Cela nous suit-il ??

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par LIlique45 » Jeu 08 Fév 2018, 09:55

Bonjour

Je suis un peu dégoûtée car hier j'avais finit d'écrire mon histoire et quand j'ai voulu envoyer , il fallait que je me reconnecte et ça m'a tout effacer , évidemment je n'avais pas sauvegarder le brouillon... Bravo !! :oops:

Donc je recommence ..

Tout d'abord, je m'excuse du roman que vous allez lire ou pas ! Mais si vous avez le courage ...installer vous au fond de votre canapé avec un plaid et faites vous couler un café !!

On a construit nous même notre maison et sommes rentrés dedans en 2008 !
Rien ne s'est passé avant ou je n'ai pas fait attention mais ça commencer après la naissance de mon petit dernier E. né le 05.01.2009!

- J'allais dans le garage avec E dans les bras il avait 1 an environ ! il regardait derrière et a fait coucou, comme si quelqu'un lui faisait coucou et qu'il lui répondait !
- Dans la salle bain, Nous avions un miroir au dessus du lavabo où l'on pouvait voir le reflet d'un bout de la chambre d'E ! Mon fils était sur sa table à langer avec moi bien sûr ! Il était assis et tout à coup il a tourné la tête en direction du miroir ! il était prostré ! Je lui demande si il y a une femme ? "non" ... Un enfant ? " non" ... Un monsieur ? " essieu, essieu" en montrant avec son mini doigt la direction du miroir qui reflète sa chambre !
- La porte de garage automatisé qui s'est ouverte une fois à 23h !
- Mon plus grand K. né le 20.05.2003 crie et pleure en pleine nuit, sûrement un cauchemar ! Son père se lève , allume la lumière et reste devant le seuil de sa chambre et lui demande ce qu'il a ! Il lui répond qu'il y a des hommes militaires qui lui font peur et qu'ils ont un couteau ! Son père rentre dans sa chambre et lui demande ou ils sont ! Mon fils lui répond , Papa tu viens de passer dedans !
- J'étais seule dans la maison et devant l'ordinateur ! Tout à coup , le ballon de foot qui était posé sur le pousse pousse d'E. est tombé comme si quelqu'un l'avait poussé !!
- Une autre fois, les enfants étaient au lit , mon ex-mari devant l'ordinateur et moi je regardais la télé ! Les feuilles de ma plante que j'avais reçu à notre mariage ont bougé comme si quelqu'un venait de passer devant ! Fenêtres et portes fermés !
- J'étais en train de dormir , mon ex-mari avait quitter le cocon familiale ! J'étais sur le dos ! J'ai senti quelqu'un sur mon ventre et elle appuyait de tout son corps, je dis "elle" car pour moi s'était une femme ! J'avais les yeux fermé, je me suis débattue et je l'ai insulté " je t'emmerde , va te faire foutre" tout le temps qu'elle était sur moi! elle est partie et je me suis rendormie ! Je m'en rappel comme si s'était hier alors que ça plus de 5 ans ! J'ai eut très peur mais j'ai été fière de moi d'avoir résisté !!

J'ai divorcé , mon mari m'avait trompé et quitté pour cette autre femme , il fallait que je vende ma chère maison ne pouvant pas financièrement ! J'ai déménagé à 3/4 kms de ma maison dans une vieille maison refait à neuf !

Ca commencé une nuit ...
- Je dormais sur le côté gauche, et j'ai senti un coup au milieu de mon dos , comme si quelqu'un m'avait tapé avec sa paume de sa main ! S'était assez fort car j'ai lâché un bruit de ma bouche ! Je me suis rendormie !
- J'ai été avec un homme pendant un certain temps ! Il était 6h et le réveil venait de sonner ! On se réveillait doucement ! Nous avons entendu tous les 2 , un cri de femme dans les escaliers ! Je peux vous dire que ça nous a bien réveillé ! Je me suis assisse sur le lit et lui s'est levé pour vérifier qu'il n'y avait personne dans la maison ... évidemment personne !
- Mes garçons dorment dans la même chambre et ont des lits superposés ! Pendant plusieurs mois ils ont dormi dans le lit du bas ( le grand était en haut et le petit en bas) ! Ils jouaient à un jeu ! L'un devait avoir un objet en tête et l'autre devait lui poser des questions pour trouver cet objet ! Il était 21 h et je leur ai dit qu'il était l'heure de dormir ! 5 minutes après ils sont arrivés en courant dans ma chambre affolés ! Ils me racontent qu'ils avaient arrêtés de jouer comme je leur avait dit mais qu'ils ont entendu dans le réveil pas branché "ALORS" comme si quelqu'un voulait continuer de jouer !
- Mon plus jeune fils E. écoutait de la musique dans sa chambre trop forte à mon goût , je crie du bas de baisser le son , ce qu'il fait même si il n'est pas d'accord ! 2 minutes après rebelotte le son à fond , je crie du bas de baisser et qu'il se fout de moi ! Il sort de sa chambre en trombe, s'assoit dans les escaliers et pleure ! Je lui dis que c'est pas la peine pleurer il n'avait qu'à écouter ! Il me dit s'est pas ça ... c'est pas moi qui a monté le son , j'ai vu le bouton se tourner tout seul ! A partir de ce moment là , mon fils qui était âgé de 5 ans et jusqu'à peu de temps ( il a 9 ans maintenant) ne voulait plus aller en haut tout seul et dormait avec des couvertures autour de son lit pour se faire sa cabane !
- J'avais une chatte "bella" qui avait pour habitude de dormir dans le lit du haut dans la chambre de mes enfants ! Pour descendre du lit , elle descendait sur le bureau puis sur le parquet , ça faisait un bruit très reconnaissant ! J'étais seule dans la maison , dans le canapé en bas ! J'entends ce fameux bruit ! Je dis à Bella , " tu exagère tu sais que tu n'as pas le droit de dormir dans le lit de k !" , elle ne descend pas je pensais qu'elle était parti dormir dans le lit d'E. ! 10 minutes plus tard quelque chose gratte à la porte d'entrée et s'était Bella ! Fenêtre et porte étaient fermés !
- Hier soir et c'est pour ça que je vous écris ... il y a eut un gros coup dans ma chambre, pas un craquement de bois ou de mur car c'est une vieille maison mais bel et bien un coup !

Je ne me sens pas bien dans la chambre des garçons ( ils y dorment 1 semaine sur deux vu qu'il y a une garde alterné ).

Je le redis mais je l'avais écris dans ma présentation ... J'avais une arrière arrière grand mère qui est décédé à peine une semaine après ma naissance qui faisait de la magie "noire" et qui avait jeté une sorte de "sort ou mauvais oeil" sur ma mère !
Peut être que c'est une coincidence mais j'ai baptisé:
mon 1er fils et mon arrière grand mère est décédée 1 mois et demi après alors que ça allait bien !
mon 2ème fils mon grand père est décédé 15 jours après et ma grand mère dans la même année !

Voilà mon roman ! Je vous félicite si vous avez tout lu !

J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses par rapport à tout ça

Je vous souhaite une agréable journée

Angélique
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 17 Jan 2018, 09:01

par Timea » Jeu 08 Fév 2018, 17:53

Bonsoir
J'ai tout lu et étais un peu effrayée en te lisant, j'avais l'impression de sentir ses présences.
Je ne pourrais t'aider mais tu trouveras ici de l'aide. Tu as pensé à bénir ta maison ou à appeler qqun qui s'y connaîtrait?
Tes garçons, petits, pouvaient voir ces entités, c'est normal car petit on est plus ouvert à tout cela.
Je te conseillerai de demander un nettoyage pour ta maison. Mais en même temps, je dirai que toi aussi tu as des capacités assez fortes pour les voir.
Protégé ta famille!
Belle soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Jeu 08 Fév 2018, 18:44

du faite que tu soit une medium voyante qui s'ignore encore ou n'as pas encore pris conscience totalement de tes capacités ,
tes enfants également on ces facultés actif par moment .

j'ai vu un enfant de six ans (entité), coupe au bol, brun , tees shirt blanc . short . (pendant je le lisait ton texte ) sur les marches d'un escalier,le sentiments qui ce sens seul , et a trouvé par rapport a toi et tes enfants comme une nouvelle famille ,
cela explique quand tes enfant joué tout les deux , le "alors"vu qu'il était présent . également
aussi le faite que tes enfants soit absent que tu a senti cette enfant (entité) les attendre dans leur lit .et tu a pensais c’était bella .

pour moi rien d’inquiétant ou esprit malveillant, juste une entité qui a pris ces marques auprès de votre famille , après cela sera a toi ou non de décidé si il reste ou pas . et de faire en sorte qu'il rejoins l'autre coté . ou part de la maisons s'éloigne des enfants .

bonne soirée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par LIlique45 » Jeu 08 Fév 2018, 22:01

Merci de m’avoir répondu !
Malheureusement( dans un sens) je ne les vois pas, je ne sais pas si j’ai un don?
Mon ami de l’époque où nous avions entendu la femme crié m’avait dit qu’il avait vu un enfant au bord des escaliers !
Cela ne me dérange pas plus que ça car ce n’est pas tous les jours !
J’ai oublié de dire que l’ancien propriétaire de la maison est décédé dans ma chambre !
Je ne sais pas ce qui est le mieux pour cet enfant et ce qu’il veut car ce nest pas à moi de choisir pour lui ! Préfère t’il rester avec nous ou aller vers la lumiere ?
Je veux qu’il soit heureux et en paix !

Je me demande si il n’y a pas d’autres entités ?

Merci encore
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 17 Jan 2018, 09:01

par Odysseus » Jeu 08 Fév 2018, 22:35

Ce n'est pas à toi de choisir pour lui, certes; mais ce qui est le mieux pour lui c'est de rejoindre la lumière et tu dois lui donner les moyens de choisir, ce qui veut dire lui expliquer sa situation et ce qu'il devrait faire. Ne pas le voir n'est pas un problème (certains sont clairvoyants, d'autres clairaudients, etc...): tu peux lui parler! Tu as en effet la capacité de le sentir et de l'entendre.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités