deux esprits qui ne veulent ou peuvent pas communiquer?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Lune bleue » Dim 13 Juin 2010, 10:40

Bonjour à tous,

Voilà j'ai deux esprits qui sont dans l'incapacité de communiquer avec moi pour des raisons inconnues. Que faire?

Le premier est dans mon appart, il tente souvent de faire passer des messages mais sans succès (je ne reçois rien, peut être est ce ma faute?) : il change la chaîne de la télé, il fait s'appeller entre eux les deux téléphones de la maison, il cache des objets, bref, il essaie quoi, mais sans plus, je ne capte ni mot ni appel ni intention, ce qui me frustre (et lui aussi doit l'être d'ailleurs). Je pense que ce doit être à cause de la proximité des liens qui nous unissent.

Le second est une veillie femme, coincé dans l'entrée de la maison de mes beaux parents, qui ne fait que regarder par la porte fenêtre d'un oeil desaprobateur. elle ne fait rien, juste regarder, et s'amuse à apparaître quand je passe (genre "bouh"), mais sans rien d'autre, pas vraiment d'animosité, ni rien. Je pense qu'elle est lié au piano et deteste que mes enfants y touche, en fait. Seulement elle ne dit rien non plus.

Appremment les deux ne veulent pas communiquer plus que ça, je ne les force pas mais j'aimerai savoir ce qu'ils attendent de moi, car je pourrais les aider mais il ne semble pas formuler cette demande. Si vous avez des conseils pour entamer le dialogue, j'ai à peu près épuiser mes connaissances et j'ai toujours, malgré mes envies, de gros blocages suite à ma mauvaise experience passée pour accepter un contact plus disons "intrusif" (j'accepte seulement via clairaudience, mais suis bardée de barrière que je n'arrive plus à enlever).

J'ai vraiment besoin de cosneils.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par Kinthia » Dim 13 Juin 2010, 11:09

Bonjour Lunebleue
Pour le premier esprit, je pense qu'il peut juste vous dire qu'il est là. S'il y a un message, il vous parviendra qu'importe la façon. Peut-être que quand vous aurez le message alors les manifestations cesseront. Demandez que votre Ange Gardien vous aide. Si message il y a, vous l'obtiendrez, c'est sûr. Vous pensez à des liens de parenté ? Sinon, il peut s'agir d'un simple esprit farceur. A vérifier.
Quant au deuxième, personnellement, ça me fait davantage penser à un résidu, un "fantôme". Il n'y a ni intention, ni contact, ni envie apparente, ce qui me fait penser donc à un fantôme lié probablement à un objet personnel (le piano sans doute puisqu'en vous faites le lien logique).
Voilà ma petite hypothèse ! :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Lune bleue » Dim 13 Juin 2010, 11:17

Merci Kinthia.

Pour le premier, cela m'étonnerait qu'il soit un esprit farceur, je pense plus à un esprit qu'on ne veut pas laisser s'élever (pas de mon fait) et en effet avec un lien de parenté.

Le second, c'est effectivement une très bonne possibilité. Je n'y avait pas vraiment pensé. Malheureusement, impossible de verifier, pour le piano, c'était un ressenti, mais impossible de connaître l'histoire de cet objet. Je ne saurais probablement jamais.

En tout cas merci beaucoup pour les conseils, ça m'aide à prendre du recul vis à vis de ce sentiemnt d'impuissance. :D
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par Kinthia » Dim 13 Juin 2010, 11:20

:idea: Alors si vous avez confiance, ce que je vous conseille, c'est de l'appeler et de lui demander simplement qu'il se manifeste dans votre rêve afin qu'un dialogue puisse s'installer. Surtout, demandez à ce qu'à votre réveil, vous vous souveniez de votre songe.
Pour le deuxième "cas", si c'est effectivement un fantôme, je pense qu'il n'y a rien de spécial à faire.
En tout cas je trouve que vous adoptez la parfaite attitude, c'est à dire ne rien forcer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Lune bleue » Dim 13 Juin 2010, 11:27

Oui c'est là que le bas blesse.
J'ai essayé de demander aux puissances de le guider vers la lumière, à l'esprit de me transmettre son message, de la transmettre à la personne concernée, etc...tous les chemins connus, mais rien. Il semble coincé.
Du coup j'ai tenté moi de me décoincé mais rien du tout, si le message pricipal passe "je suis là"/"je t'entends", rien de plus. Très frustrant ai je dit? lol :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par passager du vent » Dim 13 Juin 2010, 11:27

Lune bleue a écrit:Bonjour à tous,

Voilà j'ai deux esprits qui sont dans l'incapacité de communiquer avec moi pour des raisons inconnues. Que faire?

Le premier est dans mon appart, il tente souvent de faire passer des messages mais sans succès (je ne reçois rien, peut être est ce ma faute?) : il change la chaîne de la télé, il fait s'appeller entre eux les deux téléphones de la maison, il cache des objets, bref, il essaie quoi, mais sans plus, je ne capte ni mot ni appel ni intention, ce qui me frustre (et lui aussi doit l'être d'ailleurs). Je pense que ce doit être à cause de la proximité des liens qui nous unissent.

Le second est une veillie femme, coincé dans l'entrée de la maison de mes beaux parents, qui ne fait que regarder par la porte fenêtre d'un oeil desaprobateur. elle ne fait rien, juste regarder, et s'amuse à apparaître quand je passe (genre "bouh"), mais sans rien d'autre, pas vraiment d'animosité, ni rien. Je pense qu'elle est lié au piano et deteste que mes enfants y touche, en fait. Seulement elle ne dit rien non plus.

Appremment les deux ne veulent pas communiquer plus que ça, je ne les force pas mais j'aimerai savoir ce qu'ils attendent de moi, car je pourrais les aider mais il ne semble pas formuler cette demande. Si vous avez des conseils pour entamer le dialogue, j'ai à peu près épuiser mes connaissances et j'ai toujours, malgré mes envies, de gros blocages suite à ma mauvaise experience passée pour accepter un contact plus disons "intrusif" (j'accepte seulement via clairaudience, mais suis bardée de barrière que je n'arrive plus à enlever).

J'ai vraiment besoin de cosneils.

Merci d'avance.


Entames-tu au sens réel le dialogue ? Les as-tu interpeles à voix haute ?
Ca peut paraire zinzin mais c'est une 1ere piste à explorer !

Le passager
passager du vent
 

par briséis » Dim 13 Juin 2010, 11:29

coucou lune bleue


rien à ajouter après Kin ! :jap:
je pense que vous avez déjà la réponse en fait...peut-être :idea:
vous dites qu'on ne le laisse pas s'élever, quelqu'un ne veut pas le laisser partir.
cela fait-il longtemps que cette personne est disparue ? était-ce brutal ?
peut-être essaie-t-il de vous demander de l'aider à partir, de discuter doucement (pas forcément en parlant de ces manifestations), d'aider cette personne à faire un travail de deuil, l'accompagner dans ce deuil et du coup laisser partir le disparu.

qu'en pensez vous ?

bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Lune bleue » Dim 13 Juin 2010, 11:30

oui à haute voix aussi. Puis en meditation, en rêve et via les sensations de peau (oui très dur à expliquer on va dire empathie?).
Celui de l'apprt est content mais ne dis rien. Rien de rien. message de présence, oui, mais rien dans l'émotion ou dans la demande.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par Lune bleue » Dim 13 Juin 2010, 11:36

Briséis,

Oui l'incapacité du deuil est en effet la cause de ce "coincage" dans l'astral.
Je pense que le lien ne pourra se briser qu'à la mort de la personne qui retient. Malheureusement d'ailleurs.

Merci en totu cas pour vos idées, c'est très réconfonrtant.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par Kinthia » Dim 13 Juin 2010, 11:41

Pensez à brûler une bougie blanche pour l'entité.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Lune bleue » Dim 13 Juin 2010, 11:54

Oui merci beaucoup je le fais régulièrement, tout comme appeller la lumière etc... Mais pas facile comme siutation. Sans dialogue, en plus! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par Kinthia » Lun 14 Juin 2010, 11:43

Parfois il n'y a pas nécessairement besoin de dialogue ... Ils viennent juste faire un coucou !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités