré des personnes super sympas ... :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Supermimie » Jeu 02 Avr 2009, 18:38

3 petits mots qui résument tout : je vous aime :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par filouse59 » Ven 03 Avr 2009, 08:41

coucou c'est trop gentil !!!!!
:coeur: :fleurs:
Qui tente rien, n'a rien!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Kinthia » Sam 04 Avr 2009, 12:49

:oops: ah une bonne vague d'amour et d'énergies positives ça fait trop de bien .Tellement de bien que je l'ai mis en post-it ! :D

Après je compte juste préciser que j'ai pris pour critères le nombre de posts, et des personnes qui venaient sur le forum dans le but d'échanger, de partager, de rire, de plaisanter et non uniquement poser des questions sans faire un détour sur le café. voili voulou !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ambre » Mar 07 Avr 2009, 15:39

En tout cas, bravo pour avoir créer ce forum Kinthia, j'ai toujours un grand plaisir à y venir, que ce soit pour participer à une discussion, ou tout simplement dire bonjour, ou encore jouer au jeu de mots (j'adore !!), pour moi, c'est important d'avoir ce lieu où me confier et si je le peux, conseiller (dans la mesure de mes compétences bien-sûr) merci.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par joliette » Jeu 09 Avr 2009, 12:09

Votre forum est super et la fidélité le prouve... :coeur:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Kinthia » Sam 11 Avr 2009, 12:22

:oops: ça fait plaisir tous ces messages d'encouragement ! :coeur: merci ambre et joliette !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ambre » Sam 11 Avr 2009, 14:45

Pas de merci Kinthia, ça venait vraiment du fond du coeur, merci à vous plutôt !.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par carole51 » Jeu 16 Avr 2009, 11:24

Bonjour,
Malgré qu'il ne m'est pas possible de participer à des conversations sur ce forum j'avoue que celui-ci est formidable il est vivant, plein de spontanéité.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven 09 Jan 2009, 17:09

par Cha » Dim 19 Avr 2009, 18:57

:oops: MeRcI :D
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 585
Inscription: Sam 24 Mar 2007, 16:48
Localisation: Belgique

par Kinthia » Sam 25 Avr 2009, 12:20

en tout cas ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a un noyau dur de fidèles !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Ven 15 Mai 2009, 09:34

:oursmimi: un petit coucou pour dire que je suis toujours là :mrgreen:

Moins souvent c'est vrai que d'avoir retrouvé un travail à presque temps plein, plus la famille à s'occuper...rajouté à ça une bonne nouvelle: je me marie le 5 septembre :mariage: mais comme ça a été decidé tard, je galére à preparer tout ça :deprime:

Alors je reste un peu dans l'ombre en ce moment je lis toujours le café assidument, mais c'est vrai qu'aprés une pause, on revient un peu timide :mrgreen: y a des nouveaux qu'on connait pas, et moi et la timidité hein... :siffle: vous me connaissez maintenant! :wink:

En tout cas des gros bisous à toutes et tous! :balancoire:

kinthia; Rouge :fullamour: :fleurs:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par rouge pivoine » Ven 15 Mai 2009, 14:59

ah ma marinette!je suis contente d'avoir de tes nouvelles.C'est vrai qu'elles sont très rares :) alors toi aussi tu te maries! c'est une année de mariage dis donc!je te souhaite plein de bonheur.J'espère qu'on pourra avoir une photo de toi en robe blanche.... enfin en mariée. :P Une jeune femme qui se amrie après sassane a commandé une robe en tulle toute noire,ça surprend un peu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par maria.13 » Sam 16 Mai 2009, 17:55

Bonsoir,
ce forum est vraiment génial, très convivial et Kinthia et Rouge pivoine très très sympatiques et généreuses dans leur disponibilité alors comment résister à continuer à venir? moi je n'hésite pas et même si mon boulot me prend beaucoup de temps je n'oublie pas de passer y faire un tour :D
Image
"pour être aimé soyez discret, la clef des coeurs c'est le secret"
Membre intéressé(e)
 
Messages: 394
Inscription: Ven 10 Aoû 2007, 10:51
Localisation: MARSEILLE

par marinette » Dim 17 Mai 2009, 17:14

rouge pivoine a écrit:ah ma marinette!je suis contente d'avoir de tes nouvelles.C'est vrai qu'elles sont très rares :) alors toi aussi tu te maries! c'est une année de mariage dis donc!je te souhaite plein de bonheur.J'espère qu'on pourra avoir une photo de toi en robe blanche.... enfin en mariée. :P Une jeune femme qui se amrie après sassane a commandé une robe en tulle toute noire,ça surprend un peu.


ha ma rouge, je pense quand même fort à vous, et à toi quand j'angoisse un peu beaucoup, mais la therapie m'aide aussi vraiment! d'ailleurs sans ça je passerai surement pas devant Mr le maire... :siffle:

C'est promis pour la photo! ça va être une belle periode, un peu stressante entre le grand jour et mo fiston qui va rentrer à l'ecole! c'est un grand maintenant :pleurs: Mais bon je le ressent comme un nouveau depart pour nous 3, et je touche du bois pour que ce le soit vraiment! :petitange:

Pour la robe c'est un vrai casse tête! je m'aperçois que je suis vraiment trés chiante :siffle: :mrgreen: mais ayé le modéle est choisi (pour le moment :roulerire: ) mais c'est pas évident quand on veut pas vraiment d'une vraie robe de mariée, mais qu'on veut pas non plus que ça fasse trop simple...la trouille qu'il y ai une invitée qui se raméne avec une robe plus belle que la mienne :deprime:

Enfin bon on vera bien, c'est plus une formalité et l'occasion de faire une grannnnnde fête, qu'une journée de princesse à 15000 dollars!

je promet de passer plus souvent en tout cas! je vous bizoutes!!!! :oursmimi: :fullamour:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par rouge pivoine » Dim 17 Mai 2009, 17:27

sois heureuse marinette.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 22 Mai 2009, 15:29

marinette !!! ça fait plaisir de te "voir" et de te lire.
Que de bonnes nouvelles en perspective. C'est une année pleine de bonnes surprises (je crois que j'ai pas eu mon ticket encore cette année :deprime: )

Bref je te souhaite plein de bonheur et j'ai hâte de voir tes photos !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par blanche » Dim 24 Mai 2009, 10:30

Bonjour,

J'ai connu ce forum en 2006 (durant l'été). Il est vrai que j'y participe pas autant que je le souhaiterai (par manque de temps). Cependant, j'y vient régulèrement pour lire les différentes rubriques et poser des questions (rêves et autres...).
Je l'apprécie autant qyuau début. Il a gardé son esprit et sa carte d'identité. Je trouve cela très bien. C'est rare d'ailleurs. De plus, il dure dans le temps ce qui est encore plus rare.

Je lui souhaite une belle continuation.

Merci à tous ceux qui le font vivre et merci aussi aux administrateurs et aux modérateurs.

Blanche.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38

par Kinthia » Jeu 04 Juin 2009, 12:27

merci blanche.
Ca me fait plaisir que tu sois toujours membre active du forum. J'espère qu'il t'est utile et que tu reçois les bonnes ondes ici !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ellaura » Mer 17 Juin 2009, 12:43

coucou tout le monde !

ca fait quelques mois que je ne suis pas venue ( gros changement dans ma vie en ce moment) mais comme ca fait plaisir de vous relire et de sentir a nouveau cette bonne entente du forum.. on sent la compation le tolerence et l entraide..

j espere que tout le monde va bien en tout cas!

je vous embrasse toutes et tous et vous envoie tout plein d amour

et bonjour aux nouveaux que je ne connais pas encore :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par vehuiah » Lun 22 Juin 2009, 17:34

merci kinthia pour ce topic :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour:

Je pense que c'est le forum et vous même rouges et kinthia qui nous ont beaucoup apporté, c'est pour cela que tous les membres qui le compose sont présents et le font vivre. Certains membres fidèles ne sont plus trop présents mais ils ont quand même laissé leur empreinte, certains se font plus discrets, d'autres viendront encore plus nombreux et mettront leur touche personnelle. L'important c'est que vous avez réussit à créer un lieux de partage et d'entraide, ou personne ne se connait vraiment mais ou tous le monde se soutient comme des membres d'une famille.

Alors juste pour cela moi aussi je vous dit merci a vous kinthia et rouge ainsi qu'à tous les membres du forum que j'ai plus ou moins côtoyer avec qui j'ai eu des fou rire des coups de gueule ou des larmes.

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :oursmimi:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Kinthia » Mar 13 Oct 2009, 16:40

j'ai rajouté quelques noms :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par verbre » Mar 13 Oct 2009, 22:12

Oups, z'avais pas vu ce post jusqu'à présent.
Profondément honoré d'apparaître sur la liste. :jap:

Merci Kinthia, pas pour mon apparition dans cette liste, mais pour ton petit mp du livre d'or, et surtout surtout pour ton site et forum qui est une bulle d'amour si éclatante ! :fullamour: :fullamour: :fullamour:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Kinthia » Mer 14 Oct 2009, 17:08

:oops: merci Verbre ! Ca me fait plaisir ! :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Jeu 15 Oct 2009, 07:59

Juste pour dire que c'est moi qui vous remercie , un guide m'a amené jusqu'à vous, je ne crois pas au hasard :)
Je retrouve sur le site de très riche conversations, d'autres amusantes , distrayantes, des émotions , le partage des évènements gais ou pas et voilà le secret : même quand ca ne va pas on peut l'écrire , le partager .Ce site est un magnifique exemple de partage, de volonté et de solidarité, de don de soi.Dans ce domaine qu'est l'ésotérisme nous avons nos doutes , nos craintes, nos joies et on sait tous qu'il est bien difficile d'en parler à nos proches , parfois impossible ! alors grâce à vous on libère une partie de nous qui est des plus sincères et profondes.
Merci et gros bisous à tous
Mandra
mandradred
 

par sapho » Dim 18 Oct 2009, 17:21

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 20:16, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Mer 21 Oct 2009, 14:33

:oops:
merci sapho ! Je suis contente de t'avoir rencontrée en tout cas. :jap: tu fais partie des perles du forum je trouve.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Mer 21 Oct 2009, 15:34

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 20:17, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par théodore » Jeu 22 Oct 2009, 21:10

:oops: :oops: :oops: :oops: merci Kinthia :oops: :oops: :oops: :oops:
et merci aussi pour les belles rencontres que j'ai l'occasion de faire depuis quelques temps !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Xiao_Bai » Lun 02 Nov 2009, 20:40

Je suis contente de faire partie du beau cru de l'année 2009 ! :P

Merci Kinthia ! :calin:
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Mar 03 Nov 2009, 10:56

tu le mérites Xiao vu le nombre de tes messages postés sur le forum ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Mar 03 Nov 2009, 14:14

Bonjour à tous et toutes !

Moi je suis vraiment décu de ne pas avoir connu cet endroit de convivialité bien avant mais maintenant que j' y suis, j' y reste comme on dit et je compte bien atteindre les 1000messages pour 2010 enfin parti comme celà c' est peut-etre meme jouable pour la fin de l' année 2009 si c' est celà je posterai mon 1000ème post le 31 décembre à minuit :lol:

Voilà vous pouvez à présent compter sur moi aussi pour continuer à faire vivre ce superbe forum, et qu' il continue d' y régner une ambiance aussi "zen" et ou l' on se sent comme dans une grande famille

Merci à vous tous pour votre Acceuil, votre gentillesse, votre dévouement et tout ce que vous faites !
Je continuerai d' apporter ma pierre à l' édifice aussi longtemps que ce site existera !!!

Longue Vie à ce forum :)
Longue vie à vous tous et toutes !!!
Et merci tout simplement !

Amitiées réellement Sincères, Chris ( le ti' nouveau ) :lol: :)
Chris08
 

par krolem » Mer 18 Nov 2009, 16:35

bonjour
de lire ce forum avec tous ces messages plein de bon sentiments, de joie chasse mes mauvaises idées.
J'ai bien des lecons à apprendre de tous ces gens qui prennent le temps d'écouter les personnes comme moi.
Merci à tous, de votre générosité
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Sam 08 Nov 2008, 20:03

par Norma » Mer 14 Avr 2010, 18:18

je suis toute nouvelle mais je tiens à vous féliciter car votre forum est accueillant, chaleureux....
et beaucoup encore...

bonne continuation.. :petitange:
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 240
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 09:01

par Kinthia » Jeu 15 Avr 2010, 13:32

merci Norma et krolem !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sophie 2 » Dim 20 Juin 2010, 13:44

je m'adresse aux administratrices, pour cette perspicacité a mettre tout en oeuvre depuis de nombreuses années a ce que je vois. d'autant que ce forum fonctionne tres bien. et comment ne pas réussir a tirer les cartes avec toutes ces explications et methodes que vous transmettez aupres des membres, je vous tire mon chapeau et trouve ceci génial! :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 14 Juin 2010, 07:27
Localisation: oise

par Coconuts » Sam 26 Juin 2010, 21:02

Bonjour,
Je suis nouvelle et je vous félicite pour votre site...on s'y sent bien! c'est très sympathique;
merci à Kinthia et à toutes les personnes qui donnent de leur temps!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 202
Inscription: Ven 25 Juin 2010, 05:42

par LYS » Sam 13 Nov 2010, 18:46

coucou

un petit bonjour de lys, je suis de passage, je montre le forum à une amie, j espère que vous allez tous bien, c est super que le site existe toujours!!! de gros bisous à kinthia et à Rouge

lys
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par rouge pivoine » Sam 13 Nov 2010, 18:57

Merci lys,contente de te revoir.Oui le site existe toujours :!:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Winter » Mar 01 Mar 2011, 19:05

Hello ! Je viens pour demander si quelques personnes ont encore contact avec "ledernieraztlan" ? On s'est vu à Caen fin 2009, mais depuis je n'ai plus de nouvelles ! Et je n'ai plus son numéro, ayant changé de numéro de portable. Bref, la galère. :(
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron