Un énorme MERCI pour la création de ce forum

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par yina » Jeu 21 Juin 2012, 18:02

Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours que cela me trotte... Je voulais dire un grand Merci à Kinthia et son équipe pour la création de ce forum. Je n'ai pas trop l'expérience des forums mais j'ai pu jeter un oeil sur quelques autres, qui ne m'ont nullement donnés l'envie de m'y attarder. Et dans aucun autre je n'ai trouvé autant de convivialité, de bien-être, d'amour, de tolérance, de personnes "humaines" qui souhaitent le bien d'autrui. C'est quelque chose de rare EN CE MONDE et j'ai conscience d'avoir eu la chance de découvrir ce site qui, je l'avoue me ressource, à sa manière et qui fait, aujourd'hui, partie de mon quotidien. Alors encore BRAVO, Kinthia et merci.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par théodore » Jeu 21 Juin 2012, 18:11

yina, tu as écrit tout ce que je ressent depuis mon arrivée sur ce magnifique forum en 2008.
tout ok avec toi.

Merci encore ma belle Kinthia et ma belle Rouge :coeur: :calin: :ensemble:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Softness » Jeu 21 Juin 2012, 18:32

Je voudrais aussi dire merci à Kinthia, Rouge et toute l'équipe de modos et bénévoles pour ce que vous nous apporté!

J'ai trouvé ici beaucoup de réponses à mes questions, des personnes formidables aux grands coeurs!
Merci pour le réconfort quand j'en ai marre, merci de me faire rire, merci de me soutenir pour avancer dans la vie, merci d'etre la :coeur:

Je vous adore tous! :fullamour:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Jeu 21 Juin 2012, 21:09

Je rejoins encore une fois la petite troupe :ensemble:
Ce forum est une petite famille ou l'on se sent bien et on a envie d'aider :fullamour:
Il y a des gens formidables avec d'énormes qualités morales :coeur:
Je suis heureuse d'être la :clinoeil:

Longue vie au forum et beaucoup de bonheur aux créatrices et aux participants :jtm:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Jeu 21 Juin 2012, 21:52

bonsoir

ouiiiiiiii :sauter: c'est ça !!!! c'est exactement tout cela que je ressent :sauter: tout pareil que vous ... :wink:
haaaa que je suis contente :ensemble: :ensemble: c'est vrai que vous êtes tous formidables :fullamour: ce forum a un effet énergisant, ressourçant, zénifiant, positivant et qu'est ce qu'il y a comme amour et solidarité qui s'en dégage :calin: :calin:

merci Kinthia ... merci Rouge et merci à toi Yina pour ce post :fleurs: :fullamour:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par turquoise80 » Ven 22 Juin 2012, 00:37

bonsoir
merci yina pour ton post. Il est juste et retrace bien ce que je constate. Il y a beaucoup de bienveillance ici, c'est une bouffé d'oxygène... :majorette: :majorette:
C'est le premier forum ou je m'inscris et les autres tout comme toi ne m 'ont pas "bottés" :?
Grand merci aux créatrices et à ceux qui les ont aidés
douce nuit
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par rouge pivoine » Ven 22 Juin 2012, 06:05

merci à kinthia et à arf pour cette création :coeur: .Merci à vous aussi car c'est aussi un plaisir de passer un moment avec vous.Nous avons créé des liens avec certains et certaines.Je me sens bien ici. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hannatou » Ven 22 Juin 2012, 08:27

Bonjour à toutes et tous,

je m'associe à ce qui est dit ici pour remercier chaleureusement Kinthia, Rouge et toute l'équipe pour la création du forum et aussi pour l'énergie, la chaleur, la générosité, la bienveillance et l'amour qui s'en dégagent et qui font vivre ce lieu de partage et qui nous aident à vivre, nous, au jour le jour, nous aident à avancer sur notre chemin, en nous sentant entourés, accompagnés, aimés....

MERCI et gros bisou, bonne continuation!!! :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 13:31

par À-MEBAEL » Ven 22 Juin 2012, 09:10

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Oscartine » Ven 22 Juin 2012, 12:20

Bonjour !!! :D

A mon tour de faire l'eloge à ce site....mais si cela fait pas longtemps que j'y suis !
Un grand merci à Kinthia, Rouge, :oursmimi: et les benevoles, sans dire la bonne humeur et sympathie de tous qui viennent ici. :fleurs:
Ici on voit la vie meilleure, on garde l'espoire et on avance avec un autre sourire ! :D

Passez un bon week-end, grosses à tous....et longue vie à ce site !! :majorette: :fullamour:
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Dim 08 Jan 2012, 17:16
Localisation: Nantes

par Kinthia » Sam 23 Juin 2012, 20:15

yina a écrit:Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours que cela me trotte... Je voulais dire un grand Merci à Kinthia et son équipe pour la création de ce forum. Je n'ai pas trop l'expérience des forums mais j'ai pu jeter un oeil sur quelques autres, qui ne m'ont nullement donnés l'envie de m'y attarder. Et dans aucun autre je n'ai trouvé autant de convivialité, de bien-être, d'amour, de tolérance, de personnes "humaines" qui souhaitent le bien d'autrui. C'est quelque chose de rare EN CE MONDE et j'ai conscience d'avoir eu la chance de découvrir ce site qui, je l'avoue me ressource, à sa manière et qui fait, aujourd'hui, partie de mon quotidien. Alors encore BRAVO, Kinthia et merci.


Merci Yina :jap: Ca fait plaisir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 23 Juin 2012, 20:15

théodore a écrit:yina, tu as écrit tout ce que je ressent depuis mon arrivée sur ce magnifique forum en 2008.
tout ok avec toi.

Merci encore ma belle Kinthia et ma belle Rouge :coeur: :calin: :ensemble:



:jap: Théo, merci pour ta haute fidélité sans aucune faille depuis tout ce temps et ta contribution au forum. Chapeau bas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 23 Juin 2012, 20:16

Softness a écrit:Je voudrais aussi dire merci à Kinthia, Rouge et toute l'équipe de modos et bénévoles pour ce que vous nous apporté!

J'ai trouvé ici beaucoup de réponses à mes questions, des personnes formidables aux grands coeurs!
Merci pour le réconfort quand j'en ai marre, merci de me faire rire, merci de me soutenir pour avancer dans la vie, merci d'etre la :coeur:

Je vous adore tous! :fullamour:


:jap: merci Softness.
Ravie de te voir toujours sur le forum. Ca fait plaisir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 23 Juin 2012, 20:16

candy a écrit:Je rejoins encore une fois la petite troupe :ensemble:
Ce forum est une petite famille ou l'on se sent bien et on a envie d'aider :fullamour:
Il y a des gens formidables avec d'énormes qualités morales :coeur:
Je suis heureuse d'être la :clinoeil:

Longue vie au forum et beaucoup de bonheur aux créatrices et aux participants :jtm:


merci Candy ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 23 Juin 2012, 20:17

souri33 a écrit:bonsoir

ouiiiiiiii :sauter: c'est ça !!!! c'est exactement tout cela que je ressent :sauter: tout pareil que vous ... :wink:
haaaa que je suis contente :ensemble: :ensemble: c'est vrai que vous êtes tous formidables :fullamour: ce forum a un effet énergisant, ressourçant, zénifiant, positivant et qu'est ce qu'il y a comme amour et solidarité qui s'en dégage :calin: :calin:

merci Kinthia ... merci Rouge et merci à toi Yina pour ce post :fleurs: :fullamour:

bonne soirée


Merci nouvelle modératrice ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 23 Juin 2012, 20:20

turquoise80 a écrit:bonsoir
merci yina pour ton post. Il est juste et retrace bien ce que je constate. Il y a beaucoup de bienveillance ici, c'est une bouffé d'oxygène... :majorette: :majorette:
C'est le premier forum ou je m'inscris et les autres tout comme toi ne m 'ont pas "bottés" :?
Grand merci aux créatrices et à ceux qui les ont aidés
douce nuit

Le forum s'enrichit toujours de la présence de nouvelles personnes comme vous, qui viennent avec plein de belles énergies comme vous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 23 Juin 2012, 20:21

rouge pivoine a écrit:merci à kinthia et à arf pour cette création :coeur: .Merci à vous aussi car c'est aussi un plaisir de passer un moment avec vous.Nous avons créé des liens avec certains et certaines.Je me sens bien ici. :D


Ah ma petite maman ! Sans toi le forum ne serait pas ce qu'il est à l'heure actuelle. Tu es la plus grande "fan" du forum et je te remercie encore pour tout le temps et l'investissement que tu lui portes. Sans toi, je n'y serais jamais arrivée. Je t'aime :jtm: de tout mon cœur !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 23 Juin 2012, 20:21

hannatou a écrit:Bonjour à toutes et tous,

je m'associe à ce qui est dit ici pour remercier chaleureusement Kinthia, Rouge et toute l'équipe pour la création du forum et aussi pour l'énergie, la chaleur, la générosité, la bienveillance et l'amour qui s'en dégagent et qui font vivre ce lieu de partage et qui nous aident à vivre, nous, au jour le jour, nous aident à avancer sur notre chemin, en nous sentant entourés, accompagnés, aimés....

MERCI et gros bisou, bonne continuation!!! :D


Merci pour un aussi beau message qui revigore !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 23 Juin 2012, 20:21

À-MEBAEL a écrit::coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette:

Que de cœur ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 23 Juin 2012, 20:22

Oscartine a écrit:Bonjour !!! :D

A mon tour de faire l'eloge à ce site....mais si cela fait pas longtemps que j'y suis !
Un grand merci à Kinthia, Rouge, :oursmimi: et les benevoles, sans dire la bonne humeur et sympathie de tous qui viennent ici. :fleurs:
Ici on voit la vie meilleure, on garde l'espoire et on avance avec un autre sourire ! :D

Passez un bon week-end, grosses à tous....et longue vie à ce site !! :majorette: :fullamour:


Une membre qui est présente depuis janvier et qui continue à être ici, ça fait toujours plaisir !
Merci pour votre message
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Sam 23 Juin 2012, 21:06

Je me joins à vous sur ce post...
Très beau forum rempli de chaleur humaine, ce qui est rare de nos jours :wink: mais pas impossible... La preuve!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par théodore » Sam 23 Juin 2012, 21:13

Kinthia a écrit:
théodore a écrit:yina, tu as écrit tout ce que je ressent depuis mon arrivée sur ce magnifique forum en 2008.
tout ok avec toi.

Merci encore ma belle Kinthia et ma belle Rouge :coeur: :calin: :ensemble:



:jap: Théo, merci pour ta haute fidélité sans aucune faille depuis tout ce temps et ta contribution au forum. Chapeau bas !


je t'en prie ma belle :calin:

tu sais tout ce que ton forum et notre rencontre m'a apporté dans ma vie.
ces derniers temps j'ai plein de trucs sur le feu, du coup je suis moins présente, mais courant juillet, ça devrait se calmer... vivement ce moment là, je pourrais reprendre du service ici !

bises ma belle :calin: :coeur: :ensemble: :fleurs:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Softness » Sam 23 Juin 2012, 22:06

Image

pour tous
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Sam 23 Juin 2012, 22:17

génial :mrgreen: on devrait en mettre dans toutes les rues et tous les commerces :brossage: :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Dim 24 Juin 2012, 13:09

Belle idée de post :mrgreen:
Ouiiiiiiiiii je vous rejoins, ma vie a changé depuis j'ai découvert le forum, que du bonheur, c'est trop la chance comme diraient les enfants :lol:
Merci Kinthia, Arf, Rouge, tous les modos et bénévoles qui font toujours un accueil remarquable et sincère, difficile honnêtement de trouver ça sur la toile !(merci à tous les membres actifs)

Partage, soutien, écoute, humour et tout le toutim , belle réussite, BRAVO :coeur: :jtm:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Dim 24 Juin 2012, 15:25

flowerssss a écrit:Je me joins à vous sur ce post...
Très beau forum rempli de chaleur humaine, ce qui est rare de nos jours :wink: mais pas impossible... La preuve!


Merci flowersss ! Vous pouvez aussi semer plein de petites graines d'altruisme et de compassion autour de vous :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 24 Juin 2012, 15:26

Softness a écrit:Image

pour tous



J'adoooore !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 24 Juin 2012, 15:27

Paquerette a écrit:Belle idée de post :mrgreen:
Ouiiiiiiiiii je vous rejoins, ma vie a changé depuis j'ai découvert le forum, que du bonheur, c'est trop la chance comme diraient les enfants :lol:
Merci Kinthia, Arf, Rouge, tous les modos et bénévoles qui font toujours un accueil remarquable et sincère, difficile honnêtement de trouver ça sur la toile !(merci à tous les membres actifs)

Partage, soutien, écoute, humour et tout le toutim , belle réussite, BRAVO :coeur: :jtm:


Merci aussi à toi Paquerette. 2 ans de présence sur le forum, tu es bénévole ... plein de belles pierres que tu as su porter et apporter au forum :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Dim 24 Juin 2012, 16:04

merci Kinthia :coeur:

une musique en réponse, dédicace spéciale pour le forum et on remue tous ensemble le popotin :lol:

:majorette: :majorette: :siffle:

-http://www.youtube.com/watch?v=yNo2F645DGc
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Dim 24 Juin 2012, 18:50

Je connaissais pas ... C'est ... euh ... original ! :danser:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Lun 25 Juin 2012, 09:42

oui j'ai découvert cette musique samedi soir dernier et j'ai trop craqué sur la mélodie et la voix de la chanteuse avec en plus un message sur la liberté , c'est vrai que c'est original :danser: :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Mar 26 Juin 2012, 08:59

Kinthia a écrit:Je connaissais pas ... C'est ... euh ... original ! :danser:

ça me rappelle quelque chose ça! :wink: moi aussi j'ai trouvé ça "original"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par yina » Mar 26 Juin 2012, 17:51

candy a écrit:génial :mrgreen: on devrait en mettre dans toutes les rues et tous les commerces :brossage: :wink:

c'est marrant , Candy, c'est ce à quoi j'ai pensé en voyant le distributeur de sourires. On devrait on mettre partout. Même au boulot (Ca en décoincerait certains...): "Pas le moral ? Prenez un sourire !" :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Pâquerette » Mar 26 Juin 2012, 19:01

rouge pivoine a écrit:
Kinthia a écrit:Je connaissais pas ... C'est ... euh ... original ! :danser:

ça me rappelle quelque chose ça! :wink: moi aussi j'ai trouvé ça "original"

:danser: :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mar 26 Juin 2012, 19:01

yina a écrit:
candy a écrit:génial :mrgreen: on devrait en mettre dans toutes les rues et tous les commerces :brossage: :wink:

c'est marrant , Candy, c'est ce à quoi j'ai pensé en voyant le distributeur de sourires. On devrait on mettre partout. Même au boulot (Ca en décoincerait certains...): "Pas le moral ? Prenez un sourire !" :D


:P :) :D :mrgreen: partout :lol: :lol: aussi
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Mar 26 Juin 2012, 21:55

bonsoir

allez ! comme j'aime prendre des risques, je tente d'en mettre au boulot demain ( distributeur de sourirs ... ) :lol: et je vous dirais si ça en a décoincé ou au contraire agacé :wink: ( oui oui ! ils sont assez tendu chez moi :mrgreen: :mrgreen: )

:fullamour: :fullamour:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Mar 26 Juin 2012, 22:08

:mrgreen: aller aller on vote le distributeur de sourires partout !!! vui vui vui
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Mer 27 Juin 2012, 21:56

bonsoir

je viens vous donner des nouvelles du distributeur de sourirs ... que je n'ai pas mis pour cause de ... heuuu ... ambiance pourrie ? :roll: oui oui c'est ça !!!! bonne amiance bien pourrie et bien tendue :?

dès qu'is seront un peu plus détendus je leur mettrai :D

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par candy » Jeu 28 Juin 2012, 09:00

T'inquiete souri, même a mon boulot ça a rien donné :non: même les clients font encore plus la g.... que les vendeurs dépassés et démotivés...
Un ex ? j'ai demonté toute la mise en situation presentée au sas d'entrée du mag, qui portait sur les salons de jardin (bonjour le dos :nsorry: )
donc au début je serinai des bonjour à tirelarigo et les clients répondaient ou pas... au bout d'un moment je me suis que j'allais jouer differement, et je n'ai plus dit bonjour pour voir si on allait me dire bonjour ou pas...
Je vous le mets en mille !!! pas UN ! :evil: Incroyable .
L'impolitesse est reine ça me sidere à ce point la ! Pire une mamie à jeté son chewing gum a coté de la poubelle de la même maniere que les gens jetent leurs mégos :nsorry: :nan: sans commentaires .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Dim 08 Juil 2012, 12:27

Super souri !!!

Et si nous tentions toutes l'expérience ? On mettrait nos petites photos pour montrer si les gens ont déjà pris un petit sourire ? Il faut le mettre à un endroit stratégique ! La photocopieuse, la machine à café ?!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par yina » Dim 08 Juil 2012, 16:59

Ben moi je risque pas de le faire sur le lieu de travail car mon responsable est tellement aigri qu'il me tomberait dessus. Pourtant il en aurait bien besoin. Par contre, de manière anonyme, je pensais en laisser un peu partout : parmi les annonces qu'on laisse à la boulangerie ou autres commerces... à un arrêt de bus, à côté des horaires, dans les toilettes d'un train....A une époque, lorsque je prenais le train, je laissais parfois un petit mot avec une pensée du jour positive, ou un poème ou un proverbe...un peu comme une bouteille à la mer. Ça me plaisait bien car parfois c'était complètement loufoque. Je me disais que ça ferait sourire la personne qui le lirait.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Kinthia » Dim 15 Juil 2012, 15:10

Mon chef est parti en vacances alors il y verrait rien ! :lol:
Yina tu "taguais" ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par yina » Mar 17 Juil 2012, 19:16

bonsoir Kinthia,
Non je ne taguais pas, je laisser juste un mot, sur un papier, sur le fauteuil du train que je quittais.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Kinthia » Sam 21 Juil 2012, 19:11

Ahhhh ! Je comprends mieux !
Dommage, je n'ai jamais trouvé un de vos mots ! Je suis sûre et certaine que vos mots ont du parler à bien des personnes ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par yina » Dim 22 Juil 2012, 12:36

Merci Kinthia, c'est gentil tout plein :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Kinthia » Dim 29 Juil 2012, 12:29

:clinoeil:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Lun 30 Juil 2012, 11:30

oh oui yina c'est terriblement ingénieux comme idée, j'adhère et vais te piquer ton idée si tu le permets :D :jap: :zen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron