Le bilan de 2006

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 30 Déc 2006, 23:11

Je sais que c'est encore un peu tôt mais bon, demain on est déjà le 31 décembre !

Le bilan à dresser pour 2006 ? Plutôt positif ou négatif?

Pour moi, c'est mitigé !

Côté négatif : je me pose pleins de questions sur mon avenir professionnel, je n'ai pas eu mon permis, beaucoup d'ennuis niveau santé...
Côté positif : mon chéri et moi on s'est encore plus rapprochés, il m'a créé ce site qui est le meilleur du monde selon moi :oursmimi: ! J'ai rencontré des personnes superbes... Des moments avec ma famille toujours mieux les uns que les autres.

On espère que 2007 sera meilleur que 2006 : beaucoup plus d'amour :coeur:, de bonheur :fullamour: , d'argent quand même, la santé, la réalisation de tous vos désirs !!

:reverence:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Dim 31 Déc 2006, 10:01

Moi je dirai une année 2006 assez bonne,

Sauf pour mes études, je n'ai pas eu ma licence de psychologie mais j'ai fait une reconversion dans un domaine que j'aime plus que tout, les enfants :D

Le début d'année 2006 avait mal commencé, ma grand-mère est décédée en tout début d'année, mais c'était une délivrance pour elle, et elle est bien mieux là haut,
Un début d'année difficile pour mon chéri qui a fait les Urgences pour une énorme crise d'asthme, et ça a duré presque toute l'année.

Sinon, beaucoup de joies, 4 naissances dans ma famille, une future à venir pour 2007, des baptêmes, un mariage l'année prochaine de mon cousin,

Et puis l'amour était là, ça m'a aidé à surmonter toutes mes peines, à avancer dans mon deuil , à partir en vacances au lieu même où on mon papa avait perdu la vie,
J'ai fait beaucoup de voyages cette année, Madrid, Milan, Marseille, Rennes, Saint-Malo...

Cette année j'ai beaucoup appris de mon chéri, il s'est beaucoup livré à moi, et j'ai de grands projets pour 2007 :wink:

Pour finir , mon voeu de 2007 : chuttt il est secret :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Sakura » Dim 31 Déc 2006, 12:02

2006 : mitigée...

J'ai rencontré mon copain, j'ai emménagé dans mon appart, je suis allée au japon, et j'ai eu une petite augmentation au boulot.
Mais, je ne sais plus aujourd'hui si je suis heureuse avec lui, je me suis blessée au doigt, j'ai des petits problèmes financier et ma voiture a un soucis qui va me couter cher... , je me sens trahie par des personnes de ma famille. Tout ces points négatifs se sont manifestés pour cette dernière semaine de l'année, çà fait peur :?

Donc, que sera 2007? je vais prier pour qu'elles soit différentes de cette dernière semaine ou j'ai eu droit à des points négatifs sur tous les plans de ma vie...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 19:38
Localisation: Rennes

par nathalie251 » Dim 31 Déc 2006, 18:09

Une année 2006 , pas si mal que ca quand j y pense!

Un déménagement, boulot sympa, quelques soucis mais sans grande importance finalement...je suis scorpion ascendant sagittaire, si quelqu un d autre est dans le même cas ,se serait sympa de comparer avec les signes! bises a toutes. :D
Sage
 
Messages: 204
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 21:21

par marinette » Lun 01 Jan 2007, 18:43

hummmmmm :lol: alors le debut 2006 était parfait, fin de grossesse radieuse, un petit bb qui m'a montré qu'un amour parent/enfant est sans frontiere, il est l'être que je cheri le plus au monde! même si dans mon coeur quelqu'un d'autre me hante mais je parle pas du même genre d'amour :lol:

fin 2006, une catastrophe, tuile sur tuile, je touche du bois pour avoir un peu la paix c'est prochains temps :roll:

:hellllllo:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités