Vers le contenu
par deddy » Lun 26 Oct 2009, 19:22
par passager du vent » Lun 26 Oct 2009, 19:40
deddy a écrit:bonsoir,je voulais vous faire part d'un évènement terrorisant qui m'est arriver il y a a peu pres 4ans. J'allais au dodo avec mon amis, jusque la tout va bien, lui s'endort (comme d'habitude) et moi je lutte pour m'endormir (comme d'habitude) seulement la, j'entends des pas dans notre escalier mais c'est du marbre, aucun craquement, rien, mais je me dis quelqu'un est en train de monter, toute paniquer, tétaniser par la peur, je reste la, je ne dis rien, je ne réveil pas mon amis. Et la, je me dis, il est la derrière la porte de chambre, une lumière éblouissante apparait et je vois des pied (ombres noires) et il reste la, et moi je regarde si la porte va s'ouvrir ou non, alors terrifier, je décide de me cacher sous la couette, et je ne respire plus, je ne bouge plus, en sueur, un moment apres, je sors ma tete, et la...plus rien...impossible de dormir et je ne vous raconte pas le réveil quand mon amis est parti travailler et que j'ai du me lever seule.Savez vous pourquoi il s'est manifesté de cette façon? et pourquoi je ne l'ai jamais revu? Avez vous deja eu des esprits qui vous ont fait peur?Merci pour votre écoute et pour vos éventuelles réponses.Bien à vous,Deddy
par Cendre2lune » Lun 26 Oct 2009, 19:52
par deddy » Lun 26 Oct 2009, 20:06
par passager du vent » Lun 26 Oct 2009, 20:10
Cendre2lune a écrit:Non passager, tu n'as pas un sale caractère!Ton amie aurait dû te dire ce qu'il se passait. Elle savait pourtant que tu es médium, non?Exactement !C'est celà que je n'ai pas particulèrement apprécié. Le sentiment d'être testé comme le petit du coin ou le bon parisien !Aider un esprit à partir, lui permettre de retrouver sa quiétude n'appartient pas à mes exercices favoris mais je l'ai fait nombre de fois car c'est un acte utile. Mais j'aime au moins être prévenu.Plusieurs de mes amis m'en ont fait la demande, je n'ai jamais refusén meme face à des poltergeists vraiment violents, mais j'étais prévenu.Il est susceptible le passager.Pour ma part quand j'étais ado j'ai vu une femme avec une tunique longue au pied de mon lit. j'étais terrorisée je lui ai demandé de partir, lui disant que je ne pouvais rien pour elle et que je n'avais aps envie d'autres visites. Plus rien... A part mon grand-père qui est venu poser sa main sur mon genou, comme de son vivant, le soir du jour où on l'a enterré...
par passager du vent » Lun 26 Oct 2009, 20:12
deddy a écrit:oh lala mais pourquoi vienne-t-il nous voir? sans que l'on demande rien, je n'étais pas prête a voire cet esprit qui m'as fait si peur, ou une autre fois, chez mes parents, on frappait dans mon plafond, et ensuite des gros coup dans le mur a coter de lit, j'ai téléphoner a un ami et je lui ai fait écouter les bruit étranges. Pourquoi me font-il peur? pourquoi ne pas me laisser un message comme sur un répondeur??? je n'aime pas qu'ils me fasse peur...
par Cendre2lune » Lun 26 Oct 2009, 20:13
par deddy » Lun 26 Oct 2009, 20:18
par passager du vent » Lun 26 Oct 2009, 20:39
Cendre2lune a écrit:Kardec a écrit que certains esprits aiment "s'amuser": ils font ça pour nous faire peur, ils trouvent ça drôle. D'autres veulent nous parler mais comme nous ne sommes pas réceptifs on a peur... Tout a fait d'accord avec toi, comme avec Kardec, mais ils n'ont que NOTRE peur comme armePassager: je comprends ta réaction. Non, faire partir un esprit n'est pas un exercice facile et ce n'est pas donné à tout le monde... Et il faut avoir "envie" de le faire, dans la liberté de choix et pas "sous la contrainte": "bon, ben maintenant que je suis là, hein??? "La peur alimente la peur.Ces esprits vont agir sur ce seul mécanisme pour devenir de véritables tyrans domestiques !Je sais que mon image est forte, mais les prendre entre 4 yeux et leur demander ce qu'ils ont à dire ou à faire désamorce très souvent l'engrenage.L'idée est là.
par deddy » Lun 26 Oct 2009, 20:42
par passager du vent » Lun 26 Oct 2009, 20:46
deddy a écrit:Ils sont vraiment coquin et farceurs ces esprits. J'aimerais parler avec mon grand pere qui a rejoint l'au-dela depuis longtemps maintenant, mais j'ai peur...
par deddy » Lun 26 Oct 2009, 20:50
par Cendre2lune » Lun 26 Oct 2009, 20:54
par deddy » Lun 26 Oct 2009, 20:58
par passager du vent » Lun 26 Oct 2009, 20:59
deddy a écrit:Oui mais, si je ne ressent pas de présence, je ne peux pas l'appeler? Et si ce n'est pas lui qui vient? je fais quoi? Et pire, si il se fait passer pour mon papy? je sais il y a beaucoup de "si" mais comme je les attires que ce soit dans la vie ou dans l'autre...en effet, je me pose beaucoup de question, c'est pour ca que vous êtes la... hi hi hi
par deddy » Lun 26 Oct 2009, 21:09
par passager du vent » Lun 26 Oct 2009, 21:18
par deddy » Lun 26 Oct 2009, 21:35
par passager du vent » Lun 26 Oct 2009, 21:44
deddy a écrit:Etre medium...c'est tout savoir sur les gens, tous ressentir, tous deviner? ca m'impressionne!! Aurais-tu envi de m'expliquer exactement le terme médium? Pourrais-tu toi m'aider? bises
par deddy » Lun 26 Oct 2009, 21:48
par passager du vent » Lun 26 Oct 2009, 21:57
deddy a écrit::oops: oui en effet, avec chaques réponses que tu me donnes, tu m'offres ton aide, excuses pour ma maladresse. Avec une photo de moi, saurais tu capable de me dire tout plein de choses sur ma vie?Comment as tu découvert que tu était médium?Merci encore et encore et encore, je vais peut etre arreter au bout d'un moment de te remercier... hi hibises
par deddy » Lun 26 Oct 2009, 22:02
par passager du vent » Lun 26 Oct 2009, 22:06
par deddy » Lun 26 Oct 2009, 22:07
par passager du vent » Lun 26 Oct 2009, 22:14