Quelques "perturbations" sur le forum

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 08 Juin 2008, 20:14

Je voulais vous dire que le forum risque d'être perturbé. Donc à l'avance désolée pour les soucis que vous risquez de rencontrer.
Les rubriques se verrouillent, déverrouillent, et parfois sans prévenir. Certaines rubriques vont se déplacer. Bref le forum va être en chantier !

Rouge Pivoine va réouvrir très prochainement, veillez également à y aller molo de préférence, je veille au grain.

Je ferme certaines rubriques pour en rouvrir d'autres prochainement que je trouve plus attractives et me fatigueront sans doute moins.

Si vous avez d'autres questions par rapport à ces perturbations n'hésitez pas à m'en faire part.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Roxane2406 » Lun 09 Juin 2008, 14:04

Je me disais bien que j'avais eu du mal à trouver le café :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par Kinthia » Mar 10 Juin 2008, 21:03

coucou Roxane !

Tu préférais l'emplacement d'avant ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Roxane2406 » Mer 11 Juin 2008, 14:05

Ca ne me dérange pas. Juste je ne m'y attendais pas et donc je me disais "m'enfin, suis bigleuse ou quoi ? Je ne trouve plus le café !" :mdr: :mdr: :mdr: Et puis j'ai lu un peu plus bas et je l'ai trouvé... Ah la la, quand on bouscule les petites habitudes !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron