Les esprits qui nous parlent peuvent -ils se tromper

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par carriemax452 » Mer 24 Juin 2009, 21:50

Est qu'un esprit peut se tromper quand il juge les gens qui nous entourent?
L'esprit de mon père me parle fréquement et vendredi soir il m'a dit que certaines personnes qui m'entourent n'en n'ont rien à faire de moi? En fait ces personnes sont toujours très proches de moi et se soucient de moi sans que je doive faire appel à elle.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 24 Juin 2009, 21:31

par apprentie » Jeu 25 Juin 2009, 20:50

Je ne connais pas grand chose des esprits, mais à mon humble avis, oui.
On parle bien d'esprits en colére, ou tourmentés. dans ce cas ils ne devraient pas avoir les idées claires et le jugement sûr.
Je pense qu'on peut comparer ça à nos parents ou amis vivants. Ils peuvent être jaloux. Ou Ils peuvent être de bon conseil, et leur regard "extérieur" mérite d'être écouté. Mais notre cœur aussi. :D
apprentie
 

par carriemax452 » Jeu 25 Juin 2009, 22:36

Pourtant à chaque fois que mon père m'a donné des conseils sur mes relations il ne s'est jamais trompé et a toujours été de bon conseil. D'où ma question : Est-ce-que l'esprit de mon père peut se tromper sur ses personnes là ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 24 Juin 2009, 21:31

par rouge pivoine » Dim 28 Juin 2009, 17:53

bonjour carriemax
pourriez vous vous mettre à jour au niveau de la lecture et de la signature de la charte svp.Ce doit être fait avant de poster.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 02 Juil 2009, 22:11

carriemax452 a écrit:Pourtant à chaque fois que mon père m'a donné des conseils sur mes relations il ne s'est jamais trompé et a toujours été de bon conseil. D'où ma question : Est-ce-que l'esprit de mon père peut se tromper sur ses personnes là ?


Etes-vous sûr que c'est lui qui vous parle ?
Après je pense qu'un Esprit peut se tromper. Il n'est pas infaillible. Mais je pense qu'Allan Kardec n'aurait pas été d'accord avec moi.
Je vous conseille ses ouvrages si ça peut vous aider dans votre réflexion.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cendre2lune » Ven 03 Juil 2009, 09:50

Si j'ai bien lu Allan Kardec il y a des esprits peu évolués (voire de bas astral) qui peuvent s'amuser de nous et se faire passer pour nos proches, juste pour s'amuser... :roll:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Ven 03 Juil 2009, 13:56

oui je confirme cendre!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par carriemax452 » Jeu 23 Juil 2009, 15:48

Bonjour à tous. Merci de me répondre. Malheureusement je suis sure que c'est mon père car il ne m'appelle que par mon surnom que seul lui utilisait. Il m'a même parler de certaines choses qui se sont passer que lorsque l'on était tous les 2 donc que eprsonne nétait au courant. Merci à tous pour tout et n'hésiter pas à me laisser des commentaires. Bisous à vous tous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 24 Juin 2009, 21:31

par briséis » Jeu 23 Juil 2009, 16:45

bonjour
c'est comme de notre vivant; même s'il s'agit de votre père, il peut se tromper sur ce qu'il dit, non pas par malice, mais parce que comme sur terre, tout le monde n'est pas infaillible. plus un esprit est élevé plus il aura de connaissance et de sagesse, et inversement. sans indiscrétion, comment communiquez vous avec votre père ? par écrit, par rêve, etc..?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par carriemax452 » Ven 24 Juil 2009, 17:16

briséis a écrit:bonjour
c'est comme de notre vivant; même s'il s'agit de votre père, il peut se tromper sur ce qu'il dit, non pas par malice, mais parce que comme sur terre, tout le monde n'est pas infaillible. plus un esprit est élevé plus il aura de connaissance et de sagesse, et inversement. sans indiscrétion, comment communiquez vous avec votre père ? par écrit, par rêve, etc..?

Bonjour, jle fais par méditation. des fois il me parle, d'autre fois et sa m'a surpris, moon meilleur ami m'a vu prendre mon portable et écrire un message. et celui-ci lui était adresser.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 24 Juin 2009, 21:31

par menadel » Dim 30 Aoû 2009, 05:39

coucou,

alors moi je dis que oui un esprit peux se tromper. J'ai également lue deux livres d'allan kardec "le livre des médiums" et "le livre des esprits" (qui sont deux livres vraiment exellent) il dit bien que les esprits peuvent dirent certaines choses croyant que c'est vrai mais certains se trompent car ce ne sont pas encore des esprits dit "supérieur" et non pas encore la vérité absolue. Ils pensent être dans la vérité mais hélas...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Dim 30 Aoû 2009, 10:05

post inutile mais je partage l'opinion de menadel ! ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités