peur de voir les entités

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Softness » Jeu 12 Avr 2012, 10:25

Bonjour à tous,


Pensez-vous que les entités sentent quand on à peur de les voir, je les sens souvent, mais j'ai tellement peur de les voir! :(
Parfois j'ai l'impression qu'ils ne se montrent pas qu'ils se contentent de me faire sentir leurs présences (ca je n'ai pas peur)
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Pâquerette » Jeu 12 Avr 2012, 11:53

bonjour Softness
oui je pense que les entités peuvent sentir beaucoup de choses...
il faut petit à petit apprendre à ne pas avoir peur, accepter le fait de l'immensité de l'invisible ; et si elles nous dérangent, ne pas hésiter à leur dire de nous laisser tranquille avec des pensées d'amour, rassurantes jusqu'à si possible les aider à trouver la lumière.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Softness » Jeu 12 Avr 2012, 12:01

Merci Paquerette, j'ai eu des objets qui ont bougés chez moi et mon mari et moi n'avons pas eu peur, mais quand je sens qu'ils voudraient se "montrer" la j'ai peur, je pense qu'ils attendent que je sois prete, mais rien à faire :(
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Pâquerette » Jeu 12 Avr 2012, 12:11

Tu auras l'occasion peut être de les voir si tu dois les voir, certaines personnes sont en contact mais ne les voient jamais.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Softness » Jeu 12 Avr 2012, 13:27

c'est peut etre mon cas je suis plus du genre sensation, je ressens les émotions et pas que des entités, des personnes proches de moi.
Quand je vais voir quelqu'un de déprimé je sais pas resté longtemps je me sens pas bien, j'utilise de la tourmaline noir pour me proteger :roll:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par antonia » Mar 24 Avr 2012, 15:14

Coucou Softness

ca me fait a peu pres pareil que toi , ca m impressionne j avoue que j ai une appréhension d entendre un bruit d un objet qui se deplace ou autre ... car le fait de ne pas savoir qui en est l auteur ni le pourquoi , ca ne me rassure pas . Mais alors souvent je me sens regardée souvent en pleine nuit et je me sens obligée d ouvrir les yeux et bien j ai peur !! il n y a qu une fois et c etait il y a a peine quelques semaines que j ai vu une silhouette blanche filiforme et flou au pied de mon lit ( bizarrement ca ne m a pas trop marqué car j ai repose aussitot ma tete sur l oreiller ) .
Hors en ce moment , je prie pour ne pas les voir ! j ai bcp d angoisse et de peur . D ailleurs je dors tres mal ...

je ne t ai pas aidé certes mais au moins nous ne sommes pas seules a avoir peur , je saurai vers qui me tourner ;)
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par somewhere » Mar 24 Avr 2012, 15:53

Softness a écrit:Bonjour à tous,


Pensez-vous que les entités sentent quand on à peur de les voir, je les sens souvent, mais j'ai tellement peur de les voir! :(
Parfois j'ai l'impression qu'ils ne se montrent pas qu'ils se contentent de me faire sentir leurs présences (ca je n'ai pas peur)



Bonjour Softness ,
Tout pareil , suis aussi passée par là.
D'ailleurs je ne les vois pas et j'en suis bien contente je n'ai aucune envie de les voir sinon ce serait compliqué si je voyais à la fois notre plan et d'autres plans en parallèle. Je n'ai pas souhaité les voir et je leur ai dit ,par contre je les sens et je n'en ai pas peur je sais qu'elles sont là et qu'elles sont perdues ou en souffrance. D'ailleurs régulièrement elle manifestent leur présence , à ce moment là je leur dit bonjour et tout se calme. J'ai aussi familiarisé les enfants à ce phénomène et tout doucement ils intègrent le fait que nous ne sommes pas seuls. D'ailleurs ils sont les premiers à dire bonjour aux entités quand elles nous font signe. Mon fils fait des prières pour elles et leur envoie de l'amour.
J'ai préféré éduquer mes enfants de cette façon plutôt que d'entretenir une pseudo peur infondée des fantômes et ce même si j'avais moi-même un peu peur (de l'inconnu au départ)
Maintenant je sais que c'est juste des personnes comme nous mais sur un autre plan. Ce n'est pas plus compliqué. Mais j'appréhende de les voir , peut être un reste de croyance erronée.:/
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Softness » Mar 24 Avr 2012, 17:36

Bonjour antonia,

oui ca rassure de pas etre la seule a avoir peur on se serre les coudes :wink:

Bonjour somewhere,

je suis vraiment comme toi, je ne veux pas les voirs, les sentir me suffit
c'est bien de parler des entités aux enfants, ils sont plus ouverts, je me souviens que quand j'étais petite il y avait une entité dans la chambre de ma mère et quand je rentrais je lui disais bonjour, j'ai su dire à ma mère que c'etais une femme et qu'elle avait vecu dans notre maison avant.
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par adsodemelk » Mer 25 Avr 2012, 20:20

Je n'ai pas la chance de les voir :cry: mais je peux les entendre lorsqu'elles décident de communiquer... c'est déjà pas mal.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Softness » Mer 25 Avr 2012, 22:18

bonsoir adso,

tu les entends comme si c'etait ta voix ou comme si c'etais quelqu'un d'extérieur?
moi je les sens pres de moi et j'ai l'impression qu'on me laisse des messages dans mes reves :roll:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par laboulette » Jeu 26 Avr 2012, 09:38

Softness a écrit:bonsoir adso,

tu les entends comme si c'etait ta voix ou comme si c'etais quelqu'un d'extérieur?
moi je les sens pres de moi et j'ai l'impression qu'on me laisse des messages dans mes reves :roll:

bonjour,
je me permets d'intervenir; je m'en réfère à mon expérience, donc je ne parle qu'en mon nom, ne detenant pas la vérité; selon moi il est tout à fait possible qu'ils viennent communiquer dans les rêves.
je ne suis pas médium, mais j'ai- enfin, nous avons- une certaine sensibilité. lorsque mes "coupains" font un peu trop de raffut, je leur demande de venir m'expliquer le souci dans mes rêves; c'est plus discret, surtout que parfois, ils me suivent au boulot, et là, comment dire? je vis de grands moments de solitude lol!
surtout lorsque je me mets à parler ou à pester contre eux et que je croise le regard ébahi de mon collègue... :shock: .
si tu leurs demandes de venir dans tes rêves, n'oublie pas de demander protection à tes guides.
ils sentent tes émotions, parfois ils s'en amusent même! donc si tu sens la peur t'envahir, tu peux te visualiser dans une bulle de lumière protectrice, une sorte de cocon, te concentrer sur ta respiration et lacher prise, le calme devrait revenir.
ne t'inquiete pas, c'est naturel d'avoir un peu peur, peu à peu, tu l'apprivoiseras.
bonne journée.
laboulette
 

par Softness » Jeu 26 Avr 2012, 10:09

merci laboulette

je connais bien la bulle de protection car je suis empathe et donc si je ne me protege pas je sens trop d'émotion d'un coup surtout dans les lieux publiques ca serait pas supportable
merci pour tes conseils :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Jeu 26 Avr 2012, 13:27

Bonjour,

Je n'ai pas la chance de les voir sauf quand elles veulent se montrer. J'ai aussi un peu peur mais quand elles se manifestent, la peur s'en va de suite. J'ai donc quelque part peur de les voir le temps ou je les sens mais lorsqu'elles apparaissent, ma peut s'en va en quelques secondes.

Pourtant au fond de moi malgré la peur, je préférerai les voir pour avoir un oeil sur elles...
Craspouille
 

par Kinthia » Ven 27 Avr 2012, 20:28

Ah bah ça ...
Ils sentent +++ quand vous avez peur. Si vous sentez qu'un contact spirite est en train de se tisser et que vous prenez peur stoppez tout. Ca n'est pas le moment. Faites comme somewhere, dites simplement que vous ne voulez pas les voir. Ils respecteront - du moins en général - votre volonté - sauf cas extrême !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Craspouille » Ven 27 Avr 2012, 21:32

ben quoi, courageuse mais pas téméraire :mdr: :mdr:
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités