Vers le contenu
par briséis » Mar 22 Mar 2011, 14:09
par Xiao_Bai » Mar 22 Mar 2011, 16:20
par adsodemelk » Mer 23 Mar 2011, 12:42
par agualoca » Mer 23 Mar 2011, 14:28
par patrice86 » Mer 23 Mar 2011, 22:04
briséis a écrit:nouveau débat, parlez de votre conception des choses !pour vous y a t il une différence entre une entité, un esprit, un ange ? pour vous, sont-ce tous des disparus ? ou y a t il différentes catégories ? esprit( mort), ange, guide (mort ou pas mort), entités négatives (morts ou pas morts, résidus émotionnels , etc ..?)échangeons nos points de vue !
par briséis » Mer 23 Mar 2011, 22:22
par patrice86 » Mer 23 Mar 2011, 22:37
briséis a écrit:tu penses donc que toutes les entités négatives ou positives, même les anges, ont été incarnées ou vont le devenir ?
par briséis » Mer 23 Mar 2011, 22:52
patrice86 a écrit:briséis a écrit:tu penses donc que toutes les entités négatives ou positives, même les anges, ont été incarnées ou vont le devenir ? comment définis tu entités négatives et positives ? je pense que les anges ont eu un facteur évolutif car qui peut mieux nous aider que celui qui a déja l expérience d un vécu ? c'est une hypothése pour le négatif est ce une progression à l envers ? ou un refus d évolution ?
par vanillee » Jeu 24 Mar 2011, 09:42
briséis a écrit:patrice86 a écrit:briséis a écrit:tu penses donc que toutes les entités négatives ou positives, même les anges, ont été incarnées ou vont le devenir ? comment définis tu entités négatives et positives ? je pense que les anges ont eu un facteur évolutif car qui peut mieux nous aider que celui qui a déja l expérience d un vécu ? c'est une hypothése pour le négatif est ce une progression à l envers ? ou un refus d évolution ?bah je ne sais pas c'était le thème sous jacent du débat en fait pour moi il y a ange (pour moi j'aurais dit d'origine pure et divine), guide (role choisi par des esprits évolué), esprit (mort ayant passé la lumière, entre deux réincarnations), fantome (mort qui ne passe pas la lumière et qui hante), entité négatives (j'ai pas de nom, mais les résidus émotionnels par exemple, ou les trucs noirs indéfinissables avec une conscience mais on dirait ou on souhaiterait qu'ils n'aient jamais été humains... )
par adsodemelk » Jeu 24 Mar 2011, 21:00
par briséis » Jeu 24 Mar 2011, 21:11
par adsodemelk » Jeu 24 Mar 2011, 21:57
briséis a écrit:pour moi ça c'est aussi des fantomes, parce que ce sont des morts pas élevés, trop attachés au matériel...mais oui, les esprits taquins c'est ça, je le définis comme vous.mais les résidus émotionnels forment aussi des entités alors qu'elles n'ont jamais été incarnées...ça c'est louche; ça parle pas, ça crie, c'est un peu animal en fait...c'est flippant...
par patrice86 » Jeu 24 Mar 2011, 22:49
par mandradred » Ven 25 Mar 2011, 08:37
par bleu-azur » Ven 25 Mar 2011, 09:21
briséis a écrit:pour moi ça c'est aussi des fantomes, parce que ce sont des morts pas élevés, trop attachés au matériel...mais oui, les esprits taquins c'est ça, je le définis comme vous.mais les résidus émotionnels forment aussi des entités alors qu'elles n'ont jamais été incarnées...ça c'est louche; ça parle pas, ça crie, c'est un peu animal en fait...c'est flippant... :(
par briséis » Ven 25 Mar 2011, 11:58
par bleu-azur » Ven 25 Mar 2011, 12:10
par mandradred » Ven 25 Mar 2011, 13:19
quelqu'un" m'en avait déjà envoyée une dans le genre...c'est informe, sombre, noir, des yeux des fois. pis voilà...mais est-ce que ma théorie est bonne ? se forment-elles des résidus émotionnels très négatifs ? j'aimerais en savoir plus dessus.
par briséis » Ven 25 Mar 2011, 13:22
mandradred a écrit:quelqu'un" m'en avait déjà envoyée une dans le genre...c'est informe, sombre, noir, des yeux des fois. pis voilà...mais est-ce que ma théorie est bonne ? se forment-elles des résidus émotionnels très négatifs ? j'aimerais en savoir plus dessus.j'aimerai aussi mais ça me parle ça me fait penser à certaines visites
par briséis » Ven 25 Mar 2011, 18:17
par bleu-azur » Ven 25 Mar 2011, 20:02
briséis a écrit:bah voilà, en un chapitre du père brune j'ai eu toutes mes réponses, qui confirmaient mes hypothèses, et qui rejoint et précise kardec !comme l'au delà est monde de pensée, où la pensée est créatrice, l'enfer se fait par soi même; comme le suicidé qui est venu me voir une fois en me disant qu'il était en enfer, c'était seul et noir. c'était ses peurs, ses angoisses qui créaient son enfer.si la pensée est créatrice, la notre aussi (cf les égrégores) et nos émotions aussi...donc effectivement, des émotions naissent des entités pas incarnées qui peuvent le devenir, ou en tout cas évoluer vers la lumière, ou être détruite (vers l'éther). de même pour les émotions positives qui deviennent des entités lumineuses !! et voilàààà ! il cite plusieurs témoignages de trépassés qui parlent de ça. ça correspond bien à mes expériences ! cool, je comprends mieux !
par briséis » Ven 25 Mar 2011, 20:21
bleu-azur a écrit:briséis a écrit:bah voilà, en un chapitre du père brune j'ai eu toutes mes réponses, qui confirmaient mes hypothèses, et qui rejoint et précise kardec !comme l'au delà est monde de pensée, où la pensée est créatrice, l'enfer se fait par soi même; comme le suicidé qui est venu me voir une fois en me disant qu'il était en enfer, c'était seul et noir. c'était ses peurs, ses angoisses qui créaient son enfer.si la pensée est créatrice, la notre aussi (cf les égrégores) et nos émotions aussi...donc effectivement, des émotions naissent des entités pas incarnées qui peuvent le devenir, ou en tout cas évoluer vers la lumière, ou être détruite (vers l'éther). de même pour les émotions positives qui deviennent des entités lumineuses !! et voilàààà ! il cite plusieurs témoignages de trépassés qui parlent de ça. ça correspond bien à mes expériences ! cool, je comprends mieux ! Je suis larguée
par bleu-azur » Ven 25 Mar 2011, 20:24
par bleu-azur » Ven 25 Mar 2011, 20:26
par briséis » Ven 25 Mar 2011, 20:45
par adsodemelk » Ven 25 Mar 2011, 20:55
par bleu-azur » Ven 25 Mar 2011, 20:57
par briséis » Ven 25 Mar 2011, 21:02
adsodemelk a écrit:OK mais pour nettoyer un lieu de ces malfaisants, vaut mieux demander l'aide des bons esprits, c'est ça ?
par bleu-azur » Ven 25 Mar 2011, 21:05
par briséis » Ven 25 Mar 2011, 21:09
par patrice86 » Ven 25 Mar 2011, 21:11
par adsodemelk » Ven 25 Mar 2011, 21:13
par briséis » Ven 25 Mar 2011, 21:14
patrice86 a écrit:il y a aussi l'esprit des animaux, les chiens , les chats ils restent fidèle à leur maitre, j ai eu un chat ainsi qui est resté longtemps à mes cotés aprés sa mort , il m a aidé ...
par bleu-azur » Ven 25 Mar 2011, 21:17
briséis a écrit:VI elles se fixent sur un chakras ou plus, elles pompent ton énergie et bloque la circulation énergétique.résultat: conflits, ambiance lourde, fatigue, irritabilité, coup de blues, blocage psy donc l'impression de répéter les même erreurs, etc etc...y'a pas de hasard, elles se fixent sur tes points faibles déjà : si t'es timide, vas-y qu'elles se fixent sur le chakras de la gorge. le chakras racine pour te déconnecter de la terre, donc là vas-y que tu divagues, te tortures l'esprit, psychotes pr le moindre truc, etc etc.... et là, go to the énergéticien, étiomédecin. ou alors quand tu fais un travail psy, ça les dégage aussi parce que ton point faible ne l'est plus.méditation, relaxation, ancrage, balade, tout ça c'est prescrit, et des prières de protection à tes guides.visualise sous la douche une lumière dorée qui passe par la fontanelle qui nettoie tous tes chakras, et tu visualises les tensions, les entités qui s'écoulent sous forme de noirceur vers tes pieds et l'évacuation des eaux !
par briséis » Ven 25 Mar 2011, 21:17
adsodemelk a écrit:Merci beaucoup Briséis. Vous êtes sacrément calée, un vrai puits de science. Un vrai bonheur de vous lire
par patrice86 » Ven 25 Mar 2011, 21:17
par bleu-azur » Ven 25 Mar 2011, 21:19
briséis a écrit:adsodemelk a écrit:Merci beaucoup Briséis. Vous êtes sacrément calée, un vrai puits de science. Un vrai bonheur de vous lire excusez moi, mais ce soir les compliments me font rire ! mardi je pleurais, ce soir j'explose de rire, je ne crois pas mériter ça, faut dire ! je ne fais que des résumés des lectures que j'ai eues et comprises, et des petites conclusions que j'ai pu tirer de mes petites expériences c'est pas grand chose mais merci beaucoup, c'est vraiment gentil !
par briséis » Ven 25 Mar 2011, 21:20
bleu-azur a écrit:briséis a écrit:VI elles se fixent sur un chakras ou plus, elles pompent ton énergie et bloque la circulation énergétique.résultat: conflits, ambiance lourde, fatigue, irritabilité, coup de blues, blocage psy donc l'impression de répéter les même erreurs, etc etc...y'a pas de hasard, elles se fixent sur tes points faibles déjà : si t'es timide, vas-y qu'elles se fixent sur le chakras de la gorge. le chakras racine pour te déconnecter de la terre, donc là vas-y que tu divagues, te tortures l'esprit, psychotes pr le moindre truc, etc etc.... et là, go to the énergéticien, étiomédecin. ou alors quand tu fais un travail psy, ça les dégage aussi parce que ton point faible ne l'est plus.méditation, relaxation, ancrage, balade, tout ça c'est prescrit, et des prières de protection à tes guides.visualise sous la douche une lumière dorée qui passe par la fontanelle qui nettoie tous tes chakras, et tu visualises les tensions, les entités qui s'écoulent sous forme de noirceur vers tes pieds et l'évacuation des eaux ! Comme pour le Reiki. Mais dis moi, peut être que j'ai une chose comme ça au niveau du sacré (pour mes problèmes de dos) Comment je fais pour savoir ?patrice86 a écrit:il y a aussi l'esprit des animaux, les chiens , les chats ils restent fidèle à leur maitre, j ai eu un chat ainsi qui est resté longtemps à mes cotés aprés sa mort , il m a aidé ...Je ne savais pas non plus merci Patrice
par patrice86 » Ven 25 Mar 2011, 21:21
briséis a écrit:patrice86 a écrit:il y a aussi l'esprit des animaux, les chiens , les chats ils restent fidèle à leur maitre, j ai eu un chat ainsi qui est resté longtemps à mes cotés aprés sa mort , il m a aidé ...ha oui ???! ils t'aident pour ça aussi ? woaw ! merci pat' !tu peux leur demander ?
par bleu-azur » Ven 25 Mar 2011, 21:23
par briséis » Ven 25 Mar 2011, 21:29
bleu-azur a écrit:Non je fais plus de Reiki, j'ai plus le temps. Un médium calé ? Si il n'y personne ici, je vois pas comment en trouver un. Plein de dos et plein le cul si je peux dire Mais le chiropracteur m'a bien soulagé de certaines douleurs.
par bleu-azur » Ven 25 Mar 2011, 21:32
par adsodemelk » Mar 29 Mar 2011, 21:08
par mandradred » Mer 30 Mar 2011, 08:18
par briséis » Mer 30 Mar 2011, 09:53
mandradred a écrit:J'aime beaucoup votre histoire il me semble que vous pourriez en effet demander un contact avec cette "entité" (?) .mais peut être serait il dommage de rompre l'harmonie .N'auriez vous pas chez vous un miroir feng sui pakua ou bagua ?
par adsodemelk » Mer 30 Mar 2011, 11:20
par briséis » Mer 30 Mar 2011, 11:25
par adsodemelk » Mer 30 Mar 2011, 11:28
par briséis » Mer 30 Mar 2011, 11:31
par adsodemelk » Mer 30 Mar 2011, 11:36
par briséis » Mer 30 Mar 2011, 11:38
adsodemelk a écrit:Loin de moi l'idée de me moquer, mais comme j'ai aussi un Troll et que chez nos amis du Nord de l'Europe il est considéré comme protecteur... je me demandais