questions sur la perception d' entités

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par candy » Ven 30 Mar 2012, 22:14

Bonsoir,

Comment pour ceux et celles d'entre vous qui voit les entités, les percevez vous?
Est ce que d'un coup quelqu'un est la devant vous? Est ce quelqu'un d'entier?
Est ce que vous voyer se materialiser quelque chose de flou en quelque chose d'humain?

merci :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Ven 30 Mar 2012, 22:42

Je ne les vois pas mais je te donne mon avis..

les mediums les voient comme si cessaient des humains comme nous et plus flou pour ceux qui sont errants. ils lui arrivent d'ailleurs des fois d'oublier que cette une entité :D

Pour les percevoir, c'est un courant d'air, une chaleur, un mal quelque part ou bien tout un tas d'autres signes différemment des personnes et de l'élévation de l'entité..

Pour ceux qui ne sont pas médium comme moi, j'ai dit vu juste une boule.. ça dépends de comment ils se materaient car ça leur demande beaucoup d'énergie. Les boules sont souvent des enfants..
Voila Candy, si ca a pu t'aider :(
Craspouille
 

par Pâquerette » Sam 31 Mar 2012, 03:58

bonjour Candy (merci pour le sujet)
je ressens d'abord un ou des courants d'air sur mon visage, je me sens observée ; je peux les voir par flash, ce n'est pas toujours joli ce que je vois et pas facile à décrire :shock:
une fois j'ai vu un nuage épais comme un brouillard dans ma cuisine et mon portable s'est allumé tout seul et mis sur position photo, bouh...
sinon je vois des silhouettes , je n'ai pas fait attention les dernières fois si je voyais leur pieds, je sais que leurs visages me font peur, dernièrement ils étaient souvent d'apparence féminine au visage meurtri comme ravagé par la maladie ou la mort (désolée pour les âmes sensibles :oops: )
sinon il y a un vieux monsieur qui s'est installé à l'arrière de ma voiture lorsque j'allais au boulot de nuit, je vous dit pas la trouille je n'osais plus regarder dans mon rétroviseur, j'avais envie de partir en courant mais au volant c'est pas facile :peur: alors je me mets à parler très fort en lui demander de me laisser tranquille (je n'ai pas le temps à ce moment là de faire des prières pour lui en direction du boulot) !!!

je vous rassure je vois aussi de très très jolies choses , cela dépend des moments ou des lieux :balance:
:lol: :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par alexia » Sam 31 Mar 2012, 08:51

coucou,
oui merci Candy pour le sujet,
Il m'est également arrivée de voir des nuages, une fois, l'un était plutôt gris et il était rattachée à une personne (elle faisait de la magie) et l'autre s'était dans la chambre de mon fils mais il était blanc. Après en ce qui concerne les perceptions, ils me font savoir qu'ils sont là, en me parlant brièvement, le froid et dernièrement par les odeurs, mauvaise odeurs, mauvais pressage, ca m'a travaillé pendant plusieurs jours cette expérience :( . Je decouvre ce don tous les jours, c'est pas toujours évident. :shock: Mais je les remercie aussi de me l'avoir donné, car je suis aussi clairvoyante, et ca me permets des fois d'aider les autres. Désolé je parle beaucoup, un peu hors sujet, mais c'est pas évident de trouver des personnes à qui parler. Merci encore. :)
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par stocky » Sam 31 Mar 2012, 09:52

bonjour,

cela doit être flippant, de voir les entités ?? surtout lorsqu'ils apparaissent comme çà...
stocky
 

par candy » Sam 31 Mar 2012, 14:17

merci à vous toutes . :)

Jeudi soir en m'endormant, j'ai senti l'atmospqhére de ma chambre changer (je ne saurais decrire ) et à un endroit a coté de mon lit ( de mon coté de préférence :? ) une forme assez haute (plutot style les vapeurs de chaleur qui s'échappent des prés l'été vous voyez?) est apparue. Ca a été fugace mais comme ça m'a désarçonné j'ai dis assez haut que je ne voulais voir personne ...
Mais je ne sais pas si c'est un tour de mon esprit puisque je m'endormais ou autre chose... :grimaces:

Sinon oui courant froid, odeur, et les orbes partout dans ma maison je connais. (j'ai refais des photo de ma maison aujoud'hui pour voir si il y en avait toujours et oui encore et même peut etre plus... j'ai refais plusieurs fois la même photo pour voir si c'était figé ou autre et bien non, jamais au même endroit.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Sam 31 Mar 2012, 15:40

vu la forme de tes orbes, ce sont des positives ! peut être tes guides qui te suivent :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Craspouille » Sam 31 Mar 2012, 15:59

je vous rassure je vois aussi de très très jolies choses


J'aimerai bien moi aussi rhooo mais comme je ressens que les entités errantes, quand elles se manifestent, je ne vois que des ombres/silhouette noires ou je ne distingue même pas les yeux, la bouche... Parait il que ce sont les plus "effrayantes". Je me sens observée comme toi, mais aucune sensations de froid, chaud rien de tout cela même quand je les touche.
J'ai eu l'occasion aussi de toucher une entité qui était passé de l'autre coté, rien senti, même pas sa présence (c'est mon amie médium qui était la pour me dire ou il était)
Craspouille
 

par sohonyc » Sam 31 Mar 2012, 21:00

ouh la la j'ai des frissons rien qu'à vous lire là ...............................
en fait je pense que je ne m'étais jamais posé la question de peur de......

je n'en vois pas et tant mieux !!! j'ai ressenti souvent des courants froids, et dans mon nouveau logement le soir en m'endormant sur mon visage, assez régulièrement.
quand j'ai eu il y a 12 ans des "manifestations" je ressentais des odeurs, enfin surtout une mais je n'ai jamais pu la rattacher à quelqu'un .... par moments je sentais des présences, et des fois je voyais des choses noires comme courir au sol :idea: :idea:

mais vu ce que vous décrivez oups oups ça fait peur !
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par stocky » Sam 31 Mar 2012, 21:49

il m'est déjà arrivé, de sentir une odeur de parfum ou de cigarette, de sentir un froid, ou une caresse...un flash blanc, une ombre noire aperçue sous la porte. Rien qui fait peur comparé à ce que j'ai pu lire.
stocky
 

par candy » Sam 31 Mar 2012, 22:04

C'est pour ça que je suis pas sure de vouloir voir si j'ai le choix :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par stocky » Sam 31 Mar 2012, 22:13

est-ce que tu as ressentie de la peur dans ta chambre ??
stocky
 

par candy » Sam 31 Mar 2012, 22:14

non, je n'ai pas senti de peur, j'étais juste desarçonnée :oops:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par stocky » Sam 31 Mar 2012, 22:18

peut-être est-ce du au fait que tu étais en train de t'endormir, ou il y avait vraiment quelquechose, je ne sais pas. Cela se reproduira peut-être.
stocky
 

par candy » Sam 31 Mar 2012, 22:19

je reste sur mes gardes :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par stocky » Sam 31 Mar 2012, 22:23

en tout cas à ta place, j'aurais pas aimé :non:
stocky
 

par papoune » Lun 02 Avr 2012, 12:05

Bonjour,
les entités, je ne les vois pas; pendant un contact, il m' a été dit qu' elles ne se montraient pas (télé ou autres )car elles savent que j' aurais trop peur et que je cesserai tout contact!
Je sens du froid , que l' on m' observe, des bruits sourds, des choses qui tombent..bref de l' animation quoi!! :mrgreen:
Un jour,je venais de me coucher et j' ai senti que l' on caressait mon visage(gloups!);je n' ai pas eu le courage d' ouvrir les yeux!
Par contre une autre fois,je me faisais prendre en photo et là je ne suis pas apparue dessus mais il y avait comme des visages voulant sortir de je ne sais ou :mrgreen: comme du néant...
L' appareil fonctionnait normalement pourtant?! :shock:
papoune
 

par sohonyc » Lun 02 Avr 2012, 22:25

papoune a écrit:Bonjour,
les entités, je ne les vois pas; pendant un contact, il m' a été dit qu' elles ne se montraient pas (télé ou autres )car elles savent que j' aurais trop peur et que je cesserai tout contact!
Je sens du froid , que l' on m' observe, des bruits sourds, des choses qui tombent..bref de l' animation quoi!! :mrgreen:
Un jour,je venais de me coucher et j' ai senti que l' on caressait mon visage(gloups!);je n' ai pas eu le courage d' ouvrir les yeux!
Par contre une autre fois,je me faisais prendre en photo et là je ne suis pas apparue dessus mais il y avait comme des visages voulant sortir de je ne sais ou :mrgreen: comme du néant...
L' appareil fonctionnait normalement pourtant?! :shock:

OUPS OUPS !!!!!
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par papoune » Lun 02 Avr 2012, 22:34

coucou sohonyc!!! :) (mp pas résolu :pleurs: )
oui la fin est un peu flippante,non? :lol:
papoune
 

par rouge pivoine » Mar 03 Avr 2012, 08:12

pour certains je les vois très nettement,d'autres sont plus flous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sohonyc » Mar 03 Avr 2012, 12:31

papoune a écrit:coucou sohonyc!!! :) (mp pas résolu :pleurs: )
oui la fin est un peu flippante,non? :lol:

coucou.....
ah oui carrément flippante !
autant j'ai fini par "m'habituer" à sentir des présences, sentir des odeurs, autant les choses qui bougent ou font du bruit ou ce que vous racontez :nan: j'aurais du mal !!!! et comme moi ça s'est calmé depuis qq années .....
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par papoune » Mar 03 Avr 2012, 15:40

sohonyc a écrit:
papoune a écrit:coucou sohonyc!!! :) (mp pas résolu :pleurs: )
oui la fin est un peu flippante,non? :lol:

coucou.....
ah oui carrément flippante !
autant j'ai fini par "m'habituer" à sentir des présences, sentir des odeurs, autant les choses qui bougent ou font du bruit ou ce que vous racontez :nan: j'aurais du mal !!!! et comme moi ça s'est calmé depuis qq années .....


En fait,quand cela est arrivé,j' ai trouvé ça moins drôle...
C' était pendant des vacances, au fontaines de Vaucluse(pour ceux qui connaissent)
Sur la moitié gauche,il y a comme un rideau blanc et la partie droite est composée d' un noyau noir avec au - dessous les visages(on ne les voit quand fixant bien la photo).
J' ai refait un double et avec un stylo ,j' ai réalisé les contours de ces fameux visages.
Ces" choses "semblent en peine,en souffrance; comme si elles voulaient sortir de cet endroit...
papoune
 

par Eragon » Mar 03 Avr 2012, 19:10

Coucou c'est vrais que beaucoup d’être heu son parfois éfraillent mais ils son surtout perdu et le pire pour un passeurs d’âme pour ma pare en tout ka c'est de ce retrouver sur un lieu au il y a eu plusieurs décès au même moment ont entend plein de voix qui réclame de l'aide . :peur: et c'est très difficile d'aidé tout le monde :nsorry: .
pour ma par je les vois comme vous et moi ils sont un peu flou mais ont arrive a les décrire . il communique beaucoup avec des visions ou des flashes :wink: bonne soiré a tous et a toute :!:
Le sage a dit :<<celui qui empeste ne tardera pas a embaumer >>:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 18:56
Localisation: Saon et Loire

par sohonyc » Mar 03 Avr 2012, 19:30

papoune a écrit:
sohonyc a écrit:
papoune a écrit:coucou sohonyc!!! :) (mp pas résolu :pleurs: )
oui la fin est un peu flippante,non? :lol:
coucou.....ah oui carrément flippante !
autant j'ai fini par "m'habituer" à sentir des présences, sentir des odeurs, autant les choses qui bougent ou font du bruit ou ce que vous racontez :nan: j'aurais du mal !!!! et comme moi ça s'est calmé depuis qq années .....
En fait,quand cela est arrivé,j' ai trouvé ça moins drôle...
C' était pendant des vacances, au fontaines de Vaucluse(pour ceux qui connaissent)
Sur la moitié gauche,il y a comme un rideau blanc et la partie droite est composée d' un noyau noir avec au - dessous les visages(on ne les voit quand fixant bien la photo).J' ai refait un double et avec un stylo ,j' ai réalisé les contours de ces fameux visages.Ces" choses "semblent en peine,en souffrance; comme si elles voulaient sortir de cet endroit...

oui je connais cet endroit !
mais c'est fou ça !!!! :idea:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par papoune » Mar 03 Avr 2012, 19:31

Eragon a écrit:Coucou c'est vrais que beaucoup d’être heu son parfois éfraillent mais ils son surtout perdu et le pire pour un passeurs d’âme pour ma pare en tout ka c'est de ce retrouver sur un lieu au il y a eu plusieurs décès au même moment ont entend plein de voix qui réclame de l'aide . :peur: et c'est très difficile d'aidé tout le monde :nsorry: .
pour ma par je les vois comme vous et moi ils sont un peu flou mais ont arrive a les décrire . il communique beaucoup avec des visions ou des flashes :wink: bonne soiré a tous et a toute :!:


Admettons qu' ils veuillent de l' aide mais comment les aider dans pareil cas? :nsorry:
papoune
 

par rouge pivoine » Mer 04 Avr 2012, 09:27

Leur montrer les défunts qui peuvent les amener vers la lumière.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par louna23 » Mer 04 Avr 2012, 10:20

Coucou,
Pour ma part je ne les voit pas vraiment juste du coin de l'oeil je vois quelque chose "passer"!! Ca m'est arrivée régulièrement au début où j'ai habité dans ma nouvelle maison et une amie médium m'a confirmé que l'ancienne propriétaire (décédée à 97 ans) y était toujours :shock:
Moi aussi j'ai eu une expérience toute bizar avec des photos... J'étais chez ma tante pour un anniversaire et on m'a prise en photo avec un appareil numérique et là quand j'ai vu les photos ben je suis restée scotchée, car on me vois mais on voit aussi à travers ma tête :zarbi: :? je suis comme transparente, il y a bien mon visage mais comme si j'étais en filigrane et on voit la plante et la fenêtre qui se trouve derrière moi :roll: Je n'ai jamais compris d'où ça venait!!!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par alexia » Mer 04 Avr 2012, 18:39

Bonsoir,
je reconnais que cela doit être flippant de les voir, surtout lorsque l'on ne s'y attends pas. D'autant plus que le mot qu'a employé Candy est très juste "désarçonnant" en tout cas pour les ressentis.
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par stocky » Mer 04 Avr 2012, 19:12

j'ai le souvenir d'une photo ou se trouvait une petite fille à mes côtés, j'ignore qui c'est, inconnue pour moi, peut-être qu'elle a vécu là ou je vis actuellement.

Quant au fait de sentir quelquechose me toucher, je ne suis pas effrayée, même si cela fait bizarre...
mais je pense que la perception est différente là aussi suivant les personnes.
stocky
 

par papoune » Jeu 05 Avr 2012, 12:10

Oui la perception de toutes ces choses est différente selon les personnes...
Par exemple lorsque je fais de l' écriture automatique, je sens une présence et du froid mais ça ne me dérange pas plus que ça tant que je ne la voit pas!!
C' est une sorte de compromis qui s' est établi au fil du temps...
Cela me rappelle qu' un jour ,j' ai entendu une voix "métallique" tellement puissante qu' elle m' a réveillée en sursaut!
Ce même style de voix, est apparu sur le portable d' une amie et lorsqu' elle a voulu rappeler l' expéditeur de ce message : IMPOSSIBLE!!!
Est ce que ce genre de choses vous est déjà arrivé?
papoune
 

par louna23 » Jeu 05 Avr 2012, 13:04

Non ça ne m'est jamais arrivée Papoune mais heureusement car je crois que j'aurai frolé la crise cardiaque!!!!!!!!!
Tu n'as pas eu peur???????
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par papoune » Jeu 05 Avr 2012, 13:16

Bien sur que oui,j' ai eu peur!!!
Il y a plus doux comme réveil matin!!! :lol:
Disons que j' étais comme figée dans mon lit!! :zarbi:
papoune
 

par stocky » Jeu 05 Avr 2012, 21:25

Bonsoir Papoune,

Cela me rappelle qu' un jour ,j' ai entendu une voix "métallique" tellement puissante qu' elle m' a réveillée en sursaut!
Ce même style de voix, est apparu sur le portable d' une amie et lorsqu' elle a voulu rappeler l' expéditeur de ce message : IMPOSSIBLE!!!
Est ce que ce genre de choses vous est déjà arrivé?[/quote]

cela m'est arrivé l'autre soir, alors que j'étais couché. J'ai entendu une voix métallique comme une vois de robot, qui m'a dit : dans trois semaines. Et j'avoue que je n'ai rien compris ! :nsorry:
stocky
 

par sohonyc » Ven 06 Avr 2012, 08:04

brrrrrrrrrrrrrrr cela fait froid dans le dos tout ça .....

moi comme papoune, je me suis habituée notamment à ressentir du froid mais si je devais les voir.... :nan: :nan: oh que j'aurais peur !!!!!!!!

l'autre soir j'ai entendu un enfant pleurer j'ai cru que c'était une des miennes mais non .... :nsorry:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par louna23 » Ven 06 Avr 2012, 10:31

papoune a écrit:Bien sur que oui,j' ai eu peur!!!
Il y a plus doux comme réveil matin!!! :lol:
Disons que j' étais comme figée dans mon lit!! :zarbi:


Comme je te comprends :?
C'est tout de même fascinant mais si c'est effrayant!!!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par papoune » Ven 06 Avr 2012, 16:44

stocky a écrit:Bonsoir Papoune,

Cela me rappelle qu' un jour ,j' ai entendu une voix "métallique" tellement puissante qu' elle m' a réveillée en sursaut!
Ce même style de voix, est apparu sur le portable d' une amie et lorsqu' elle a voulu rappeler l' expéditeur de ce message : IMPOSSIBLE!!!
Est ce que ce genre de choses vous est déjà arrivé?


cela m'est arrivé l'autre soir, alors que j'étais couché. J'ai entendu une voix métallique comme une vois de robot, qui m'a dit : dans trois semaines. Et j'avoue que je n'ai rien compris ! :nsorry:[/quote]


Bonjour Stocky, oui ça faisait penser à une voix de robot!!
Et tout comme toi, le message était bref...peut être que cela demande beaucoup d'énergie pour communiquer ainsi...
Maintenant, il ne te reste plus qu' à voir ce qu' il va se passer dans trois semaines!!! :mrgreen:
papoune
 

par papoune » Ven 06 Avr 2012, 16:49

sohonyc a écrit:brrrrrrrrrrrrrrr cela fait froid dans le dos tout ça .....

moi comme papoune, je me suis habituée notamment à ressentir du froid mais si je devais les voir.... :nan: :nan: oh que j'aurais peur !!!!!!!!

l'autre soir j'ai entendu un enfant pleurer j'ai cru que c'était une des miennes mais non .... :nsorry:


Bonjour sohonyc :wink:
Tu as cherché à entrer en contact avec lui?
Tu as quelles sensations par rapport à cette situation?
papoune
 

par papoune » Ven 06 Avr 2012, 16:59

louna23 a écrit:
papoune a écrit:Bien sur que oui,j' ai eu peur!!!
Il y a plus doux comme réveil matin!!! :lol:
Disons que j' étais comme figée dans mon lit!! :zarbi:


Comme je te comprends :?
C'est tout de même fascinant mais si c'est effrayant!!!!!


Bonjour Louna 23,
cette voix métallique ne s' est présentée qu' une fois...
Mais les contacts ne sont pas toujours de cet ordre là...
Il se passe aussi de belles choses, parfois émouvantes.. qui nous font voir "l' après vie" autrement..! :)
papoune
 

par louna23 » Sam 07 Avr 2012, 17:18

Oui Papoune, je suis d'accord avec toi, ils ont d'autre fçon de se manifester et de façon plus simple et plus belle!!!! Ca m'est arrivé avec mon grand père (personne qui comptera le plus dans ma vie, mon protecteur) il s'est manifesté 1 fois directement à moi et je n'oublirai pas ce beau moment.....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par papoune » Lun 09 Avr 2012, 21:11

Comme toi Louna, j' ai été contactée par mon grand père..
Moment très émouvant....mais il faut faire attention à ne pas trop rester "là - haut" ; le plus dur étant de dissocier ces contacts de notre propre vie...mais c' est une chance que de pouvoir communiquer avec nos êtres chers...j' ai eu l' occasion d' assister à une sorte de conférence(je ne sais pas comment le nommer) avec une médium ; les gens lui amenaient des photos de leur proches ; elle les disposait devant elle ; et si un défunt voulait s' exprimer par son intermédiaire, elle transmettait le message devant toute l ' assemblée...et là aussi c' est vraiment émouvant.... :wink:
papoune
 

par louna23 » Mar 10 Avr 2012, 07:58

papoune a écrit:Comme toi Louna, j' ai été contactée par mon grand père..
Moment très émouvant....mais il faut faire attention à ne pas trop rester "là - haut" ; le plus dur étant de dissocier ces contacts de notre propre vie...mais c' est une chance que de pouvoir communiquer avec nos êtres chers...j' ai eu l' occasion d' assister à une sorte de conférence(je ne sais pas comment le nommer) avec une médium ; les gens lui amenaient des photos de leur proches ; elle les disposait devant elle ; et si un défunt voulait s' exprimer par son intermédiaire, elle transmettait le message devant toute l ' assemblée...et là aussi c' est vraiment émouvant.... :wink:


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je vais à ce genre de conférence par le biais de l'associassion "Source de vie" et le 1er message de mon grand père me fut apporté par un des médiums qui faisait justement comme tu l'expliques, de la médiumnité en salle sauf que lui il n'avait pas de photo donc il décrivait l'entité qui voulait transmettre un message
C'est un cadeau de recevoir un message de nos proches disparus mais en effet il faut faire attention de ne pas vivre dans l'attente de message... Ma meilleure amie à communiqué plusieurs fois avec lui par le biais de l'écriture automatique (elle est clairaudiante) ses messages sont des messages de paix et d'amour :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par sohonyc » Mar 10 Avr 2012, 11:11

je n'ai jamais participé à ce genre de choses et ça me ferait bizarre quand même ..... :nan:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par rouge pivoine » Mar 10 Avr 2012, 12:43

J'aimerai bien y aller mais il ne faut pas que ça fasse spectacle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par louna23 » Mar 10 Avr 2012, 13:19

Non pas du tout Rouge Pivoine, c'est très mesuré, nous ne sommes pas très nombreux pas comme l'association de Toulouse, ça reste intime et très respecteux!!!! Le médium prend la parole en annonçant qu'il a "une personne" (une entité) qui était comme si ou comme ça ds sa vie, il donne un détail précis, un moment de la vie que seul la personne concernée peut savoir. Une fois que la personne à qui est destiné le message s'est reconnue, le médium donne un message. Il y a un grand silence, les personnes de la salle respectent ce moment d'intimité!!!!
C'est en général en deuxieme partie de la conférence car la 1ère partie est réservée à des psychothérapeutes, des conférenciers, des médiums qui nous éclairent sur tel ou tel sujet. C'est très intéressant moi j'y vais régulièrement depuis 2 ans...
Et non ce n'est pas le mot Sohonyc, ce n'est pas "bizarre", juste rempli d'émotion :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par papoune » Mer 11 Avr 2012, 10:12

Bonjour,
je rejoins Louna23 dans
ses propos.je n' y suis allée qu' une fois ; c' était par le biais d' une association ;en première partie, il y avait une conférence sur la TCI(tanscommunication instrumentale) et ensuite les messages des défunts..
C' est vrai que par moment il y avait un silence de plomb, mais compréhensible car les gens étaient en attente d' une communication.
Cela alternait avec rires,pleurs...m' étant retrouvée au premier rang, et voyant les photos,certaines "appelaient" avec force...
papoune
 

par sohonyc » Mer 11 Avr 2012, 11:11

louna23 a écrit:Non pas du tout Rouge Pivoine, c'est très mesuré, nous ne sommes pas très nombreux pas comme l'association de Toulouse, ça reste intime et très respecteux!!!! Le médium prend la parole en annonçant qu'il a "une personne" (une entité) qui était comme si ou comme ça ds sa vie, il donne un détail précis, un moment de la vie que seul la personne concernée peut savoir. Une fois que la personne à qui est destiné le message s'est reconnue, le médium donne un message. Il y a un grand silence, les personnes de la salle respectent ce moment d'intimité!!!!
C'est en général en deuxieme partie de la conférence car la 1ère partie est réservée à des psychothérapeutes, des conférenciers, des médiums qui nous éclairent sur tel ou tel sujet. C'est très intéressant moi j'y vais régulièrement depuis 2 ans...
Et non ce n'est pas le mot Sohonyc, ce n'est pas "bizarre", juste rempli d'émotion :D

quand je dis "bizarre" c'est d'être au milieu de plein de personnes qui attendent éventuellement un message et que des choses soient dites.....
après je comprends qu'il y ait un côté émouvant.
c'est quoi l'association de toulouse ?
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par papoune » Mer 11 Avr 2012, 12:11

je comprends Sohonyc , c' est une situation particulière vue de l' extérieur quand on assiste à ces échanges... :wink:
papoune
 

par mandradred » Mer 11 Avr 2012, 13:11

rouge pivoine a écrit:J'aimerai bien y aller mais il ne faut pas que ça fasse spectacle.

idem Rouge , comme nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre et si l'occasion se présente ,j'aimerai bien t'y accompagner :wink: :D
mandradred
 

par louna23 » Mer 11 Avr 2012, 13:17

Oui c'est vrai que cela fait drole quand un message est délivré mais pour ma part je ne m'y attendais pas pourtant ce fut un coucours de circonstance car l'antenne de l'association est à 2h de chez moi et il neigeait ce jour là donc j'ai hésité à faire la route puis finalement une fois arrivée las-bas avec mon amie, pour la 1ère fois on s'est retrouvé au 1er rang alors que d'habitude on se retrouve tjours au fond :( puis il y avait des bougies sur la table devant nous, tout le temps de la conférence mes yeux fixait 1 en particuliers puis quand ce fut autour du médium, il commence à délivrer des messages puis la fameuse bougie que je contemplait s'éteind sans savoir pourquoi :shock: et là le médium me délivre un message de mon grand-père :o ..... Ca restera gravé dans ma mémoire
Sohonyc: L'association de Toulouse c'est "Source de Vie", celle où je vais c'est une antenne de cette association car ça me fait trop loin d'aller à Toulouse :D
Papoune: tu as reçu un message lors de la conférence?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par papoune » Mer 11 Avr 2012, 13:33

Non pas eu de message!
Je n' en voulais pas spécialement du moins pas dans ce contexte là!
Nous ne voulions pas non plus être devant mais étant arrivées juste avant que cela commence, il n' y avait plus de place derrière!!
Mais voir toutes ces photos....remuant!
papoune
 

par mandradred » Mer 11 Avr 2012, 14:38

il n' y avait plus de place derrière!!
:shock: :shock: :shock:
les gens qui participent sont ils aussi effrayés?
mandradred
 

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités