Merci aux modo et aux mi-modo et aux bénévoles

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 17:13

Je trouve qu'on a une équipe formidable, avec des modo très attentifs, très à l'écoute et qui remplissement formidablement bien leur rôle. Je voulais créer ce post pour les remercier "publiquement".

Merci pour votre présence, pour votre travail bénévole, pour vos mots et plus largement pour votre amitié et surtout votre confiance qui m'est chère.

Falinette, Cendre2lune, et la euh ... bénératrice (mixte bénévole et modératrice)Théodore...
Je vous envoie toutes mes ondes les plus lumineuses. Je vous apprécie énormément toutes les 3 ! :calin:

Merci aussi aux bénévoles du forum qui font tourner leur rubrique régulièrement sans défaillance : agualoca, nelvir, supermimie, briséis et re Théodore ... Merci pour votre fidélité ! :oursmimi:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par franny49 » Lun 30 Nov 2009, 17:19

Vous avez en effet une très belle équipe de fidèles parmi les fidèles et c'est bien de pouvoir compter sur eux, bravo à eux et merci pour leur travail. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par falinette » Lun 30 Nov 2009, 17:35

:fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour:

nous sommes les sœurs jumelles nées sous le signe des gémeaux :lol: :lol:


MERCI MA DOUCE KINTHIA
falinette
 

par Cendre2lune » Lun 30 Nov 2009, 17:45

:oops: Merci!!! :oursmimi:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par rouge pivoine » Lun 30 Nov 2009, 17:59

:P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Xiao_Bai » Lun 30 Nov 2009, 18:40

Hé ! Mais vous avez oublié Audrey ! :?

Bravo à toutes les modo et aux bénévoles ! C'est vraiment gentil à vous de consacrer du temps et de l'énergie au forum ! C'est grâce à vous que cet endroit reste un lieu de convivialité et d'échanges ! :zen:

Bravo les filles !
Xiao_Bai
 

par HAZIEL41 » Lun 30 Nov 2009, 19:35

:petitange:

Voici ma modeste contribution pour remercier les petits anges que vous êtes dans un Monde si cruel ! :D

Amicalement vôtre ! :P
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 12:46

par TheCat » Lun 30 Nov 2009, 20:04

merci à tous

et ti cadeau, j'espere que kinthia ne m'en voudra pas, je fais une entorse à la régle " evitons les images" lol

Image
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Lun 30 Nov 2009, 20:41

:oops: :oops: :oops:
et beh ! après la mauvaise nouvelle de la journée, ça me revigore carrément ces gentils mots.
Merci à toi ma douce Kinthia.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Chris08 » Mar 01 Déc 2009, 11:57

Merci à vous tous de donner de votre temps :D
Avec gentillesse et politesse, une aide, un soutien, des gens sur qui l' on peut compter :)

Chris.
Chris08
 

par Kinthia » Mar 01 Déc 2009, 15:56

théodore a écrit::oops: :oops: :oops:
et beh ! après la mauvaise nouvelle de la journée, ça me revigore carrément ces gentils mots.
Merci à toi ma douce Kinthia.
Théo


ça va pas Théo ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 01 Déc 2009, 15:56

Xiao_Bai a écrit:Hé ! Mais vous avez oublié Audrey ! :?

Bravo à toutes les modo et aux bénévoles ! C'est vraiment gentil à vous de consacrer du temps et de l'énergie au forum ! C'est grâce à vous que cet endroit reste un lieu de convivialité et d'échanges ! :zen:

Bravo les filles !


Audrey malheureusement on ne la voit plus beaucoup :nsorry: et puis de toute façon elle sait ce que je pense d'elle ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités