entités vampires...

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par somewhere » Mer 29 Déc 2010, 14:10

Bonjour :)

Merci Briséis ton lien vers les interviews de Boutboul m'apporte un certain nombre de réponses :)
Pourtant j'ai lu son livre :roll:
Encore des pièces de mon puzzle qui se rajoutent !! :zarbi:
Merciiii! :wink:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par briséis » Mer 29 Déc 2010, 14:15

somewhere a écrit:Bonjour :)

Merci Briséis ton lien vers les interviews de Boutboul m'apporte un certain nombre de réponses :)
Pourtant j'ai lu son livre :roll:
Encore des pièces de mon puzzle qui se rajoutent !! :zarbi:
Merciiii! :wink:



de rien !! impossible de ne pas partager ça !! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 29 Déc 2010, 15:37

" Une entité peut préférer squatter une aura humaine plutôt que d’aller vers la lumière, mais elle ne vient pas sur nous par hasard, il y a forcement une résonnance énergétique entre elle et nous. Notre aura protège l’entité, mais l’entité vient renforcer une partie de notre énergie (énergie positive ou négative). Par exemple, si l’entité est dans la peur, elle vient renforcer les nôtres (pareil pour la colère, la peine…).

L’entité vient accentuer une de nos émotions."


-http://tikoun22.over-blog.com/article-parasites-energetiques-et-evolution-spirituelles-40461137-comments.html
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Jeu 30 Déc 2010, 21:55

Super intéressant tout cela! il faudra que j'aille jeter un oeil sur tes liens Briséis!

Pour ce qui est des capacités médiumniques et de la réincarnation, d'après ce que j'ai compris du Livre des Esprits et du Livre des médiums de A. Kardec, vu que je suis à fond dedans :lol: ...
Il est, me semble-t-il, mentionné que la médiumnité serait une capacité "organique" donc matérielle et physique... d'après cela, d'une vie à l'autre on n'aurait peut-être pas toujours la capacité d'être médium.
ça serait une expérience, une épreuve de l'être comme de ne pas l'être selon la vie que l'on incarne...
Contrairement à ce que je pensais le fait de l'être n'a rien à voir avec le degré d'élévation spirituelle (cf. livre des Médiums).

Pour les médiums pouvant être malveillants, je plussoie également sur l'avis général! J'en ai moi-même un exemple précis en tête (Kinthia sait à qui je pense :roll: ).
Puis dans notre société actuelle, on voit de nombreuses personnes ayant certaines facultés qui sont poussées par l'appat du gain, le pouvoir, l'orgueil etc
De la même façon des personnes avec un très bon fond et faisant de belles choses ne le sont pas...

Concernant tes vies antérieures Briséis, c'est juste une idée de ma part mais as-tu essayé de demander à les voir en rêves ? :D

Bonne soirée et bonnes fêtes!

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par mandradred » Ven 31 Déc 2010, 07:51

Concernant tes vies antérieures Briséis, c'est juste une idée de ma part mais as-tu essayé de demander à les voir en rêves ? :D


Ca s'est une sacré bonne idée je trouve ! je vais essayé :wink:
mandradred
 

par valerie17 » Ven 31 Déc 2010, 09:14

un p'tit clin d oeil, je n ai pas les memes connaissances que vous les filles mais qu est ce que j aime lire vos post, sa me laisse bouche bèImage
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 289
Inscription: Lun 15 Nov 2010, 15:50

par Naturaliane » Mer 23 Fév 2011, 21:24

Je trouve ce sujet particulièrement intéressant. Je me posais beaucoup de questions par rapport à ma propre expérience, et ce site m'a donné une amorce de réponse...
Il semblerait que chez moi ces entités se manifeste jusque dans ma peau....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par mandradred » Jeu 24 Fév 2011, 06:35

Bonjour Naturaliane :D

Pouvez vous m'expliquez :"jusque dans ma peau "?
Oui ces sujets sont forts intéressants ,on est souvent seul(e) face à nos ressentis ! D'où l'importance de partager sur ce forum :wink:
mandradred
 

par Naturaliane » Jeu 24 Fév 2011, 12:27

Je dis jusque dans ma peau parce qu'en fait j'ai développé un éczéma brutalement sur les doigts, qui a fini par changer d'aspect cet automne pour s'étendre à tout mon corps cet hiver.... Et la guérisseuse qui tente de m'aider m'a expliqué que ce sont des entités qui cherche à entrer en contact et que ma peau réagit à toutes ces demandes "intrusives" on va dire.

Je précise qu'avant d'en arriver à ces conclusions, j'ai consulté de nombreux médecins, me suis ruinée en de nombreuses crèmes, appliqué de la cortisone à haute dose pendant des mois en vain.
Le problème est bien sûr plus psychique que physique.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par lise » Sam 30 Avr 2011, 22:17

)
Dernière édition par lise le Jeu 29 Sep 2011, 19:42, édité 2 fois.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par briséis » Dim 01 Mai 2011, 09:13

yael a écrit:alors j'ai pas tout lu ....

mais je viens de regarder une série "vampires diaries", et ça m'a fait penser à regarder si il y avait des articles sur les origines des vampires, j'ai fait des recherches vite fait sur le net et je suis tombée sur un article, qui parle de la bible, qui serait donc à l'origine des vampires ?

Le premier vampire etait une femme ?

Vous y croyez ? ou c'est un mythe ?



:idea: je ne sais pas...il y a tellement de mythes ! d'où viennent ils ? les loups garous, les sorcières, etc...soit on a un imaginaire trèèèès créatif depuis la nuit des temps, soit des anomalies se sont peut-être produites, fut un temps. mais n'existent plus aujourd'hui. je ne sais pas. ou peut-être est-ce les souvenirs inconscients de nos incarnations passées d'une autre planète avec des trucs de ce genre...je ne sais pas.
j'ai souvent tendance à voir ces mythes comme des allégories, des symboles. je crois et j'expérimente :deprime: les esprits qui vampirisent...donc ça c'est sur; l'image de la créature qui ne vit que la nuit et qui suce le sang ressemble à ça finalement : c'est souvent lorsque nos défenses sont faibles, la nuit, que les entités/esprits (comme les vampires : la nuit) viennent pomper notre énergie vitale (le sang est un fluide vital aussi...).
les vampires sont morts...les esprits aussi sont des morts...peut-être est-ce une façon pour ceux qui ont créé le mythe de mettre une image sur ce qui est invisible et à peine perceptible :idea: :nsorry:

les loups garous pourraient eux, venir de cette maladie où les hommes (pas de femmes je crois) sont recouverts de poils des pieds à la tête. il y en a deux au brésil.

et les sorcières ? les homéopathes, les médiums, les voyantes qui maitrisaient l'invisible à une époque où tout ce qui était occulte relevait du diable :lol:

bon c'est ma façon de voir... :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Mer 11 Mai 2011, 21:44

je voudrai juste revenir au sujet initial en précisant qu'il n'y a pas que les entités qui soient vampires d’énergie ! je viens d'ailleurs de trouver un auteur que je ne connaissais pas : Judith Orloff .

Peut être que certains en ont déjà parler ici , je n'ai pas fait attention :idea:

« Accéder à son énergie sacrée - Augmenter votre énergie, améliorer vos rapports à autrui et combattre les vampires d'énergie » -
"Le Dr Orloff est la pionnière de la psychiatrie énergétique, une spécialité nouvelle qui traite les facteurs énergétiques subtils qui contribuent à la santé physique et psychologique. Dans cet ouvrage, l'auteur nous explique cette discipline fascinante et ses dix prescriptions essentielles pour augmenter votre énergie, améliorer vos rapports à autrui et combattre les vampires d'énergie."
-http://www.anneduquesne.com/article-judith-orloff-68176299.html

voilà peut être que ça intéressera certains :wink:
mandradred
 

par briséis » Jeu 12 Mai 2011, 10:07

mandradred a écrit:je voudrai juste revenir au sujet initial en précisant qu'il n'y a pas que les entités qui soient vampires d’énergie ! je viens d'ailleurs de trouver un auteur que je ne connaissais pas : Judith Orloff .

Peut être que certains en ont déjà parler ici , je n'ai pas fait attention :idea:

« Accéder à son énergie sacrée - Augmenter votre énergie, améliorer vos rapports à autrui et combattre les vampires d'énergie » -
"Le Dr Orloff est la pionnière de la psychiatrie énergétique, une spécialité nouvelle qui traite les facteurs énergétiques subtils qui contribuent à la santé physique et psychologique. Dans cet ouvrage, l'auteur nous explique cette discipline fascinante et ses dix prescriptions essentielles pour augmenter votre énergie, améliorer vos rapports à autrui et combattre les vampires d'énergie."
-http://www.anneduquesne.com/article-judith-orloff-68176299.html

voilà peut être que ça intéressera certains :wink:


coooooooooooool !!! :D :D :D :D :topcool:
t'es trop forte toi ! :mrgreen:
merci !!
BOUTBOUL en parle ds ses interviews postées ds les premières pages du post. effectivement, je crois que beaucoup ici (ou je généralise mon cas :lol: :lol: :lol: ) ont subi des pieux et des gens bouffeurs d'énergie dans leur entourage (en tout cas, je suis pas folle, j'en avais parlé avec toi :idea: :lol: ).
mais c'est génial ce lien que tu mets !! parce qu'il y a un livre en pdf gratos !!! et un autre d'elle en lien sur une librairie que j'adore :mrgreen: à moins de 5 euros !! merciiiiiiiiiiiiiii :coeur: :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Jeu 12 Mai 2011, 10:37

:coeur: :calin:
mandradred
 

par Naturaliane » Jeu 12 Mai 2011, 12:03

merci!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par shagen » Jeu 12 Mai 2011, 22:58

Je pense être à la limite du Hors sujet, mais cela complete peu être un peu.

A savoir que des personnes le font inconsciement ou consciement "pompent" l'ernegie des autres de façon à se sentir bien.
Or ces gens là on tendance à souffrir de gros problemes de personnalité étant donné qu'ils absorbent aussi par la même occasion certaines émotions etc ... propre à chacun de nous et ne retrouvent plus les leurs.

Cela ne vous est jamais arrivé de vous faire toucher, regarder par quelqu'un et de vous sentir comme vidé(e) ?
Dans la logique et moin louffoque le fait de converser avec quelqu'un est une forme de" vampirisation" énergétique consentante etant donné que l'on échange là aussi de l'ernergie notament vitale .... Je dois m'égarer.. :mdr:
-?-
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 04 Mai 2011, 23:01

par briséis » Ven 13 Mai 2011, 09:38

shagen a écrit:Je pense être à la limite du Hors sujet, mais cela complete peu être un peu.

A savoir que des personnes le font inconsciement ou consciement "pompent" l'ernegie des autres de façon à se sentir bien.
Or ces gens là on tendance à souffrir de gros problemes de personnalité étant donné qu'ils absorbent aussi par la même occasion certaines émotions etc ... propre à chacun de nous et ne retrouvent plus les leurs.

Cela ne vous est jamais arrivé de vous faire toucher, regarder par quelqu'un et de vous sentir comme vidé(e) ?
Dans la logique et moin louffoque le fait de converser avec quelqu'un est une forme de" vampirisation" énergétique consentante etant donné que l'on échange là aussi de l'ernergie notament vitale .... Je dois m'égarer.. :mdr:



vous n'êtes hors sujet ! :D c'est un sujet déjà abordé ici (ds les liens sur boutboul) et ds ce qu'a ajouté mandra.
effectivement, ça m'est arrivé plein de fois...mais vraiment plein de fois...au boulot, en famille, en sortie...c'est l'horreur. c'est aussi la raison de la création de ce post à l'époque, puisque les protections contre les entités sont censées marcher aussi contre les vivants (conscients ou pas de ce qu'ils font).
et si l'on fait un parallèle avec les profils psy de ces personnes, vous y trouverez une drole de correspondance entre toutes ces personnes qui vous vident. peut-être même vous apercevrez vous que c'est toujours le (ou les) même type de personnes que vous rencontrez qui vous pompent (pourquoi attire t on ce type de vampire particulièrement...?).
les liens affectifs sont les premiers visés dès qu'il y a relation de pouvoir, domination, responsabilisation, chantage affectif, et sont de très bons conducteurs de vampirisme...

dans l'interview plus haut de boutboul, il parle aussi des transferts naturels ds un couple, qui s'équilibre au fur et à mesure, mais il est plus difficile de s'en protéger, sachant que l'on même ses énergies avec son conjoint (e). avez vous remarqué qu'après quelques temps passé avec vous prenez des traits de caractère, des comportements, expression de votre partenaire ? :wink: tant que les échange d'énergie sont modérés, ça va. il est inquiétant que les ransferts soient importants et toujours dans le même sens. c'est ce qu'on appelle une relation toxique et nocive (là aussi, vous retrouverez les mêmes types de personnalités en jeu ds ce type de relation...)

merci de votre apport shagen ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par shagen » Ven 13 Mai 2011, 11:17

Très bon développement Briséris :D .

Deux solutions exsitent :

-AU moment ou on sent "l'absorption" saisir les pouces de chaque main et les enfermer dans la paumes des main opposées. Vos pouces se croisent. Cela permet de s'isoler et d'éviter une bonne partie des transferts. Néamoins il faut visualiser une énergie blanche circulant de votre corps à votre corps passant par cette boucle (bras / main) formée.

-Contre les entités on peut se charger en Akasha de façon à disparaître provisoirement de leur "champ vision".
-?-
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 04 Mai 2011, 23:01

par briséis » Ven 13 Mai 2011, 13:05

shagen a écrit:Très bon développement Briséris :D .

Deux solutions exsitent :

-AU moment ou on sent "l'absorption" saisir les pouces de chaque main et les enfermer dans la paumes des main opposées. Vos pouces se croisent. Cela permet de s'isoler et d'éviter une bonne partie des transferts. Néamoins il faut visualiser une énergie blanche circulant de votre corps à votre corps passant par cette boucle (bras / main) formée.

-Contre les entités on peut se charger en Akasha de façon à disparaître provisoirement de leur "champ vision".



:oops: :oops: :oops: Merci :mrgreen:



par contre je ne comprends pas votre deuxième option :oops: :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 14 Mai 2011, 12:08

(je fais remonter le post parce que certaines demandes et pbms qui apparaissent dernièrement pourraient trouver matière à résolution ici ) :mrgreen:

voilà ce qu'on trouve page 1 de ce post :

j'ai écouté la protection psychique et le vampirisme; c'est passionnant !!! -http://sergeboutboul.com/
autant sur le vampirisme (vivant à vivant), le parasitage (des morts sur les vivants, des parasites, etc).
on y apprend que la terre augmente son niveau de vibration de plus en plus et que du coup, on sent de plus en plus de choses, il y a de plus en plus de choses qui grouillent sur nous même, dans les lieux, les manifestations sont de plus en plus fortes. :shock: :shock:
ce mec est génial ! il remonte le niveau des hommes médiums...enfin un positif ! :wink:
la coque protège des pieux (pensées négatives denses...il cite l'exemple des familles)
et dans l'interview n°2 (L'intuition et le ressenti subtil du corps physique ), on parle des terreurs nocturnes des enfants. à écouter.


plus haut, pour ceux que ça intéressent, page 1 de ce post, vous avez aussi les astuces de protection en écoutant l'interview ou sur la méditation de la coque. :wink:
bon courage aux concernés ! :wink:
:jap:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 21 Sep 2011, 15:40

Êtes-vous victime de vampire d’énergie ?

Comment savoir si vous êtes la proie de ce type de vampire? Portez d’abord attention aux signes suivant :

- Votre poitrine se serre-t-elle chaque fois qu’une certaine personne se joint à la conversation ?

- Foncez-vous au réfrigérateur pour vous gaver après un échange avec cette personne ?

- Avez-vous mal à la tête, ou la nausée quand une certaine personne entame la conversation avec vous ?

- Votre énergie est-elle à plat après des dîners de famille ou à la suite de réunions de personnels ?

- Vous sentez-vous attaqué, critiqué, blâmé dans une relation en particulier ?

Ce sont là des symptômes fréquents qui dénotent une soudaine fuite d’énergie qui pourrait être due à votre rencontre avec un vampire d’énergie.

N’importe qui peut être une de leur victime, mais votre état d’être personnel, s’il n’est pas très fort, peut faire de vous une proie potentiellement alléchante.

Ainsi, vous êtes plus à risque si vous manquez de sommeil, ou d’exercice, si votre alimentation laisse à désirer, si vous êtes stressé ou malade, si vous travaillez trop, si vous êtes alcoolique ou toxicomane, ou si vous n’avez pas de ressourcement spirituel (marcher en forêt ou se baigner dans un lac, exemple.)

Comment reconnaître le vampire d’énergie et s’en protéger

Pour vous protéger de ce genre de vampire, il vous faut savoir à «quel type» que vous avez affaire. Certains sont délibérément cruels alors que d’autres n’ont pas conscience de l’effet qu’ils produisent.

Ils peuvent tout autant être charmants et affables que carrément dominateurs. Il peut s’agir d’un membre de votre famille, d’un voisin, d’un ami, d’un collègue tout autant qu’un patron, d’un vendeur…

Mais le trait commun qu’ils partagent tous est qu’ils sapent votre énergie et vous épuisent. Une fois que vous les aurez repérés, vous pourrez adopter l’attitude appropriée sur le plan énergétique pour vous protéger.

La célèbre intuitive médicale Judith Orloff (Accéder à son énergie sacrée, parue aux éditions Ariane) à déterminée neuf types de vampires ainsi que la stratégie à employer selon le cas. Ici, nous n’en verrons que quatre.



Type 1 : La sœur sanglot

Elle se plaint tout le temps. Elle joue le rôle de la victime. Le monde est toujours contre elle, et responsable de ses malheurs. Si vous lui offrez une solution, elle réplique invariablement : Oui, mais…

Elle vous relate sans scrupule les détails de ses mésaventures et répète sans arrêt les mêmes jérémiades.

Stratégie : Définir des frontières claires

Il est important avant tout de limiter le temps que vous passerez à écouter la sœur ou le frère sanglot lorsqu’il vous parle de ses problèmes. Délimitez vos frontières avec doigté : prenez une grande respiration et concentrez-vous sur votre cœur.

S’il s’agit d’un ami ou un membre de votre famille, expliquez-lui clairement et affectueusement votre position :

- Je t’aime beaucoup et je tiens à toi, mais tu m’épuises quand tu relates sans arrêt les mêmes histoires…

S’il s’agit d’un confrère ou d’une consoeur de travail, vous pouvez souligner que vous avez beaucoup à faire et que vous avez peu de temps pour l’écouter. S’il le vampire insiste, changez de sujet ou mettez poliment un terme à la conversation.

Il est inutile de donner votre point de vue ou une quelconque explication, vous allez dépenser votre énergie pour rien.



Type 2 : L’accusateur

Ce type est celui qui a toujours un commentaire défavorable à émettre sur tout. Il vous culpabilise insidieusement de ne pas faire les choses comme il faut. Il réprimande sans cesse et va même jusqu’aux insultes. C’est un colérique et il projette sa négativité dans votre champs d’énergétique. Il utilise les accusations pour siphonner votre énergie, ne laissant aucune place à la discussion.

Stratégie : visualiser de la lumière blanche
Certains vampires de ce type peuvent tout simplement être bannis de votre existence. Pour ceux que vous ne pouvez éviter, il vous faut, comme avec la sœur sanglot, établir vos frontières quant à ce qui est inacceptable comme comportement. C’est là votre première ligne de défense. Pour désamorcé les vibrations de l’accusateur chronique que vous ne pouvez éviter, utilisé votre propre énergie comme subtil bouclier.

Visualisez-vous enveloppé dans un cocon de lumière blanche. Visualisez ce bouclier comme une barrière imprenable, une couverture protectrice qui laisse pénétré l’énergie sacrée, mais qui repousse toute négativité.



Type 3 : la tragédienne

Avec elle le moindre petit incident se mue en production théâtrale. Elle a toujours un drame sur le feu : le chaos la dynamise. Pour elle, la vie est toujours extrême : les choses vont incroyablement bien ou incroyablement mal. Ce vampire vous épuise par la force de ses émotions.

Stratégie : Respirer profondément et se centrer

Fixer d’abord des frontières, comme cela, elle va restraindre son excès d’émotions. Restez calme pour éviter d’alimenter son hystérie car elle ne tire aucun carburant de l’impassibilité : elle ne gagne que si elle réussit à vous bouleverser.

Pour vous protéger davantage, dès que vous sentez qu’elle démarre, prenez une grande respiration lente et profonde pour vous centrer. Vous vous reconnecterez ainsi rapidement à votre force vitale et son intensité épuisante ne s’insinuera pas dans votre champ énergétique.

Concentrez-vous sur le souffle et dites-vous que vous savez ce qui se passe et que vous êtes capable de l’affronter. Quand on est assiégé par ce vampire, il faut se rendre maître de l’instant. La respiration permettra de libérer votre tension et de vous ancrer vous empêchant de vous laisser piégé par son cinéma.



Type 4 : le projet à réparer

Pareil comme une maison en mal de réparation. Il en existe deux type :

- fais appel à vous pour jouer les thérapeutes. Vous êtes son sauveteurs de tout les instants de sa vie.

- personne que vous estimez avoir besoin d’une restructuration : vous en faites votre projet. Souvent, il vous laissera faire même s’il ne veut pas changer.
Stratégie : identifier la dépendance affective et se distancer avec compassion

Comme il faut être deux pour jouer au réparateur-réparé, il y a en vous une certaine dépendance affective dont il vous faut vous libérer. Prenez d’abord conscience des vérités suivantes :

- Les autre doivent assumer la responsabilité de leur vie

- ce n’est pas votre rôle de réparer qui que ce soit

- Vous finirez invariablement avec un vide énergétique


Bien sûr, il est vital de se protéger contre les intrusions. Mais il faut s’entendre, il ne faut pas se blinder : la cuirasse pourrait se transformer en camisole de force.

Notre énergie ne peut nous être volée que si notre corps énergétique présente des failles. Si nos différents corps ne sont pas en harmonie, notre intégrité d’être est compromise. Constater que l’on est victime de vampirisation devint l’occasion de nous connaître en profondeur.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pâquerette » Mer 21 Sep 2011, 16:23

briséis a écrit:Voilà quelques détails et explications pour vous...mais quelle est la solution ? :idea:

-http://www.bulletinsvibratoires-d-arabelle-et-nagual.org/le-concept-d-affinite-elective-des-entites/


coucou Briséis, le lien ne marche plus , je crois !
aurais tu un autre lien correspondant au même thème, s'il te plait.

Merci :oursmimi:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 21 Sep 2011, 16:25

Carrément intéressant ton dernier poste :jap: merci Briséis !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par briséis » Mer 21 Sep 2011, 16:27

Paquerette a écrit:
briséis a écrit:Voilà quelques détails et explications pour vous...mais quelle est la solution ? :idea:

-http://www.bulletinsvibratoires-d-arabelle-et-nagual.org/le-concept-d-affinite-elective-des-entites/


coucou Briséis, le lien ne marche plus , je crois !
aurais tu un autre lien correspondant au même thème, s'il te plait.

Merci :oursmimi:



voilà ce qui y était écrit :


"LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES


En cette période d’Ascension,

Nous assistons à une recrudescence de présence d’entités sur les personnes, témoin de pollutions de Lumière réduite…


Celles-ci foisonnent la plupart du temps dans des lieux publics qui brassent du monde et des basses fréquences : grands magasins, rue, sites touristiques et lieux privés…. tous endroits où elles se régalent de jeter leur dévolu sur un candidat potentiel …


Les entités se trouvent également au premières loges dans toutes les manipulations de magie (spiritisme, etc).


Ces entités proviennent de la zone de transition stérile (bas-astral, moyen-astral, astral supérieur) où certains désincarnés errent, victimes de leurs passions, de leurs manques, rancunes et amertumes de leur incarnation précédente, incomplètement dégagés de la matière.

Cette zone est dite stérile, car les entités, qui y résident, tournent en boucle, à la recherche, parfois très très longtemps, de leur unique but : leur élévation de conscience …et le passage dans les plans supérieurs.


Cette stagnation dans cette zone stérile s’explique par un non- passage à la Lumière suite à la désincarnation, soit par peur de l’éblouissement, peur du jugement, un attachement trop fort à la matière, ou par simple désir du libre-arbitre qui subsiste encore dans cette zone …



Quel est le processus de lien entités/incarnés ?


C’est en fait un processus scientifique, bio-moléculaire ; ce processus est dit « d’affinité élective bio- moléculaire.


L’affinité est une force en vertu de laquelle deux substances distinctes « se recherchent, s’unissent et se retrouvent », dans une sorte de mariage, de noce chimique qui procède « plus de l’amour et de l’attraction plus que de la haine et de l’aversion »:

« magis ex amore quam ex odio « …


…Qui se ressemble, s’assemble……




L’on commence à utiliser le terme affinité dans l’alchimie médiévale pour expliquer l’attraction et la fusion des corps..

Chez les alchimistes au cours des siècles suivants cette thématique est de nouveau abordée..


Par ce concept d’affinité moléculaire, l’entité désincarnée en errance et en souffrance de son attachement résiduel à la matière, se lie spécifiquement à une matrice réceptrice : un être incarné dans la matière, sur ses corps subtils ou alors dans ses centres énergétiques : chakras. Et via deux processus différents selon la localisation, chakras ou corps subtils, mais selon le même système d affinité.

La nature de cette liaison est variable selon la localisation (corps subtils ou chakras ou zone d’origine de l’astral de transition)

En tous les cas ces liaisons sont …dangereuses ..à moyen ou long terme…


1/L’adhésion au corps subtils

Elle se produit par une interaction d'échanges en ions négatifs entre l’entité désincarnée et le receveur incarné.

Par ce processus l’entité (s) migre(nt) et déambule (nt) dans un ou plusieurs des 7 corps subtils, et ce, de façon volatile et nomade…


La migration est une notion macroscopique, qui concerne les concentrations en espèces chimiques négatives, cette migration se fait par un système de déplacement d'atomes de l’entité dans un des 7 corps subtils du receveur (le Septénaire)


Pour que cette liaison entité/corps subtils d’un être incarné se produise, les corps subtils du receveur émettent un ligand, une sorte d’adhésif qui va attirer et aider l’entité à se fixer à cet endroit particulier par un mécanisme de COUPLAGE.


Les ligands du récepteur, sur lesquels va se fixer une entité, se composent de toutes ses basses fréquences vibratoires : passions, attachements, tendances négatives, colères, médisances, rancunes rancoeurs, amertumes, malveillances, jugements, travers et autres turpitudes … :

Ce que les bouddhistes nomment « non –vertus « ; ou provient aussi du karma négatif du dit récepteur.


L’affinité d’échange entre l’entité qui adhère et l’être incarné qui l’héberge est donc une affinité de reconnaissance sur des vibrations communes à un moment donné, des liaisons moléculaires négatives identiques..


Cette fixation déclenche un effet général qui est une perte de la vitalité et : une modification du comportement, nausées, vertiges, maux de tête, troubles visuels, fatigue générale, troubles du sommeil, angoisses, parfois palpitations, sensations de vide, sensation de « sans issue ».. ,. provoque aussi certaines réactions ou sentiments étranges comme des frissons, de la peur, de l'anxiété ou une grande tristesse, peut entraîner des réactions inhabituelles chez les gens touchés même s'ils ne peuvent pas consciemment les détecter …




2/les entités polarisées dans les chakras


Sur ces localisations, l’entité(s) s’incruste et donc se polarise sur un chakra de prédilection, toujours en résonance avec les souffrances du receveur –que l’on appellera comme en biologie moléculaire : molécule d’intérêt..


ce sont les plus nocives … : nous venons de traiter une personne qui polarisait une colonie du bas –astral et avait cessé de s’alimenter…

La polarisation s’effectue ici via un mécanisme d’adsorption : l’entité s’attache à une surface cible et met en jeu des énergies de liaison « frénétiques «, par un mécanisme de CONTAMINATION .


Cette cible de chakra trouve son origine dans des forces d’attraction inter moléculaires qui sont responsables de la condensation des vibrations hautement et intensément négatives sur un chakra particulier.

Le phénomène observé est donc un transfert et un contre transfert, d’intérêt d’échange bilatéral de basses fréquences qui s’alimentent en réciprocité.

Ici l’entité sert de catalyseur, c’est à dire qu’elle a un rôle unique d'accélération sur une souffrance du receveur déjà bien installée au niveau du chakra en question.


Les chakras –cibles sont en général des chakras inférieurs, tels le plexus solaire, le sacré, le racine, voire le laryngé …




Le receveur, au moment de l’hébergement, est dans une position énergétiquement faible à cette localisation –cible, ce qui rend favorable et « douillet » l’hébergement lui-même.


La personne qui accueille dans ses centres énergétiques une ou plusieurs entités incrustées subit, en réponse à ce « désiré mais indésirable », une cascade de réactions biochimiques : des manifestations de profonds déséquilibres énergétiques, des problématiques de centrage, d’alignement , des sensations de dissociation , de dissymétrie de structure de l’Etre ,des modifications signifiantes de l’humeur , voire des épisodes dépressifs, de la capacité d'apprentissage (mémorisation) et de la concentration ,du stress , de l’anxiété généralisée , de l’agressivité sans objet ,plus les symptômes précédents évoqués pour les corps subtils mais en plus grande intensité, et en charges négatives et en durée , sans compter des ralentissements et freins certains dans la vie.


D’autres effets sur les cellules nerveuses et musculaires peuvent être observés et sont appelés : effets d'excitation. (crises de spasmophilie , raideurs articulaires , torticolis….)


La présence d’entités polarisées sur un ou des chakras peut diminuer également la sécrétion de la mélatonine, une hormone épiphysaire.


La mélatonine règle notamment le rythme biologique jour-nuit (rythme circadien) et stimule le système immunitaire

Une diminution du taux de mélatonine est associée à des troubles du sommeil, à de la fatigue ou à une humeur dépressive.


Les réactions biochimiques peuvent donc autant se traduire sur le système immunitaire, endocrinien ,le système nerveux …

…C’est parce que je m’accepte très ordinaire…. que je suis extraordinaire …
Dernière édition par briséis le Mer 21 Sep 2011, 16:40, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pâquerette » Mer 21 Sep 2011, 16:34

MERCI :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Jeu 13 Oct 2011, 21:45

Aujourd'hui, le boss a été de type 2 :evil:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par briséis » Ven 14 Oct 2011, 08:33

C'est à dire ? :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Ven 14 Oct 2011, 12:16

briséis a écrit:C'est à dire ? :idea:

Un insidieux accusateur... diantre que j'ai souffert dans cette réunion hier soir à tel point que je me suis demandé s'il ne voulait pas me pousser dehors.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par briséis » Ven 14 Oct 2011, 12:31

:( :evil:
je connais ce type de stratégie inhumaine....quelle horreur !

mais pkoi de "type 2" ? :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Ven 14 Oct 2011, 22:15

briséis a écrit::( :evil:
je connais ce type de stratégie inhumaine....quelle horreur !

mais pkoi de "type 2" ? :idea:


C'est son classement chez Judith Orloff :mrgreen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par briséis » Sam 15 Oct 2011, 10:09

c'est bien ce que je pensais mais je ne retrouvais plus le post où j'avais écrit ça...en fait c'était juste au dessus...mais décidément , oukelson mes lunettes !? :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités