entités vampires...

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par briséis » Mar 28 Déc 2010, 11:24

Voilà quelques détails et explications pour vous...mais quelle est la solution ? :idea:

-http://www.bulletinsvibratoires-d-arabelle-et-nagual.org/le-concept-d-affinite-elective-des-entites/
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 11:26

Merci :D
bleu-azur
 

par briséis » Mar 28 Déc 2010, 11:46

lis l'article sur "qu'est-ce que l'ascension ?", c'est intéressant...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Mar 28 Déc 2010, 12:16

mille merci briséis ,je me sens directement concernée ces jours ci :idea:
mandradred
 

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 12:18

J'y suis :D
bleu-azur
 

par briséis » Mar 28 Déc 2010, 12:20

bah attendez les filles...
sur ce lien, y'a les interviews de serge boutboul notamment sur la vampirisation et la coque psychique... parce que moi aussi suis nase et les yeux qui brulent...quand c'est pas l'autre nase, ce sont d'autres entités qui débarquent...pfff, le chomage m'aidera au moins à prendre le temps de méditer, me nettoyer et me protéger...et m'ancrer !!! :wink:
-http://sergeboutboul.com/
Dernière édition par briséis le Mar 28 Déc 2010, 12:27, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Mar 28 Déc 2010, 12:26

merci :D je vais étudier tout ça :wink:
mandradred
 

par théodore » Mar 28 Déc 2010, 12:42

dès que j'ai un moment, je lis tes liens Briséis.
Suis pas directement concernée, mais je pense que mes enfants oui ! et là, la mamma va se fâcher sec !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 13:45

Ca va aller ma Théo :calin: gros bisous à tes princesses :coeur:
bleu-azur
 

par théodore » Mar 28 Déc 2010, 14:16

y'a intérêt sinon, je sors l'artillerie lourde anti c***
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Mar 28 Déc 2010, 14:59

j'ai écouté la protection psychique et le vampirisme; c'est passionnant !!!
autant sur le vampirisme (vivant à vivant), le parasitage (des morts sur les vivants, des parasites, etc).
on y apprend que la terre augmente son niveau de vibration de plus en plus et que du coup, on sent de plus en plus de choses, il y a de plus en plus de choses qui grouillent sur nous même, dans les lieux, les manifestations sont de plus en plus fortes. :shock: :shock:
ce mec est génial ! il remonte le niveau des hommes médiums...enfin un positif ! :wink:

ps mandra : la coque protège des pieux (pensées négatives denses...il cite l'exemple des familles)
et dans l'interview n°2 (L'intuition et le ressenti subtil du corps physique ), on parle des terreurs nocturnes des enfants. à écouter.
Dernière édition par briséis le Mar 28 Déc 2010, 15:53, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 28 Déc 2010, 15:26

copié collé d'un site pr nous aider :

"Coque psychique
Extrait d'un livre de Raymond REANT
La coque psychique, également tributaire de la loi des pensées, est le résultat obtenu en maîtrisant une certaine forme d'énergie, dans le but de l'utiliser pour faire barrage, ou laisser passage aux émissions psychiques venant de l'extérieur, selon la volonté du sujet dont elle dépend.
Elle est obtenue par la puissance de la pensée. Nous savons que la pensée opère en nous une modification continuelle.
Les pensées, lorsqu'elles sont émises sans négation, je l'ai déjà dit, se multiplient, et réalisent à échéance les désirs formulés. Donc, la réalisation d'une coque psychique se fait par autosuggestion.
Tout d'abord, il ne faut pas être affecté par des troubles psychiques ou physiques. Il faut avoir entière confiance en ce que vous allez réaliser. Ne pas disperser vos pensées en des choses inutiles. Sachez maîtriser vos émotions, vos obsessions qui tiennent vos pensées dans l'esclavage. Chaque jour, pensez et visualisez cette coque psychique. Voyez-la, vivez-la, faites-la fonctionner afin de l'habituer à ce qu'elle doit faire. Ayez beaucoup de patience. Méditez sur l'idée que cette coque vous garantira une défense contre les forces invisibles inopportunes. Sachez que la matière a une intelligence, appelée éon dans le système gnostique. Les éons étaient considérés comme substances divines personnifiées qui émanent de Dieu. Voyez en vous ces intelligences, sous forme de petites particules lumineuses, qui sont comme des ouvrières, et aussi les gardiennes et défenseurs disponibles à vos ordres. Aimez-les comme vous-même, car elles font partie intégrante de votre corps, et sont en harmonie avec les lois de l'univers. Portez-y toute votre attention. Ne les laissez pas faire uniquement un travail de routine dans votre corps. Donnez-leur des instructions, elles n'attendent que cela. Pensez-y bien, ne soyez pas découragé par la lenteur qu'elles manifestent dans certaines réalisations.
Les éons ont besoin d'une certaine période d'adaptation et d'organisation. Ils sont comme les enfants qui assurent l'équilibre de leur corps physique tout naturellement, se meuvent, mangent, jouent. Mais si l'on ne les met pas à l'école leur mode de pensée reste à l'état primitif.
Il faut donc dicter aux éons, en dehors de leurs occupations ordinaires, ce que vous attendez d'eux, pour le plus grand bien de votre corps, qui est pour eux leur royaume.
Évitez toutes les suggestions qui vous inciteraient à aller contre votre propre volonté. Car si vous vous laissiez dominer par des pensées extérieures, vos éons n'obéiraient plus uniquement à votre propre volonté. Imposez-vous un autocontrôle permanent sur vos pensées. Au début cela apparaît fastidieux, mais, peu à peu, non seulement cela devient un jeu, mais se fait par la suite automatiquement, ou presque.
Prenez bien garde aux suggestions, qui, réitérées, sont susceptibles de vous convaincre.
Si toutefois certaines d'entre elles vous paraissaient très valables, analysez-les bien avant de les accepter et si vous les acceptez, faites de façon que ridée suggérée soit la vôtre, c'est-à-dire considérez qu'au fond de vous-même, vous aviez déjà conscience de cette idée qui vous a été suggérée, qu'elle était déjà en vous, dans un petit coin oublié de votre mémoire, et que, en réalité, l'idée suggérée n'est qu'une petite sœur jumelle en harmonie avec celle de votre interlocuteur, qui l'a mise en évidence.
Cela dit, voyons à présent la façon pratique, si j'ose dire, d'opérer pour réaliser une coque psychique.
1ère phase
II faut tout d'abord se faire une image mentale de ce que l'on veut créer.
Sur l'être vivant, la coque aurique doit être réalisée de préférence à la limite extérieure de l'aura.
Pour ceux qui n'auraient pas lu mes précédents ouvrages, je crois utile de définir succinctement ce qu'est l'aura. L'aura est définie comme étant un rayonnement en général invisible, qui entoure le corps humain et celui d'autres êtres vivants. Il s'agit en fait de particules qui nous enveloppent, qui tournent autour de nous. Pour le corps humain, l'aura, de forme ovoïde, est constituée de tourbillons très complexes et peut atteindre parfois deux à trois mètres de hauteur, et plus d'un mètre dans sa partie la plus large, s'affinant le long des jambes, pour devenir très étroite aux pieds et sous les pieds.
Du sommet de la tête, entre les deux hémisphères du cerveau, jaillit un cône, appelé «cône de lumière», lui aussi invisible à l'oeil non exercé.
L'énergie aurique prend sa source dans plusieurs plexus, le long de la colonne vertébrale, sous des apparences colorées différentes1.
Pour les néophytes, il n'est pas nécessaire de connaître le mécanisme, ni de visualiser correctement l'existence de l'aura pour fabriquer une coque psychique. Il faut tout simplement en évaluer approximativement et mentalement le volume.
Pour les clairvoyants, il est préférable, au moment de la construction, de bien ajuster la coque à la limite du volume de l'aura, ce qui facilite la rapidité de la réalisation. Cela demandera plus de temps aux néophytes, qui devront seulement visualiser, se faire une représentation mentale de leur aura, la voir sous une forme ovoïde transparente, dans sa forme la plus grande, c'est-à-dire dépassant de plus ou moins cinquante centimètres au-dessus de la tête, et autant au-dessous des pieds.
Il faut bien visualiser cette forme ovoïde, comme si vous la voyiez réellement.
Pour un débutant en parapsychologie, cela n'est pas facile. Il ne faut pas soutenir cette visualisation plus d'une à trois secondes, car vous n'arriverez probablement pas à la soutenir davantage sans qu'elle se déforme. Ce serait une dépense d'énergie cérébrale inutile. La réalisation correcte de cette visualisation peut demander plusieurs jours, mais il faut avoir de la patience.
Cela fait, alors vous pouvez passer à la phase suivante.
2nde phase
Revisualisez correctement l'ovoïde. Sentez-vous à l'intérieur, comme dans une bulle qui aurait cette forme. Créez mentalement, sur toute la surface de cet ovoïde, des multitudes de petites plaquettes amovibles, transparentes, et rayonnantes, de couleur blanc argenté, qui, comme des soupapes, auront pour effet delaisser, ou ne pas laisser passer les émissions psychiques venant de l'extérieur.
Ces plaques bien qu'étant constituées de matières invisibles, possèdent une intelligence, comme toutes les matières et pourront exécuter vos ordres, laisser, ou ne pas laisser passer les éléments psychiques extérieurs, selon vos désirs.
Cette deuxième opération doit être également réalisée avec le plus grand soin.
Lorsque, après plusieurs exercices, dont la durée de chacun n'excédera pas trois secondes, vous aurez pu visualiser correctement l'ensemble de celte création, la coque psychique sera terminée. Il ne restera qu'à lui donner des ordres.
Comment donner des ordres à la coque psychique
Les ordres doivent être donnés mentalement, avec autorité, de façon bien précise, car les éons qui résident dans votre création ont une intelligence, certes, mais sont comme des ordinateurs, ils n'exécuteront uniquement, à la lettre, ce qui leur aura été ordonné, sans chercher à comprendre le pourquoi, ni le comment.
Exemple d'ordre : En vous adressant à votre coque psychique, tout en la visualisant :
«J'ordonne qu'il ne passe au travers de cette coque que les éléments qui me sont, ou me seront positifs.»
Et, pour renforcer cet ordre, vous ajouterez : «Et qu'il soit fait barrage total à toutes autres, jusqu'à nouvel ordre.»
Vous devez donner cet ordre avec la certitude qu'il sera exécuté. Puis vous ne vous en occupez plus, tout en pensant de temps à autre que la coque psychique existe.
Lorsqu'elle aura fait ses preuves, il ne sera plus nécessaire de la visualiser complètement, quand vous voudrez modifier les ordres. Vous devrez considérer qu'elle est entièrement conçue, de la même façon que vous ne regardez pas tous les jours votre dos pour vous assurer qu'il est encore là ; vous le savez, et ce n'est pas un problème.
L'étude des phénomènes télépathiques a permis de mettre en évidence certaines formes de perturbations susceptibles d'être provoquées, volontairement ou involontairement, sur des êtres vivants, mais aussi sur les objets, les maisons, les lieux, etc. Commençons tout d'abord par étudier l'utilité que peut avoir une telle coque, sur les êtres humains. Il ne faudrait surtout pas croire que la coque psychique soit capable de vous protéger de toutes les actions psychiques, et encore moins des actions psychiques spontanées de la part d'autrui. La coque de protection psychique peut être comparée, envers les agressions psychiques, à une armure métallique, utilisée autrefois pour protéger le corps physique. Si un homme en armure se trouvait en face d'un agresseur sans armure, il se sentait bien protégé, mais s'il se trouvait face à face avec un agresseur également protégé par une armure, la situation était tout à fait différente. Il en est de même pour le possesseur d'une coque psychique qui est d'autant plus protectrice qu'elle est solidement confectionnée, et est également tributaire de la force de l'adversaire.
La coque psychique peut également donner des informations utiles, par exemple :
Si vous vous aventurez, la nuit ou le jour, dans un lieu douteux, vous pouvez «ouvrir» votre coque, de façon à laisser passer les émissions télépathiques de telle personne, ou tel animal, qui vous guetterait, dans l'idée de vous agresser. Vous ressentiriez alors une certaine angoisse, qui vous avertirait du danger, ce qui vous permettrait de rebrousser chemin, ou d'agir en conséquence.
Si la coque restait fermée en ces moments-là, vous resteriez insensible à cet avertissement qui devrait être intuitif. Les émissions négatives, par exemple celles qui pourraient être dirigées contre vous, dans l'idée d'un envoûtement, peuvent être arrêtées net par une coque psychique. Mais si vous êtes agressé avant que cette coque soit conçue, ou lorsqu'elle se trouvait ouverte, alors votre corps ressemble à un château fort dont le pont-levis baissé aurait livré passage à des agresseurs ; ceux-ci auraient toute possibilité d'opérer à l'intérieur leur travail de destruction et de saccage. Dans ce cas, si vous n'êtes pas en mesure de vous défendre seul, il faut avoir recours à une aide extérieure. En ce qui nous concerne, ce serait l'exorcisme.
Coque de protection psychique pour objets, maisons, ou lieux.
Avant de procéder à la protection d'un objet, d'une maison, ou d'un lieu, il faut tout d'abord s'assurer que les choses à protéger psychiquement ne sont pas déjà sous une influence négative, car cela aurait pour effet de protéger les émissions maléfiques.
S'il y a négativité, exorcisez ce qui doit être protégé. Ensuite, vous pourrez procéder à une protection psychique.
Processus pour la protection
Par la même méthode de visualisation que celle utilisée pour l'être humain, vous pouvez créer mentalement une bulle autour de ce que vous désirez protéger. Englobez-la bien, comme dans une bulle, afin qu'elle fasse barrage aux émissions perturbatrices.

1. Pour informations complémentaires, se reporter à mon ouvrage intitulé Parapsychologie pratique pour tout, Éditions du Rocher."

tiré du site : -http://sesoignerautrement.over-blog.com/categorie-596131.html
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 28 Déc 2010, 15:41

par contre attention; serge boutboul, dit que les gens malsains n'ont pas d'intuition...heu...faux !!! :shock: j'en ai un exemple au boulot, et j'en partage un autre avec certaines membres du forum... :?

il semble y avoir quelques contradictions avec son maitre Raymond Réant. mais ça reste très intéressant. à voir lequel s'approche le plus de la réalité.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Mar 28 Déc 2010, 17:16

merci briséis !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Mar 28 Déc 2010, 17:16

mandra : la coque protège des pieux (pensées négatives denses...il cite l'exemple des familles)
et dans l'interview n°2 (L'intuition et le ressenti subtil du corps physique ), on parle des terreurs nocturnes des enfants. à écouter.


merci brisiés :wink:
mandradred
 

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 18:33

Encore merci, génial !
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mar 28 Déc 2010, 22:38

briséis a écrit:par contre attention; serge boutboul, dit que les gens malsains n'ont pas d'intuition...heu...faux !!! :shock: j'en ai un exemple au boulot, et j'en partage un autre avec certaines membres du forum... :?

il semble y avoir quelques contradictions avec son maitre Raymond Réant. mais ça reste très intéressant. à voir lequel s'approche le plus de la réalité.


C'est clair, c'est faux ! Je connais de vraies pourritures qui ont pourtant des facultés médiumniques exceptionnelles... C'est triste de se dire que l'Univers a mis ces capacités-là entre les mains de telles personnes, mais bon... Chaque chose a une raison.
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 22:40

Xiao_Bai a écrit:
briséis a écrit:par contre attention; serge boutboul, dit que les gens malsains n'ont pas d'intuition...heu...faux !!! :shock: j'en ai un exemple au boulot, et j'en partage un autre avec certaines membres du forum... :?

il semble y avoir quelques contradictions avec son maitre Raymond Réant. mais ça reste très intéressant. à voir lequel s'approche le plus de la réalité.


C'est clair, c'est faux ! Je connais de vraies pourritures qui ont pourtant des facultés médiumniques exceptionnelles... C'est triste de se dire que l'Univers a mis ces capacités-là entre les mains de telles personnes, mais bon... Chaque chose a une raison.


+ 1 crevette !
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mar 28 Déc 2010, 22:56

bleu-azur a écrit:
Xiao_Bai a écrit:
briséis a écrit:par contre attention; serge boutboul, dit que les gens malsains n'ont pas d'intuition...heu...faux !!! :shock: j'en ai un exemple au boulot, et j'en partage un autre avec certaines membres du forum... :?

il semble y avoir quelques contradictions avec son maitre Raymond Réant. mais ça reste très intéressant. à voir lequel s'approche le plus de la réalité.


C'est clair, c'est faux ! Je connais de vraies pourritures qui ont pourtant des facultés médiumniques exceptionnelles... C'est triste de se dire que l'Univers a mis ces capacités-là entre les mains de telles personnes, mais bon... Chaque chose a une raison.


+ 1 crevette !


Je sais pas si les capacités médiumniques se transmettent pendant les réincarnations... Ou si à chaque réincarnation le compteur revient à 0, y compris au niveau des capacités médiumniques.
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 22:59

Ah voila une question intelligente :P
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mar 28 Déc 2010, 23:01

bleu-azur a écrit:Ah voila une question intelligente :P


Ouais, des fois ça m'arrive :lol:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 23:03

Et voici une autre. Nous sommes de plus en plus nombreux sur terre :D dans le "lot" il y a des âmes réincarnées et les autres ? Des nouvelles âmes ?
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mar 28 Déc 2010, 23:05

bleu-azur a écrit:Et voici une autre. Nous sommes de plus en plus nombreux sur terre :D dans le "lot" il y a des âmes réincarnées et les autres ? Des nouvelles âmes ?


Des âmes réincarnées qui viennent d'autres plans et oui, des nouvelles âmes. On part pas tous du même niveau.
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 23:08

Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:Et voici une autre. Nous sommes de plus en plus nombreux sur terre :D dans le "lot" il y a des âmes réincarnées et les autres ? Des nouvelles âmes ?


Des âmes réincarnées qui viennent d'autres plans et oui, des nouvelles âmes. On part pas tous du même niveau.


:wink:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mar 28 Déc 2010, 23:19

bleu-azur a écrit:
Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:Et voici une autre. Nous sommes de plus en plus nombreux sur terre :D dans le "lot" il y a des âmes réincarnées et les autres ? Des nouvelles âmes ?


Des âmes réincarnées qui viennent d'autres plans et oui, des nouvelles âmes. On part pas tous du même niveau.


:wink:


Ma dernière phrase est pas très claire mais je sais pas comment l'expliquer... Ce que je veux dire c'est que sur Terre, on est pas tous au même niveau d'un point de vue spirituel. Il y en a plus élevés que d'autres. Je ne veux pas caricaturer mais si je devais donner un exemple : un assassin corrompu n'est pas sur le même plan que Nelson Mandela.
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 23:20

rôooo ma crevette c'était un message subliminal 8)
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mar 28 Déc 2010, 23:24

bleu-azur a écrit:rôooo ma crevette c'était un message subliminal 8)


Je sais, je sais ! Mais je suis à fond dans le sujet alors j'avais envie de développer lol
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 23:25

dis moi tout :D
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mar 28 Déc 2010, 23:28

C'est un sujet qui m'intéresse follement, les réincarnations, etc ! Dommage qu'on puisse pas aller là-haut pour jeter un coup d'oeil et avoir des explications tout de suite... Faut attendre d'être passé de l'autre côté :o
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 23:33

moi aussi j'adore ce sujet... tu le sais bien :D
bleu-azur
 

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 23:34

C'est ma quête :D
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mar 28 Déc 2010, 23:49

bleu-azur a écrit:C'est ma quête :D


J'aimerais tenter l'hypnose un jour pour revivre mes vies antérieures.

Mon ancienne prof de Tarot avait revécu ses vies antérieures par le biais d'une méthode proche de l'hypnose, par un homme qui exerce sur Paris. Elle s'est vue (et sentie ! c'était pas juste visuel, elle "était" dans son corps) au Moyen-Âge en train de brûler vive sur le bûcher. Des gens l'avaient dénoncé car elle cueillait des herbes à but médicinal mais comme les gens de cette époque étaient ignorants, ils la prenaient pour une sorcière...

Quelque part, on est tous curieux de savoir ce qu'on a vécu avant d'arriver sur cette Terre mais c'est effrayant en même temps... Dans l'exemple de ma prof, après faut savoir assumer et vivre avec cette expérience, c'est pas forcément évident pour tout le monde.
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mer 29 Déc 2010, 00:05

L'année dernière une amie médecin devait me faire vivre tout ça, mais elle a trouvé un nouveau cheri et elle n'a plus le temps de rien :? zut zut
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mer 29 Déc 2010, 00:06

bleu-azur a écrit:L'année dernière une amie médecin devait me faire vivre tout ça, mais elle a trouvé un nouveau cheri et elle n'a plus le temps de rien :? zut zut


Par la méthode de l'hypnose ?
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mer 29 Déc 2010, 00:07

oui oui :D
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mer 29 Déc 2010, 00:11

bleu-azur a écrit:oui oui :D


Rhôlalala ! J'aimerais bien qu'elle s'exerce sur moi aussi ! :lol: Mais apparemment, on va pas chez un hypnotiseur comme on rentre dans un moulin, il faut avoir des raisons médicales très précises.
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mer 29 Déc 2010, 00:15

des raisons médicales :lol: oui mon cerveau :lol:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mer 29 Déc 2010, 00:18

Oui, on a le cerveau mou :lol:

Mais le chéri d'une amie de ma mère (dur à suivre lol !) était allée voir un hypnotiseur par rapport à un problème d’alcoolisme et l'hypnotiseur était remonté à l'enfance de cet homme pour trouver les explications de son alcoolisme.

J'adorerais faire ce job :shock: Mais le cursus scolaire en moins :P
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mer 29 Déc 2010, 00:20

Rôooo oui et même que je peux être ton cobaye 8) mais il faut étudier... change de boite !
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mer 29 Déc 2010, 00:23

bleu-azur a écrit:Rôooo oui et même que je peux être ton cobaye 8) mais il faut étudier... change de boite !


Pour devenir hypnotiseur, faut se spécialiser après les études de médecine... et ça, c'est juste impossible :D Déjà quand je vois comment je rame avec la biologie que j'ai en psycho, j'ose même pas imaginer ce que ça doit être en médecine :lol: Et pis tout ceux que je connais qui sont en médecine n'ont aucune vie sociale, ils ont une telle pression et un tel boulot qu'ils passent leurs journées dans les bouquins... C'est pas pour moi, ça.

Et puis la mentalité du milieu... Aucune compassion pour les patients, c'est juste des outils pour la science pour eux... Et pas de place pour l'éso là-dedans !
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mer 29 Déc 2010, 00:25

Aucune vie pendant les études, mais après je peux te dire qu'ils vivent bien. Ca sert à quoi de dire j'ai eu une super jeunesse mais je vais ramer toute ma vie avec un job pourrit :|
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mer 29 Déc 2010, 00:32

bleu-azur a écrit:Aucune vie pendant les études, mais après je peux te dire qu'ils vivent bien. Ca sert à quoi de dire j'ai eu une super jeunesse mais je vais ramer toute ma vie avec un job pourrit :|


Oui c'est sûr. J'te dis pas que mon but dans la vie c'est de faire la chouille tous les soirs, mais j'aime bien penser autre chose qu'aux études, avoir des loisirs tu vois ? Les étudiants de médecine que je connais se lèvent à 6h le matin pour bosser avant de partir en cours et se couchent vers 1h du matin. Les profs imposent une masse de boulot colossale. De toute façon, la majorité des étudiants repiquent leur première année de médecine tellement c'est dur.

Tant mieux pour ceux qui réussissent mais moi je pourrais pas, c'est comme ça. :D
Xiao_Bai
 

par briséis » Mer 29 Déc 2010, 09:34

pr ce qui est des réincarnations; imagine un grand jeu vidéo avec plein de participants. quand tu as fini un monde, que tu as bien évolué ds celui ci tu passes au monde supérieur (dans lequel tu as plusieurs parties). au bout 5 ou 6 parties, tu changes de monde.

la terre n'est qu'un monde parmi d'autre, mais pas le plus évolué. des ames ici peuvent avoir passé 4 vies sur terre ou viennent d'arriver d'un autre plan/monde. une fois que tu as fini sur terre, tu passes à un autre plan. ça ne ressemble peut-être pas à ce qu'on vit sur terre. le fait de devenir guide à temps complet après sa mort peut correspondre au monde supérieur.

je suis claire ? :wink: (cf livre des esprits).
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Mer 29 Déc 2010, 11:40

Génial ! Merci Briséis :wink:
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 29 Déc 2010, 11:51

sympas ta métaphore Briséis !

Je me demande bien ce que notre future vie nous réserve !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 29 Déc 2010, 11:54

moi aussi :roll:
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 29 Déc 2010, 12:25

tu n'as pas l'air emballé bleu ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 29 Déc 2010, 12:40

Si si je suis en pleine réflexion :roll:
bleu-azur
 

par bleu-azur » Mer 29 Déc 2010, 12:45

Pas facile donc de se retrouver d'une vie à l'autre
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 29 Déc 2010, 12:51

Pas facile mais pas impossible !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 29 Déc 2010, 12:57

On en a des choses à découvrire à apprendre. Ca c'est génial, c'est un super stimulant :D
bleu-azur
 

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités