questions sur la perception d' entités

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2012, 15:44

mandradred a écrit:
rouge pivoine a écrit:J'aimerai bien y aller mais il ne faut pas que ça fasse spectacle.

idem Rouge , comme nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre et si l'occasion se présente ,j'aimerai bien t'y accompagner :wink: :D

avec grand plaisir mandra :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par papoune » Mer 11 Avr 2012, 16:25

mandradred a écrit:
il n' y avait plus de place derrière!!
:shock: :shock: :shock:
les gens qui participent sont ils aussi effrayés?


Non, je ne pense pas!!
La salle était comble ; il restait 3, 4 places devant!! :lol:
Nous n' avons pas eu le choix que de nous mettre là!
Les personnes qui viennent à ces conférences me semblent déjà ouvertes d' esprit...
papoune
 

par mandradred » Mer 11 Avr 2012, 20:10

ah! j'avoue que cela m'a fait bizarre de lire ça :lol: tous au fond comme à l'école :lol: personne ne veut se mettre devant :lol:
mandradred
 

par papoune » Mer 11 Avr 2012, 22:21

Oui c' est vrai que ça fait école tout cela!! :lol:
Mais bon toujours là, donc ras!!!
Il n'y a pas de risque apparemment :mrgreen: !
papoune
 

par sohonyc » Mer 11 Avr 2012, 22:25

je regarderai s'il y a quelque chose vers chez moi mais je serais seule pour y aller !
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par louna23 » Jeu 12 Avr 2012, 09:16

mandradred a écrit:
il n' y avait plus de place derrière!!
:shock: :shock: :shock:
les gens qui participent sont ils aussi effrayés?


:lol: :lol: pour ma part, les places des 1er rangs sont souvent réservées donc comme mon amie et moi on ne réservent pas et bien on se met là où on trouve de la place donc forcement derriere :(
Il n'y a pas une ambiance particulière, on est juste tous très sages :lol: et très ouvert comme l'explique Papoune!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Jeu 12 Avr 2012, 09:21

sohonyc a écrit:je regarderai s'il y a quelque chose vers chez moi mais je serais seule pour y aller !

Ce n'est pas grave si tu est seule Sohonyc et puis on fait vite des connaissances, l'association dont je te parle c'est une association d'entraide pour les gens qui ont perdu un être cher donc l'ambiance y est très familiale, très conviviale par contre sa remet les choses à leur place quand on entend le récit ou le message de personnes qui ont perdu un enfant, des fois dans un contexte tragique :( on se dit qu'on a de la chance car nous on a pas vécu ce malheur!!!!
N'es pas d'hésitation car c'est très enrichissant émotionnellement et tu en ressort grandi :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par sohonyc » Jeu 12 Avr 2012, 12:45

louna23 a écrit:
sohonyc a écrit:je regarderai s'il y a quelque chose vers chez moi mais je serais seule pour y aller !

Ce n'est pas grave si tu est seule Sohonyc et puis on fait vite des connaissances, l'association dont je te parle c'est une association d'entraide pour les gens qui ont perdu un être cher donc l'ambiance y est très familiale, très conviviale par contre sa remet les choses à leur place quand on entend le récit ou le message de personnes qui ont perdu un enfant, des fois dans un contexte tragique :( on se dit qu'on a de la chance car nous on a pas vécu ce malheur!!!!
N'es pas d'hésitation car c'est très enrichissant émotionnellement et tu en ressort grandi :wink:

oui j'ai regardé le site hier soir !
bon moi je ne veux entre en communication avec personne....
dans les liens il y a une asso dans le département voisin mais rien ici !!
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par louna23 » Jeu 12 Avr 2012, 13:24

Il n'y a pas que de la médiumnité en salle, il y a plein de conférences supers enrichissantes :wink: Moi non plus je n'y allais pas dans le but de recevoir un message vu que je connaissais pas le principe!
Il n'y a pas d'antenne non plus dans mon département mais dans celui juste à côté donc ça me fais une ptite balade le dimanche :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par papoune » Ven 13 Avr 2012, 15:28

En tout cas, merci Candy pour ton post qui nous permet de constater qu 'il y a beaucoup de perceptions différentes parmi les membres,et ainsi pouvoir échanger nos ressentis et expériences.. :D
papoune
 

par candy » Dim 15 Avr 2012, 21:12

merci plutot à vous tous qui avait enrichi ce post de bien des maniéres :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par louna23 » Lun 16 Avr 2012, 09:21

C'est super enrichissant de pouvoir partager nos expérience, merci à toi Cnady de nous avoir fait partager la tienne et permis d'en discuter :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par candy » Lun 16 Avr 2012, 09:38

:clinoeil:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par À-MEBAEL » Jeu 31 Mai 2012, 10:14

Moi j'ai un truc qui m'intrigue et je me demande si cela n'a pas un lien avec les entités

Souvent sur mon passage que ça soit hivers comme été ce qui rapproche de plus vers moi son soit des papillons, soit des abeilles (peut être en lien avec mon grand-père car une année il était à l'hopital et il avait halluciné sur des abeilles venant l'embêter) en plus je crains les abeilles lool, mais surtout depuis quelques années les chats et meme des chats noires mais je l'ai aime tant :)

Alors jme suis posé la question si c'était pas des signes d'entité que je connais ou de guides
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par candy » Dim 29 Juil 2012, 22:34

Evolution des perception, en plus du froid apr moment endroit, en plus des zones chargées en elctricité ou en matiére (comment décrire ? :zarbi: ) maintenant j'ai des picottements des démengeaisons sur l'omoplate gauche ou la nuque ou encore entre les épaules...
Quel sera la prochaine étape :?:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Lun 30 Juil 2012, 14:53

pauvre toi :mdr: mais au moins tu ne peux pas avoir de doutes quant à la présence d'entités !!
Tes ressentis se font partout (magasins, ...) ou seulement chez toi ?

Le froid est venu s'installer chez moi..
Dernière édition par Craspouille le Sam 06 Oct 2012, 17:12, édité 1 fois.
Craspouille
 

par Maja » Lun 30 Juil 2012, 19:06

Moi je lespercois de differentes facon , ca peut etre un frolement ou alors un tapotement genre on me tape sur l'epaule , ca peut la sensation d'etre dans une spirale froide , ou encore une emotion soudaine qui m'envahie avec l'envie de pleurer ou de rire parfois , il y a aussi les odeurs que je sent et qui vienne de je ne sais ou , je veux dire pas de chez moi quoi.
Ou bien je sent simplement la presence , voire meme je les vois
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par candy » Lun 30 Juil 2012, 23:03

Craspouille a écrit:pauvre toi :mdr: mais au moins tu ne peux pas avoir de toutes quant à la présence d'entités !!
Tes ressentis se font partout (magasins, ...) ou seulement chez toi ?

Le froid est venu s'installer chez moi..


oui dans certains endroits cela me le fait aussi mais moins souvent que chez moi c'est sur. Pour ça il suffit que je m'installe quelques minutes sans bouger et je commence à sentir :roll:
Le reste du temps je dois aller trop vite pour eux, c'est pas marrant :mrgreen: :wink:

Le froid est chez toi, celui des entités ou l'autre ? :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Lun 30 Juil 2012, 23:05

je pense aussi que l'estomac qui se serre brusquement est peut etre un signe de plus a rajouter :non:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par agualoca » Mer 10 Sep 2014, 22:15

Bonsoir

Le message de Candy date de quelques années, mais je pense que l'on peut toujours partager nos expériences :D
1er esprit vu quand j'avais 6 ans : une forme humaine gris clair, devant moi, au bout de mon lit. Evidemment, j'ai eu peur, je me suis pincée pour être sûre que c'était réel, et quand au bout de plusieurs minutes (au moins 3), j'ai pu enfin parler, j'ai appelé mon père au secours. :) La forme s'est jetée sous le lit, et là je suis restée tétanisée. Mon père a regardé partout, plus rien...

Les autres expériences datent d'il y a quelques années. J'ai vu des formes noires (on aurait dit des bolets géants) qui s'avançaient vers moi à 30/40 cm au-dessus du sol et je les sentais négatives. J'avais peur.
Puis, j'ai vu des "personnes" : une sorte d'enfant ou d'elfe en blanc et vert qui s'est mis à disparaître quand je l'ai fixé, une fillette blonde, un homme âgé avec des rouflaquettes habillé avec un habit d'un autre siècle qui m'a prévenu avant l'arrivée d'une entité absolument horrible (je ne le décrirai pas, je dirais juste style Beetlejuice monstrueux), j'ai aussi vu un jeune homme qui a disparu plusieurs minutes après que je l'ai regardé et parlé (j'ai cru qu'il était vivant). Ceux-là avaient l'air de personnes comme vous et moi, parfois avec une partie du corps non visible (surtout pieds/jambes), et ont disparu petit à petit.
J'entends également des voix diverses, des conversations; on m'appelle par mon prénom également. Je dois dire que pendant 3 ans, cela a été atténué car je me suis concentrée sur une autre partie de ma vie.
Je sens également des odeurs, en général, de la rose, du patchouli, des parfums agréables, de la cigarette. J'entends des chansons qui sont censées me transmettre des messages. Et on m'a touché, donné une fois un coup dans les pieds (fort), caressé la joue ou le bras. Je sens du froid ou une grande chaleur. Comme Candy, je sens quelque chose au niveau des omoplates (comme si il me poussait quelque chose); depuis quelques jours, je crois que mon estomac se met de la partie car je suis réveillée en pleine nuit par une douleur aigüe de l'estomac et je "sens" que l'atmosphère a changé. J'entends des déplacements, on fait des clics (son de clic), on saute, on remue sur mon lit. Je sens depuis des années quelqu'un se coucher à côté de moi et je "sens" que l'on m'observe. Je pense que ce n'est pas une entité négative mais quelqu'un qui veille sur moi. J'ai eu aussi il y a quelques jours pour la première fois, ma chambre qui s'est obscurcie (tout était trouble, foncé), cela n'a pas recommencé depuis que j'ai nettoyé ma chambre. Hier, j'ai vu une ombre dans ma cuisine qui avait l'air d'un animal. Je sens qu'on m'observe dans ma cuisine, souvent. Et ma fille avait peur quand elle avait 3 ans car elle les voyait nous regarder. Et j'entends des sortes d'ultra ou infra-sons, juste avant ou pendant les contacts auditifs ou visuels. Je suis en constante évolution comme beaucoup, donc je m'attends à d'autres choses... :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par rouge pivoine » Sam 20 Sep 2014, 11:31

encore hier j'ai entendu une respiration à côté de moi du côté opposé à mon mari.Ce n'est pas la 1ère fois.Je n'ai pas peur.
Une nuit je me suis réveillée,je m'assois et je me penche pour attraper un truc.Je me suis cognée la tête à une chose invisible,je savais quelles étaient sa forme et sa dimension.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vanillee » Sam 20 Sep 2014, 12:13

Mon Dieu heureusement que ça ne m'arrive pas ,c'est crise cardiaque sur le champs!!
On est obligé de les voir ou c'est genre " si on veut pas on voit pas??" se serait assez sympathique qu'on puisse décider :-)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par rouge pivoine » Sam 20 Sep 2014, 17:39

on peut leur fermer la porte, mais il y en a qui résistent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par FreDS » Sam 20 Sep 2014, 21:46

Je ne sais pas si ce sont des expériences du genre, mais voilá:

Il m'arrive d'avoir souvent des frissons dans la nuque. Plutot air froid.J en ai les epaules qui montent.

Il m'est arriver aussi de sentir comme une poussée sur mon front (par un pouce) quand je bosser sur mon pc.

Á plusieurs reprise, en marchant, je me sentais comme pousser pour marcher plus vite, presque plus leger. Je suis pas du genre à etre en retard, bien au contraire, donc pas la peine de me pousser ;)

Il m'est arriver aussi de voir comme des formes blanches/transparentes, des contours de corps quoi. Mais aussi comme une bulle/nuage gris. Les voix ça m est aussi arriver. Que l'on m'appelle...en croyant que c'etait ma mère je lui demande ce qu'elle veut et me dit qu'elle ne m a pas appeler.

Une série de petits épisodes voilá.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par vanillee » Sam 20 Sep 2014, 22:07

Quand j'étais plus jeune,j'entendai aussi qu'on m'appelai,disait mon prénom,croyant que c'était ma mère ou mon père.alors que ce n'était ni l'un ni l'autre..ma mère me disait que c'était mon ange qui m'appelait :-)

C'était peut être ton ange freDs :-)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par rouge pivoine » Dim 21 Sep 2014, 09:32

j'ai déjà entendu appeler "maman" à plusieurs reprises.A chaque fois je suis seule ou pour le dernier épisode mon fils dormait.Comme j'ai eu plusieurs fausses couches il y a la possibilité que ce soit un de mes bébés?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par agualoca » Dim 21 Sep 2014, 21:07

Bonsoir,

C'est bizarre ce que tu dis là Rouge Pivoine, car moi aussi, j'entends souvent des "maman". Et je crois que c'est ma fille, donc je regarde partout dans la chambre, et il m'arrive aussi de me précipiter dans le couloir.

Je ne saurais te dire si ce sont des âmes d'enfants reliées à toi.

Moi, je pensais que c'était un moyen pour des entités d'être sûres d'éveiller mon intérêt, de provoquer une réaction.

C'est comme les sonneries de la porte d'entrée : j'en entends souvent de nuit comme de jour. Alors je me précipite et évidemment il n'y a personne. Dans ces cas-là, on a l'air d'être cinglée quand on est la seule à l'avoir entendue, et qu'on court pour voir qui c'est :lol: :mrgreen: :nsorry:
Cela m'est arrivé de nouveau il y a 2 jours en pleine nuit... :roll:

Par contre, ce que tu as heurté cela m'impressionne :) Je crois que j'aurais eu une réaction de stupeur si cela m'était arrivé.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par rouge pivoine » Lun 22 Sep 2014, 08:18

La 1ère fois je traversais une forêt très tôt le matin,j'étais seule dans la voiture et personne sur la route.J'aurai entendu n'importe quel nom j'aurai été interloquée.C'était très clair,au début j'ai pensé que c'était un enfant perdu ou mort mais je n'ai rien vu.
Oui ça a été bizarre quand je me suis cognée sur cette surface,je savais sa forme entière et sa couleur alors que c'était la nuit et que la pièce était dans le sombre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lemamy » Mar 12 Mai 2015, 13:13

Les entités ne se manifestent pas comme nous les vivants, par contre à travers les rêves et là de l'âme à l'âme qui se recontrent
Lemamy
 

par sandysweetie » Jeu 22 Oct 2015, 21:33

sujet très intéressant ! je vais vous raconter ce que je ressens, perçois également. Mes parents sont décédés il y a quelques années et depuis je ressens des phénomènes étranges : odeurs, caresses sur le front ou la joue, air froid, frissons, maux de tête, ombres ( noires ou blanches ), entités dans mes rêves, après le décés de ma mère j'ai senti un tapotement sur l'épaule quelques jours après. On s'est assis sur mes genoux alors que j'étai assise dans mon canapé. Puis un jour, j'ai vu un homme qui m'est inconnu, qui m'a fixé dehors, j'étai avec un ami je lui ai dit : tu as vu le mec dehors il m'a répondu : non. je suis sorti en quelques secondes et bien plus personne, s'il avait été réel je l'aurai vu s'éloigner et bien non, rien de cela. C'est arrivé qu'une fois depuis plus rien.
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités