Ecriture automatique surprise...

Contacter l'au-delà

par Millevisage » Lun 06 Déc 2010, 04:10

Voilà, je voulais vous raconter un évènement qui m'est arrivé il y a quelques heures.

Pour situer l'histoire, samedi soir j'ai pratiqué une soirée oui-ja entre amis ainsi que quelques test des voyage astral sous effet d'hypnose, la soirée s'est déroulé de manière correcte, les protections n'avaient aucun problème et l'ambiance parfaite. Le lendemain matin mon ami m'a parlé du système d'écriture automatique lorsqu'on recherche à s'entrainer seul.
N'étant pas un vétéran dans le domaine de l'ésotérisme, j'ai proposer de faire cela dans les règle en milieu de semaine avec quelques ami histoire de découvrir ça ensemble.

Cependant, il y a quelques heures, alors que je disposais des feuilles sur le bureau de ma chambre et un crayon a papier pour les jours à venir, je me suis assis pour voir si la position allait convenir et éviter d'être en situation inconfortable lorsque on pratiquera cela. A ce moment là, je ne sais pas pourquoi mais ma main tenant le crayon a glissé doucement sur la feuille et m'a écrit "bonsoir", sur le coup j'ai été très effrayé de cette arrivée plus ou moins surprise et ai répondu aussi bonsoir, ma main le ré-écrivant en plus grand une nouvelle fois de manière indépendante. J'ai alors déclaré à voix haute que je ne laisserai pas faire cette écriture automatique plus de 5min, pour ensuite demandé par curiosité qui communiquait avec moi, en réponse je n'ai eut que des cercle qui se joignaient verticalement (j'ai du mal à décrire ce mouvement simple),sentant un certain poids sur mes épaules et ma tête, j'ai alors déclaré que j'arrêtai le contact et j'ai levé doucement ma main pour que le crayon ne touche plus la feuille.

Cependant, j'ai pris bel et bien conscience que la seule lumière que j'avais était les spots de ma chambre, je n'avais pas eu le temps de penser a une formule ou même allumer une bougie et cela m'inquiète assez et que j'ai recherché par la même occasion d'en parler.

Donnez moi vos avis, ce qui bien ou mal à envisager en vue de la situation, voir des conseils pour la prochaine fois où j'ai prévu de le faire dans les règles avec mes amis, tout les points de vue m'arrange car je manque d'expérience et j'ai vraiment été surpris de ce lien très rapide...

Je ne sais pas si ces précisions seront utile, mais l'écrite était plutôt petite, chaque lettres indépendante et donc l'écriture n'était pas en "attaché", ce qui est l'opposé total de mon écriture personnelle. Les lettres se sont écrites assez rapidement environ 2-3 secondes par lettres.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 06 Déc 2010, 03:34

par briséis » Lun 06 Déc 2010, 10:02

Bonjour Millevisage

D'après votre présentation et cette description, je crierai à la prudence !
Je ne sais pas quelle est votre approche de l'ésotérisme, votre façon de l'envisager. sans vouloir tirer de conclusions hatives, au vu de votre post, l'approche soirée à thème "sensation", tester les capacités des uns et des autres, peut s'avérer dangereuse.

vous dites ne pas vouloire lire dans votre présentation, pourtant je ne peux que trop vous conseiller de lire "le livre des esprits" de Kardec qui vous dresse un tableau assez fiable du fonctionnement de ce monde là. un passage marquant évoque d'ailleurs ces séances de spiritisme dont les esprits du bas astral sont friands car les participants sont souvent inexpérimentés et en demande d'expérience, de sensations. généralement quand ça tourne mal, ils en "ont pour leur argent"...les réunions de personnes ouvertes à l'ésotérisme, qui laissent donc leurs capacités se développer, donnent l'occasion aux entités de s'en nourrir pour rendre les manifestations plus fortes encore.

vous y apprendrez à différencier les niveaux des esprits , leur dangerosité en fonction de leur moyen d'expression. c'est passionnant, un peu indigeste dans le style, mais ce sont les bases. et vu les conséquences, mieux vaut apprendre dans ce livre que d'en faire les frais dans votre vie !! sincèrement ! vous trouverez ici des témoignages de ces conséquences qui vous feront sans doute réfléchir ! et il n'y a pas la moitié de ce qui peut arriver; en dehors des manifestations physiques, il y a surtt les sentiments constant d'oppression, le pompage d'énergie, le plombage de votre niveau de vibrations qui peut tendre à certaines déprimes...et du coup vous attirer la loi des séries en terme d'événements négatifs.

donc prudence...

lisez au moins cela (cliquez sur le lien) : topic28123.html
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 06 Déc 2010, 12:26

très bonne réponse et intervention de briséis. Je n'ai rien à rajouter :jap:

Je vous invite à ne pas faire d'écriture automatique sans aucun cérémonial (ou cadre porté) et sans aucune protection. Sentir un appel c'est bien, mais le réaliser dans de bonnes conditions c'est beaucoup plus souhaitable.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pierredelune » Sam 11 Déc 2010, 13:55

Bonjour,

Hier soir de clic en clic sur internet, je suis tombée sur le témoignage poignant d'une personne qui met bien en avant les dangers de s'adonner au spiritisme quand on n'y est pas préparé.
Je ne connais pas du tout cette personne mais son histoire est à méditer...

A titre informatif, voici donc le lien:

-http://forum.doctissimo.fr/psychologie/astrologie-voyance-esoterisme/temoignage-mise-garde-sujet_181452_1.htm

Bonne journée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par briséis » Sam 11 Déc 2010, 15:33

Bah voilà.... :shock:
merci pierre de lune !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Sam 11 Déc 2010, 22:10

De rien ! :wink:
Bon week-end!
Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Kinthia » Dim 12 Déc 2010, 13:09

hé beh ... ça refroidit !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Dim 12 Déc 2010, 19:48

ouah :( no comment ...
mandradred
 

par Millevisage » Sam 18 Déc 2010, 01:11

Merci pour vos réponses, cela m'affirme au moins une chose, je vais laisser l'idée de l'écriture automatique en stand by le temps de m'informer plus amplement sur les pratiques nécessaires avant de me remettre à refaire une quelconque tentative spirituelle, j'espere trouver rapidement le bouquin que tu me conseilles Briseis car c'est l'identification des entités qui m'intéresse le plus.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 06 Déc 2010, 03:34


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités