J'ai connu une peur irrationnelle

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par candy » Sam 07 Avr 2012, 21:03

Hier soir j'ai vécu un truc qui me laisse encore perplexe...
Je me preparai à aller me coucher, je ferme mes chiens dans le salon, et alors que ej rentre dans la salle de bain ils se mettent à hurler à la mort...et 3 qui hurlent :non:
Donc je me rue vers eux afin de ne pas reveiller toute la maison, j'entre dans le salon et leurs cris me glacent de peur, j'avais des frissons sur tout le corps !!! je les calme, il y en a un qui me regardait sans me reconnaitre, puis ça lui passe...
Je retourne dans le couloir, 10 seconde plus tard re belotte. Et pareil en arrivant vers eux, le même me regardait mais pas rassuré le toutou et moi re frisson enorme... Bon j'arrive à calmer la meute. Et je fais le tour du salon et j'entends le vouhou d'une fenetre mal fermée et il y avait du vent.J'ai supposé que c'est ce bruit qui a declenché ce remue ménage car l'un de mes chiens est trés sensible des oreilles.
En même temps j'essaie de m'en convaincre car franchement je n'aime pas les frissons que j'avais c'etait :shock:
J'ai recité 2 prieres de protections fait une barriere sur la maison mais pas rassurée la nana.

Faut essayer d'être rationnel. Z'en pensez quoi? :?
Dernière édition par candy le Sam 14 Avr 2012, 22:51, édité 2 fois.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Sam 07 Avr 2012, 21:11

Salut Candy,

Pas très douée, mais je dirais simplement la fenêtre sur ce coup là..
De toute façon, si ce n'est pas le cas, tu vas le savoir très vite :!:

N'est pas peur, j'ai lu y a pas longtemps, le plus mauvais des esprits est moins méchant qu'un méchant vivant :lol:
Craspouille
 

par candy » Sam 07 Avr 2012, 21:15

C'est la façon dont ça ma glacé et dont les frissons ont envahi mon corps, ça ça ma fait trés peur. Maintenant j'espere oui que c'était la fenetre car si mes chiens ont eu peur... moi je veux que les gentils esprits c'est tout. Ou alors pas du tout :wink: c'est mieux.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Sam 07 Avr 2012, 21:17

Craspouille a écrit:N'est pas peur, j'ai lu y a pas longtemps, le plus mauvais des esprits est moins méchant qu'un méchant vivant :lol:



c'est bon à savoir ca :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par sohonyc » Mar 10 Avr 2012, 11:12

j'ai lu ton poste hier soir et oups vite refermé !!!! :zarbi: ça m'a fait trop peur !!!!!!!
c'est quoi les prières de protection ????
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Softness » Mar 10 Avr 2012, 13:46

moi je repend du sel après avoir recité une priere pour l'exocisé et j'ai de la troumaline noir.
J'aime allumer une bougie aussi pour demander de me proteger :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Pâquerette » Mer 11 Avr 2012, 11:58

bonjour Candy,
je comprends que tu aies eu peur, ces situations rendent mal à l'aise ; tu sais les chiens ont peur souvent lorsqu'ils aperçoivent des entités contrairement aux chats ; les chats observent et ne bronchent pas si ce sont de bonnes entités, parfois s'ils ressentent le mauvais , grondent voir crachent ; là il est difficile de savoir si ce sont des mauvais ou des bons car tes toutous ont eu peut être tout simplement peur :idea:
heu, tu me suis ?? :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Sam 14 Avr 2012, 15:21

Oui Paquerette je te suis .
Je pense aussi qu'on a voulu attirer mon attention de façon assez brutal certes et qu'afin de pas que perde la raison,( même si finallement malgré les frissons je gérer la situation), comme par hasard la fenetre était entrebaillée afin que je puisse rationnaliser; du moins le temps que je digere l'évenement.
Je dis car on m'a expliqué que la personne qui dans mon reve ralait en m'appuyant sur le front, "que mon 3 éme oeil n'était^pas ouvert", était mécontente car je ne travaillais pas de ce coté la puisque je consacre mon temps au magnétisme...
Dernière édition par candy le Sam 14 Avr 2012, 22:49, édité 1 fois.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Sam 14 Avr 2012, 16:30

coucou Candy, tu sais que tu peux également utiliser tes yeux (les 3 :wink: ) pour le magnétisme ; cela peut également développer ton don de médiumnité :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Sam 14 Avr 2012, 17:12

Paquerette a écrit:coucou Candy, tu sais que tu peux également utiliser tes yeux (les 3 :wink: ) pour le magnétisme ; cela peut également développer ton don de médiumnité :wink:


oui Paquerette, c'est ce que je fais maintenant. En fait c'est surtout par le support photo que mes yeux tavaillent si je peux dire :roll: sinon sur les gens mes mains font tout le travail, scan soins etc... mais par manque de temps je travaille enormement sur photo ca je peux le faire le soir.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 21:31

Merci Candy de ton témoignage. Les chiens ont un sixième sens que l'on a souvent du mal à interpréter mais je reste convaincu qu'ils t'ont poussée à revenir pour montrer ta présence et mettre en fuite le danger.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités