Quand l'archange Michael m' a sauvé

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par vanillee » Dim 16 Mai 2010, 12:39

Une petite anecdote qui m’est arrivé il y a quelques années de cela

J’avais 6 ans et demi. Ma mère, couturière avait des aiguilles dans une petite boîte.

Un jour je regardai la télé , et j’ai pris une aiguille en cachette pour me curer les dents lol . j’avais toujours l’habitude de le faire et il ne m’étais jamais rien arrivé !Sauf que cette fois ci j’ai mal calculé mon coup , j’ai avalé l’aiguille !! :o

Mon père lisait le journal à côté de moi et complètement paniqué je lui ai dit que j’avais avalé l’aiguille. Hop direction l’hôpital, radios en tout genre, moi consciente du danger mais très calme et apaisée, j’avais confiance. Je n’avais que 6 ans mais j’étais une petite fille très dégourdie et très précoce, je comprenais tout (bon un peu inconsciente quand je me suis curé les dents avec une aiguille lol mais je le fais encore maintenant huhuhu). J’essayais de réconforter mes parents . Les médecins montraient l’aiguille à la radio et peu optimistes disaient « il y a peu de chance, il suffit qu’elle touche un organe et c’est fichu » hum les médecins et leur délicatesse lol :mrgreen:
On m’a donc hospitalisé, on a essayé de m’aspirer , ça n’a pas fonctionné. On avait installé dans ma chambre un matelas pour mon papa car je me sentais seule donc il dormait avec moi. J’étais rassurée . Un soir je me réveille en pleine nuit et je commence à avoir une crise de panique, je cherchais mon père. Je sais que ce n’était pas un rêve. Et là sur le mur, sur l’ombre, j’ai vu un homme, imposant, avec une couronne sur la tête.. je l’ai vu et je me suis tout de suite apaisée. Je me rappellerais toujours de cette image . après cela je me suis rendormie . deux jours après l’aiguille sortait par les voies naturelles lol je pouvais rentrer chez moi !.
Quelques jours plus tard, je raconte à ma mère ma « vision ». elle prends un livre de prière et me montre une image… de saint Michel archange, avec une couronne sur la tête… ! je l’ai vu et j’ai dit « c’est lui » ! ma mère dit « et bien c’est lui que j’ai prié pour que tu t’en sorte, j’ai demandé à Saint Michel de sacrifier mon permis pour que tu vive » et ma mère n’a pas eu son permis.

Voilà je suis sûre que c’était bien un ange qui me surveillait et me protégeait et sûre que c’était l’archange Michael ! :petitange: :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par mandradred » Dim 16 Mai 2010, 19:05

cette belle histoire est très émouvante , merci de l'avoir partager :)
Mandra
mandradred
 

par sapho » Dim 16 Mai 2010, 19:40

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 21:02, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par vanillee » Dim 16 Mai 2010, 20:23

hihihihihihihihhihi :oops:

alors oui ma maman a repassé son permis et elle l'a obtenu :D

hahahaha pour le fil dentaire oui il faut mais j'ai les dents archi serrés :o donc une aiguille de temps en temps ça fait l'affaire :mrgreen: :mrgreen: :oops: (si des enfants me lisent à ne pas faire bien sûr :non: )
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par lasorcier » Dim 16 Mai 2010, 21:04

quel joli témoignage. La vision des enfants, génial ! (ps : j'entends par là, bien sur, pas que tu ns ai venté cette éperience, mais je ne suis pas certaine que tu aurais pu voir cet ange, si tu avais été plus vieille.....souvent, les anges ne sont réélement visibles qu'aux enfants...malheureusement.)
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par sapho » Dim 16 Mai 2010, 21:10

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 21:03, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Dim 16 Mai 2010, 21:12

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 21:04, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par agualoca » Sam 22 Mai 2010, 18:58

Quelle belle histoire Vanillée et un grand merci à l'archange Michael ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par lasorcier » Sam 22 Mai 2010, 23:00

sapho a écrit:
lasorcier a écrit:souvent, les anges ne sont réélement visibles qu'aux enfants...malheureusement.)

Non ce n'est pas vrai, toute personne est disposée à voir un ange. après tout dépend de beaucoup de choses (notamment la foi).


J'ai bien marqué "souvent"..... :wink:
pour mieux me faire comprendre, bcp d'enfants voient, leur ange ou leur guide....et ne les voient plus lorsqu'il grandisse....ça ne veut pas dire qu'ils n'y croient plus, oui y refuse. Ils sont passés à autre chose, avec un autre regard, celui que les 3/4 des nous, adultes avons....ce qui nous rend leur vision difficiles
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par rouge pivoine » Mar 25 Mai 2010, 09:58

je suis en train de lire un livre sur les anges,on peut être en contact durant une grosse épreuve (accident etc).Ce qui est étrange c'est que depuis que j'ai commencé le livre je ne vois que des anges.Hier on a été doublé par une ambulance 'l'ange cupidon" drôle de nom pour une ambulance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vanillee » Mar 25 Mai 2010, 10:47

rouge pivoine a écrit:je suis en train de lire un livre sur les anges,on peut être en contact durant une grosse épreuve (accident etc).Ce qui est étrange c'est que depuis que j'ai commencé le livre je ne vois que des anges.Hier on a été doublé par une ambulance 'l'ange cupidon" drôle de nom pour une ambulance.


rouge quand tu dis que tu ne vois que des anges en ce moment, ce ne sont que par ce genre de signes??genre ambulance etc où tu les vois avec des ailes etc ??

Trop géniale l'histoire de l'ambulance!!

Moi je demande en ce moment que mon ange apparaisse dans un rêve pour me guider sur une épreuve mais il ne vient pas sniff :cry:
Peut être que je l'appelle mal :cry:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par rouge pivoine » Mar 25 Mai 2010, 14:07

oui sur diverses choses,l'ambulance,une réponse que l'on me fait on me parle d'ange,ma fille a reçu cette semaine un cadeau de ma soeur c'est un ange,je tombe sur des pub avec le mot "ange" (parfum,vêtement) je n'arrête pas d'en voir,de lire des textes,d'entendre des personnes qui en parlent.ça fait beaucoup en peu de temps.
Demande qu'il te fasse un signe que tu comprendras,si tu as un choix à faire tu peux lui demander la voie
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vanillee » Mar 25 Mai 2010, 15:13

ah c'est très joli ce que tu dis Rouge :D

j'ai toujours été très attirée par les anges et c'est marrant ce que tu dis mais je les "appelles" en en ce moment.. :wink: j'ai commencé une neuvaine samedi dernier des anges, et je regarde beaucoup en ce moment mes petites statuettes des anges que j'ai dans ma chambre (beaucoup!) lol

Peut être est une période ange??

Ou peut être qu'il faut les prier particulièrement en ce moment :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par rouge pivoine » Jeu 27 Mai 2010, 10:46

Hier mon fils me fait voir une plume,il me dit c'est le signe d'un ange!
vanillee je ne sais pas si il faut les prier particulièrement maintenant,quand on sent le besoin on le fait :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vanillee » Jeu 27 Mai 2010, 16:17

rouge pivoine a écrit:Hier mon fils me fait voir une plume,il me dit c'est le signe d'un ange!
vanillee je ne sais pas si il faut les prier particulièrement maintenant,quand on sent le besoin on le fait :D



alors je confirme, lorsque l'on trouve une plume, c'est bien un signe d'un ange!! :D

Sinon, paraît il que les anges ont plus besoin de nous que nous d'eux et ils n'attendent que ça qu'on les appelle! hihihi
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par sapho » Sam 26 Juin 2010, 19:35

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 21:05, édité 2 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Sam 26 Juin 2010, 20:03

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 21:06, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Dim 27 Juin 2010, 09:18

d'après ce que j'ai lu les anges attendent qu'on leur demande de l'aide,ils sont là pour nous rendre service.Ils sont heureux de le faire et n'attendent que ça.Ils ne leur faut qu'un merci. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vanillee » Dim 27 Juin 2010, 10:11

voui!!comme dit rouge pivoine, ils sont là pour nous rendre service, telle est leur mission. Ils attendent impatiemment notre appel et sont heureux qu'on ai besoin d'eux. Ils nous accompagnent tout au long de notre vie. Ils sont "en demande" de nous prières et de notre amour. Je pense que ça leur permet "d'exister".
Peut être que je me trompe mais c'est mon ressenti :D
Il ne faut pas hésiter à leur demander de l'aide :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Coconuts » Dim 27 Juin 2010, 17:43

Bonjour,

c'est une belle histoire et qui finit bien surtout! :)

je voulais te dire qu'un jour moi aussi j'ai prié l'archange Michael, et j'ai vu un être de lumière, une image assez magique, je ne sais pas si cétait un ange mais c'était beau, comme un flash!
Et depuis plus rien.
Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, j'ai peur d'appeler mon ange gardien, j'ai peur que ce ne soit pas à lui à qui je m'adresse? ou plutôt j'ai le doute que se soit lui!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 202
Inscription: Ven 25 Juin 2010, 05:42

par sapho » Dim 27 Juin 2010, 20:45

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 21:02, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Lune bleue » Lun 28 Juin 2010, 09:30

Sapho,

les anges et les guides ne sont pas les mêmes.
Les anges sont des entités qui n'ont jamais été incarnée, elles sont enérgie pure et dans l'amour. Leur existence est vouée à aimer et é écouter tes demandes et prières, un genre de lien/intermediaire avec cette énérgie que tu appelles comme tu veux après (Dieu ou autre).
Les guides sont des âmes, dont ayant été incarnées, qui, pour une raison ou une autre, doivent aider ceux sur terre à avancer dans la vie (ils sont retenus, ils doivent apprendre de ton experience, ou alors sont dans un temps indéfini ente deux incarnations ou élévations). Ils soufflent les idées ou conseils.
Les deux sont sans jugement et agissent avec patience et douceur.

Bon si tu veux après ça dépend vraiment de ton point de vue sur la vie et la mort. Franchement, pour eux, ça n'a aucune importance, tu peux t'adresser à l'un ou l'autre, ils font le tri et te répondent ;)
Du moment que c'est dans l'amour, si tu ne veux pas trop mentaliser ce que tu vois, sais ou ressens vis à vis de tout ça, c'est bien aussi de laisser parler son coeur. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par sapho » Lun 28 Juin 2010, 17:37

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 21:01, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par viesyl66 » Ven 22 Avr 2011, 18:06

cela est vraiment beau et touchant ...
mais dans mon cas une personne (décédé depuis) à prier pour moi saint -michel pour que je m'en sorte .
je me suis sortie d'une situation trés délicate ...et je le remercie aussi bien cette personne chére à mes yeux qu'a saint -michel.
mais faut-il donner un echange quand on demande de l'aide pour une personne (car j'esperere que cela ne s'est pas passé pour moi ...echange d'une vie contre moi :( )
question peut stupide mais en lisant ce post m'a fait poser des questions.
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 21 Avr 2011, 14:23

par rouge pivoine » Dim 24 Avr 2011, 19:11

un merci sincère suffit.Il n'y a pas de contre partie pas de vie échangée,ce n'est pas le pâtissier et ses tartes.Il n'y a pas de question sotte.On est là aussi pour apprendre,pour enrichir ses connaissances. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités