Vers le contenu
par Lune bleue » Dim 13 Juin 2010, 10:40
par Kinthia » Dim 13 Juin 2010, 11:09
par Lune bleue » Dim 13 Juin 2010, 11:17
par Kinthia » Dim 13 Juin 2010, 11:20
par Lune bleue » Dim 13 Juin 2010, 11:27
par passager du vent » Dim 13 Juin 2010, 11:27
Lune bleue a écrit:Bonjour à tous,Voilà j'ai deux esprits qui sont dans l'incapacité de communiquer avec moi pour des raisons inconnues. Que faire?Le premier est dans mon appart, il tente souvent de faire passer des messages mais sans succès (je ne reçois rien, peut être est ce ma faute?) : il change la chaîne de la télé, il fait s'appeller entre eux les deux téléphones de la maison, il cache des objets, bref, il essaie quoi, mais sans plus, je ne capte ni mot ni appel ni intention, ce qui me frustre (et lui aussi doit l'être d'ailleurs). Je pense que ce doit être à cause de la proximité des liens qui nous unissent.Le second est une veillie femme, coincé dans l'entrée de la maison de mes beaux parents, qui ne fait que regarder par la porte fenêtre d'un oeil desaprobateur. elle ne fait rien, juste regarder, et s'amuse à apparaître quand je passe (genre "bouh"), mais sans rien d'autre, pas vraiment d'animosité, ni rien. Je pense qu'elle est lié au piano et deteste que mes enfants y touche, en fait. Seulement elle ne dit rien non plus.Appremment les deux ne veulent pas communiquer plus que ça, je ne les force pas mais j'aimerai savoir ce qu'ils attendent de moi, car je pourrais les aider mais il ne semble pas formuler cette demande. Si vous avez des conseils pour entamer le dialogue, j'ai à peu près épuiser mes connaissances et j'ai toujours, malgré mes envies, de gros blocages suite à ma mauvaise experience passée pour accepter un contact plus disons "intrusif" (j'accepte seulement via clairaudience, mais suis bardée de barrière que je n'arrive plus à enlever).J'ai vraiment besoin de cosneils.Merci d'avance.
par briséis » Dim 13 Juin 2010, 11:29
par Lune bleue » Dim 13 Juin 2010, 11:30
par Lune bleue » Dim 13 Juin 2010, 11:36
par Kinthia » Dim 13 Juin 2010, 11:41
par Lune bleue » Dim 13 Juin 2010, 11:54
par Kinthia » Lun 14 Juin 2010, 11:43