Quand l'église recours à l'ésotérisme !!

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Cornelius Agrippa » Mer 05 Fév 2014, 09:32

Il n'est pas rare de nos jours, et même de plus en plus fréquent, que l'église se tourne vers nous (des praticiens en ésotérisme), pour toutes sortes d'études de cas paranormaux. Il semble que l'heure n'est plus au dénigrement et au jugement les uns des autres mais à la collaboration.

Aujourd'hui les diocèses nomment de moins en moins de prêtres exorcistes, et ceux-ci reconnaissent que de très rares cas de possessions réelles et envoient la plupart de leurs « clients » se tourner vers la psychiatrie. Souvent c'est le cas tout de même faut pas se leurrer...

N'empêche que dans le nombre des cas refusés, il se trouvent une quantité de gens qui font appel à l'église non pas pour des possessions, mais pour des envoûtements ou des « fantômes ». Parfois un prêtre ira bénir une maison ou des personnes, sans grand résultat d'ailleurs, et ces mêmes personnes se trouvent devant l'incrédulité des médecins qu'on leur conseillent. Donc on a tout une frange de personnes souffrant de divers maux et dont nul ne s'occupe.

Je vous donne en exemple, le dernier cas en date qui m'a été transmis par un prêtre et dont j'ai dû m'occuper :

Janvier 2013, Madame D. 72 ans, bigote et grenouille de bénitier, vient dire à ce prêtre exorciste, que la ferme de son mari, dont il s'occupe avec leur fils, est en proie à un envoûtement ou d'un mauvais sort, du moins c'est ce qu'elle pense. Ils habitent un petit village de campagne de Suisse Romande, et depuis qu'ils ont arrêté la production laitière et sont passés à la production de viande avec des vaches allaitantes, reconversion opérée au courant de l'été 2012, tous leurs veaux, tombent malades de la diarrhée et en crèvent en quelques jours. 3 vétérinaires différents, 2 mois d'analyses en tous genres, sanguines, terres, fourrage, eau etc. Aucune réponse, personne ne comprend rien et s'explique ce phénomène, d'autant qu'aucun traitement essayé, dont certains coûteux, ne semble efficaces. L'exploitation est promise à la ruine et à la faillite car aucune production n'est possible.

Le prêtre sans grande conviction vient, bénit la ferme et le bétail. Heureux, nos paysans reprennent espoir car le phénomène cesse et les 3 derniers veaux se portent à merveille. 2 mois plus tard cela recommence de plus belle, de nouveau toutes les bêtes tombent malades, parfois même les mères. Et là le curé dit qu'il ne peut rien faire de plus, qu'il doute que ce soit spirituel, il dit que les services d'hygiène et vétérinaires sont des incapables, probablement une nouvelle maladie non découverte.

Madame D. Elle, elle insiste. Elle pense qu'ils ont fait des jaloux par l’acquisition de nouvelles terres pour leur reconversion, de plus ils se souviennent tous les trois avec son mari et son fils, que peu avant que commencent ces ennuis, durant une semaine une corneille venait tous les soirs frapper du bec à une fenêtre de l'étable, moderne et flambant neuve qu'ils avaient refaite pour ce nouveau mode de travail.

L'été dernier 2013 elle m'explique tout cela après que le curé leur aie dit : «  mais allez voir ce magnétiseur il est prof d'une école ésotérique, peut-être vous aidera-t-il ».

Quand le curé est venu cela s'est arrêté pour un temps, plus encore l'histoire de la corneille, je n'ai pu que prendre au sérieux ces gens, au delà de leur souffrance il est clair qu'ils ont à faire à un soucis d'ordre spirituel. D'autant que c'est connu que certains animaux sont utilisés pour porter et véhiculer des sorts. Les sorcières de campagne s'en servaient pour piéger des entités en cas d'attaque.

Je viens visiter tout le domaine et en effet je sens provenir du côté sud de l'étable une source énergétique très dérangeante. Je décide d'une action pour le vendredi suivant, un rituel de désenvoûtement déjà éprouvé. Connaissant et respectant leur identité de catholiques pratiquants, comme quoi la foi ne protège pas de tout, je viens pratiquer un rituel issu des enseignements de Papus, alias le Dr. Encausse. A mon départ ils me demandent combien ? Je dis rien, écoutez je ne monnaie pas ce genre de service, attendons de voir ce qui se passe et vous me ferez un don libre en conséquence du résultat.

Une semaine plus tard elle vient me voir, deux veaux sont nés sans tomber malades, ils sont enchantés, ils ont perdu des dizaines de milliers de francs (eh oui on a refusé l'Euro nous), ils sont trop content de croire enfin leur gagne pain sauvé, elle me donne une enveloppe avec 500 francs.

Tout se passe bien 2 mois, 6 veaux sont nés et en bonne santé, mais en octobre 2013 ça recommence. De nouveau chaque nouveau né tombe malade et crève en 48 heures. Elle me rappelle et j'y retourne. Je me dis que le jeteur de sort à recommencé et qu'il va falloir le démasquer, ou alors ce sont eux qui se favorisent une malédiction avec la superstition débordante de Madame D.

De nouveau je ressens au sud de l'étable comme un flux énergétique malsain et dérangeant. Cette fois je veux en avoir le cœur net, il se passe quelque chose au sud, peut-être que cela va me conduire au jeteur de sort. Je fais ce que je fais habituellement dans ce genre de cas. Je cherche un coudrier (noisetier sauvage) de leur propres terres. J'en coupe une baguette en Y selon la même méthode des radiesthésistes sourciers. Mais à la différence de cette pratique je mets ma faculté de magnétiseur à profit et je marche en zigzag dans les champs direction sud. À 300 mètres devant une petite colline et je sais que derrière il y a quelques maisons, je suis sûr que s'il y a un « marabout ou une miss à balai et verrue sur le nez » je vais les trouver.

En marchant je sens quelque chose sur la droite en bas du champ non loin de la forêt, j'accélère le pas en cette direction, et donc à 270 mètre environs de la ferme ma baguette tremblote, carrément elle frétille. Je sors et rallume mon portable, j'appelle le paysan qu'il me rejoigne avec une pelle et une pioche. Je creuse là même où ma baguette m'a mené et à 50 cm dans le sol je trouve une boîte à gâteau métallique, pas du tout ancienne mais un peu oxydée. En l'ouvrant j'y trouve un papier sur lequel est écrit une formule en latin avec de l'encre rouge (non bovem, ut hic multiplices) (aucun bovin, ici se multipliera). Il y a aussi une mèche de poils qu'il reconnait comme provenant surement de la queue d'une de ses vaches, et emballé dans un tissu de feutre noir, une plume de corneille taillée en biseau, celle-là même utilisée pour écrire le mot, et si ça trouve arrachée à celle qui est venu tenté d'avertir du danger.

J'envoie mon paysan chercher du sel et de l'essence. Je mets tout cela au fond du trou, saupoudrer généreusement de sel, arrosé d'essence, et hop une allumette. On referme le trou, et on rentre. Je repars chez moi. Hier soir dimanche vers 18h Madame D me téléphone pour la troisième fois depuis cette dernière intervention pour m'assurer que tout va bien et que depuis ils n'ont plus jamais eu aucune bête malade et qu'elle même dort bien mieux depuis octobre. Et à Noël j'avais reçu une carte de vœux avec un autre billet mais de 1000 francs.

Cornélius
« L'humanité souffre exactement autant aujourd'hui qu'elle a toujours souffert, elle l'a raffiné et s'illusionne sur son état... c'est la seule différence... » (Steiner)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 13 Jan 2014, 07:47
Localisation: Suisse Romande

par chrissy » Mer 25 Juin 2014, 20:56

Merci à vous pour ce partage .
Chrissy
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 12 Aoû 2013, 18:17

par Lemamy » Mar 12 Mai 2015, 13:23

car se sont 2 mondes invisibles qui sont parallèle sur la terre même
Lemamy
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités