Un énorme MERCI pour la création de ce forum

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par yina » Jeu 21 Juin 2012, 18:02

Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours que cela me trotte... Je voulais dire un grand Merci à Kinthia et son équipe pour la création de ce forum. Je n'ai pas trop l'expérience des forums mais j'ai pu jeter un oeil sur quelques autres, qui ne m'ont nullement donnés l'envie de m'y attarder. Et dans aucun autre je n'ai trouvé autant de convivialité, de bien-être, d'amour, de tolérance, de personnes "humaines" qui souhaitent le bien d'autrui. C'est quelque chose de rare EN CE MONDE et j'ai conscience d'avoir eu la chance de découvrir ce site qui, je l'avoue me ressource, à sa manière et qui fait, aujourd'hui, partie de mon quotidien. Alors encore BRAVO, Kinthia et merci.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par théodore » Jeu 21 Juin 2012, 18:11

yina, tu as écrit tout ce que je ressent depuis mon arrivée sur ce magnifique forum en 2008.
tout ok avec toi.

Merci encore ma belle Kinthia et ma belle Rouge :coeur: :calin: :ensemble:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Softness » Jeu 21 Juin 2012, 18:32

Je voudrais aussi dire merci à Kinthia, Rouge et toute l'équipe de modos et bénévoles pour ce que vous nous apporté!

J'ai trouvé ici beaucoup de réponses à mes questions, des personnes formidables aux grands coeurs!
Merci pour le réconfort quand j'en ai marre, merci de me faire rire, merci de me soutenir pour avancer dans la vie, merci d'etre la :coeur:

Je vous adore tous! :fullamour:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur